Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Un petit accident Empty
MessageSujet: Un petit accident   Un petit accident EmptyMar 3 Jan - 15:10

Amaya, une jeune élève de l'académie était venue demander son chemin à Tzahuanittzin qui était dans les cuisines (lire Un être mystérieuse dans les cuisines) et elle eut un petit accident en tombant (elle se fit une large entaille dans la tête). Tzahuanittzin elle eut un accident avec une iguane (elle avait de l'urine sur elle). Et les voilà dans l'infirmerie.

Tzahuanittzin entra avec Amaya et la laissa avec une infirmière. Pour son compte, elle s'emprésa d'aller prendre une douche. Et c'est ce quelle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

Un petit accident Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident   Un petit accident EmptyJeu 5 Jan - 12:20

Amaya était un peu perdu. Tzãhuanittzin l’avait laissé entre les mains d’une parfaite inconnue qui lui baragouinait des mots qu’Amaya n’essayait absolument pas de comprendre. Elle était trop occuper à essayer de se souvenir de ce qui lui était arrivé.
-Que s’est-il passé ? Est-ce mon nouveau dortoir ? Vous pouvez me laisser aller dire bonjour au cactus qui porte une barbe? (lire « un être mystérieux » dans les cuisines) Et est-ce que je…je…je...
Amaya s’effondra sur le lit qui se trouvait derrière elle. Ces dernières paroles avait eut raison de sa fatigue.

*****************
Quand elle se réveilla, Amaya ouvrit les yeux lentement et vit le visage d’un vieil homme penché sur elle.
-HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!
Elle se rendit compte par la suite que ce vieil homme n’était autre que Chipili. Il lui expliqua qu’elle avait dormit pendant trois jours, que sa blessure qu’elle s’était faite au front ne s’était pas infecté et qu’elle allait pouvoir s’installer dans son dortoir. A entendre le directeur, elle leur avait fait une peur bleue. Elle se leva, se lava. Elle avait bien quelques vertiges de temps en temps, mais elle allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accident culinaire [Pv Meztli, Xolotl, Itzayana, Tzāhuanittzin]
» Petit sondage express
» Un petit curieux dans la salle d'astrologie
» Euhh... Petit inconvénient. [PV Cuauhcihuatl et Xolotl ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile de la lune :: Deuxième niveau :: Infirmerie-
Sauter vers: