Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je décore comme je peut.

Aller en bas 
+2
Yoltic
Tlexealiztlitzin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 10:47

Tlexealiztlitzin devait peindre la salle d'eau de l'aile principale. Mais elle ne savait pas dessiner. Elle décida donc de la décorer mais à sa façon. Elle alla cueillir des fleurs, plusieurs bouquets en tout. Elle les mit à sécher au soleil tout l'après midi puis lit plusieurs choses lourdes dessus. Le lendemain elle ressemblait à du papier. Elle les prit en fessant bien attention à ne pas les abîmer puis les ammena jusqu'a la salle d'eau. Elle prit la premi÷ere fleur qui çetait d-un bleu azuré et la posa sur le mur, après elle y jeta de l'eau, la fleur perdit sa couleur et quand elle l'enleva il y avait sur le mur une belle fleur dessiné. Elle recommenca ainsi jusqu'a ce quelle ait remplit tout le mur. Et voilà qui était fait! Elle était épuisée. Et puisqu'elle était dans la salle d'eau, elle prit un bain. Après, elle était toute propre et le mur remplit de fleur. Quel beau travail! Elle venait tout juste de sortir et n'avait encore rien sur elle...

Ce fut à ce moment là que quelqu'un arriva.


Dernière édition par Tlexealiztlitzin le Dim 18 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 11:23

Quelques jours s’étaient écoulés depuis l’arrivée de Yoltic à l’académie. Il avait suivi Tlexealiztlitzin tous ses jours. La fille se rendait souvent à la Salle d’eau avec des tas de fleurs. « Qu’est-ce qu’elle fabrique ? » se demandait Yoltic. Un jour il attendit dehors la salle de bain, il était vêtu comme pratiquement tous les jours, une chemise à décolleté couleur rouge foncé, un pantalon clair de coton et des boutes. Tlexealiztlitzin ne sortait pas. Mais Yoltic ne voulait pas rentrer… Peut-être quel prenait un bain. Elle prenait du temps.

-Ou elle fait sa mission ?, se demanda en murmurant.

Ce n’était pas bête comme idée. Il décida de rentrer.

-Prenons le risque…, dit Yoltic.

Il rentra dans la salle de bain. Tlexealiztlitzin était là... nue!

-MAIS…. ??!?!?!, s’écria Yoltic, choqué.

Il ferma rapidement ses yeux verts… mais il avait déjà vu le corps de la fille.


Dernière édition par Yoltic le Dim 18 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 20:02

Tlexealiztlitzin sursauta quand elle entendit la voit du jeune homme à côté d'elle. C'était Yoltic... Il l'avait suivit même aux bains! C'était vraiment un cinglé. Elle s'en alla rapidement vers ses habits et les enfila le plus vite quelle put. C'était une robe blanche, toute fine, comme une robe de nuit faite plutôt pour être seule chez toi que pour être devant les autres, mais c'était mieux que rien. Ensuite elle alla le voir.

- Mais qu'es-ce qui te prend? T'es fou! C'est une honte d'aller voir les jeunes filles dans leurs bains! Mais qu'es-ce qui te prend?!


Elle était si en colère et si honteuse qu'elle aurait voulut lui frapper de toutes ses forces... lui faire quelque chose. Elle finit par s'éfondrer sur le carrelage humide de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 20:13

Yoltic était incapable de bouger et d’ouvrir les yeux. La voix en colère de Tlexealiztlitzin lui indica qu’il pouvait rouvrir les yeux. Il fit. La fille avait mis une sorte de robe de nuit. Yoltic se dit que c’était trop peu… mais bon, c’était mieux que rien ! Yoltic écouta les paroles de la jeune noble. Puis elle tomba au sol. Que devait-il faire ? Il s’approcha à elle. Devait-il l’aider à se lever. C’était le plus convenant. Yoltic prit Tlexealiztlitzin des bras et la mit débout.

-Je se savais pas que tu prenais un bain !, se défendu Yoltic en la lâchant immédiatement. Tu prenais beaucoup trop de temps ! En plus tu es rentré avec de la peinture et des fleurs. Je sais bien que c’est un honte, mais crois-moi, je n’avais aucune intention de te voir… nue.

Yoltic avait rougit en prononçant le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 20:27

Tlexealiztlitzin se sentait désemparé. On l'avait vue. C'était une honte, affreux. Quand il la prit, elle avait déjà les yeux rouges.

-Je se savais pas que tu prenais un bain !, se défendu Yoltic en la lâchant immédiatement. Tu prenais beaucoup trop de temps ! En plus tu es rentré avec de la peinture et des fleurs. Je sais bien que c’est un honte, mais crois-moi, je n’avais aucune intention de te voir… nue.


Elle sentit sa colère revenir avec se dernier mot. Il était juste devant l'eau...

Elle le prit et le lança à l'eau. Elle avait du les pousser de toutes ses forces car il était bien plus lourd qu'elle. Une fois dans l'eau, son pantalon dansa autour de lui, tout comme sa chemise, car il était toujours habillée évidament.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 20:37

Yoltic sentit comment Tlexealiztlitzin le poussait en arrière. Il tomba à l’eau, à la piscine de la salle d’eau. Il sortit la tête de l’eau. Le bas de sa chemise flottait autour de lui. Ses vêtements n’étaient pas le problème… Mais ses boutes ! Elles étaient en cuir.

-C’est assez !, s’écria Yoltic.

Il s’approcha au bord de la piscine et sortit son torse, puis prit Tlexealiztlitzin de la cheville et la traina dans l’eau avec lui. La fille tomba à l’eau en mouillant plus le sol de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 20:47

Tlexealiztlitzin se sentit propulsée vers l'eau et peut de temps après, elle était côte à côte avec ce garçon dans l'eau. Si quelqu'un entrait dans la salle et ne savait pas ce qui s'y était passé il pourrait croire des choses qui n'étaient pas vraies... Elle décida de mettre fin tout de suite à ce jeu dans l'eau.

Elle sortit de l'eau et sentit comment les habits se collaient sur elle. Ses cheuveux s'égoutaient.

-Et maintenant, que pense tu faire? Tu à déjà presque atteint le niveau de la pire chose que tu pouvait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 20:57

Il avait vraiment marre de cette fille ! Elle sortit de l’eau. Il fit de même. Pendant qu’elle criait Yoltic s’assit sur le sol mouillé de la salle et enleva ses belles boutes en cuir.

- Tu as déjà presque atteint le niveau de la pire chose que tu pouvais me faire, se plaint Tlexealiztlitzin.

Yoltic fronça les cils, lui non plus était content.

-Et toi tu as mouillé et abîmer mes boutes !, réplica Yoltic, toujours dans le sol.

Il renversa l’eau qui s’était écoulé dans ses boutes dans le sol. Yoltic comprenait l’angoisse de la jeune fille. Mais… enfin… il n’y avait personne d’autre ! Il ne se retourna pas pour la voir. Il savait que les habits de la fille s’étaient collaient à son corps, de même que les siens. Cela fut une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 21:06

Elle était plus sur le point de pleurer mais d'éclater. Il s'assit en lui tournant le dos.

Il se plaint sur ses botes mouillés. Elle fit la moue. Mais c'était vraiment le dernier de ses soucis!!!

- Ça m'est franchement égal tes botes mouillés. Et puis tu sait, ce ne doit pas être si mal, faut que les rincer...

Elle alla vers lui et s'assit devant lui. Elle prit la bote pour la mettre alenvers et se rendit compte que c'était une très grosse erreur.

Tlexealiztlitzin remarqua quand le garçon sortit de l'eau que leurs habits blancs étaient collées au corps. Ceci la fit rougir car c'était presque comme être sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 21:26

Yoltic dévia le regard quand Tlexealiztlitzin s’assit devant lui. Yoltic se rendu compte qu’elle prit une de ses boutes. Mais il n’osait pas à regardait la jeune fille.

-Je ne crois pas que ça suffise en les rinçant, dit Yoltic, en voyant la superficie de l’eau.

Par le reflet de l’eau il se rendu compte que en effet les habits blancs de Tlexealiztlitzin s’étaient collées a son corps. Il se retourna un peu pour voir le visage de la fille, que son visage. Elle était rouge. Lui aussi, en réalité. Il prit la boute des mains de la fille. Ce n’était pas agréable sentir la toile de sa chemise collée à son dos. S’il avait été seul il l’aurait enlevé, ainsi que ses pantalons, et il aurait attendu dans l’eau jusqu’à qu’ils soient sèches. Mais il ne pouvait pas le faire avec cette fille-là. Yoltic ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas bouger. Et peut-être qu’elle non plus. Yoltic fixa à nouveau l’eau avec ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 21:35

Iztamiztli était allé à l'aile principale pour prendre un bain, peut être qu'il éviterait ainsi les gens. Mais quand il y entra il trouva une scène un peu étrange: la jeune fille "aux bois dormants" comme il l'avait appelé était avec une toile très légère sur elle et blanche, devant un garçon dans le même état. Il était tous les deux rouges comme des tomates. Ce qui prouvait que ce n'était pas une scène intime. Il s'aprocha et dit:

- Mais bon sang, qu'êtes vous en train de faire? J'espère que je n'intérom pas une scène intime...
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 21:56

La porte de la salle de bain s’ouvrit. Un jeune homme vêtu en noir rentra dans la salle. Il semblait surpris et intrigué :

- Mais bon sang, qu'êtes-vous en train de faire? J'espère que je n'interromps pas une scène intime...

Mais que disait-il ? Il était fou ! Une présence masculine le réconfortait…Mais il devait sortir de là, immédiatement. Yoltic pensa à mille fois heure. Il trouva une solution à son problème.

-OUI, VAS T’EN !, cria-t-il.

« Mais qu’est-ce que je dis ? Je connais à peines cette fille ! Elle ne connait même pas mon prénom ! » se dit Yoltic. Maintenant il suppliait avec toutes ses forces que son stratégie fonctionne ! Mais il pourrait aussi se repentir d'avoir dit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 22:11

Iztamzitli fut fort surpris de la réaction du jeune homme. Il aurait pourtant juré que rien d'intime avait lieu... Il fit semblant de s'incliner puis de partir. Il sortit de la salle puis, peu après il revient de façon à qu'on ne le voit pas. Il voulait savoir ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 22:21

Tlexealiztlitzin vit le jeune homme en noir, celui qu'elle avait trouvé dans la salle d'astrologie... Il demanda ce qu'ils fesaient. Elle voulait dire: "Rien! Nous sommes tombé à l'eau." Mais Yoltic la dévença. Il dit exactement l'opposé: "OUI! Va t'en!" Le jeune homme s'en alla.

- Yoltic! Mais pourquoi as-tu dit ça? Il n'y à rien entre nous! Tu à entendu? RIEN! Ce n'est pas parce que tu est venu et que tu m'a vue que... T'es vraiment un fou!!!


Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 22:28

Yoltic savait-très bien qu’il n’y avait rien entre lui et Tlexealiztlitzin, et il était ravi.

-Je sais parfaitement qu’il n’y a rien entre nous, lui dit avec un regard dur. Je voulais seulement qu’il parte. Tu comprends ? Tu m’as causé déjà beaucoup trop de problèmes. En plus j’ai besoin de toi pour faire ma mission.

Yoltic se mit débout, ignorant l’état où il se trouvait. Il prit ses boutes. Il était disposé à partir quand…
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 22:40

Tlexealiztlitzin se mit debout presque en même temps que Yoltic. Elle essayait d'ignorer son état comme le fesait le garçon mais elle en était complètement incapable. Elle prit une profonde inspiration puis dit:

- En tout cas, ne compte pas sur moi pour t'aider à faire ta mission, plus maintenant.


Elle était sur le point de partir quand elle entendit un crit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 22:53

Yoltic cria de désespérassions. Il emporta ses mains à sa tête. Il marcha jusqu’à Tlexealiztlitzin et la prit brusquement des épaules.

-J’en ai marre de toi ! Comprends que ce n’était pas mon intention… te voir ! Je veux seulement accomplir ma mission. Ce n’est pas moi qui a choisi la mission ! Si j’au…., il se tu soudainement…

Il vit quelque chose entre les ombres qui attira son attention… Là, derrière une colonne. Il lâcha la fille et s’approcha à la colonne, avant que l’intrus échappe il courut jusqu’à lui et le pris par le cou de la chemise. C’était le garçon qui avait demandé ce qu’il se passait.

-Je vois que ce n’est pas facile de te tromper, lui dit Yoltic, énervé, sans le lâcher.

Yoltic tira de lui et le sortit à la lumière, où Tlexealiztlitzin pouvait le voir. Yoltic jetta le jeune aux cheveux noirs au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyDim 18 Nov - 23:00

Hatsune venait de sortir du bureau de Chipili. Elle était habillée avec une jupe verte et une chemise blanche. Elle était perdu dans ses penses quand elle entendit des cris qui provenaient de la salle d'eaux. Elle se précipita dedans et en rentrant elle glissa, et cria en tombant aux sol. Aux moins son gâteux n'atterri pas lui aussi aux sol.

 Elle leva la tête et regarda autour d'elle et vit un jeune garçon et une jeune fille tout les deux mouilles, puis un dernier garçon habille en noir qui se trouvait au sol lui aussi. ]i]Je crois que j'aurais pas du venir[/i]. Elle essaya de se lever mais sa cheville lui fit mal et elle retomba au sol. 


Dernière édition par Hatsune le Lun 19 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyLun 19 Nov - 18:09

Iztamiztli vit le coup venir. On l'avait vu. Par contre, il ne put prévoir ce qui arriva par la suite: on le prit et on le balança pour finalement attérir au sol. Il se releva d'un bond, fou de rage. Personne ne pouvait l'attaquer ainsi sans payer les conséquences. Il s'élança à la poursuite de Yoltic. Il allait les payer chères!

Le seul petit problème: le sol était trempé. Il courut sans faire attention et quand il avait presque attrapé ce voyou, il dérapa et tomba dans l'eau. Dommage, Yoltic y fut emmené car Iztamiztli l'avait prit pas le pied.

Une fois dans l'eau, il commença à attaquer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyLun 19 Nov - 18:33

Tlexealiztlitzin se retourna en entendant le cri.
C'était Yoltic. Il s'avança vers elle et la prit pas les épaules.

-J’en ai marre de toi ! Comprends que ce n’était pas mon intention… te voir ! Je veux seulement accomplir ma mission. Ce n’est pas moi qui a choisi la mission ! Si j’au…

Il ne termina pas son mot. Il avait aperçut quelque chose et se dirigeait vers lui. C'était Iztamiztli qui était restée là. Il le prit pas le col de la chemise et dit:

-Je vois que ce n’est pas facile de te tromper.

Il le lança par terre. Tout de suite après Iztamiztli se leva et alla droit vers Yoltic. Il basculèrent et terminèrent dans l'eau où ils se disputaient.

Ce fut à ce moment là que Tlexealiztlitzin aperçut Hatsune. Je trouve qu'il y à trop de personnes par ici!

Elle se dirigea vers Hatsune mais en fessant très attention pour ne pas glisser, elle tomba sur le gâteau. Il partit droit vers l'eau... Si la jeune fille qui l'avait crée essayait de le rattraper, elle tomberait probablement à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyLun 19 Nov - 20:49

Quand Yoltic fit tomber le garcon il se rendu compte qu’il y avait quelqu’un d’autre au niveau du sol: une fille rousse. Mais Iztamiztli se précipita sur lui. Yoltic empêcha Iztamiztli l’attraper. Tout allait bien jusqu’à que le garçon aux cheveux noirs tomba au sol, tout près de la piscine. Yoltic sentit comment on prenait sa cheville, quelques instants après il était de nouveau dans l’eau. C’était assez ! Iztamiztli commença à l’attaquer. Yoltic fit de même. Normalment il n’avait aucun problème en se battant mais là dans l’eau c’était différent. Il réussit à prendre le bras d’Iztamiztli et le mit derrière son dos. Avec sa main libre, Yoltic submergea la tête de con adversaire sous l’eau. Ce qui se passa ensuite, Yoltic ne l’attendait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyLun 19 Nov - 21:34

Hatsune vit comment son beau gâteau rouler sur le sol mouillé de l'académie. Elle se précipita vers lui. Elle était sur le point de l'attraper quand il tomba. Elle tomba après lui. Sauf que comme elle avait courrut le plus vite quelle put, elle se retrouva bien plus loin. Elle se retrouva SUR Yoltic! Elle était dans l'eau!

Sa jupe formait un évantail autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyMar 20 Nov - 18:59

Yoltic, le dos courbé pour maintenir Iztamiztli sous l’eau, sentit soudain comment quelque chose tombait sur son dos et le submergea dans l’eau. Il fut obligé de lâcher son adversaire. Encore sous l’eau, il sentait qu’il avait quelque chose sur son dos. Il se redressa brusquement pour faire tomber quoi qu’est-ce que soit qu’il avait sur le dos. Il réussit. Yoltic se retourna rapidement pour voir qu’est-ce qui était tombé sur lui. Ses grands yeux verts s’ouvrirent comme des plats. C’était la fille rousse ! Mais comment avait-elle atterrit sur lui ? Yoltic se dit qu’il devait oublier ca un moment. Il chercha Iztamiztli avec le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyMer 21 Nov - 18:57

Hatsune en avait marre. Ça journée n'avait pas commencée bien et elle empirait. Plus fâché que jamais elle décida de mettre un point à tout ce désastre. 

Elle ferma les yeux, se concentra, puis étira ses bras. 
-STOP!!
Toi a coup les deux garçons se retrouvèrent renfermés dans deux boules d'eau. Elle savait bien qu'elle aller s'attirer des ennuis mais elle ça lui importait plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. EmptyJeu 22 Nov - 20:02

Yoltic allait juste se jeter à nouveau sur Iztamiztli quand une paroi d’eau apparut juste devant son nez. Yoltic se rendu compte qu’il se trouvait dedans une boule d’eau. Il essaya de traverser ses parois. Un effort inutile… Iztamiztli était aussi prisonnier dedans une boule d’eau. Yoltic chercha le responsable de ça. C’était la fille rousse. Elle avait ses bras étendus… c’était clair qu’elle maîtrisait l’eau.

-Comment oses-tu intervenir dans un combat ?!?!?, lui cria Yoltic, mais il n’était pas sûr si sa voix traverser la paroi d’eau. Tu n’as pas pourquoi te mêler des affaires des autres !! Libère moi !!

Yoltic commençait en avoir marre de toute cette affaire. Il souhaita un moment pouvoir contrôler l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je décore comme je peut. Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je décore comme je peut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Salle d'eau-
Sauter vers: