Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment commencer un cours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Comment commencer un cours? Empty
MessageSujet: Comment commencer un cours?   Comment commencer un cours? EmptyVen 17 Fév - 21:43

Bonjour, j'ai une très grande question, je voudrais savoir comment est-ce qu'on fait pour poster l'annonce qui va servir pour commencer un cours...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayili Tonantzin

Ayili Tonantzin


Nombre de messages : 65
Age : 29
Citation : On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ça, le problème des rêves. C'est qu'ils sont fait pour être rêver [Coluche]
Date d'inscription : 16/08/2011

Comment commencer un cours? Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer un cours?   Comment commencer un cours? EmptyLun 20 Fév - 11:15

Bonjour Izta',

J'arrive à la rescousse pour répondre à ta très grande question Razz

Pour ouvrir les inscriptions à un cours, tu crées à peu près le même post que j'ai moi-même fait lors des inscriptions à mon cours. Mais c'est à toi de voir ce que tu veux mettre dans la fiche que les élèves doivent remplir. il faut évidement que tu précises quel cours tu vas faire, pour quel niveau, et si un assistant sera la pour t'aider ou pas.

Il faut seulement que tu précise entre crochet dans le titre que c'est une annonce, comme ça:
TITRE [Annonce], et moi ou Chipili se chargeront de le mettre sous la forme qui convient!

Bonne préparation de cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer un cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de dance
» Le premier cours de combat
» Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)
» Si tu tombe, tu t'accroches et tu recommences (cours d'acrobates n°1) [RP terminé]
» [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Comment participer à ce forum d'écriture? :: Vos questions-
Sauter vers: