Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'un entrainement à un combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

D'un entrainement à un combat Empty
MessageSujet: D'un entrainement à un combat   D'un entrainement à un combat EmptyMar 13 Nov - 20:06

Iztamiztli c'était levée avant l'aube ce matin. Il voulait s'entraîner. Il s'habilla et partit. il allait aller à la cour d'entrainement. Il ne devait pas cesser de faire des "combats" individuels ni de viser des cibles à l'arc, aiguiser ses réflexes. La matinée s'annonçait dure...

Une fois arrivée à la salle, il commença par s'entraîner à l'épée. Il venait de repasser tous ses mouvements quand il entendit qu'on l'interpellait. Il se retourna et aperçut quelqu'un. Avec une supériorité qu'il laissa clairement entendre, il lui dit:

- Pardon. Je suis occupée, je dois m'entraîner à l'épée. Si vous voulez bien m'excuser.


Il se retourna et quand il était sur le point de recommencer, on lui parla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un entrainement à un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'enceinte de l'académie et ses alentours :: L'enceinte de l'académie :: Cour d'entrainement-
Sauter vers: