Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptySam 21 Jan - 16:32

xolotl se balader dans les couloirs avec une inusuel joie mais aussi très nerveux.
Le jeune homme portais une espèce de manteau noir qui rossait constamment avec le sol, un peut trop grand pour lui, attachée à ses épaules et ceinture, c'était un peut sa manière de se couvrir aussi des gens,
Si c'était déja difficil de parler avec les gens qu'il connaisait, mainternant pire s'il connaissait personne...
Xotol arriva rapidement aux bureaux de Chipili, sans savoir bien que faire, il entra silencieusement et avança lentement...
zut... euh.. maintenant.... je fais quoi? eh une révérence...? où je .... je vais mieux saluer normalementent...

- euh bonjour! c'est tout un honneur! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyLun 23 Jan - 21:48




Chipili profitait d'un instant de calme et de grande quiétude pour s'adonner à une activité qu'il n'avait plus pratiquée sérieusement depuis le jour où il avait reçu son premier élève: la méditation.

Son bureau rangé, les derniers parchemins classés, il s'était replié dans le petit endroit de son bureau qu'il résevait à la méditation. Après avoir fait sa prière au dieu du soleil, rituel indispensable pour réussir une méditation, Chipili s'étendit de ton son long et choisit cette fois-ci la position de l'étoile pour sa relaxation. Il se concentra sur sa respiration, écouta chaque inspiration et chaque expiration, sentait chaque organe de son corps recevoir cet air sacré que nous donnait Quetzalcoatl, le respectable dieu du vent. Après une bonne demi-heure de concentration, il était sur le point d'atteindre ce qu'il appelait "le vide illuminateur" lorsque quelqu'un entra dans son bureau et mit fin à sa séance.

Chipili vit alors ce qu'il crut être une jeune femme, tellement ses traits étaient fins. Il se leva et répondit à celle-ci par les paroles suivantes, prononçées avec le calme que lui avait apporté sa séance de méditation:

.   - Soyez la bienvenue, jeune demoiselle! Tout l'honneur est pour moi. Qu'est-ce qui vous amène donc dans cette académie, jeune fille?          
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyMar 24 Jan - 18:36

Xolotl observa chipili, curieux puisqu’il admirer aussi beaucoup les arts de la méditation. Alors, il écouta le grand chibili s’adresser a lui :

- Soyez la bienvenue, jeune demoiselle! Tout l'honneur est pour moi. Qu'est-ce qui vous amène donc dans cette académie, jeune fille?

- F-Fille ? – répéta surpris. Cependant il sourît, il ya avait longtemps que personne ne le saluer pas d’une forme si polit, ou bien si aimable. Il touchât ses cheveux nerveux, oh ! je dois surement les couper !... on me confond avec une fille même quand je prévois de ne pas le faire... »mais cette fois c'était chipili celui qui l’est confondu… oups ... va t-il se fâcher si je dis que je suis un homme ? pensa sans encore savoir bien quoi faire. « bon si je commence a parler en masculin je pense que ça sera évident.
- Ah… o-oui – tituba- j’avais vu il y a quelques jours que vous aviez besoin d’un maître de peinture de sculpture dans votre académie, j’avait venu réviser ce si l’autre jour et je c-crois vous avais aceptée ma fiche de présentation et… - alors il prit de l’air et avec une révérence il s’inclinât un peut, pendant qu’il fessait encore des efforts pour ne plus trembler – et... et alors je voudrais savoir si je pourais être "LE" maître de peinture de cette académie...!
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyMar 24 Jan - 20:03

La ruse de Xolot était intelligente et laissait paraître sa vivacité d'esprit... sauf pour notre brave Chipili qui ne percevait guère les subtilités langagières. C'est ça de grandir au bord d'un lac et ne parler qu'avec des poissons muets...

N'ayant rien remarqué de la gêne de la personne qui lui faisait face, Chipili continua son rôle et répondit le plus poliment qu'il put à son interlocuteur:

- Je me souviens bien avoir reçu une candidature pour le poste de maître de peinture et sculpture, dit-il en recherchant dans ses parchemins... Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un jeune homme... De toute évidence, c'est ma mémoire qui est défaillante: vous êtes bien une femme, proclama-t-il avec un grand sourire.

Puisqu'il ne parvenait à retrouver la fiche qu'il cherchait, il renonça à ses fouilles et ajouta:

- Je vous prie de pardonner au vieil homme que je suis ses trous de mémoire... Et pourriez-vous me rappeler votre nom et votre parcours?
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyMar 24 Jan - 22:24

Apres écouter ce si, xolotl devenu tout plâle… « alors il crois encore que je suis une femme ? » pensa étonner, il écoutât alors une petite rire qui semblait être tout prêt de lui, il décida l’ignorer c’était peut être une exaspérante âme perdu. « bon que faire…? » pensais...
- Euh je m’appelle Xolotl Shi et je suis un citoyen aztèque… et je..j- …. « maintenant je dis quoi ? » il voulait bien répondre qu’il était un homme. Mais aussi il savait que le plus polit devrait être continuez a dire son parcoure… « et si je m’enleve mon manteau de la partie supérieure avec le prétexte du chaleur ? »…. « ah oui mais il fait froid ! »
Alors il senti une force qui paraissait posséder son corps et sa voix, fessait qu’il se donne une claque sur son propre visage, alors il parut se dire à lui même ses mot suivants : - ah comme t’est exaspèrent ! si tu continue comme ça tu va jamais finir ! – alors la forte possétion s’evanoillea de lui, Xolotl en revenant à avoir contrôle dans son corps, déclara étourdît,: - fichu toi inutile âme de… ! – il chuchotait, on dirait qu’il s’adresser à l’air car il avait clairement personne a sont côté– come même …. ne fais pas ça ! il va croire que je suis un malade mental !
Alors il s’adressa à nouveau vers Chipili encore le plus poli et sutilement qu’il pu
- Oh la la ! Pardonnez moi ! et… à … je suis Xolotl Shi et je suis le fils du prêtre Totec, j’ habite proche du temple de tenayuca car je rend culte au miclan… alors il baisait la voix encore plus – et pardonnez… moi…d-de vous confondre mais je ne suis pas une jeune femme…
Honteux, Il dirigeât sa tête vers le bas… pour claver sont regard vers le sol, prenant mains et pensionnant ces doit… à nouveau les nerfs reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyMer 25 Jan - 9:52

Iztacoyotl se baladait dans les couloirs après être un peu plus calme. Il allait au bureau de Chipili quand il se redit compte que la porte était un peu ouverte et donc il pu observer un jeune garçon aux cheuveux noirs comme la nuit, ce garçon était si beu qu'Iztacoyotl ne pu s'empêcher d'entrer dans le bureau et lui dire:

-Bonjour je m'appelle Iztacoyotl Tlapoyahuac, quel est votre nom?

Le futur maître de combat avait du rouge sur ces joues mais il se força a le faire disparaître pour ne pas se montrer comme une personne sentimentale ou débile. Je ne peu pas croire que je suis tombé un peu amoureux de je garçon qui a un peu l'air du'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyMer 25 Jan - 15:19

Xolotl avait toute l'honteux qui il puerez imaginer...
Il savait bien que il était le seul (au moins qu'il connaissait) a pouvoir voir les âmes des morts...
Il avait peur de la réaction de chipili, "il va surement croire que je suis fou!" pensait...
"Personne ne se donne des claques ni discute avec lui même" ... xolotl ne savait plus si être plutôt furieux...
Alors il entend quelqu'un derrière lui.

- Bonjour je m'appelle Iztacoyotl Tlapoyahuac, quel est votre nom?

"Ah! Ce n'est pas possible!" pensa nerveux " alors j'ais fait le ridicule avec plus de personnes?"
- Q-Qui? Moi? - disait nerveux... pendants qu' il l'examinais de la tête jusque au chevilles, il était un jeune très beau, il s'intéressai plus que rien à ses yeux rouge, comme le sang, le sang qui tant aimé voir... alors il vit son tatouage de quetzal, il sourît un quetzal aussi... c'était surement un jeune très particulier mais, il le sentit un peu froid, d'un caractère surtout inconnu et mystérieux, il ne sut pas comment exactement réagir mais il était bien content de voir quelqu'un le saluer si gentiment, alors sans s'en apercevoir du rouge dans ces joues, il lui pris par ces mains et lui saluât le plus gentiment qu'il pu.
- je suis Xolotl Shi, Ravi de vous reencontré ! ^^

cette fois si avec Iztacoyotl il ne sut pas pourquoi, il se senti beaucoup plus calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyVen 27 Jan - 12:57

- Q-Qui? Moi? - disait nerveux... - je suis Xolotl Shi, Ravi de vous rencontré ! ^^

Xolotl… Comme le dieu de la mort… Ce nom était très beau mais malheureusement il rappelait à Iztacoyotl son passée… Le passé dont il n’aimait point se rappeler.. Ce passé qu’il voulait effacer. Les yeux d’Iztacoyotl avaient un air de tristesse qu’il ne pouvait point cacher, il lâcha les mains du jeune garçon et avec une voix qui montrait sa douleur il parla à Chipili:

-Bonjour Chipili, je venais vous voir pour en discuter sur comment est-ce que je dois faire pour entrer dans votre académie, mais laisser moi vous dire que je refuse complètement de me battre à nouveau avec qui que ce soit.

Puis il attendit que Chipili lui répond en faisant un effort gigantesque pour ne pas regarder le jeune garçon qui était à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyLun 30 Jan - 18:03

xolotl était confondu par la réaction de iztacoyotl,
« Pour quoi fait-il cette expression…? » pensait… « Est-ce que j’ais dis quelque chose déplaisante ? »
comme Xolotln n’était pas du tout social, faire se genre d’erreurs était très comun dans sa situation.
Il ne sut pas si Se sentir coupable/ mal pour cela, et c’est alors qu’il adressait a lui offrir sont pardon, alors il découvert que iztacoyotl évitait son regard, que penser alors ?
Ces pensées pour lui changeant radicalement, il évitait sont regard, comme presque tout le reste des personnes qu’il connaissait, ils évitaient faire contacte avec lui, parler avec lui, ou même le regarder, comme la situation si présente. « Ah c’est ça alors… je lui donne répulsion » pensa, il ne sut pas comment réagir, si se sentir furieu ou plutôt blessé, mais après il transformât ces agaçants réflexions et il laissât s’enfuir un sourit sinique,
- Bon, pardon, je sait je ne suis pas agréable mais comme même, ne fais pas ce regard mon chérie ! je ne suis pas un parasite qui mangera tes entrailles… - sourit a nouveau en se rapprochant encore un peu a lui.
Puis il regarda chipili à nouveau… en attend d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyLun 30 Jan - 20:13

- Bon, pardon, je sais je ne suis pas agréable mais comme même, ne fais pas ce regard mon chéri ! Je ne suis pas un parasite qui mangera tes entrailles… - sourit a nouveau en se rapprochant encore un peu a lui.

Iztacoyotl ne comprenait pas comment un si bel être comme ce garçon pouvait penser des choses pareilles de lui-même. Ce fut alors qu’Iztacoyotl compris que Xolotl n’était pas une personne comme les autres, il avait surement grandi d’une façon un peu spéciale comme lui.

Iztacoyotl décida de s’excuser ce qui était très rare en lui :

-Je m’excuse si vous avez pensé que je vous avez trouvé comme quelque chose de ne pas agréable mais j’avais pensé à quelque chose de mon passé qui ne fait pas beaucoup de plaisir. Mais quand même je vous conseille de ne point vous rapprocher beaucoup de moi de quelque façon que se soit si vous ne voulez pas être blessé. Il prononça la dernière phrase avec un peu de douleur car il ne voulait pas que ce jeune garçon s’éloigne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyJeu 2 Fév - 19:46

xolotl n’était pas très bon avec les personés ni avec les mots, mais il aimer aider les personnes, même quand tous le trouvaient répulsil... alors qu’il entendis ces mots de iztacoyotl il pensa qu’il pouvait bien l’aider, bon a sa façon bien sur, mais il pourrait bien alors essayer.
Xolotl contenait un rire et se rapprocha un peut du garçon,
- alors, Monsieur ! que me racontez vous ? vous êtes bien très amicale, en effet, personne s’est excuser avec moi comme vous l'aviez fait, alors comment prétendez vous que je m’éloignes? me parait comme moi qui pensait que vous ne me trouvais pas agréable, et je me trompais, je ne vous trouve point dangereux, alors cher monsieur s’il vous plais ne vous couper pas les veines avec la tige du maïs oui ? il sourit a nouveau el il le pris dans ces bras quelques instants, voilà se que vous avez besoin c’est de quelqu'un qui vous comprene et de sourire monsieur, alors souriez un peut !
puis il se retourna et pendant qu'il observait le bureau de chipili et le jeune Iztacoyotl...

bon je doit de reconnaître que je suis étonné, je pensais que bien tous étaient bien plus mechants, comme dans les rues, mais jusqu'à present tout c'est bien agreable et gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyDim 5 Fév - 21:11

Après s'être rendu compte de sa méprise, Chipili se sentait fort gêné: comment avait-il pu prendre ce jeune homme pour une femme? Quelle maladresse impardonnable de sa part! Ne sachant que répondre á son interlocutrice.... heu, pardon, je veux dire : á son interlocuteur... le directeur rougit, tout confus, et balbutia quelques syllabes cherchant en vain ce qu'il pourrait dire pour retrouver sa dignité. Il vit alors Xolotl agir de maniére fort étrange, voire inquiétante, c'est certainement parce qu'il est gêné, pensa naïvement Chipili qui ne trouvait toujours rien á dire. C'est alors que se produisit un événement inattendu mais qui tombait á pique pour le brave Chipili: Iztacoyotl entra dans le bureau et brisa le silence pesant qui y régnait depuis quelques minutes.

Le grand chef prit plaisir ensuite á observer l'attitude des deux maítres présents. Il admira la gentillesse d'Iztacoyotl, lui qu'il prenait pour une bête sauvage depuis sa bataille insensée dans l'aréne devant l'école tout entiére. Voilá qu'il semblait á présent tendre et affectueux. Un être humain, tout simplement.

Il s'étonna aussi de l'étrange attitude du maître de peinture et sculpture. Pourquoi se tenait-il ainsi sur la défensive? Que redoutait-il? Que se passait-il donc dans sa tête? Chipili aurait bien voulu le savoir pour parvenir á aider ce pauvre jeune homme, qui semblait si fragile et instable.

- Cher maître, commença-t-il en s'adressant á Iztacoyotl, votre performance dans l'aréne m'a amené á me poser de sérieuses questions sur votre place dans cette académie. Jamais vous n'auriez dû accepter une telle confrontation, ce n'est pas digne d'un grand maître. Mais vous venez de me démontrer que mon premier jugement était peu être hâtif... et que finalement, c'est peut être aussi de ma faute si vous avez dû vous donner á ce spectacle lamentable.

Il sourit á Iztacoyotl et poursuivit:

- Je vais donc vous donner une autre chance... et ne me décevez pas. Je vais vous demander d'organiser un cours de combat, avec autant d'éléves que vous pouvez trouver. Pour cela, faites de la publicité et ouvrez les incriptions comme l'a fait notre maître acrobate. Je veux un cours noble, qui propose une réflexion véritable sur l'art du combat. Ce sera l'occasion pour vous de changer l'image que l'académie s'est faite de vous.

Il se tourna ensuite vers Xolotl et ajouta:

- Quant á vous, je ne doute pas de vos qualités en art, mais je vous donnerai dans un premier temps le poste d'assistant du maître de combat avec qui vous semblez bien vous entendre. Vous avez besoin de travailler en équipe pour vous rendre bien compte qu'ici, personne ne mange les entrailles des autres, de même que personne ne se coupe les veines avec une tige de maïs...

Chipili leva un sourcil et ajouta:

- Et il faudrait veiller á ne pas tenir ce genre de propos face á nos éléves ! Prenez garde jeune Xolotl !

Il toussota pour s'éclaircir la voix et poursuivit en s'adressant au maître de combat:

- Vous aurez donc un assistant, Xolotl vous aidera durant vos cours et vous aurez á charge de le guider. Quand vous aurez donné votre premier cours, je vous demande de revenir me voir, seul, pour faire un compte rendu sur la situation et le comportement de votre assistant. A ce moment je déciderai ou non de le nommer au poste de maître de peinture et sculpture.

Chipili s'assit á son bureau et prit note de cette décision sur ses parchemins. Il ne pouvait plus se permettre de se reposer sur sa simple mémoire: l'académie grandissait contrairement á ses capacités intellectuelles qui vieillissaient tout comme lui. Il allait faire signe á ses interlocuteurs de sortir, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié une précision importante:

- Ah, oui, j'oubliais... Débrouillez-vous comme vous voulez, mais il faut que le jeune Popotlan participe á votre cours. Il a bien besoin d'apprendre á se défendre. Et cela vous permettra de vous réconcilier!

Chipili sourit: il savait que cette petite précision n'était en rien négligeable et que la mission devenait dés lors bien plus difficile.

- Si vous n'avez pas de questions, vous pouvez sortir á présent. Et bon courage!



Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyLun 6 Fév - 16:55

" bon j'ais compris moins de la moitie..." pensa xolotl confondu
"eh attends se que j'avais dis c'étaient des expression je disait pas au sérieux mais bon.... "
"et puis... c'est qui poptlan?"

xolotl soupira, il ne savait pas combattre si bien, et comme chipili n’avait dit il ne savait pas travailler en équipe, comment le faire si tout sa vie avait était seul?
"et penser bien, peut être iztacoyotl me détestera a partir de quelque instant et je ne pourrez alors pas entrer dans l'académie... mais bon je dois rester optimiste"
puis il pris iztacoyotl par la main comme petit garçon ou peut être comme une fille, en tous cas xolotl ne savait pas les modales a suivre masculin ou bien féminins. bien il changea son état a une étrange joie -a nouveau -
- ha ha, alors mon chérie monsieur sera mon chef? bon tu vas voir qu'on va s' amuser, j'espère devenir un bon ami de vous, monsieur iztacoyotl! ^^...
il avança vitement, en traînenant iztacoyolt par la main vers la sortie.- aller on y va ou tu habites?^^
puis il s'adressa une dernière fois a chipili avant de partir
- merci beaucoup pour me donner cette opportunité d'y rentrer! je ferais le possible pour ne pas vous décevoir ^^
au revoir, bisous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... EmptyLun 6 Fév - 18:22



Ai-je bien compris? se demanda Chipili. Il a dit "bisous", à moi... Un bisou... C'est bien la première fois que quelqu'un est aussi tendre avec moi.

Et c'est ainsi que le grand Chipili rougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty
MessageSujet: Re: salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...   salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! ^^ J'espère ne pas vous interrompre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, grand chef!
» Salut, me voici enfin...
» Un rendez-vous sur les toits.
» Je vais faire ma mission! Vous verrez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Bureau de Chipili-
Sauter vers: