Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je décore comme je peut.

Aller en bas 
+2
Yoltic
Tlexealiztlitzin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itzayana Zazil

Itzayana Zazil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:01

Itzayana se dirigeait à la salle d’eau de l’Aile Principale pour prendre un bain. Elle s’avait qu’il y avait une autre Salle d’eau dans l’Aile du Soleil mais elle ne connaissait pas celle de l’Aile Principale, elle avait donc décidé de prendre son bain là. Elle parcourait le long couloir avec toutes ses affaires de bain dans le bras. Elle avait laissé ses protections des bras et épée dans ses appartements. La jeune femme commença à se détacher ses longs cheveux avec sa main libre. Pendant qu’elle réussit à dénuer le premier de ses rubans elle écouta des voix un peu plus loin. Elle écouta une voix qu’elle ressemblait à celle de Xolotl. Itzayana continua à avancer .Plus elle avançait plus elle distinguait les paroles de la voix. Elle écouta son prénom. Ensuite une deuxième voix demanda qui c’était « cette dame ». « Cette dame ! » se dit Itzayana au même temps où elle fronçait les sourcils. Quand elle avait réussi à dénue le second ruban et ses cheveux tombaient couvrant son dos elle écouta quelque chose… quelque chose qu’il ne lui plut pas du tout !

-…c'est une collègue oui... bof ne dit pas qu'elle est une "dame" elle aime dire qu'elle est une fille! une fille encore? Trop vielle pour dire ça...

En ce moment Itzayana vit Xolotl apparaitre avec une fillette rousse. Elle s’arrêta et croisa les bras et regarda fixement le jeune maître, ses yeux étaient deux fines lignes dorées. Xolotl finit son discours jute devant Itzayana.

-Salut, cher Xolotl, j’espère ne pas interrompre rien !, lui dit-elle.

Elle fit craquer les nœuds de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 20:13

Hatsune marchait a côté de Xolotl en écoutant comment il se plaignait de sa collègue Mme Zazil. Quand tout a coup Xolotl s'arrêta sans raison et ne parla plus. Hatsune leva la tête pour voir ce qui s'était produit quand elle vit la jeune femme qu'elle avait rencontré dans le bureau de Chipili.
-Salut, cher Xolotl, j’espère ne pas interrompre rien !, dit la femme en se craquant les noeuds des doigts.
Hatsune euh un frison dans le dos et détourna le regard instantanément, espérant que rien ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:00

-Salut, cher Xolotl, j’espère ne pas interrompre rien !, lui dit-elle.

Elle fit craquer les nœuds de ses doigts

Xolotl senti quasiment se mourir - a nouveau – il ouvrit ces yeux comme des grands plats, Itzayana avait tout écouté!
Il sourit mais il fut impossible n'avoir pas peur d'Itzayana, qui était bien plus forte que Xolotl.
Le jeune maître se pris les cheveux en les emmêlant entre ces doits fortement avec anxiété.
- Ah mais regarde Hatsune, c'est ma chérie c'est Itzayana, - il fut un petit rire cynique - Aller ma belle, je disait que la vérité n'aller pas vous fâcher surtout pas, je voulais pas vous vexer ni rien...
Il fut un bond en arriére et pris Hatsune par les épaules.
- voila Hatsune, - il fut surpris de la manière dont il prononçât le prénom de la fille - elle avait un problème et en venais juste vous chercher...
À nouveau quelques rires nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 21:19

Hatsune n'osait pas lever la tête par pour peur de croiser les yeux de Itzayana. Elle se rendit pas compte comment mais tout a coup Xolotl se trouvait derrière elle et la tenait par les épaules .

- elle avait un problème et en venais juste vous chercher... 
Hatsune leva la tête en douceur et croisa les yeux d'Itzayana. Pendant un moment elle resta mouette puis rassembla tout son courage pour réussir a parler.
- Je... J'ai besoin de votre aide... Il y a... Euh deux garçons qui... Mmm se battent dans...la salle d'eau. Euh la porte est bloquée... Et je crois que vous... Vous pouvez les arrêter. S'il vous plais. 

En finissant sa phrase Hatsune baissa la tête et gémit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Itzayana Zazil

Itzayana Zazil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:26

Xolotl commença à prendre ses cheveux entre ses doigts et rire nerveusement. Itzayana le fixa avec ses yeux dorés pendant qu’il parlait. Le jeune maître fit un bon et se mit derrière la jeune fille rousse. Elle s’appelait Hatsune. Itzayana se rappela d’elle ! Cette fille avait fait un très bon gâteau et l’avait ramené au bureau de Chipili. De quel problème parlait Xolotl ? Itzayana dirigea son regard vers Hatsune, un regard qui voulait dire « Et bien ? ».

- Je... J'ai besoin de votre aide... Il y a... Euh deux garçons qui... Mmm se battent dans...la salle d'eau. Euh la porte est bloquée... Et je crois que vous... Vous pouvez les arrêter. S'il vous plais, balbutia la fille.

Une bagarre ? C’était vrai ? Itzayana fronça les sourcils. La voix de la fille ne sonnait pas très convaincante. En ce moment on entendu un fort son à l’autre but du couloir, à celui qui fait une pierre en se brisant après avoir s’écraser contre autre. Ce bruit fit sursauter Itzayana. Apparemment ce qui disait Hatsune était vrai. La jeune femme laissa ses affaires sur le sol et marcha avec des grands pas vers d’où provenait le bruit. Une autre fille, celle-ci aux cheveux châtains, était débout devant la porte. Elle se retourna vers Xolotl et Hatsune et signala la porte avec son index. Elle leva son sourcil gauche.

-Ici ?

Sûrement la réponse serait un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:59

Itzayana resta silencieuse pendant un moment, Hatsune pensa qu'elle la croyait pas. Tout a coup le bruit d'une pierre qui se casse fit sursauter tout le monde. Itzayana lâcha ses affaires de bains et se dirons ver la salle d'eau. Hatsune partit derrière elle. En arrivant devant la porte l'autre fille se trouvait encore là, Itzayana l'examina puis se retourna vers la porte
- Ici ?
Hatsune fit un oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:50

Tlexealiztlitzin mit un peu de temps à réagir - comme d'habitude... Quand elle le fit, elle était seule, en dehors de la salle d'eau. Son premier réflexe fut évidament d'ouvrir la porte, mais elle était fermée. L'autre fille était partie, elle ne savait pas où. Il fallait trouver un moyen d'entrer. Mais comment? Elle n'avait aucune idée.

La salle se trouvait le long d'un couloir, la seule entrée: la porte. Pas de fenêtre, évidemment. Il fallait donc trouver un autre moyen. Voyons, voyons... Qu'es-ce que je sais faire? Elle se rendit compte que la seule réponse qui vous vient quand on se pose ce genre de questions c'est: rien. Mais si... je doit bien savoir faire quelque chose, bon sang! Elle essayait de penser. Mais c'était une activité dans laquelle elle n'était pas forte. Finalement elle trouva: elle savait après tout utiliser son pouvoir. Mais à quoi peut servir le fait de contrôler le vent pour ouvrir une porte?

Elle pourrait peut être créer un courent qu'elle ferait aller vers le mur plusieurs fois...

Elle essaya mais se rendit compte que ça ne servait à rien. Elle se mit donc à enlever carrément le mur: elle soulevait une pierre puis la mettait plus loin, et ainsi de suite. Ça risquait de prendre longtemps et puis elle était en train de bloquer en même temps le passage. Résultat: elle construisait un mur pendant qu'elle en défesait un autre.

Elle était en train de mettre la dernière pierre derrière elle quand Itzayana apparut. Tlex' n'eut pas le temps de la voir, elle se retournait déjà pour voir l'ouverture.

Avec un soupir de soulagement, elle entra.

Dedans il y avait un gros tas de pierre, une salle à moitié détruite et puis c'est tout. Ce fut à ce moment là que le tas de pierre bougea... On aurait dit qu'il était vivant.

Tlexealiztlitzin faut dire qu'elle était peureuse. Dès qu'elle vit cela, elle s'enfuit à toutes jambes et lança à ce qu'elle croyait le coeur... une rafale d'air! La plus puissante qu'elle ait jamais fait!

On dit que le corps humain découple ces forces dans les moments d'urgence... Et voici l'exemple idéal!

Son courant d'air atteint le centre et fit voler en éclats le morceau de pierre. Peut être même plus?
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:00

Yoltic essaya de se mettre de nouveau debout. Encore, il ne réussit pas. Il sentait une terrible douleur sur le dos ainsi qu’un énorme poids. Il y avait une seule explication possible : lui et Iztamiztli étaient enterrés sous les plaques du sol et peut être d’autre pierres. Yoltic ne s’avait pas encore rendu compte, mais lui et son adversaire avaient fait des dégâts énormes dans la salle. La salle d’eau ne semblait pas celle d’avant. Tout le travail de Tlexealiztlitzin s’était perdu.

Vu qu’il était sous un tas de pierres, Yoltic utilisa ses pouvoirs pour les enlever. Il commença à soulever les pierres, c’est en ce moment qu’un courant d’air, provenant de quelque part, fonça juste contre le tas de pierres. Yoltic essaya de le stopper avec les pierres. La force du vent et celle qui exerçait Yoltic sur les pierres les fit exploser et les bouts s’envolèrent vers tous les sens. Yoltic fut propulsé vers l’arrière et tombât au sol. Depuis le sol, il entendit le bruit d’un mur s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Itzayana Zazil

Itzayana Zazil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:56

La fille rousse, Hatsune, fit un oui avec la tête. Itzayana se rendu compte de que l’autre fille avait fait un trou dans le mur au moment où elle ne la vue plus. La jeune femme se prêtait à rentrer par le trou quand quelque chose ressemblant à une explosion se produit. Le trou du mur se scella au même temps que dedans on écoutait comment un mur s’écroulait. Itzayana devait stopper rapidement ces deux garçons dont parlait Hatsune ! Et le plus tôt possible… Ils finiraient par détruire toute l’Aile Principale ! Elle s’avança jusqu’à la porte. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles et mit ses mains sur la porte, elle était bloquée. Itzayana fit quelques mouvements de poignet en frappant la porte avec les nœuds de ses doigts, ce qui scellait la porte se débilita. Puis el donna un coup de pied à la porte. Ce qui tenait la porte fermait se détruit et celle-ci tomba. Itzayana rentra d’un bond à la salle et elle se rencontra dans une salle détruite, en ruines. La jeune femme visa rapidement les trois élèves. Elle donna quelques coups de pied au sol et fit que les deux garçons qui étaient parterre se lever, puis eux et la fille aux cheveux châtains étaient immobilisés par une paroi de pierre colée au corps des pieds au cou. Itzayana regarda les deux garcons. Elle reconnut un d’eux ! Celui des cheveux noirs s’était battu à l’épée avec elle. L’autre garçon avait les cheveux châtains, Itzayana ne le connaissait pas.

-¡Est-ce que quelqu’un de vous deux peut m’expliquer ce qui s’est passé ici !, cria Itzayana en s’adressant aux deux garcons.

Les dégâts dans la salle étaient vraiment impressionnants ! Comme ceux d’un tourbillon. Ces deux garçons devaient être vraiment en colère pour causer tout cela. Xolotl avait bien fait en allant la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:18

Iztamiztli se sentit progeté en avant. Peu de temps après, il sentait qu'il y avait quelque chose au dessus de lui. Il devina que ce devait être les pierres qu'il avait lancé. Pourtant il ne comprenait pas ce qui était arrivée: il n'avait rien vu venir! Une fois sous les pierres, il ne bougea pas. Il voulait savoir où était exactement son adversaire et ce qu'il allait faire. La réponse ne tarda pas: peu à peu il sentit comment on bougeait ce qui était au dessus de lui. Il aida à enlever les pierres. Peu après, il sentit comme une raffale d'air passait sous les pierre et les fesait exploser. Il fut encore une fois projeté. Puis, il se sentit soulevé et ataché à un mur.

Il regarda autour de lui, cette fois c'était une jeune femme qui l'avait attaqué. Il la connaîssait. C'était la prof avec qui il s'était batu en duel.

-Est-ce que quelqu’un de vous deux peut m’expliquer ce qui s’est passé ici ! criat-elle.

Il la regarda avec un air de défit et esseya de se décoller du mur. Mais il n'avait pas la maîtrise nécessaire.... il ne fit que les recérer. Il s'avoua vaincu. Il dit:

- Bonjour Mme., je croit vous connaître... c'est pas avez-vous que je me suis battu en duel?

Il fit une pose et comme si de rien n'était, continua:

- Je peut évidemment vous expliquer ce qui c'est passé ici. Mais je ne pense pas le faire.

Il savait que ce qu'il allait faire pas la suite allait surement lui coser plus d'un problème, Mais, ce dit il, puisque je suis déjà dans le pétrin, quelle différence? Il créa donc un courant d'air puissant qui frappa la femme par derrière, espérant ainsi qu'elle lâcherait un peu son attention pour pouvoir fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:54

La jeune femme donna un coup de pied à la porte, qui tomba, et se précipita dedans. Hatsune douta un moment puis se décida à la suivre. En rentrant elle retrouva la salle, que quelques moments au paravent ressemblais a une salle de bains, toute détruite et en ruines. Les deux garçons et l'autre fille se trouvaient collés au mur. 
Itzayana cria: "Est-ce que quelqu’un de vous deux peut m’expliquer ce qui s’est passé ici !"
Puis le jeune en noir lui répondit: "Bonjour Mme., je croit vous connaître... c'est pas avez-vous que je me suis battu en duel? Je peut évidemment vous expliquer ce qui c'est passé ici. Mais je ne pense pas le faire. "

Sur ça Hatsune senti un courant d'air plutôt fort. Elle s'agrippa au mur, espérant pouvoir résister quand...
Revenir en haut Aller en bas
Itzayana Zazil

Itzayana Zazil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:18

Itzayana reçu un courant d’air contre le dos qui la fit tomber au sol. Ce jeune garçon était vraiment insolant ! Itzayana serra les poings pour endurcir la pierre qui tenait les deux garçons collés au mur. Puis fit croitre un mur de pierre devant-elle pour que l’air ne l’atteigne pas. Elle vit Hatsune collée au mur en train de résister au vent. Itzayana fit apparaitre un deuxième mur devant la fille, maintenant elle était en sécurité. Où était Xolotl ? Etait-il resté dehors ? Itzayana avança jusqu’au garçon et le fit tomber au sol avec ses pouvoirs, puis elle le prix du col de son pourpoint noir avec les deux mains et le haussa, Itzayana cloua son regard doré dans les yeux bleus du garçon. Itzayana se rendu compte que le garçon était tout mouillé.

-Oui, c’est moi, petit insolant. Maintenant tu vas m’expliquer ce qui s’est passé ici.

Elle attendit une réponse du jeune homme. S’il essayait échapper, peut-être Xolotl le pourrait le rattraper, bien sûr, s’il était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 13:02

Iztamiztli était en train de prier que cette dame s'échape. Il priait de toutes ses forces. Mais ses espoirs furent vins. Itzayana arrêta le courant d'air avec un mur en pierre qu'elle créa. Ensuite, elle endurcit la pierre autour de lui de telle façon qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs, puis le fit tomber et le souleva par le col de son pourpoint. Elle le regarda dans les yeux. S'il avait été un petit insolant comme elle le disait, il lui aurait craché sur la figure. Mais il se retient.

-Oui, c’est moi, petit insolant. Maintenant tu vas m’expliquer ce qui s’est passé ici.


Mais il ne voulait pas lui répondre, non il n'allait pas se laisser faire. Mais s'il ne répondait pas, Yoltic se chargerait de tout inventer.

- Je ne veut pas vous le dire, mais j'imagine que je doit. Ok. Bon, en fait, euh, par où commencer? En fait je n'était même pas là au début. Il y avait la fille de là bas et évidemment lui, dit il en signalent les deux personnes. Demandez à la fille, elle elle pourra vous raconter le début.

Il croisa les bras. Il se sentait comme un petit garçon à qui on reprochait quelque chose. Il détestait être comme ça.

C'était quand il pensait à ça que ça arriva. Il sentit que le sol bougeait. Tous les mur de la salle commençait à se pencher dans un sens puis dans l'autre. Il y avait un tremblement. C'était un des plus forts qu'il ait jamais senti. Son premier réflexe fut de se placer au sol pour essayer d'atténuer les effets. Mais il se rendit compte qu'Itzayana le tennait toujours fermement par le col. Il ne pouvait rien faire. Et de toute façon, il était trop fort pour que quiconque puisse y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:58

Hatsune senti que le courant d’air se stoppa. Elle se laissa tomber au sol, elle ne voulait plus rein savoir. Elle entendait les voix des autres, mais elle ne comprenait pas ceux qu’ils disaient. Elle entendait un bruit qui lui fessait mal à la tête, le bruit des pierres choquent entre elles. Elle leva les yeux pour voir se qui se passait et vi comment toute la salle boguait d’un cote a l’autre. Un tremblement !!!! Hatsune détestait tout genre de catastrophe comme celle la.

Des pierres des murs se détachaient et tombaient bruyamment dans l’eau et au sol. Hatsune paniqua pendant un moment. Si une pierre lui tombait dessus elle ne survi-vrait guère. Elle leva la tête pour si une pierre tombait. Sur ca une grosse pierre se dé-tacha et allait tomber sur… Itzayana !!! Hatsune ne le pensa pas deux fois et créa une bulle d’eau autour d’elle et d’un jeune en noir. La pierre heurta la bulle et se précipita au sol. Tout cela était trop dangereux, quelqu’un pourrait se blesser ou bien pire. Hat-sune agrandi la bulle jusqu'à ce que tout le monde sois en sécurité.

Le tremblement dura peu, mais pour Hatsune se fut une éternité. Elle réussi à tenir la bulle d’eau en place jusqu’a la fin. En se croyant en sécurité et sans forces Hatsune baissa ses mains et s’assit. Après tout ca elle se sentait trop faible pour bouger. Mais en ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas
Itzayana Zazil

Itzayana Zazil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:19

Ce garçon embêtait vraiment Itzayana! Qui se croyait-il pour y répondre comme ça et ne pas respecter ses ainés ? Elle se prêtait à lui exiger de lui répondre sincèrement quand elle sentit une forte secousse. Un tremblement de terre ! Rapidement elle libéra le garçon aux cheveux bruns, puis une boule d’eau les entoura tous. Ca dura qu’un bref moment. Puis, la boule d’eau s’écroula et avec elle sa créatrice. Itzayana se dépêcha à prendre le garçon ténébreux du bras. Il n’allait pas profiter ce réveil de la Terre pour s’échapper ! Elle regarda la fille rousse dans le sol, puis l’autre garçon mouillé.

-Eh ! Aide la à se lever, quand même !, lui dit-elle.

Itzayana regarda les autres, tous semblaient être bien, grâce à la fillette rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 19:41

Juste après d’entendre un mur s’écrouler, quelque chose souleva Yoltic et le colla au mur. Maintenant il faisait partie du mur, de même que le garçon aux cheveux noirs. Une femme aux longs cheveux d’un étrange couleur bleue, venait de rentrer. Yoltic compris que cette femme maîtrisait la terre. ¿C’était qui, elle ? ¿Un professeur, peut-être ? Il se rendit enfin compte de ce que son effrontément avec Iztamiztli avait fait. Toute la salle d’eau était un désastre. Il décida de rester en silence. C’était bien, la femme interrogeait son adversaire. Il devait penser à une excuse pour faire voir Iztamiztli comme le coupable principal. Mais surement Tlex allait l’accuser. Soudain Iztamiztli attaqua la dame. Yoltic ferma les yeux et fronça les cils à cause du vent. Il sentit comment la pierre autour de lui se faisait plus dure. Le courant d’air s’arrêta. Il rouvrit ses yeux verts. Mais aussi vite qu’il les ouvrit quelque chose d’autre se produit. Cette fois ci était un tremblement de terre. La pierre qui le maintenait collé au mur se désintégra. Il tomba au sol. Il regarda au-dessus de lui. Une grande demi-sphère d’eau couvrait tout le monde. La terre cessa de bouger. L’eau tomba. Yoltic se mit débout. Soudain la femme se dirigea à lui directement :

-Eh ! Aide la à se lever, quand même !

-Quoi ?, dit Yoltic sans comprendre.

Il regarda autour de lui. Ah, maintenant il comprenait. La fille rousse était par terre. Valait mieux faire ce que disait la femme pour gagner sa sympathie et sortir de là sans problèmes. Yoltic soupira. Il se dirigea vers la fille et lui tendu sa main
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 20:10

Iztamiztli savait qu'il était en mauvaise posture. Il devait trouver un moyen de se tirer de là. L'autre garçon, son adversaire, allait surement trouver quelque chose pour le rendre coupable. Quoi qu'il en soit, il jura qu'il allait se venger.... coûte que coûte...

- Eh! Aide la à se lever, quand même!


Yoltic s'approchait déjpa et tendait la main à la fille. Iztamiztli décida de jouer pour une fois -vraiment UNE fois- les gentleman. Il se dégagea d'un coup d'épaule de l'étrainte d'Itzayana.

Il s'avanca d'un pas qu'il voulu élégant, et prit la main de la jeune fille. Il la releva et lui demanda d'une voix moelleuse:

- Tu vas bien?


Il savait qu'il aurrait du la vouvoyer pour compléter la scène, mais il n'arrivait pas à faire comme ça. C'était déjà pas mal d'avoir aidé quelqu'un à part lui...

Puis il se retourna vers Itzayana:

- Je suis profondément - il eut un mal fou à dire ce mot- désolé d'avoir causé tout ce désastre. La vérité c'est que le jeune Yoltic voulait contrôler mieux ses pouvoirs et qu'il n'a malheureusement exagéré. Je ne voulait pas vous avouer cela car il va se sentir mal maintenant...

Il prit un air afligé ce qui ne lui allait pas du tout. Puis, en fesant semblant de se reprendre, il dit:

- Bon, mais n'en parlons plus. Avec votre permission, je vais vous quiter, tous.


Il avait prit Hatsune entre ses bras et la lacha délicatement. Il s'en alla d'un pas léger mais éléant. Il fallait avouer que quand il voulait, il arrivait vraiment à avoir une autre allure...

Il se glisa tant bien que mal de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je décore comme je peut. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je décore comme je peut.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un homme pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Salle d'eau-
Sauter vers: