Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage express

Aller en bas 
4 participants

Quelle couleur?
Le blanc d'aujourd'hui
Petit sondage express Vote_lcap44%Petit sondage express Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le bleu d'avant (ou un bleu semblable, parce que retrouver le même va être difficile)
Petit sondage express Vote_lcap44%Petit sondage express Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Une autre couleur (si vous choisissez cette option, merci de précisez quelle couleur)
Petit sondage express Vote_lcap11%Petit sondage express Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit sondage express Empty
MessageSujet: Petit sondage express   Petit sondage express EmptyLun 23 Jan - 15:24

Bon, comme vous vous en êtes surement tous rendus compte, la couleur de la maison Quetzal à changé.
Je m'explique sur la raison de ce changement: Les Quetzals sont la maison de l'air, et il me semblait plus approprié de mettre une couleur proche du blanc, plutôt que du bleu que l'on peut confondre avec la maison de l'eau.

Toujours dix jours pour voter, à partir d'aujourd'hui.

Merci de votre aide Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Petit sondage express Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage express   Petit sondage express EmptyLun 23 Jan - 17:44

Je pense que le bleu d'avant était mieux car c'est plus facile à lire. Mais je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'on peut confondre le bleu avec la maison des Michin. En ce cas je pense que c'est mieux un bleu encore plus claire que celle d'avant, mais pas totalement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Petit sondage express Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage express   Petit sondage express EmptyLun 23 Jan - 21:54

Je suis d'accord avec Cuauhcihuatl. Le blanc n'est pas si facil à lire puisqu'il est trop clair. L bleu d'avant était bien mais on peut se comfondre avec la maison des michins. Donc je croie qu'un mélange de blanc et de bleu serait bien plus aproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

Petit sondage express Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage express   Petit sondage express EmptyMar 24 Jan - 0:28

je suis de l'avis de Tzahanittzin mais si la couleur des Quetzal ont une nouvelle couleur est ce que les Michin pourraient avoir leur ancienne couleur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Petit sondage express Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage express   Petit sondage express EmptySam 4 Fév - 12:17

Merci à tous pour vos votes,

Pour les deux qui ont proposé un mélange entre le bleu et le blanc pour la couleur des Quetzal, merci d'y avoir pensé? J'ai essayé, mais cette couleur ne se voit pas du tout sur le fond jaune du forum.

La couleur initiale vient donc d'être réinstallée. Amaya, je suis désolé mais nous n'allons pas changer la couleur des Michins pour des raisons pratiques, ni aucunes autres couleur.

Bonne continuation à tous sur le forum et n'oubliez pas qu'il reste ouvert pendant les vacances qui s'approchent, lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit sondage express Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage express   Petit sondage express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit accident
» Euhh... Petit inconvénient. [PV Cuauhcihuatl et Xolotl ]
» Un petit curieux dans la salle d'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Côté membres :: Annonces-
Sauter vers: