Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier cours de combat

Aller en bas 
+4
Cuauhcihuatl Acalli
Iztacoyotl Tlapoyahuac
Lila La Minette
Kualtzin Siuateotl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 22:18

Iztacoyotl regardait tout depuis un moment… Il pensait… il réfléchissait… il avait très envie de voir ses élèves se battre entre eux… oui… il savait que sont attitude n’était pas celle d’un maitre responsable, mais vraiment il ne l’était pas… il regardait toutes les disputes qui se succédaient les unes après les autres dans la salle et au bout d’un moment il en eu ras-le-bol. il ne supportait plus ses élèves. Il regrettait de sa décision… mais il n’allait pas renoncer, bon au moins sans se venger un peu… il pensait comment est-ce que Xolotl s’adressa à lui et quand il écouta le mot partir dans ce contexte, il pâlit, il fit en sorte que les personnes présentes dans la salle ne se rendirent pas compte mais il pâlit et ne pu s’empêcher de le faire.

Il se dirigea vers le coffre qui était au fond de la salle et l’ouvrit. Il sortit plusieurs armes tels que des ‘’épées’’ (qui en fait étaient des sortes de dagues très larges), des dagues courtes en obsidienne, des arcs avec ses flèches (qui avaient des pointes aussi en obsidienne) des fléchettes et même un écu, des bouts de bois très larges, des « boleadoras » (des longs bouts de ficelle avec des boules au bout et qui étaient utilisés surtout pour la chasse) qui avait échangé au marché et qui venaient du sud du continent. Il lança une arme à tout le monde sauf à Cuauhcihuatl et à Citlali. Puis, il prit un petit sac en peau de cerf et sortit de lui des ‘’couteaux’’ avec une forme assez bizarres (ils avaient trois ‘’piques’’ et ressemblaient à ce que maintenant on connait comme fourchettes) et lança un vers la figure de Citlali sans se préoccuper du garçon et des conséquences qui aurait si le garçon ne saisissait pas le couteau. Il ne donna rien à Cuauhcihuatl puisqu’il pensait qu’elle allait travailler avec Xolotl. Puis il se dirigea vers la classe :

-Bon, devant vous, vous avez une arme. Votre travail va consister à deviner comment l’utiliser mais vous ne pourrais rien faire d’autre avec elle. Si je vous vois en train de l’utiliser pour faire quoi que ce soit, je ne vous autoriserai plus jamais de revenir dans mon cours. Je vais passer avec chacun de vous pour que vous m’expliquiez un peu comment est-ce que vous croyez que vous devez utiliser votre arme. Je m’en fiche si l’arme en question ne vous plaie pas. Une fois que vous aurez finit, je vous invite à dégager la salle.

Iztacoyotl se retourna vers Cuauhcihuatl et lui parla :
-Toi, petite jeune fille, vous irez avec Xolotl et vous ferais tout ce qu’il dit. Compris ?

Et finalement il alla vers Citlali :


- Vous et moi, nous allons combattre pour que je puisse vous tester vos capacités. Je vous donnerai 5 minutes pour pratiquer avec l’arme que j'ai choisi pour vous ,
puis il s’adressa à tous les élèves. VOUS POUVEZ COMMEMCER !!

Spoiler:



Dernière édition par Iztacoyotl Tlapoyahuac le Lun 19 Nov - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptySam 17 Nov - 20:04

Matlalcoatl commençait en avoir marre de Citlali. Il était prêt à dire quelque chose quand il vit quelque chose voler de manière dangereuse vers lui. Le garçon fit un saut en arrière et se mit à côté de Lila. Un autre objet allait juste vers Lila.

-Attention !, dit Matlalcoatl.

Il prit Lila des épaules et la retira de la trajectoire de l’objet en l’approchant à lui. L’objet tomba au sol. C’était une arme. Autre arme était tombé où quelques instants avant se trouvait Matlalcoatl. C’était une « boleadora ». Matlalcoatl la fixa des yeux, surpris, sans lâcher les épaules de Lila. Ensuite la vox d’Iztacoyotl le fit se retourner :

-Bon, devant vous, vous avez une arme. Votre travail va consister à deviner comment l’utiliser mais vous ne pourrais rien faire d’autre avec elle. Si je vous vois en train de l’utiliser pour faire quoi que ce soit, je ne vous autoriserai plus jamais de revenir dans mon cours. Je vais passer avec chacun de vous pour que vous m’expliquiez un peu comment est-ce que vous croyez que vous devez utiliser votre arme. Je m’en fiche si l’arme en question ne vous plaît pas. Une fois que vous aurez finit, je vous invite à dégager la salle.

Matlalcoatl s’inquiéta tout de suite. Il n’avait aucune idée de comment utiliser cette « boleadora ». Lila du s’en rendre compte car le garçon serra ses épaules avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:10

Xolotl se sentait bien plus alaise. Tout marchait comme il avait prévu, même Iztacoyotl avait réagit comme il attendait.
Puis une petite voix lui sortait de ses penses.

-Tenez Xolotl, dit-elle avec sa voix base.

C'était Cuauhcihuatl, elle lui tendit la lance et fit ensuite une petite révérence avec la tête. Qu'elle était polit, cela fut une extrême surprise pour Xolotl, il sourit et regardât vers un le sol en essayant de ne pas rougir ni rire nerveusement.

- M-Merci... - Il Prenat la lance doucement, et caressa inévitablement les cheveux blancs de la fille, elle commençait a lui sembler adorable, Xolotl se demandait si se genre de sentiment était similaire a celui qu'ont avait lorqu'en avait une famille, du genre une petite sœur ou une fille.

Heureusement avant qu'il continue a pensés ce genre de choses Iztacoyotl commencer a gueuler, bon au moins la classe commençait, Xolotl fut content de cela même s'il pensait que c'état comme même dangereux de lancer de cette façon les armes, il fessait bien son travail.
Puis Iztacoyotl se retourna vers Cuauhcihuatl.

-Toi, petite jeune fille, vous irez avec Xolotl et vous ferais tout ce qu’il dit. Compris ?

Xolotl rit lorsqu'il écoutât Iztacoyotl dire "petite jeune fille", même le ton de sa voix s'avait adoucit quand il avait parlé a Cuauhcihuatl. Il pensât alors qu'Iztacoyotl aussi n'avait pas de famille, surement de sœurs aussi, et, il n’avait surement pas une fille. "Peut être il la voie aussi de cette façon... pareil que moi, c'est mignon puisque les deux ont voie Cuauhcihuatl comme si elle était notr..." Il toussât fortement pour se débarrasser de ces pensés "non mais pour quoi je pense cela? Je commence a penser comme une femme, je dois d'être malade c'est ça..."

- VOUS POUVEZ COMMEMCER !! Criât Iztacoyotl, ainsi les élèves commençaient finalement les activités.

- Bon... Cuauh, eh, bien... commençons, premièrement dit moi comment vous vous étiez sentit après réussir? Je peux parier que maintenant vous avez plus confiance en vous, n'est ce pas? - Il sourit mais aussitôt il se concentrait à ne pas être trop doux.



Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 16:32

Xolotl prit la lance dans ses mains. Cuauhcihuatl se sentit… spéciale? Surprise? Quand Iztacoyotl se dirigea directement à elle.

-Toi, petite jeune fille, vous irez avec Xolotl et vous ferais tout ce qu’il dit. Compris ?

Cuauhcihuatl secoua énergiquement la tête pour dire « oui ». Xolotl rit et ensuite toussa, Cuauhcihuatl ne compris pas pourquoi. Iztacoyotl donna l’ordre pour commencer. Xoltol se dirigea à la fille :

-Bon... Cuauh, eh, bien... commençons, premièrement dis- moi comment vous vous étiez sentit après réussir? Je peux parier que maintenant vous avez plus confiance en vous, n'est-ce pas?, lui dit-il avec un sourire doux.

Cuauhcihuatl ne savait pas quoi dire. Elle pensa avant de répondre. Elle répondit avec sa petite voix :

-Je me sens bien… je crois… mais j’avais peur de transpercer Citlali avec la lance.
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 17:55

Citlali fut ravit quand il vit qu'Iztacoyotl se réveillait. Ils allaient enfin commencer! Il vit comment chacun recevait une arme et attendit en trépignant sur place la sienne. Quand il la reçut il écarquilla les yeux de surprise. C'était exactement l'arme avec laquelle son père et lui s'entraînaient! Il ne s'imaginait pas à l'avoir entre ses mains... Et encore moins pour combattre quelqu'un d'autre que son père. Il prit l'objet et vit qu'il avait trois piques, dont une seulement servait à attaquer. Il porta tout de suite main à la sienne qui était caché avec les flèches de son arc. Il le sortit et les compara. Le sien avait un manche fait avec une pierre précieuse verte.

Il savait donc très bien les utiliser... Il se mit de côté pour ne blesser personne et commença par réaliser sa première feinte. La plus simple, c'était celle là qu'il allait utiliser en premier. Si il réussissait à percer l'avant garde du maître de combat, c'était que ce prof était nul.

Il s'entraîna ainsi jusqu'au combat. Quand on vint lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 18:22

Kualtzin ne s'attendait pas du tout à voir arriver un arc. Il tomba à terre devant elle. Elle était en train de le ramasser quand elle entendit le bruit de trois flèches siffler au dessus de sa tête. Si elle n'aurait pas ramassé l'arc, elle aurait été morte...

Elle prit le tout. Au moins elle savait ce que c'était. Quant à l'utiliser... ça c'était une autre affaire...

Elle prit l'arc et les flèches. Le prof allait bientôt venir et voir comment elle utilisait cette arme. Son seul problème était quelle ne savait pas du tout comment. Elle avait crut voir Citlali le faire à l'instant. Pourquoi je dois toujours penser à lui!Les archers utilisait toujours l'arc comme ça. Puis ils prenaient la flèche, la mettait ainsi puis ils lachaient ici... La flèche partit droit devant et avec une telle force que la jeune fille fut repoussée en arrière. Elle se dirigeait droit vers Matlalcoatl... Elle essayait de l'avertir:

- Attention! Matlalcoatl!

Mais l'avait-il entendue???
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 8:48


Iztacoyotl ne pouvait pas croire ce qu’il voyait, il avai6t clairement dit à ses élèves qu’il ne voulait pas qu’ils utilisent les armes et qu’est-ce que Kualtzin faisait tout d’abord ? Elle lançait une flèche vers Matlalcoatl !!! Iztacoyotl était très fâché mais il arriva a stopper la flèche avec de l’air. Puis il se retourna vers Kualtzin, la prit par le bras et s’éloigna du groupe pour lui parler:

-Pourquoi tu fais ça ? Est-ce que tu veux tuer Matlalcoatl ?! Tu vas rester à la fin de la classe avec Xolotl.

Sans attendre une réponse de Kualtzin il se retourna et marcha vers ses autres élèves pour voir s’il voulaient de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 20:11

Cuauhcihuatl dit avec une petite voix.

-Je me sens bien… je crois… mais j’avais peur de transpercer Citlali avec la lance.

A l’instant Xolotl rit.
- ha ha Ça aurait était si drôle! - il toussa un peut après analyser son cynisme - ehm, je veux dire, oui! C’est très dangereux c'est pour cela qu'ont vous apprends a les utiliser...

Iztacoyotl dit quelque chose sur lui mais il ne l'écoutât pas, la seule chose qu'il écouta était
"à la fin de la classe avec Xolotl"
Il se renversa et vit Kualtzin perplexe devant Iztacoyotl, " j'ai l'impression que je vais finir par être le en charge des punitions dans un futur" pensât avec un soupire, puis sans enlever son sourire, il se redressât a nouveau a la petite fille.

- eh minette, tu me semble très disciplinée, je sais que ce n’a rien à voir avec la classe mais est-ce que tu aime la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:04

Cuauhcihuatl fronça les cils lorsque Xolotl rit et le fixa de ses yeux gris. Xolotl toussa, il s’était rendu compte de sa cruauté. Cuauhcihuatl écouta Kualtzin crier le nom de Matlalcoatl, elle se retourna pour savoir qu’est-ce qui avait poussé la fille à crier. Elle vit seulement Iztacoyotl à côté de Matlalcoatl, puis il dit quelque chose à Kualtzin. Il ‘était fâché. Cuauhcihuatl compris que Kualtzin avait failli faire mal à Matlalcoatl. Cuauhcihuatl regardait la scène, puis Xolotl l’interpella :

-Eh minette, tu me semble très disciplinée, je sais que ce n’a rien à voir avec la classe mais est-ce que tu aimes la peinture?

« Minette ? » se dit Cuauhcihuatl, un tant confuse. « Peinture ? » La fille ne répondit pas immédiatement. Elle se rappela qu’elle peignait lorsqu’elle était petite, avec ses frères, avec des peintures de fleurs sur du papier amate. Elle aimait faire ça. Et ne le faisait pas souvent.

-Oui mais… je n’ai pas beaucoup de pratique.

Et c’était bien vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:27

Xolotl pensât que bientôt le cours allait finir, alors ce ne serrait pas grave s'il s'en allât - finalement- du cours, il pourait prendre à Cuahucihuatl pour sa punition et ils pouraient sortir, ce cours se rendait interminable!


-Oui mais… je n’ai pas beaucoup de pratique.

- Très bien ma pouce, alors vien, ont va partir d'ici - Il la prenât par la main comme si elle était une petite fille, puis il vit Iztacoyot avant sortir et lui dit:

- Bon, je crois que ce si c'est bientôt fini et ça n'as plus d'interet de rester, n'est ce pas? Alors, j'amenerais Cuauhcihuatl avec moi pour effectuer sa punition, puis il s'adressât encore une fois à la classe.

- À bientôt les élèves!

Et il partit avec Cuahucihuatl.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 21:04

Xolotl prit la main de Cuauhcihuatl. La fille le fixa la main de Xolotl qui prenait la sienne. Ils allaient partir ? Mais le cours avait à peines commencé ! Xolotl se dirigea au maître de combat :

- Bon, je crois que ce si c'est bientôt fini et ça n'as plus d'interet de rester, n'est- ce pas? Alors, j'amènerais Cuauhcihuatl avec moi pour effectuer sa punition.

Puis il se dirigea aux autres élèves et leur dit au revoir. Où allait-il l’amener ? Qu’elle serait sa punition ? Cuauhcihuatl fut ravi de s’en aller. Plus tôt aurait accompli et finit sa punition plus de temps pourrait être avec Citlaltalchtli. Cuauhcihuatl se laissa trainer par Xolotl dehors de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 9:46

Iztacoyotl regarda Xolotl et Cuauhcihuatl s’en aller, il le regarda jusqu’à ce qu’ils disparurent tous les deux… il resta là, debout un log moment sans ne rien dire, en réfléchissant… Puis il se rendu compte que c’était trop tard, le soleil commençait à se coucher. Il regarda le groupe devant lui et dit:

-Bon, c’est trop tard, donc je crois qu’on doit partit. La prochaine classe on continuera. Rangez tout le materiel. Au revoir.

Puis il partit chercher Xolotl.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 20:35

Matlalcoatl lâcha les épaules de Lila puis alla ramasser la “boleadora”. Il la prit dans ses mains et la regarda, curieux. Il devait trouver comment devrait-il l’utiliser. Soudain un cri le fit sortir de ses pensées :

-Attention Matlalcoatl !

Matlalcoatl se retourna, un peu distrait. Une flèche était suspendue dans l’air, juste à la hauteur de son nez. Le garçon clignota surpris et un tant effrayé. La flèche tomba par terre. Matlalcoatl regarda Iztacoyotl marché énergiquement vers Kualtzin et puis l’éloigner du groupe. C’est en ce moment qu’il comprit qu’il avait failli finir avec une flèche entre les deux yeux à faute de Kualtzin ! Matlalcoatl se dit que cela fut qu’un simple accident. Le garçon se remit au travail. Après un moment il conclut qu’il devrait prendre les bandes en cuir et faire tourner la balle sur sa tête. S’il lâchait les bandes, la balle serait projetée. Matlalcoatl supposa que le but serait apprendre à lâcher les bandes en cuir au bon moment pour atteindre son objectif. Peut-être ça serait difficile, mais il apprendrait, c’étaient pour ça les cours, non ? Iztacoyotl annonça la fin du cours. Matlalcoatl fit ce qu’il demanda avant de laisser la salle d’arme. Le garçon rangea délicatement la boleadora dans une profonde et grande malle au fond de la salle. Il voulait la salle le plus vite possible. Il se dirigea vers Lila :

-On se verra plus tard, Lila, lui dit-il en souriant.

Il dit au revoir à Kualtzin en levant sa main et lui dirigea un sourire et un regard qui voulait dire « On se reverra, je suis certain ». Il était prêt à sortir quand il se rapprocha à nouveau à Lila et lui posa rapidement ses lèvres sur sa joue. Il sortit sans regarder à nouveau Kualtzin et sans diriger la moindre parole ou regard à Citlali.
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 16:28

Citlali vit comment Xolotl partait. Il mit son arc sur son dos, posa le couteau dans son étui puis partit en courrant derrière lui. Il parvint à le ratraper de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 16:48

Kualtzin vit sortir Xotlotl puis Citlali... elle alla derière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 19:31

Xolotl s'aperçut que Citlali le suivait, même qu'il s'en alla en courant arrière lui.
puis il vit aussi Kaultzin

- hum oui... vous me suiviez ? où c'est juste mon impression...? vous vouliez quoi les enfants?

Il essaya de sourire et d'être gentil mais il était vraiment fatigué, et ça se voyait a kilomètres...

Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 21:50

Iztacoyotl marchait vers la sortie de la salle d'arme, il observa comment Citlali et Kaultzin partaient en courant, il avança derrière eux et il fut ravi quand il observa Xolotl au loin, ils devaient aller tous les deux chez Chipili. Il s’approcha vers le petit groupe et observa le visage de Xolotl, il était fatigué. Iztacoyotl aurait voulu le laisser partir pour qu’il puisse se reposer mais il avait besoin de lui, donc, sans dire un mot il le prit dans ces bras et parti vers le bureau de Chipili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES
» D'un entrainement à un combat
» D'un entrainement à un combat
» Cours de dance
» Comment commencer un cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile de la lune :: Premier niveau :: La salle d'arme-
Sauter vers: