Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES

Aller en bas 
+3
Kualtzin Siuateotl
Matlalcoatl Tonalli
Iztacoyotl Tlapoyahuac
7 participants
AuteurMessage
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyVen 2 Mar - 13:01

Bonjour, bon... comme je titre l'indique, le premier cous de combat aura lieu bientôt, donc je vous invite à remplir la fiche suivante pour s'inscrire:

Nom et prénom:
Avez-vous quelque experience avec les armes:
Questions:


Le cours est pour tous les niveaux


Dernière édition par Iztacoyotl Tlapoyahuac le Sam 14 Avr - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyVen 2 Mar - 17:37

Professeur Tlapoyahuac, moi je voudrais bien faire partie de votre cours. Voilà ma fiche:

Nom et prénom: TONALLI Matlalcoatl

Avez-vous quelque experience avec les armes: Aucune.

Questions: À quelle heure commence le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyLun 5 Mar - 11:25

Moi aussi

Nom et prénom: Siuateotl Kualtzin

Avez-vous quelque experience avec les armes: Aucune.

Questions: M'ofrirez-vous une arme à la fin du cours?
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyLun 5 Mar - 17:23

Moi je voudrais bien aussi.

NOM ET PRENOM: Cuauhcihuatl ACALLI

AVEZ-VOUS QUELQUE EXPÉRIENCE AVEC LES ARMES? Aucune, vraiment aucune. Seuleument je sais utiliser un couteau pour couper de la viande...

QUESTIONS: Il nous faut des habits spécifiques pour ce cours? Les filles doivent avoir les cheveux attachés?
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyMar 6 Mar - 20:08

Moi aussi je voudrais bien participer à la classe.

Nom et Prénom: La Minette Lila

Avez-vous quelque expérience avec les armes ? Aucune, c'est donc pour çela que je veux prendre cette classe, voyons !!

Questions: Vous serez un gentil professeur avec moi ? Tout le monde me considerera une petite agasante, car je tiens beaucoup à faire savoir aux gens que je suis de la noblessse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyMer 7 Mar - 13:22

Salut les jeunes, je suis l'assistant de Iztacoyotl, je vais répondre vos questions... ^^UU
Mr. Matlalcoatl, le cours commence dés l'aube, on dirait que si vous poivriez arriver à 6:30 AM ça serait parfait, car on doit faire quelques choses avant de commencer; Cuauhcihuatl oui les filles devront attacher ses cheveaux et aussi une tenue confortable, - je veux dire ne vous habiller pas avec une robe évidement-, et puis Lila ont feraient le possible pour être gentil avec vous, en tout cas si Iztacoyotl s'exaspère avec vous dit le moi... et puis Kualtzin je ne peut pas répondre a votre question, mais je vais consulter Iztacoyotl pour qu'il vous réponds le plus tôt possible hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyMer 7 Mar - 20:36

D'accord, merci Xolotl.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyMer 7 Mar - 20:47

Compris, merci à vous Xolotl. Je serais présent dès de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyJeu 8 Mar - 15:59

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyJeu 8 Mar - 20:57

D'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyVen 9 Mar - 12:56

Bonjour, pour répondre à la question de Kualtzin Siuateotl: je ne sais pas si je vous offrirais une arme à la fin du cours, c'est presque sur que je ne le ferais pas mais si vous avez vraiement envie d'en avoir une vous pouver en parler à moi à la fin du cours

Revenir en haut Aller en bas
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyDim 11 Mar - 5:38

j'aimerais bien participer au cours moi aussi

Nom et prénom: Azcotal Amaya

Avez-vous quelque expérience avec les armes?: Vraiment aucune!

Question: Faudra-t-il porter une tenue spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES EmptyDim 11 Mar - 17:42

Salut amaya chèrie j'avait déjà repondu a cette question mais bon,
Il faudra justement que vous aprotriez une tenue comode, comme un pantalon, et puis
les cheuveaux atachés, c'est tout! Merci pour vous inscrire!^^U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES   [ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Le premier cours de combat INSCRIPTIONS FERMÉES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)
» Le premier cours de combat
» D'un entrainement à un combat
» D'un entrainement à un combat
» Cours de dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile de la lune :: Premier niveau :: La salle d'arme-
Sauter vers: