Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vais faire ma mission! Vous verrez!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Je vais faire ma mission! Vous verrez! Empty
MessageSujet: Je vais faire ma mission! Vous verrez!   Je vais faire ma mission! Vous verrez! EmptyLun 12 Nov - 20:09

Citlali était au bord de l’exaspération. Il était à un point où il agissait sans réfléchir. Il avait donc emmené Lila derrière lui, depuis le cour d'eau... Maintenant, elle allait devoir faire sa mission. Il entra dans le bureau sans même frapper à la porte et là.. que vit-il? Un bureau vide. La petite plante était là, au milieu.

Il s’avança et la prit délicatement entre ses mains. Il posa la terre et entreprit de prendre le pot que Lila avait toujours.

-Maintenant, à toi. Il faut que tu plante cette plante.


Il alla se mettre devant la porte pour qu'elle ne puisse partir et pour la première fois la lâcha. Il fut soulagé de constater qu'il n'y avait aucune marque rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Je vais faire ma mission! Vous verrez! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma mission! Vous verrez!   Je vais faire ma mission! Vous verrez! EmptyMar 20 Nov - 20:50

Lila décida qu'elle allait faire sa mission. Comme ça elle pourrait rentrer réellement à l'académie et aussi car comme cela Citlali arrêterait de l'embêter ( car elle en avait vraiment marre...). Elle lui répondit donc :

- D'accord je vais la planter.

Elle prit donc la terre et mit la plante dans le pot. Elle laissa le pot sur le bureau de Chipili ( qui était vide ) puis dit à Citlali :

- Voilà tu est content ! C'est fait ! Maintenant tout les deux nous seront officiellement des élèves de l'académie. Maintenant il ne reste plus qu'à le dire à Chipili.

En lui disant cela, Lila pensa que Citlali allait ce réjouir, car il allait enfin obtenir sa mission. Lila attendit la réponse de Citlali.
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Je vais faire ma mission! Vous verrez! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma mission! Vous verrez!   Je vais faire ma mission! Vous verrez! EmptySam 24 Nov - 16:36

Citlali sourrit de toutes ses dents. Il avait fait sa mission! Youpi! Hourra! Il voulait sauter de joie . Par contre, il ne devait pas. Pas devant elle. Il lui dit donc.

- Je vous félicite, mlle Lila. J'imagine que c'était très difficile? Mais bon, maintenant je vous prie de vous asseoir ici.

Il prit lui même place à côté de l'endroit qu'il lui avait montré. Maintenant, ils devaient attendre Chipili.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Je vais faire ma mission! Vous verrez! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma mission! Vous verrez!   Je vais faire ma mission! Vous verrez! EmptyLun 10 Déc - 18:44

Chipili était allé faire un tour dans sa chère académie. Ah, comme il était fier de ce qu'il avait fait! Il croisa plusieurs élèves en chemin et leur sourit. Son attitude dut leur paraître bizarre car ils le regardait avec un air surprit. Néanmoins, rien ne pouvait démoraliser notre directeur. Il garda donc le sourire tout au long de la journée.

Puis, vers la fin de l'après midi il revient vers son bureau. Là, il s’arrêta et contempla sa porte. Il l’aimait tant!

Ce fut qu'à ce moment là qu'il entendit des bruits qui provenait de l'intérieur...

-...difficile? Mais bon, maintenant je vous prie de vous asseoir ici.

Mais qui osait entrer dans SON bureau et puis en plus de s'y croire le chef? Celui qui avait osé faire cela allait le regretter s'il n'avait pas une bonne excuse...

Les sourcils froncés, il fit un pas en avant et ouvrit la porte. Et puis... qu'elle ne fut sa surprise! Il y avait deux personnes dans son bureau: Lila et Citlali... Ce dernier était assis dans une des chaises qui était devant sa chaise et celle-la était debout, les mains pleine de terre avec... sa chère petite plante planté à ses pieds!

C'était incroyable! Ce jeune homme avait réussi un miracle : il avait fait que la vaniteuse Lila accepte de se salir les mains avec de la terre! Sa plante n'allait pas mourir!

Sa joie était si grande qu'il oublia tout de suite la façon de laquelle ils étaient entrées. Il alla s’asseoir devant eux puis leur dit:

- Aujourd'hui, je suis fier de constater que vous, jeune homme, vous avez réussi à faire que Lila plante ma chère petite plante. Ce qui fait que vous avez tout deux enfin réussi votre mission et que vous êtes acceptés comme membres de cette académie.


Il affichait maintenant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je vais faire ma mission! Vous verrez! Empty
MessageSujet: Re: Je vais faire ma mission! Vous verrez!   Je vais faire ma mission! Vous verrez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais faire ma mission! Vous verrez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplir sa mission, coûte que coûte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Bureau de Chipili-
Sauter vers: