Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier cours de combat

Aller en bas 
+4
Cuauhcihuatl Acalli
Iztacoyotl Tlapoyahuac
Lila La Minette
Kualtzin Siuateotl
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyJeu 8 Mar - 16:16

Kualtzin c'était inscrite dans le cours de combat. C'était son premier cour et elle ne voullait surtout pas arriver en retard. Le problème c'est quelle ne savait pas où c'était ni quelle heure était-il. Elle se leva donc trop top et demanda à un domestique où aurrait lieu le premier cour de combat. Il n'avait pas vraiment entendu parler de cet évènement mais il croyait que ça allait être dans la salle d'arme. Elle y alla donc en se perdant une ou deux fois... Mais elle y arriva. Elle était arrivé cinq minutes trop tôt.

-Heu... Il y as quelqu'un? demandat elle avec une toute petite voie.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyJeu 8 Mar - 20:50

Lila s'avait qu'aujourd'hui aurait lieu le cours de combat. Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'était inscrite mais bon elle décida qu'elle devait arrivée la première pour montrer le bon exemple.Elle était de la noblesse voyons, il fallait qu'elle montre au professeur qu'elle était toujours ponctuelle. Car sinon elle n'aurait que des problèmes !! Mais bon, elle était sur qu'elle en aurait dans son cour. Car avec son caractère qui pourrait la supporter....

Elle se promena donc dans la gigantesque académie, dans tous les couloirs, les petits chemins cachés et trouva après un long moment de marche un panneau sur une porte. Il était écrit en grand "COURS DE COMBAT". Elle ouvrit grand la porte et pénétra dans la salle. C'était une très grande salle. Elle chercha si le professeur était là. Mais non, il n'était pas là ! Elle était donc arrivée trop tôt. Mais elle était contente car elle saurait sûr qu'elle saurait la première en arrivée. Elle s'asseya sur une chaise qui était par là et attendit un moment. Plus tard, elle entendit la porte s'ouvrir. Se devait certainement être le professeur. Mais non, c'était une belle jeune fille aux cheveux qui était là. Elle serait peut être la professeur. La jeune fille ferma la porte puis dit d'une toute petite voix que Lila n'entendit presque pas :

-Heu... Il y as quelqu'un?

Et Lila lui répondit :

-Oui, il y'a quelqu'un voyons ! Êtes vous le professeur de combat ? Si oui,je suis Lila La Minette et je suis inscrite à votre classe.


Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyVen 9 Mar - 7:41

Kualtzin vit enfin une présence humaine dans cette salle. Aparement elle s'appellait Lila La Chatounette -ou quelque chose qui ait à voir avec les chats- et elle c'était incrite au cours de combat. Elle voulait savoir si c'était elle la professeur de combat. Elle s'hata de la détromper.

-Non, bien sur que non! Je ne puis pas être la professeure de combat puisque c'est un garçon et je ne sais pas mais je crois que je n'ai pas vraiment l'air d'un garçon... Mais bon. T'es donc Lila et moi je suis Kualtzin Siuateotl. Je me suis incrite au cours de combat car c'est ma mission pour être inscrite dans l'académie. Et toi quelle est la tienne? Mais bon, j'espère que le professeur de combat vienne bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 22 Avr - 12:41

Iztacoyotl ne voulait pas se lever tôt ce matin mais il se rappela qu’il devait donner son cours avant que ca soit trop tard, donc malheureusement pour lui, il se lava de son lit chaud et alla ouvrir l’armurerie pour aller chercher les armes qu’il y avait dedans. Puis il marcha vers la salle d’arme pour enfin donner la classe sans se rendre compte que quelqu’un le suivait à une certaine distance. Iztacoyotl renta dans la salle et se rendit compte qu’il y avait déjà certaines élèves présentes dans la salle, il ne fit pas très attention à ce qu’elles discutaient et se disposa à laisser le grand nombre d’armes qu'il portait sur ses bras quand il finit il sentit le regard de plusieurs personnes sur lui et donc il se retourna.

Ce qu’il vit le surpris beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyVen 27 Avr - 21:27

Ce matin allait avoir lieu le cours de combat. Cuauhcihuatl s’était inscrite au cours. La fille, même si elle avait ses pouvoirs, devait apprendre à se défendre sans eux. Cuauhcihuatl ouvrit ses yeux gris. Une faible lumière passait à travers les rideaux du dortoir. Le quetzal qu’elle avait blésé quelques jours au paravent, la regardait depuis le chevet du lit.

- Salut, lui chuchota-t-elle pour ne pas déranger les autres filles du dortoir.

Cuauhcihuatl posa ses pieds sur le sol. Sans faire du bruit elle mit ses habits et attacha ses cheveux blancs. La fille s’assit sur son lit pour mettre ses sandales, juste avant de qu’elle se mette débout, le quetzal monta sur son épaule. La fille le reposa sur le lit mais l’animal remonta sur son épaule.

-Tu veux m’accompagner ou quoi ? , lui chuchota.

L’oiseau regarda aux Cuauhcihuatl avec ses petits yeux noirs et ronds. Cuauhcihuatl pensa que cela ne serait pas peut-être une bonne idée donc elle reposa le quetzal sur le lit et se mit en pied rapidement et sortit de la pièce. Elle sortit au couloir et elle se surprit lorsqu’elle vu le quetzal qui la suivait en marchant maladroitement avec ses pattes. La fille s’inclina et rapprocha son bras à l’animal. Celui-ci monta sur le bras pâle de la fille et grimpa jusqu’à son épaule. Cuauhcihuatl et le quetzal descendirent à la grande salle pour déjeuner. Heureusement pour Cuauhcihuatl, s’était encore tôt et il y avait très peu d’élèves. La fille n’aurait pas aimé les regards curieux des élèves en regardant le quetzal sur son épaule. La fille donna au quetzal quelques grains de maïs et elle prit des fruits pour elle. Une fois le ventre plein ils se dirigèrent vers la salle d’arme. Cuauhcihuatl entendit des voix à l’intérieur. C’était bien là. Elle poussa la porte et rentra, toujours avec le quetzal sur son épaule.

Dans la salle il y avait deux filles blondes, une d’elles était Lila La Minette, cette fille du cours de dance. Et l’autre, plus âgée que la première, Cuauhcihuatl était sure de l’avoir vu au bal de l’académie. Un homme se tenait débout, il tournait le dos à Cuauhcihuatl. Il était vêtu de noir et ses cheveux étaient noirs comme la nuit. Il se retourna et Cuauhcihuatl reconnu Iztacoyotl, cet homme qu’elle avait pris par assassin. Cuauhcihuatl pali et regarda l’homme avec des grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyMar 1 Mai - 20:00

Xolotl rentra dans la salle d'arme, il avait du sommeil, et puis quand il avait du sommeil, il était encore plus négligé...
Il regarda qu'il n'était pas si seul...
- mais que fait tout le monde si tôt, je vois que vous étiez très disciplinées! C’est bien - il les regardât, " voyons, il y a deux filles blondes, une aux cheveau blancs, alors trois, et puis..." il regarda Iztacoyotl avec son typique regarde insensible, " quatre... ouais il y a que des filles" Il laissa enfuir un petit rire - très bien les filles, Je suis l'assistant de M.Tlapoyahuac, ça me fait M. Shi alors, bon pouviez vous me dire vos prénoms?
Disait il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyMer 2 Mai - 21:27

Lila fut contente de l'arriver de l'assistant du professeur de combat. Elle allait enfin pouvoir arrêter de discuter avec cette certaine Kualtzin Siuateotl. Pour qui se prenait-elle, avec ces remarques de mauvais goût, vraiment ! Et elle ne c'était même pas aperçu mais une jeune fille aux cheveux blancs était entrer dans la salle. Elle allait sûrement participer au cours. Elle ne parlait pas, elle avait l'air timide. Lila s'approcha un peu d'elle puis se rendit compte que c'était Cuauhcihuatl. La jeune fille qui avait était avec elle dans le cours de danse.

Elle décida de s'approcher de l'assistant pour etendre ce qu'il disait.

L'assistant avait l'air complètement endormi. Il était étrange, pensait Lila juste en le regardant.
Il était étonné qu'il y avait des filles. Mais pourquoi donc ?
Il demandait le nom de chaque jeune fille.
Lila s'approcha encore un peu et dit:

-Moi, mon nom c'est Lila, Lila La Minette. Enchanté de vous connaître ! Pouvons-nous commencer la classe ?

Et elle attendit la réponse de l'assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyMer 2 Mai - 21:44

Cuauhcihuatl croyait que le maître de combat allait dire quelque chose en la voyant rentrer mais en ce moment un autre jeune aux cheveux noirs rentra :

- Mais que fait tout le monde si tôt, je vois que vous étiez très disciplinées! C’est bien.

C’était la « victime » d’Iztacoyotl ! Mais maintenant Cuauhcihuatl savait que ce jeune garcon était le maître d’art et non pas la « victime » de ce « meurtre ». Cuauhcihuatl fit un pas en arrière pour le laisser passer puisque le jeune ne se rendait pas tellement compte par où il marchait. Ensuite Cuauhcihuatl vit Lila s’approcher. La fille croyait que Lila allait lui parler mais Xolotl parla avant :

-Très bien les filles, Je suis l'assistant de M.Tlapoyahuac, ça me fait M. Shi alors, bon pouviez-vous me dire vos prénoms?

Assistant ? Il n’était pas maître déjà ? Le quetzal commenca à sautiller sur l’épaule de la fille. Cuauhcihuatl le tranquillisa avec une de ses mains. C’est à ce moment que Lila La Minette parla :

-Moi, mon nom c'est Lila, Lila La Minette. Enchantée de vous connaître ! Pouvons-nous commencer la classe ?

-Je suis Cuauhcihuatl…., dit timidement la fille, Cuauhcihuatl Acalli. Il y a-t-il un problème si ce quetzal reste pendant le cours ? demanda d’une toute petite voix. Il est très tranquille ! Il pourrait attendre sur une chaise et...

En ce moment , quelqu’un lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyVen 4 Mai - 21:01

- Bon mais arrêtez e parler tous pendant un moment !!! cria Iztacoyotl.

Il était très énervé car il n’avait pas pu dormir assez et en plus toutes ses voix qui sonnaient dans sa tête et qui lui répétaient les parles que la fillette aux cheveux blanc, en plus c’était à cause d’elle qu’il avait eu cette tête bizarre de surprise. Finalement pour mettre la cerise au gâteau, une autre petite voix dans sa tête lui disait que quelque chose lui manquait mais comme il ne savait pas ce que c’était, il décida de l’ignorer.

Quand il se rendit compte de ce qu’il venait de faire, il décida de s’excuser :

-Excusez moi, je n’aurais pas du vous crier comme ça, pour le quetzal il n’y a pas de problèmes, mais il devra attendre ici pendant un moment car on va aller dans un sauna, et pour la classe, bon… - il se retourna et se dirigea vers Xolotl avec son visage inexpressif- est-ce qu’il manque quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyVen 4 Mai - 21:15

Matlalcoatl traversait l’académie pour arriver au cours de combat. C’était tard. Lui, Matlalcoatl, allait arriver en retard ! Lui, fils de nobles ! Comment était-ce possible ? Et bien, notre jeune garçon était resté endormi. Le cours d’eau du jour intérieur l’avait vraiment fatigué ! Ce matin, quand il ouvrit les yeux, le soleil s’était déjà réveillé. Le garçon s’était habillé rapidement et se dirigea vers la salle d’arme. Il n’avait même pas prit un petit déjeuner. Enfin, il arriva à la salle. Il frappa à la porte rapidement et rentra précipitamment.

-Désolé pour le retard ! Vraiment désolé !, dit-il rapidement et un peu en criant. Je suis resté endormi. Je ne voulais…

Matlalcoatl se tu, tout le monde le regardait. Dans la salle il y avait trois filles et deux hommes aux cheveux noirs comme les siens. Une des filles était Kualtzin Siuateotl, l’autre Lila La Minette et la troisième Cuauhcihuatl. Matlalcoatl se rendu compte de ce qu’il venait de faire était mal. Donc il se dirigea vers Iztacoyotl et s’excusa :

-Pardon… Je… désolé…

Le garcon regarda le sol les joues colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 6 Mai - 20:37

Kualtzin vit Cuauhcihuatl arriver et enssuite Xolotl. "Mais ne va-t-on pas attendre au maître Iztacoyotl avant de commentcer?" pensa-t-elle.

-Je suis Kualtzin Siuateotl, dit-elle d'une si petite voie que personne ne l'entendit.

Surtout à côté de celle qui retendi juste après, celle du professeur. "C'est donc lui..." Elle répéta son nom une deuxième fois pour qu'on n'ait pas à le lui demander.

-Je suis Kualtzin Siuateotl.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyLun 7 Mai - 20:40

En premier une fillette à longs cheveux blonds s'approchât de lui et dit:

-Moi, mon nom c'est Lila, Lila La Minette. Enchanté de vous connaître ! Pouvons-nous commencer la classe ?

Xolotl sourit, Lila était bien trop enthousiaste quelque chose qui lui réconforta un peu, il nota son prénom dans un de ses parchemins, "Lilia La Minette..." - puis il s'aperçut qu'il avait écrit "Lilia en lieu de Lila" << bon il faudra que je face attention à ne pas refaire ce erreur>>
Puis avant de pouvoir répondre à Lila, la jeune fille aux cheveux blancs lui dit d'une toute petite voix:

-Je suis Cuauhcihuatl….,- Xolotl se inclinât un peut pour mieux l'écouter, Cuauhcihuatl Acalli. Il y a-t-il un problème si ce quetzal reste pendant le cours ? A ce moment Xolotl éleva le regard vers le oiseau,. Il est très tranquille ! Il pourrait attendre sur une chaise et...

Et puis le maladroit rois du Drama, ehm... je veux dire, Iztacoyotl cria soudain, grossièrement, Xolotl n'est même pas compris qu'est ce qu'il criât, puis qu'il lâchât les parchemins d'un coup a causse du sursaute, il s'inclinât pour les ramasser...

-Excusez moi, je n’aurais pas du vous crier comme ça, - << Mais, Bien sur que non disant!>> pour le quetzal il n’y a pas de problèmes, mais il devra attendre ici pendant un moment car on va aller dans un sauna, et pour la classe, bon… - il se retourna et se dirigea vers Xolotl avec son visage inexpressif, Xolotl lui répondu avec un regarde exaspère et le fronce foncé, - est-ce qu’il manque quelqu’un ?

- Ehm.. Disait Xolotl sans vraiment savoir quoi y répondre, mais disant le responsable c'était lui, c'était sa classe, pas la siene, il avait pas les listes des inscriptions il les avait donné a Iztacoyotl après avoir répondu les questions de ses élèves...

-Désolé pour le retard ! Vraiment désolé !, disait rapidement et un peu en criant, un garçon aux cheveux sombres, Xolotl l'observa quelques instants, il sentait qu'il l'avait déjà vu, - Je suis resté endormi. - Je ne voulais…

- ça va, ça va, quel est ton prénom? l'interomput Xolotl pour qu'il puisse prendre de l'aire...

Puis il entendu une autre petite voix...
- Kualt...zin ....teotl - il entendit, "quoi?...eh? Il se renversa et vit encore une autre fillette, - Je suis Kualtzin Siuateotl.
- ah, maintenant ça a plus de sens, - soupirât Xolotl avec un aire et une voix gentil, - bienvenue ma petite...

Puis elle la poussa un petit peux, encore très gentil et avec une douce voix...

- Et puis M. Tlapoyahuac, bon jusqu'a maintenant se sont : Kualtzin Siuateotl, Cuauhcihuatl Acalli, Lilia... zut je veux dire Lila La Minette, et le petit monsieur aux cheveux noirs.., il ya 4 élèves, et je crois si bien je me rappelle qu'il manque que une, mais j'en sais rien c'est vois qui connaissait la liste, non? De votre classe, - il disait se si avec une vois sincèrement plus grave - mas bon, je peut laisser une petite note dans l'entré pour dire qu'ont est dans le "sauna" et qu'on nous rejoint là bás...
Puis, il s'adressa aux élèves sans atendre une reponse directe de Iztacoyotl - Bon avant de partir avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyMar 8 Mai - 16:52

Kualtzin Siuateotl avait en effet des questions. Et elle les posa:

-J'ai bel et bien des questions. La première c'est que pourquoi avez-vous compté que des filles si M. Iztacoyotl existe et je croie, ou plutôt je suis sure que c'est un garçon. La deuxième c'est que j'aimerais savoir ce qu'est un "sauna". La troisième c'est va-t-on pouvoir utiliser des armes aujourd'hui? La quatrième c'est que comment cela se fait-il que vous n'avez pas une liste des élèves en main. La cinquième et toutes les autres vous sont dirigé, M. Iztacoyotl, aimez-vous vous batre? Et tuer? Depuis quand exercez-vous ce métier? Depuis quand voulez-vous le faire? Vous prenez du plaisir en combattant? Aimez-vous le faire?Et vous Xolotl?
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : &quot;En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil&quot;
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyMar 8 Mai - 19:47

Cuauhcihuatl sursauta lorsque le maître lui coup la parole d’une manière brusque. Le quetzal sursauta aussi. Cuauhcihuatl mit sa main sur la poitrine de l’animal et sentit le petit cœur de l’oiseau battre rapidement. Tout le monde se tut lorsqu’Iztacoyotl l’ordonna. Mais l’expression de fureur disparut rapidement du visage du jeune :

-Excusez-moi, je n’aurais pas dû vous crier comme ça, pour le quetzal il n’y a pas de problèmes, cela rassura Cuauhcihuatl, mais il devra attendre ici pendant un moment car on va aller dans un sauna, cela fit naître une moue dans le visage de la fille, elle ne voulait pas laisser son quetzal seul. Est-ce qu’il manque quelqu’un ? demanda le maître.

Juste en ce moment, la porte s’ouvrit brusquement et Matlalcoatl, l’assistant du maître de l’eau, rentra dans la salle et s’écria :

-Désolé pour le retard ! Vraiment désolé !

Le cri du garçon fit sursauter encore le quetzal. Pour le tranquilliser Cuauhcihuatl murmura des belles paroles à l’ouïe de l’animal, elle n’écouta pas les excuses de Matlalcoatl ni ce que dit Xolotl. Mais la vox de Kualtzin la fit se retourner :

-J'ai bel et bien des questions. La première c'est que pourquoi avez-vous compté que des filles si M. Iztacoyotl existe et je croie, ou plutôt je suis sure que c'est un garçon. La deuxième c'est que j'aimerais savoir ce qu'est un "sauna". La troisième c'est va-t-on pouvoir utiliser des armes aujourd'hui? La quatrième c'est que comment cela se fait-il que vous n'avez pas une liste….

Cuauhcihuatl se perdu au bout de la deuxième question. Kualtzin parlait drôlement vite… au mois pour son gout. « Mais qu’est-ce que c’est tout ça qu’elle raconte ?? » De ce que Cuauhcihuatl pu comprendre lui ressemblèrent des questions bêtes et inutiles. « Mais qu’elle est bête !! » se dit dégouté Cuauhcihuatl.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 13 Mai - 0:56


Kualtzin prit tout de suite la parole,
-J'ai bel et bien des questions. La première c'est que pourquoi avez-vous compté que des filles si M. Iztacoyotl existe et je croie, ou plutôt je suis sure que c'est un garçon. La deuxième c'est que j'aimerais savoir ce qu'est un "sauna". La troisième c'est va-t-on pouvoir utiliser des armes aujourd'hui? La quatrième c'est que comment cela se fait-il que vous n'avez pas une liste des élèves en main. La cinquième et toutes les autres vous sont dirigé, M. Iztacoyotl, aimez-vous vous batre? Et tuer? Depuis quand exercez-vous ce métier? Depuis quand voulez-vous le faire? Vous prenez du plaisir en combattant? Aimez-vous le faire? Et vous Xolotl?
Xolotl après écouter tout ce si il tordu les yeux vers le ciel, cette fillette, ce croyait quoi avec tant de questions ? et le nombre de question n’était pas le problème, sinon les question si… si inappropriés !
En tout cas elle toucher des tems bien personnelles, inappropriés… ou que était bien logiques… « Comment elle dit au professeur " aimer vous tuer ? " quelle insolence ! Et puis pour quoi ce met-elle dans ma concertation avec Iztacoyotl ?.... cette fillette a besoin de discipline… ! Pensât il en fessant comme s’il ne l’écoutait pas, comme s’il l’ignorer, pour comme cela ne pas se fâcher avec elle… il vit que Cuah dirigeait un regard étouffé vers Kualtzin… alors il n’était pas l’unique à penser que ce que fessait kuanitzin était… un peut… bête quoi, mais peut être elle ne le fessait pas exprès ! Mais Xolotl était déjà énervé…
Alors il se limitât a répondre d’un ton sec, et un peut sévère…
- j’ai dit « question » pas une interview, - il soupirât- en suite ne vous enrouler pas dans les affaires entre Iztacoyotl et mois je trouve se si très insolent, ainsi que faire des questions personnelles…
Ensuite il se renversât vers les autres…
- Aucune question cohérente ? Bon, on y vas, ah…et se sont des eaux thermales, bon mais avant de partir former vous devant moi horizontalement de maniéré que je puise tous vous voir… s’il vous plait…?
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyLun 14 Mai - 11:07

Iztacoyotl décida que le mieux qu’il pouvait faire pour ne pas se fâcher ou crier sans aucune raison à nouveau était de se concentrer dans la classe qu’il devait donner et ne point penser à autre chose. Il essaya de se rappeler des élèves qui s’étaient inscrits au cours, Matlalcoatl était déjà arrivé, Kualtzin aussi, Cuauhcihuatl et Lila étaient ici… donc… ah… c’était Amaya celle qui manquait !

Quand il allait dire à Xolotl qu’il avait finalement su qui est-ce qui manquait, celui-ci demanda si les élèves avaient de questions. Une fille commença à parler avant même qu’il puisse ouvrir la bouche pour dire qu’il n’allait répondre à aucune question :

-J'ai bel et bien des questions. La première c'est que pourquoi avez-vous compté que des filles si M. Iztacoyotl existe et je croie, ou plutôt je suis sure que c'est un garçon. La deuxième c'est que j'aimerais savoir ce qu'est un "sauna". La troisième c'est va-t-on pouvoir utiliser des armes aujourd'hui? La quatrième c'est que comment cela se fait-il que vous n'avez pas une liste des élèves en main. La cinquième et toutes les autres vous sont dirigé, M. Iztacoyotl, aimez-vous vous battre? Et tuer? Depuis quand exercez-vous ce métier? Depuis quand voulez-vous le faire? Vous prenez du plaisir en combattant? Aimez-vous le faire? Et vous Xolotl?

À cet instant, Xolotl prit la parole et gronda la fillette à cause des questions qu’elle avait faites à Iztacoyotl. Mais ce qu’il ne savait pas c’était qu’à Iztacoyotl ne lui posait pas de problème répondre aux questions même si elles étaient insolentes car il croyait que Cuauhcihuatl avait aussi envie de savoir s’il aimait se battre et tuer d’autres personnes. Pendant que les élèves faisaient ce que Xolotl leur avait demandé, Iztacoyotl répondait aux questions de la fille :

[b]-Oui, vous allez pouvoir utiliser de armes aujourd’hui mais pas de la façon que voua pensez. Je n’ai pas la liste tout simplement parce que je ne l’ai pas prise de ma chambre quand je suis venu ici. Je n’aime pas tuer des personnes Bon… il y a des cas spéciales et me battre ça dépend avec qui. C’est la première fois que je suis un maître de combat, je n’avais jamais eu l’idée de le devenir et sincèrement j’aime beaucoup combattre quand c’est contre quelqu’un qui sait combattre d’une façon acceptable. Par exemple je voudrais vous dire que je n’ai pas prit du plaisir en combattant avec Popotlan. Pour finir je voudrais vous dire que je ne suis pas très patient donc je ne crois pas que vous devriez me reposer des questions aussi insolentes et la seule raison pal laquelle j’ai décidé de vous répondre est car je crois que beaucoup d’entre vous, vous vous avez posés quelques questions sur moi.

Il dit la dernière phrase en regardant Cuauhcihuatl.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : &quot;En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil&quot;
Date d'inscription : 28/10/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyLun 14 Mai - 12:23

Cuauhcihuatl pensait, que de même que Xolotl, Iztacoyotl allait gronder Kualtzin. Mais non, le maître de combat répondit à la fille avec toute la tranquillité possible. Mais Iztacoyotl eu raison quand il dit que les questions que Kualtzin lui posait étaient insolentes et aussi quand il dit que Popotlan ne savait pas se battre. Cuauhcihuatl se rappela de son intervention dans ce combat. Elle ne savait quoi l’avait poussé à réagir ainsi. C’était vrai qu’elle était énervée, tout le monde agissait comme des idiots. Le regard du maître de combat la fit sortir de ses pensées :

-…j’ai décidé de vous répondre est car je crois que beaucoup d’entre vous, vous vous avez posés quelques questions sur moi.

La fille savait que cette phrase était spécialement dirigée à elle. Cuauhcihuatl avait bien des questions mais pas seulement sur lui. Cuauhcihuatl regarda le sol pendant qu’elle caressait le quetzal. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose dans son cœur la fessait détester cet homme. Elle avait l’impression de le connaître depuis très longtemps mais elle ne savait pas d’où. Ou bien parce qu’il s’était battu avec Popotlan ? Non… ce n’était pas ça…

Depuis son coin, Cuauhcihuatl leva ses yeux gris vers Iztacoyotl et lui lança un regard tueur, mais cela ne dura que quelques secondes. La fille baissa son regard rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyJeu 17 Mai - 18:58

Matlalcoatl continuait là, sans rien dire, apparemment sa soudaine rentrée à la salle n’avait dérangé personne. Un autre jeune garcon qui se tenait à côté de lui prit la parole en se dirigeant à celui qui paraissait le maître. Matlalcoatl leva le regard.

- Et puis M. Tlapoyahuac, bon jusqu'à maintenant se sont : Kualtzin Siuateotl, Cuauhcihuatl Acalli, Lilia... zut je veux dire Lila La Minette, et le petit monsieur aux cheveux noirs…

Matlalcoatl sentit la chaleur monter jusqu’à ses oreilles quand il écouta la dernière partie de la phrase. Comment ce « personnage » osait-il à l’appelait comme ça ? Il avait dix-sept ans, il n’était plus un enfant pour l’appeler « petit » ! Il été presque un homme. La deuxième en parler fut Kualtzin, Matlalcoatl reconnu aussitôt sa voix. Le garçon dirigea son regard vers la belle fille, les paroles de la fille le surprirent énormément. « Mais quelle insolence ! »pensa le garçon. Il été sûr que s’il aurait posé cette sorte de questions à un professeur du calmecac on l’aurait renvoyait sans attendre une minute.« Heureusement que ce n’est pas un calmecac ici… » se dit Matlalcoatl, mais à la fin tout dépendait du professeur. Mais contrairement comme les professeurs du calmecac auraient réagi, le professeur Tlapoyahuac répondit avec un ton calme, mais ses yeux rouges empressaient de la colère :

-Oui, vous allez pouvoir utiliser de armes aujourd’hui mais pas de la façon que vous pensez. Je n’ai pas la liste tout simplement parce que je ne l’ai pas prise de ma chambre quand je suis venu ici. Je n’aime pas tuer des personnes et me battre ça dépend avec qui. C’est la première fois que je suis un maître de combat, je n’avais jamais eu l’idée de le devenir et sincèrement j’aime beaucoup combattre quand c’est contre quelqu’un qui sait combattre d’une façon acceptable. Par exemple je voudrais vous dire que je n’ai pas pris du plaisir en combattant avec Popotlan.

Popotlan ? Matlalcoatl avait déjà entendu ce prénom mais il ne se rappelait pas où et quand exactement. Le maître de combat finit de parler, mais le garçon n’avait pas entendu la dernière phrase, il essayait de se rappeler où avait-il entendu le prénom Popotlan. Juste quand il allait avoir la réponse quelqu’un prit la parole et la réponse s’échappa des mains du jeune noble.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyVen 18 Mai - 19:50

Lila écouta toutes les conversations. Ils parlaient tellement et cette Kualtzin qui posait des questions inutiles. L'assistant qui la nommait Lilia, au lieu de Lila, il la fessait beaucoup rire. Mais bon Lila en écoutant le professeur répondre à Kualtzin sut que lui , il était sérieux et ce serait le seule à pouvoir faire avancer les choses. Et l'arriver de Matlacoatl la réconforta au moin lui aussi serait un peu plus mature que les autres.

Lila décida donc d'arrêter toutes ces conversations inutiles et dit:

-Bon bas c'est bon je crois. On peut partir au sauna ! Je commence à m'ennuyer, vous parlez trop. C'était bien les présentation mais là les questions sa va. Je veux commencer la classe.

Lila se dit que peut être il se fâcherait avec elle mais bon c'était la seule façon d'avancer les choses. Elle attendit donc une réponse mais se rendit compte aussi qu'elle coupa la parole à Matlacoatl ce qui n'était pas très gentil de sa part. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 20 Mai - 17:48

Kualtzin écouta les reproches qu'on lui fessait. Elle savait qu'elle avait été indiscrète mais après tout on lui avait demandé si quelqu'un avait des questions et dire "non" ou se taire aurait été mentir. Elle trouva donc qu'elle avait bien fait. Fort heureusement Iztacoyotl lui répondit. Ensuite il y eut Matlacoatl qui fut coupé par Lila. Ensuite elle se dit à soi même:

-Vous voyez, je ne suis pas la seule à être impolie! Mais au moins moi je l'ai fait pour éviter le mensonge tandis que Lila l'a fait car elle se croit tout permis... Et en plus elle dit qu'il faut se dépêcher...

Elle regarda autour d'elle, en face d'elle il y avait Lila, à sa droit Iztacoyotl qui était entré avec son assistant. Matlacoatl était juste à côté de Xolotl. Et Cuauhcihuatl à sa gauche. Elle était donc placé entre Cuauhcihuatl et Matlacoatl.

Elle voulait se faire une amie, dans ce lieu où elle resterait surement un bon bout de temps. Elle voulait avoir quelqu'un à qui se confier, quelqu'un avec qui parler.

Elle s’approcha de Matlacoatl et luid it de façon à ce que personne la remarque et que ce soit que lui qui l'entende:

- Comment ça va? Je croie que j'ai énervé tout le monde avec mes questions... Mais après tout Xolotl à demandé si on en avait non? Et me taire aurait été mentir. Tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 20 Mai - 21:35

Si ce n’aurait était pas Lila qui le déconcentra, Matlalcoatl aurait explosé.

-Bon bas c'est bon je crois. On peut partir au sauna ! Je commence à m'ennuyer, vous parlez trop. C'était bien les présentations mais là les questions ça va. Je veux commencer la classe.

Mais que se passait-il ? Apparemment personne n’avait respect envers Iztacoyotl, le maître de combat, au moins cela pensait Matlalcoatl. Avant que le maître ou son assistant disent quelque chose à Lila, Kualtzin parla. Le garçon se retourna vers la fille, qui était à sa droite.

-Vous voyez, je ne suis pas la seule à être impolie! Mais au moins moi je l'ai fait pour éviter le mensonge tandis que Lila l'a fait car elle se croit tout permis... Et en plus elle dit qu'il faut se dépêcher…

Le mensonge ? Mais de quoi parlait-elle ? Ensuite Kualtzin s’approcha à lui. La fille blonde lui parla, mais d’une façon avec laquelle personne l’entende, seulement lui :

-Comment ça va? Je croie que j'ai énervé tout le monde avec mes questions...

Oui, Matlalcoatl commençait à être énervé. Mais pas à seulement à cause des insolentes questions de Kualtzin. Premièrement il était arrivé en retard, ce que lui fessait être en colère contre lui. Deuxièmement, Xolotl l’avait appelé « le petit monsieur aux cheveux noirs ». Troisièmement, les questions insolentes de Kualtzin. Quatrièmement, il essayait de se rappeler où avait-il entendu le prénom Popotlan, mais Lila avait fait que la réponse s’échappe de ses mains. Et cinquièmement, la présence silencieuse de Cuauhcihuatl le mettait nerveux.

- Mais après tout Xolotl a demandé si on en avait non? Et me taire aurait été mentir. Tu ne crois pas? , continua la fille.

-Ca va bien, merci. Oui, mais quand même se ne sont pas le genre de questions à posser à un maître, répondit le garçon sèchement et avec un léger ton de colère.

Il commençait à être vraiment de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyMer 23 Mai - 18:15

Kualtzin se rendit bien vite compte que Matlacoatl était de maivaise humeur: le ton de sa voie le disait tout. Elle essaya tout de même une nouvelle fois de faire la conversation:

-Te rappelle-tu du combat entre Iztacoyotl et Popotlan? C'était lassant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptySam 26 Mai - 19:11

Matlalcoatl ne comprenait pas pourquoi Kualtzin continuait à lui parler. Le garçon croyait que sa dernière réponse allait mettre fin à la réponse, mais le résultat fut le contraire :

- Te rappelles-tu du combat entre Iztacoyotl et Popotlan?, demanda Kualtzin. C'était lassant je trouve.

Matlalcoatl n’avait pas assisté au combat de… Popotlan. Matlalcoatl ne se rappelait même pas de l’apparence de Popotlan, mais il était sûr qu’il l’avait vu. Où ? Quand ? Le jeune noble ne pouvait pas y répondre à ces questions pour le moment. Ceci stressa plus à Matlalcoatl, mais il pouvait y à Kualtzin :

-Je ne suis point allé à ce combat, Kualtzin. Je ne peux pas te répondre si oui ou non. Par contre j’en ai entendu parler de ce combat et de… Popotlan, Matlalcoatl fit une petite posse avant de dire le prénom « Popotlan ».

Matlalcoatl fessait des efforts pour essayer de créer une image de Popotlan, mais il n’arrivait pas. Le garçon avait essayé de répondre à Kualtzin d’une telle manière de que la fille comprenne qu’il ne voulait pas parler. Le ton énervé de sa voix avait-il eu les résultats que Matlalcoatl attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 27 Mai - 15:01

Kualtzin n'arrivait décidément pas à créer une conversation. Elle se dit qu'il fallait réeseyer mais qu'après car là maintenant il était de mauvaise humeur. Elle regarda donc autour d'elle, quelque chose dans l'atmosphère avait changé, quelque chose de quasi imperceptible, comme une ombre de plus, quelque chose d'indéfinissable. Cela l’intriguait. Apparemment, personne ne l'avait remarqué.

Finalement quelqu'un reprit la parole. La présence semblait avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat EmptyDim 10 Juin - 20:20

Iztacoyotl avait sentit la présence de quelqu’un mais il décida de ne point faire attention et regarda comment ‘’ses élèves’’ C’est bizarre de penser à eux de cette façon discutaient entre eux et avant qu’ils puissent se disperser complètement il parla :

-Bon, après ce long moment pour ce connaitre, je voudrais vous dire ce qu’on va faire aujourd’hui. On va commencer la classe en allant dans un sauna, après on reviendra ici et je voudrais vous expliquer comment est-ce que vont se dérouler mes classes. Pour finir j’ai apporté quelques armes de l’armurerie pour que vous choisissez une et c’est cette arme celle que vous aller apprendre à utiliser d’abord. Dès maintenant je vous dit que je ne me rendrais responsable d’aucun accident qui se passera si vous ne suivez pas mes consignes.

Quand il finit de parler, il se rendit compte que la présence qu’il avait sentit avait complètement disparue.

-Xolotl, je voudrais que tu laisses un mot pour dire à Amaya qu’on sera dans le sauna, si tu veux tu peux l’écrire sur le mur.

Iztacoyotl était sûr que la salle d’eau, qui était dans le même étage que le bureau de Chipili, avait un sauna, même s’il était petit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le premier cours de combat   Le premier cours de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES
» D'un entrainement à un combat
» D'un entrainement à un combat
» Cours de dance
» Comment commencer un cours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile de la lune :: Premier niveau :: La salle d'arme-
Sauter vers: