Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je décore comme je peut.

Aller en bas 
+2
Yoltic
Tlexealiztlitzin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:20

Hatsune vit comment un des garçons se débattait pour sortir de la boule d'eau. Bien sur c'était inutile. Elle vit aussi comment il bougeait la bouche. ]i]Il est surement énerver mais bon je vais attendre un moment.[/i] Elle espérait être la seul a contrôler l'eau car sinon elle avait avoir plus de problèmes, tous étaient plus âgés quelle donc plus forts. 

Quand elle était au point de libérait les jeunes quelque chose se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:25

Iztamiztli était en train de donner un bon coup de pied à son opposant quand celui-ci se retourna, il poussa un cri de trionfe, Il penssait avoir gagner et peu après, quand il allait assomer Yoltic, Mais à ce moment même il se retrouva encerclé d'eau. Il poussa un crit de frustration, il y était presque! Il n'y réfléchit pas à deux fois, il utilisa son pouvoir.

Il fit que l'eau parte, il voullait essayer de laisser la partie dans bas de la bule pour ne pas tomber,, mais il n'était pas le plus fort dans cette matière et tomba. Par contre, il réussit à renvoyer la bule à Hatsune et il en profita pour faire de même avec Tlexealiztlitzin. Il étaient tous dans une bule, sauf lui. Il était très satisfait.

Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:53

Yoltic ne pouvait pas croire ses yeux quand Iztamiztli sortit de la boule d’eau et la renvoya à Tlexealiztlitzin et à l’autre fille. Maîtrisait-il l’eau ? Yoltic essaya à nouveau de sortir de sa boule d’eau. Il ne réussit pas. Il ne pouvait faire rien, l’eau n’était pas son élément et la boule l’enveloppait totalement, jusqu’aux pieds. Yoltic ne savait pas quoi faire. Il était un prisonnier dedans une boule d’eau… Une boule d’eau ! Il devait faire quelque chose. Il chercha avec ses yeux quelque chose en pierre ou terre. Instinctivement il regarda ses pieds, sous l’eau, il y avait de la mosaïque. Et s’il essayait de bouger les mosaïques sous l’eau ? C’était de la terre cuite, de la terre après tout. Yoltic se concentra, le contact de l’eau avec grande partie de son corps rendait les choses difficiles. Il ferma les yeux et se concentra sur la texture de la mosaïque, le contact froid contre ses pieds nus. Il fit un mouvement de cheville et fit les petit carreaux bougeait et se précipité vers Iztamiztli. Il leva les bras et mit un de ses pieds en avant et resta dans cette position. Les carreaux envahirent Iztamiztli jusqu’à la ceinture. Yoltic rit entre dents.

-Tu devras me libérer si tu veux sortir de l’eau !, lui cria a Iztamiztli.

Peut-être il ne l’avait pas entendu, peut-être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:56

Tout a coup Hatsune se retrouva dans une boule d'eau avec la jeune fille. Oh, c'est pas possible tout ça, c'est sure que je suis pas assez  forte pour les retenir.
Elle vit comment les mosaïques commencèrent à bouger et attrapèrent le garçon habille en noir. Elle perdu sa concentration et l'autre jeune tomba a l'eau. 
- Bien sil veulent se battre qu'ils le fassent.
Elle s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:14

Iztamiztli leva un air conquérant vers les prisoniers. Il commençait à fatiguer pourtant... son plaisir allait prendre fin. Mais il se retrouva soudain entouré de mosaïques. Et puis, pour comble , Yolotl tomba à l'eau. En fronçant les sourcils il sortit de sa prison, sans vraiment réfléchir à ce qu'il fessait et alla vers Hatsune. Il la prit par la peau du coup et la sortit de la salle d'eau. Il en avait asser d'elle. Elle avait tout gachée! Ensuite, il fonça vers son adversaire et le congela. Au moins, il n'aurait à rien maintenir. Il s'assit puis attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:47

Hatsune senti comment on la prenait par le coup et on tira d'elle. 
-AIE!!!!
Le jeune habillé en noire tirait d'elle  comment c'est-il libéré de la prison de terre?? Il peut pas contrôler deux éléments. Il la fît sortir de la salle d'eau, puis rentra à nouveau dans la salle. Il m'énerver celui la. Elle se leva puis rentra dans la salle. 

Le jeune en noir était assit face à l'autre jeune qui était maintenant congelé. L'autre fille se trouvait encore dans la boule d'eau. Hatsune leva les bras et une énorme vague surgit, elle engloutit le jeune en noire, le congela. 

Hatsune ne pouvait pas le combattre toute seule, elle avait besoin d'aide. Bon je dois quand même les libérer.  Elle pointa sa main gauche vers l'autre jeune puis ferma son poing. La glace autour du jeune se brisa en le libérant. J'espère qu'il va pas s'attaquer à moi lui aussi. Elle était sur de point de parler quand...
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:54

Iztamiztli écumait. Hatsune était entrée à nouveau et l'avait congelé! Il prit une profonde inspiration puis commença à faire que l'eau redevienne liquide. Quand il eut arrivée à le faire, il se posta devant son adversaire, tournant le dos à Hatsune.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:13

Yoltic ne comprenais pas comment son adversaire s’était libéré ! Il avait senti comment les mosaïques montaient par les jambes du garçon. C’était impossible maîtriser deux éléments ! Après il perdu la notion du temps, il sentit comment quelque chose de froid l’enveloppait. Il déduit qu’on l’avait congelé. Mais qui ? La fille rousse ou le garçon aux cheveux noirs ? Yolic eu envie de crier. La glace lui partageait sa froideur et sa rigidité, c’était une sensation vraiment pas agréable et horrible. Puis une vague d’eau s’écrasa sur Iztamiztli. Ensuite la glace se brisa. Yoltic était libre. La fille rousse l’avait libéré. Yoltic sortit rapidement de la piscine. Son adversaire se tenait debout juste devant lui. Yoltic jeta un coup d’œil aux deux filles. Tlexea liztlitzin était dedans une boule d’eau et la fille rousse était derrière Iztamiztli. Yoltic se prépara pour attaquer, de façon à ne pas blesser accidentellement les deux filles. Le garçon mit son pied droit devant puis leva les bras, ses mains en poing, comme si il protégeait son visage. Le sol en pierre trembla. Une fissure se créa, juste aux pieds de Yoltic. Il frappa la fissure avec son talon. Si tout allait bien le sol se lèverait juste devant de son adversaire et le frappant en plein ventre. Mais l’attaque de Yoltic n’eut pas les résultats qu’il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:15

Hatsune vit comment le jeune garçon quelle avait libéré sortait de l’eau, mais tout à coup le jeune en noir se posa devant elle, lui tournant le dos. On doit jamais tournait le dos a quelqu’un qui peut t’attaquer. Elle était sur le point de frapper le jeune quand le sol trembler et un mur de terre apparût à cote delle. Elle eu à peine le temps de se protéger de ses bras quand elle fut propulser vers le jeune en noir, puis elle tomba a l’eau.
-MAIS VOUS ALLER ARRETER VOUS DEUX. VOUS ALLER FINIR PAR DETRUIRE CETTE SALLE.

Elle s’apprêtait à sortir de l’eau, mais…
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:43

Iztamiztli vit Tlex sortir de sa bule. Pas mal comme moyen de si prendre. Néanmoins, il ne voulait pas qu'elle soit là. Ni Hatsune. Il prit donc cette dernière, qui l'agaçait encore plus que l'autre et la sortit. Il se posa devant la porte pour l'empêcher d'entrer pendant qu'il trouvait un moyen de s'en débarasser définitivement. Se fut à ce moment là que l'autre jeune homme apparut. Il lui dit:

- T'inquiète. Dès que j'aurait trouvé le moyen de me débaraser définitivement de celle là, je réglerais mes comptes avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:06

Le sol, sous contrôle de Yoltic, propulsa la jeune fille rousse vers l’eau. Celle-ci y tomba dans l’eau. Elle cria, Yoltic s’en rendit compte qu’elle était énervée. Lui aussi était énervée ! Si elle était énervée elle n’avait qu’à pas se mêler des affaires des autres. L’adversaire de Yoltic sortit la fille de l’eau et ensuite de la salle. Yoltic jeta un coup d’œil à Tlexealiztlitzin, elle avait sorti de sa bulle d’eau. Le garçon se retourna vers Yoltic :

-T'inquiète. Dès que j'aurais trouvé le moyen de me débarrasser définitivement de celle-là, je réglerais mes comptes avec toi.

Yoltic fronça les sourcils, il n’avait pas du tout envie de continuer à se battre. Il était allé à la salle de bain pour discuter avec Tlexealiztlitzin et arrivé à un accord avec elle, mais ce garçon avait gâché tout. Yoltic savait que maintenant il aurait encore plus de mal à convaincre la fille de l’aider.

-Je ne vois pas pourquoi voudrais tu régler des comptes avec moi, lui dit au garçon, énervé. C’est moi qui devrais régler des comptes avec toi car tu nous as épiés. Mais comme tu voudras, je me battrai avec toi, puisque tu le veux ainsi.

Yoltic se dirigea vers Tlexealiztlitzin, la prit du bras et la guida jusqu’à la porte.

-Je t’en sors pour ta propre sécurité. On discutera plus tard, lui dit Yoltic, puis ferma la porte juste devant le nez de la fille.

Les voilà, les deux concurrents seuls, dans le terrain de bataille. Yoltic scella la porte en utilisant ses pouvoirs sur les murs de pierre pour empêcher aux filles des rentrer. Il se retourna vers son adversaire aux cheveux noirs. Yoltic lança la première attaque, il fit sauter une des plaques en pierre du sol et lança vers Iztamiztli.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 18:30

Iztamiztli aprouva pour la première fois Yoltic: il valait mieux sortir la jeune fille. Dés qu'il eut scélé la porte, il se mit en position d’attaque et attendit la première charge. Elle arriva rapidement, c'était une plaque en pierre du carrelage, il allait la recevoir en pleine figure et pour éviter cela, il dut se plaquer au sol, car la pièce était plutôt grosse. Elle alla s'écraser dans un coin de la pièce. Il se releva, furibond. Il n'allait pas se laisser perdre de cette façon! Il ferma les yeux et chercha se pouvoir dont il avait tant besoin, l'air. C'était l'élément opposé à la terre, ce qui serait peut être un avantage. Il créa un courant d'air autour de lui, de plus en plus fort. L'eau et tout ce qui se trouvait autour de lui était emporté. Quand il l'eut fait assez fort pour son gout, il ouvrit les yeux. Il parvenait à voir avec difficulté Yoltic car le vent, l'eau, et tous les objets de la salle se trouvaient emportés et entre les deux. Il était sur le point de lansser ce cyclone sur son adversaire, mais avant il lui dit:

-Tu te croyait plus fort? Et bien je te défie à affronter cette tempête! Ou, si tu veut sortir sans endomagements physiques, à me suplier!

Il avait un grand sourire qui illiminait son visage, un sourire de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:55

Yoltic fut déçu quand Iztamiztli esquiva le morceau de sol. Puis il regarda horrifié comment un tourbillon se créait autour de son adversaire. Yoltic recula quelques pas, le cyclone emportait l’eau et les morceaux du sol. Il voyait à peines Iztamiztli, soudain la voix du garçon surpassa le bruit du vent :

-Tu te croyais plus fort? Et bien je te défie à affronter cette tempête! Ou, si tu veux sortir sans endommagements physiques, à me supplier!

-Il est fou…, murmura Yoltic.

Il ne pouvait pas lui lancer plus de plaques du sol… Le tourbillon les avalerait ! Et… il ne supplierait pas ! Par contre il ne savait pas quoi faire… Il eut une idée… Il fit grandit devant lui une sorte d’écu collée au sol. Il le protégerait de pieds à tête. Yoltic fit avancer l’écu. C’était de plus en plus difficile d’avancer de plus il s’approchait au tourbillon. Il réussit à traverser la paroi de tourbillon, une fois dedans il défit son écu, il était juste devant Iztamiztli. Yoltic n’attendit pas la réaction de son adversaire et lui donna un coup de poignet sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:00

Iztamiztli vit comment Yoltic avançait vers lui et priait de toutes ses forces pour qu'il n'y arrive pas. Néanmoins, rien de tel n'arriva. Une fois près de lui, il reçut un sacré coup dans le nez. Il fut progeté dans les airs et attéri dans l'eau. Le coup fut si fort qu'il resta étandu là, étourdi. Il ferma les yeux. Que cinq minutes, se dit-il.

Mais après deux minutes, il reçut une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:57

Le coup de Yoltic fit Iztamiztli voler, littéralement, et le tourbillon disparut. Le garçon aux cheveux noirs tomba dans la piscine. Yoltic fit un demi-sourire de triomphe. Il ne pouvait pas croire qu’il avait propulsé son adversaire avec un seul coup. Il lui avait sûrement cassé le nez. Son adversaire flottait dans l’eau, comme une feuille qui vient de tomber d’un arbre et qui se pose doucement sur la superficie d’une flaque d’eau. Yoltic avança avec des grands pas jusqu’au bord de la piscine. Son adversaire était inconscient, apparemment, ses yeux étaient fermés, comme s’il dormait. Yoltic fit sauter une autre plaque du sol et en soulèvent les bras et les poings fermés il la suspendu en haut d’Iztamiztli. La plaque n’était pas très grande mais elle était lourde.

-Je ne me croyais pas le plus fort, dit Yoltic avec un étrange sourire même si l’autre garçon ne pouvait pas l’entendre, mais apparemment je le suis !

Yoltic ouvrit les poings et étala ses doigts, lésant la plaque en pierre tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:46

Iztamiztli avait eut le soufle coupé. Il s'était attendu à plein de choses de la part du garçon sauf à ça. Il resta étendu sur l'eau, attendant une future attaque de son adversaire. Il l'entendit dire:

- Je ne me croyais pas le plus fort, mais apparemment je le suis !

Il savait que l'autre pensait qu'il l'avait assommé et qu'il avait pratiquement gagné. Mais ce n'était pas ainsi. Peu après, il entendit le bruit caractéristique d'une plaque en céramique qu'on bouge. Il va vouloir me la lancer, se dit-il. Il se prépara au coup. Peu après, la plaque s'enfonçait d'en l'eau. On ne voyait rien. Il semblait avoir disparu. Était-il touché?

Mais non, il était vivant et ne portait aucune égratrinure. Quand la plaque était au dessus de sa tête il avait prit une profonde inspiration et sombra dans l'eau. La plaque toucha l'eau mais lui était déjà loin. Il était debout au fond de l'eau et attendait. Quand elle le toucha, il la prit fermement et la lança au dessus de sa tête. Il remonta ensuite à la surface et vit comment le morceau de céramique qui quelques instants auparavant menaçait de le tuer, foncer vers Yoltic.

Il savait que probablement il n'arriverait pas à lui faire vraiment mal, mais cela lui donnait le temps de sortir de l'eau et se placer devant son opposant. Il dit d'une voit calme et sereine:

- Je n'ai pas dit mon dernier mot. Attend pour parler la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:28

Yoltic vi comment la plaque du sol et son adversaire disparaissaient sous l’eau. Il ne put pas éviter sourire. Mais ce sourire disparut rapidement, remplacé par une moue de frustration. La plaque ressortit de l’eau, ainsi que le garçon aux cheveux noirs. La plaque de céramique allait juste vers lui. Yoltic essaya de la défaire avant qu’elle arrive à le toucher. C’était trop tard, la plaque s’écrasa contre lui. Yoltic réussit à adoucir le coup mais il fut projeté en arrière de toute façon. Il était dans le sol. Son adversaire se tenait débout juste devant lui.

- Je n'ai pas dit mon dernier mot. Attend pour parler la prochaine fois.

Yoltic serra les dents et fronça les sourcils. Il fixa Iztamiztli avec des yeux toueurs. En mettant débout, Yoltic bougea doucement ses chevilles, sans séparer les pieds du sol et fit un léger mouvement de poignet. Il souleva deux plaques qui étaient derrière d’où se tenait débout son adversaire, il essaya de ne faire aucun bruit en les soulèvent. C’était une manœuvre discrète.

-Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de la vendre !

Yoltic souleva rapidement ses bras et fit les plaques se précipiter sur Iztamiztli.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:00

Iztamiztli vit comment son adversaire fut projeté en arrière. Il fit un sourire de satisfaction. Il savait que son adversaire n'allait probablement pas rester ainsi. Il allait bientôt attaquer. Pour l'instant, il s'était levé et le regardait avec un regard noir. Malheuresement, Iztamiztli ne remarqua pas son mouvement et ne vit pas les deux pierres qui venait vers lui.

En tout cas, lui il s'appêtait à attaquer son adversaire. Il souleva les deux pierres qui était dérière son adversaire et s'apprêta à les lui lancer.

Ce fut parce qu'il était trop occupé à faire son propre plan qu'il ne vit pas arriver les deux pierres qui allait vers lui? Probablement. En tout cas, peu après qu'il eut lancé ses propres pierres, il reçut les deux autres dans le dos. Il fut projeté en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:13

Hatsune fut tirée de l’eau et se retrouva une nouvelle fois hors de la salle. Put après l’autre fille sortie aussi. Hatsune ne pris pas le temps de réfléchir et se précipita vers la porte. Par mauvaise fortune elle était scellée.

Avec la grande conviction de ses deux garçons pour se battre, Hatsune se dit qu’il valait mieux aller chercher de l’aide avant que ce ne soit trop tard. Ainsi elle commença à marcher le long du couloir et à crier « A L’AIDE, A L’AIDE !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:06

Xolotl se dirigeait passivement envers les couloirs, il était comme toujours étouffé, et avait en tête aller se coucher quand il entendit une fillette crier:
"A L'AIDE A L'AIDE"
Il s'agissait d'une fille aux cheveu roux, elle était toute mouillé et elle paniqué.
Xolotl eu mal aux oreilles surement.
Il s'approchât un peu et sans la toucher il s'inclinât pour la regarder plus au niveau...

- Hé! On se calme... calme toi... Que ce passe t-il mignonne?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:23

Hatsune ne s'attendait pas a que quelqu'un vienne l'aider c'est pour ça qu'elle fut surprise quand elle se croisa avec un jeune homme. Il lui dit de se calmer mais Hatsune était si furieuse qu'elle dût prendre un moment pour respire et ce calmer.
- J'ai besoin de votre aide !! Il y a deux garçons qui se battent dans la salle d'eau !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:40

- J'ai besoin de votre aide !! Il y a deux garçons qui se battent dans la salle d'eau !!! Hurla la fille, encore douleur dans ces oreilles.

Xolotl soupira profondément, encore un problème!
Le pauvre Xolotl s'aperçut qu'il était toujours celui à régler les problèmes.

- dans la salle d'eau ? - Il se dirigea avec la fillette vers la salle et il découvrit à l'instant que c'était bloqué. - ils sont entrain de se battre tu dis? Bon je sais qui poudrât casser la porte entrer et leur donner les fessés de leurs vies.

Il fut un sourire malicieux

- Viens mignonne, accompagne moi chercher Itzayana....Je veux dire Mme.Zazil...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:53

Hatsune accompagna le jeune homme jusqu'à la salle d'eau. Quand il se rendit compte que la porte était bloquée il sourit et lui dit
- Viens mignonne, accompagne moi chercher Itzayana....Je veux dire Mme.Zazil...
-Mais c'est qui cette dame ?? Dit-elle en suivant Xolotl
Revenir en haut Aller en bas
Yoltic

Yoltic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:49

Yoltic ne vit pas le coup venir. Au même temps que son adversaire reçu la plaque contre le dos lui aussi en reçu une et fut propulsé en avant. Il se cogna contre autre chose. Il tomba au sol. Comment était-il arrivé cela ? Yoltic pensa que cela avait été sa faute, il n’était pas un expert quand il s’agissait de maîtriser la terre. Au moins il avait réussi à faire tomber son adversaire. Il ouvrit les yeux et se rendu compte qu’il s’était cogné avec le garçon aux cheveux noirs. Yoltic serra ses poings et grogna. Il essaya de se mettre debout mais il ne réussit pas. Il avait terriblement mal au dos, où il avait reçu les plaques du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

Xolotl Shi


Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2012

Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:40

- c'est qui cette dame?? demanda la fillette.
- bah, c'est une collègue oui... bof ne dit pas qu'elle est une "dame" elle aime dire qu'elle est une fille! une fille encore? trop vielle pour dire ça... bref elle est un peu masculine et elle n'est pas méchante mais elle donne peur et elle est super forte on ne peut pas éviter a penser qu'elle va te casser quelque chose, en plus elle est une sarcastique et une plaintif... et... - Et il continua a se plainer de Itzayana sans se rendre compte où et avec qui il était, et quand il s'aperçut de ce qu'il fessait, c'était trop tard...
Terrible erreur le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je décore comme je peut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décore comme je peut.   Je décore comme je peut. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je décore comme je peut.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Salle d'eau-
Sauter vers: