AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rendez-vous sur les toits.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itzayana Zazil

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Un rendez-vous sur les toits.    Mar 12 Fév - 21:52

Quelques jours s’étaient écoulés depuis le bal, et Itzayana n’avait pas oublié qu’un homme, le maître de combat, l’avait défiée à un duel sur les toits. La jeune femme se trouvait là à présent, sur les toits. Le soir auparavant elle avait envoyé un message à Iztacoyotl avec un domestique. Sur le message elle l’inviter à la rejoindre ce matin même sur les toits, à la levée du soleil. Itzayana se tenait débout, les pieds firmament collés au toit, les bras croisés, le dos droit, ses yeux dorés fixés sur l’horizon à tonalités orangeâtes et roses, à ses pieds était son épée. Elle ne savait pas si Iztacoyotl se présenterait ou pas. Elle, était prête pour le combat. Cependant, Itzayana attendrait un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iztacoyotl Tlapoyahuac

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 22
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur les toits.    Mer 13 Fév - 15:41

Iztacoyotl marchait lentement à travers les couloirs de l’académie, il allait vers les toits, le soir auparavant il avait reçu un message de la part d’Itzayana qui lui demandait d’être à la levée du soleil sur les toits pour pouvoir effectuer le combat qu’il lui avait proposé pendant le bal et même si Iztacoyotl ne l’avait pas dit sérieusement il était assez content de voir qu’ Itzayana voulait vraiment combattre avec lui, depuis longtemps il ne c’était pas battu avec quelqu’un…
Iztacoyotl était en retard, depuis une heure ou deux il devait être sur les toits, il le savait, mais il ce n’était pas trop important pour lui, si Itzayana voulait un combat avec lui, elle l’attendrait.

Finalement il arriva à l’endroit du rendez-vous, il se pencha de côté et observa tout ce qui était sous ses pieds, au moins 6 mètres le séparaient du sol. Iztacoyotl se redressa, marcha vers Itzayana et lui toucha l’épaule mais il aurait du faire plus attention car moins d’une seconde après il avait une main sur la joue pendant qu’il sentait comment quelque chose de liquide se glissait entre ses doigts. Du sang.

_________________


''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzayana Zazil

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur les toits.    Dim 24 Fév - 15:00

Elle continuait là, debout, regardant le soleil se lever. Itzayana attendait toujours Iztacoyotl, le jeune homme était bien en retard. Mais Itzayana était patiente quand il s’agissait de se battre. Elle désirait ce combat… c’était pour elle un loisir. Cependant elle n’aimait pas qu’on la fasse attendre. Après un long moment d’attente, il arriva enfin. Il mit sa main l’épaule de la jeune femme. Elle savait bien que c’était lui. Itzayana se retourna brusquement juste après de sentir les doigts d’Iztacoyotl sur son épaule et projeta son poing juste vers la joue du jeune maître. Du sang coula de son nez. C’était juste ce qu’il méritait.

-Te voilà enfin ! , dit Itzayana en fronçant les sourcils. Tu es vraiment en retard ! J’ai commencé à croire que mon message ne t’avait pas été fourni. Bon, bref, passons maintenant au combat, je ne pense pas discuter avec toi plus longtemps.

Itzayana s’éloigna d’Iztacoyotl et s’arrêta à l’autre extrémité du toit. Elle amena ses mains à sa bouche en façon d’intensifier sa voix.

-T’es prêt, petit ?

Sans attendre, Itzayana lança la première attaque, elle fit sauter quelques tuiles du toit et les lança à toute vitesse vers Iztacoyotl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rendez-vous sur les toits.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous sur les toits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile du soleil :: Quatrième niveau :: Les toits-
Sauter vers: