Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La belle aux bois dormants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

La belle aux bois dormants Empty
MessageSujet: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyMer 14 Nov - 19:02

Iztamiztli tenait la jeune fille dont il ne savait même pas le nom dans les bras, il venait de l'évanouir. Il allait la coucher sur un lit de la chambre des coatls pour pouvoir s'assurer de la version quelle entendrait sur les faits.

Une fois dans la chambre il fut soulagée de la voir vide. Il alla vers un coin, sombre dans lequel se présentait une masse difforme, son lit. Il prit celui d'a côté qui était déjà occupé mais tant pis. Il la coucha et puis alla sur son propre lit. Il prit un petit canif et entrepris de tailler un bout de bois, avec lequel il comptait faire une redoutable arme. Il attendait que sa belle aux bois dormant se réveille. Mais bien sur, il ne comptait pas lui donner un baiser! Alors ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

La belle aux bois dormants Empty
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyMer 14 Nov - 19:43

Tlexealiztlitzin fut emmené à son dortoir sans même le savoir. On l'installa sur un lit. Après un long moment d’inconscience, elle se réveilla. Tout d'abord elle commença par rêver, puis étape suivant elle commença par prendre conscience de ce qui l’entourait puis peu à peu se réveilla. Elle s'assis et regarda autour d'elle. Elle était sur son lit, dans le dortoir des coatls. Ses affaires était posées à côté d'elle.

Quelqu'un lui dit quelque chose dans son dos. Elle sursauta et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

La belle aux bois dormants Empty
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyJeu 15 Nov - 20:35

Iztamiztli se retourna tout de suite quand il perçut un léger changement dans la respiration de la jeune fille. Il attendit quelle se réveille, quand elle le fit elle s'assit. Il lui dit:

- Bonjour. Je ne sais si vous vous souvenez de moi. J'était dans la salle d'astrologie. Après, tu t'es évanouie. Je t'ait amenée ici le temps que tu reprenne conscience.



Dernière édition par Iztamiztli le Sam 17 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Tlexealiztlitzin


Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

La belle aux bois dormants Empty
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptyVen 16 Nov - 19:00

Tlexealiztlitzin se retourna. Elle ne l'avait pas vu! Il était tout en noir...

- Bonjour. Je ne sais si vous vous souvenez de moi. J'était dans la salle d'astrologie. Après, tu t'es évanouie. Je t'ait amenée ici le temps que tu reprenne conscience.


C'est bizare... Ce n'est pas ce quelle croyait avoir vu...

- Mais... Je ne me souviens pas de ça. Si mes souvenirs sont justes, je suis allée à la salle puis...


Elle ne se souvenait plus du reste. Elle se concentra pour retrouver cette idée qui se cachait au fond se son cerveau quand on lui reparla.
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

La belle aux bois dormants Empty
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants EmptySam 17 Nov - 13:34

Iztamiztli sentit ses cheveux s'érisser sur sa tête quand il vit que la jeune fille avait gardé ses souvenirs.

-Mais non... Ça doit être tes rêves. Car tu sais, ils sont trompeurs...


Il devait laisser cette fille seule, car il commençait à en avoir assez. Il lui dit:

-Mais de toute façon, vous voilà réveillé. Je doit vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle aux bois dormants Empty
MessageSujet: Re: La belle aux bois dormants   La belle aux bois dormants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle aux bois dormants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un quetzal couvert de boue à une belle femme avec des ailes.
» D'un quetzal couvert de boue à une belle femme avec des ailes. (continuation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Troisième niveau :: Le dortoir des Quetzals-
Sauter vers: