AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un petit curieux dans la salle d'astrologie

AuteurMessage
Citlali Xocomitl

MessageSujet: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   Sam 3 Nov - 14:11

Citlali avait peut être beaucoup de qualités, mais celle qu'on ne pouvait nier c'était celle d'être curieux. Dès qu'il eut un moment de libre, il alla explorer l'académie. Il parcourait dl'aile de la lune quand il aperçut les grands escaliers. Il monta jusqu'en haut et arriva à une salle rectangulaire divisée en deux. Il prit le côté de droite. Il arriva devant un long couloir puis à une grande salle. Il y avait plusieurs appareils. Certains, Citlali les connaissait mais d'autres lui était tout à fait inconnus. Dans cette salle, on pouvait admirer le ciel. Mais évidement elle n'était pas à l'abris de la pluie. Le sol était donc fort sale. Il y avait quelques flaques d'eau par-ci par là mais Citlali ne s'en soucia nullement. Il se dirigea vers un appareil du fond. Un jour, il en avait vu un. Mais il ne se souvenait plus où...

- Si ma mémoire ne me fait pas défaut... Ceci sert à regarder les étoiles et tous les objets éloignés, murmurât-il pour lui même.

Il le prit et puisqu'il ne savait pas comment le faire fonctionner, il le prit a l'envers. Mais il s'en rendis tout de suite compte puisque l'image qu'il y voyait n'était pas un fait approché mais éloigné... Il remédia donc son erreur. Une vision claire et net lui apparue. C'était le reste du domaine de l'académie. Il pouvait le voir, dans sa vision d’ensemble. Avec cet objet, il pouvait espionner tout le monde sans être vu... -Voici la tête qu'il fit à ce moment là: Very Happy - Il commença à le faire sur le champ.

Il commença par le bureau de Chipili, où on jouait aux dames. Mais apparemment le jeu avait été renversé par un nouveau venu. Depuis là, il ne le distinguait pas.

Il se tourna donc vers le reste de l'académie à la recherche d'un fait amusant à observer.

Même s'il était très occupé par son nouveau jouet, il gardait néanmoins tous ses sens en alerte. Il perçut tout de suite une présence dans le couloir. Peu après il entendis ses pas. Pour ne pas être surpris sur le fait. Il se faufila dans un coin, là où on ne l'apercevrait pas.

Peu après, la personne commença à parler et le pauvre Citlali fut témoin de fait qu'il n'aurais jamais du savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

MessageSujet: Re: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   Dim 11 Nov - 17:16

Iztamiztli avait besoin de paix. Il ne supportait pas être toujours aussi entourée et avec tant de personnes. C'était la torture! La première chose qu'il fit fut donc de chercher un endroit un peu écarté des autres. En plus il avait besoin de s'entraîner. Il monta donc vers le quatrième étage et il trouva une salle qui à première vue avait été laissée à l'abandon. Voila ce qui pourrait l'aider à utiliser ses pouvoirs à bon escient. Il allait mettre la salle en ordre.

-Je vais avoir beaucoup de travail...

Marmonat-il. Il s'assit au centre de la salle et commença tout d'abord par appeler l'eau, pour quelle n'étoie le sol. Après, il appela la terre, pour quelle parte d'ici. Enssuite, il fit une petite tempête pour que l'eau sêche et finit par brûler le reste. Et voilà la salle était plus sale!

Il se retourna pour partir et ce fut à ce moment là qu'il vit quelqu'un. Son sang se glasse, son visage se crispa. Il y avait quelqu'un devant lui.
Tlexealiztlitzin

Citation : Il faut toujours esseyer

MessageSujet: Re: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   Mar 13 Nov - 17:41

Tlexealiztlitzin se promenait dans l'académie, elle était au troisième. Quand elle allait partir, elle entendit du bruit en haut, juste au dessus. Elle voulait savoir ce que c'était et monta. Sauf qu'une fois en haut, elle trouva un spectacle époustouflant: tous les éléments travaillait ensemble pour nétoyer la salle et en plus tout était fait par une seule personne.

Quand il se retourna elle resta paralisé. Ses yeux de glace... Il était de marbre et sans expression. Tlex' eut peur. Elle voulait partir en courant mais ne pouvait. Il la paralisait. En rassemblant tout son courage elle parvint à dire:

- Qui... qui est-tu?
Iztamiztli

MessageSujet: Re: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   Mar 13 Nov - 18:12

Iztamiztli regarda la jeune fille qui se tenait devant lui. Elle était habillée en blanc et portait des bijoux en or... Elle devait être noble.

Le problème qui se posait devant lui était fondamentalement le fait qu'on l'ait vu en train de contrôler les quatre éléments. Et il ne pouvait prendre le risque qu'on aille le dire aux autres. Il devait donc réduire au silence cette jeune fille. Plusieures solutions lui vinrent en tête:

nº1: La tuer.
Problème: Elle est de la noblesse, interdit à l'académie.

nº2: La menacer.
Problème: Il y à toujours une information qui sort de la bouche sans le vouloir...

nº3: La tromper.
Problème: Il fallait trouver une excuse vraisemblable.

nº4: L'évanouir.
Problème: Elle aurait un soupçon...

Tout d'abord il décida d'éliminer la première solution, elle lui attirait vraiment trop de problèmes. La tromper était vraiment difficile car il n'y avait pas vraiment d'explication possible... Il rester la menacer et l'évanouir. La menacer aurait été la dernière chose qu'il aurait prise. Il fallait donc l'évanouir.

Pour faire cela, il pouvait ou lui donner un bon coup, ou l’impressionner, et il était vraiment très mauvais pour ça. Fallait donc lui donner un bon coup.

Sans plus de manières, il alla vers elle et lui dit à l'oreille:

- Je suis Iztamiztli. J'espère que tu me pardonnera un jour.

Il lui donna ensuite un coup assez fort pour qu'elle tombe a terre. Il la prit dans les bras et l'emmena dans sa chambre.

! Attention: Tlex', tu à le droit de dire que tu ne veut pas de cette version, dans ce cas, je te propose celle-ci. À toi de choisir!

Il était sur le point de l'évanouir quand quelque chose attira son attention... Quelque chose de blanc.
Tlexealiztlitzin

Citation : Il faut toujours esseyer

MessageSujet: Re: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   Mar 13 Nov - 20:22

Atention!: Je choisi ta première version, celle où tu m'évanoui.

Tlexealiztlitzin était paralysé sur place, elle n'arrivait à dégager sa vue de ces deux yeux bleus. Quand il s'approcha elle sentit la peur monter en elle, mais elle n'arrivait tout de même pas à partir. Son instinct lui criait à grands cris de partir, que cet homme était dangereux. Mais son coeur ne l'entendait même pas. Hypnotisé. Voila comme elle était.

Sa voix fessait froid au dos, c'était comme un souffle d'hiver. Tout d'un coup, elle senti qu'on la frappait à la tête. Elle sentit que tout devenait noir puis perdit connaissance.
Citlali Xocomitl

MessageSujet: Re: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   Mer 14 Nov - 20:11

Citlali était restée cachée dans son trou. Il fut stupéfait de voir un seul garçon manipuler tous les éléments. Après, quand la jeune fille arriva il voulut lui crier de courir, mais s'il le fessait il allait être découvert. Il resta donc dans son trou. Il regretta tout de suite ne pas être intervenu car le garçon fit que la jeune fille perde conscience. Il l'emmena.

Après être sur cent pour cent qu'il était seul, il sortit de son trou. Il s'enfuit à toutes jambes.

-> RP terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit curieux dans la salle d'astrologie   

Un petit curieux dans la salle d'astrologie
Page 1 sur 1