Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:18

Peut de temps avait passé que de quand Ameyal tira Cuauhichuatl au déhors du bureau de Chipili. La mision de Cuauhcihuatl était atrapper un quetzal, un oiseau mistérieux de couleurs vives. Les deux fille venaient de s'inscrire au cours d'acrobatie. Elles en auraient besoin pour capturer un quetzal, selon Chipili... Elles marchaient dans les longs couloirs, la nuit tombait. Elles ne parlaient point. Cuauhcihuatl pensait à sa mision et à le jeune garcon qu'elle avait rencontré: Citlaltlachtli. Le silence entre les deux filles était embarrasant. Alors Cuauhcihuatl démanda à Ameyal:
-Commebien du temps fait-il que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:27

Ameyal ne savait pas quoi faire...Ell s'était inscrite au cours d'acrobatie puis quand elle se rendit compte, elle était dans les couloirs avec Cuauhcihuatl:

-Combien du temps fait-il que tu est ici?

Mais Ameyal ne voulait pas répondre à cette question... Elle voulait savoir des choses plus intéresantes donc elle répondit:

-Sincerement je ne me rappelle point... Mais... EST-CE QUE TU AIMES CITLALTLACHTLI?, dit elle tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:38

Cuauhcihuatl voulait être amie d'Ameyal... elle n'avait pas d'amis à Tenochtitlan. Elle fit une question simple et elle attendait une réponse simple. Mais ce qu'elle entendit sortir de la bouche d'Ameyal la paralisa:
-EST-CE QUE TU AIMES CITLALTLACHTLI?
Cuauhichuatl resta plantée dans le sol. Elle rougit. ¿Que devait-elle répondre, si elle même ne connaisait pas la réponse? "C'est quoi ce qui est entrain de naitre dans mon intérieur? Est-ce de l'amour?" se demandait la petite Cuauhcihuatl. Plusieurs fois auparavant elle avait vu d'autres gras, mais cette fois-ci, quand elle vit Citlaltlachtli son coeur avait batu plus fort que d'habitude et ses yeux... ses beux yeux bleus... elles étaient comme une mer profonde. Cuauhcihuatl était une fille réservée, elle ne exprésait pas ses sentiments si facilement que ca, donc elle répndit avec une question:
-Pouquoi tu me demandes ca??
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:42

-Pouquoi tu me demandes ca??
Ameyal resta un moment en silence puis répondit:

-Peut-être j'ai l'air d'avoir la tête toujours dans les nuages... mais quand même, ça ne veux pas dire que je suis stupide, dit-elle d'une voix grave et sérieuse... puis avec un grand sourire elle reprit, et n'importe qu'elle personne peux dire que Citlaltlachtli t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:47

-Peut-être j'ai l'air d'avoir la tête toujours dans les nuages... mais quand même, ça ne veux pas dire que je suis stupide,avait dit Ameyal. Et n'importe qu'elle personne peux dire que Citlaltlachtli t'aime aussi.
Cuauhcihuatl oublia tout de suite qu'elle était réservée:
-Tu crois????demanda t-elle avec un grand sourire (vraiment avec un grand sourire) Oui... je crois que je suis amoureuse de Citlaltlachtli! Mais je t'en prie, ne dis pas à PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:50

-Non, reste tranquile... je sais comment on se sent..., Ameyal avait dit ça avec un sourire très triste, mais elle l'effaça avant que Cuauhcihuatl l'ai vu ou c'est ce qu'Ameyal pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 20:55

-Vraiment tu les sais, Ameyal??demanda la fille aux yeux gris. Est-tu amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 21:00

Jajaja, elle lui demandait si elle était amoureuse... Jajaja:

-Jajaja... tu sais je vais te dire deux choses. La première, oui je sius tombé amoureuse... Mais comme chaque fois qu'on tombe... on se fait mal.., mais elle ne put pas continuer car une larme s'echapa de ses yeux et avança lentement à travers sa joue. Une larme qui contenait tout sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 21:10

Elle riait? Oui, Ameyal riait... mais par pour longtemps:
-Jajaja... tu sais je vais te dire deux choses. La première, oui je sius tombé amoureuse... Mais comme chaque fois qu'on tombe... on se fait mal..dans ce moment une larme sortit de ses yeux et glica lentement sur la joue de la jeune fille.
"Oh, mon Dieu! Elle pleure! Je fais quoi???Qu'est-ce que j'ai fait???"pensa Cuauhcihuatl. Alors elle dit:
-Oh!Pardonne moi! Je ne voulais rien dire de movais!!!!
Cuauhcihuatl réfléctiona et compris:
-Que c'est-il passé, Ameyal? Pourquoi tu t'est fait du mal?demanda avec une voix douce, comme celle de maman Xochitl...
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 21:13

-Jajaja c'est rien de grave... Et ça à pas d'importance mas rapelle toi de ces paroles...Il existent des yeux que, de tant pleurer, ils ont appris à pleurer sans larmes...Jajaja... Et toi? Combien de temps t'est dans cette academie?
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyJeu 1 Déc - 21:23

"Comment ca peut être rien de grave si elle pleurait??" se demandait Cuauhcihuatl. Elle voulait savoir qu'est-ce que fesaut soufrir Ameyal, elle voulait l'aider à sortir de ce problemme. Maman Xochtli disait toujours qu'il falait aider les personnes.
-Et toi? Combien de temps t'est dans cette academie?
Cuauhcihuatl ne voulait pas répondre à la question, mais elle était polie alors elle répondit:
-Je viens d'arriver. Celle-là sera ma première nuit dans l'académie. J'espere que les cours d'acrobatie commence en peut de temps! Je veux voir un quetzal... Parlant des quetzals... Pourais-tu me montrer le chemin au dortoirs des Quetzals, s'il te plait?
Cuauhcihuatl savait qu'Ameyla ne dirait pas la vérité d'un jour à un autre, " Je deviendrais en premier son amie... cela c'est plus important. Puis je l'aiderait! Je savrais qu'est-ce qu'il la blesse dans son interieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 2 Déc - 12:58

-Bon... Ok.... Mais je ne sais pas oú est-ce qu'il se trouve le dortoir... Mais je vois que quelqu'un s'approche donc, moi je m'envais...

Ameyal partit en courant car elle avait vu Citlaltlachtli qu s'approchait, donc elle voulait les laisser tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 2 Déc - 13:03

-Bon... Ok.... Mais je ne sais pas oú est-ce qu'il se trouve le dortoir... Mais je vois que quelqu'un s'approche donc, moi je m'envais...
Ameyal partit en courant et en peut de temps elle se perdu au loing.... "¿Quoi?" pensa Cuauhcihuatl. Ameyal avait dit que quelqu'un s'approchait... Cuauhcihuatl se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Citlaltlachtli Akin

Citlaltlachtli Akin


Nombre de messages : 36
Age : 28
Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer
Date d'inscription : 11/11/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 2 Déc - 13:10

Citlaltlachtli venait sortir du bureau de Chipili, après tout ce vacarme il pouvait maintenant penser qu'à Cuauhcihuatl... Ayahutli marchai très près de lui. Citlaltlachtli leva les yeux et vu Cuauhcihuatl, aussi il vu une jeune fille aux cheveux blonds qui se perdait dans les couloirs.

-Bonjour... Euh... Est-ce que tu veux venir avec moi marcher un peu... j'ai quelque chose à te dire.

Ayahutli monta sur ses épaules à nouveaux et tous les deux attendirent la réponse de Cuauhcihuatl
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 2 Déc - 13:16

Cuauhcihuatl vi Citlaltlachtli. Il s'apprcohait à elle... Le coeur de Cuauhcihuatl commença à battir, très fort!
-Bonjour... Euh... Est-ce que tu veux venir avec moi marcher un peu... j'ai quelque chose à te dire.
"Que voudra t-il me dire?" se démanda Cuauhcihuatl.
-Oui, répondit-elle, elle ne pu pas l'éviter. Oui, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Citlaltlachtli Akin

Citlaltlachtli Akin


Nombre de messages : 36
Age : 28
Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer
Date d'inscription : 11/11/2011

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... EmptyVen 2 Déc - 13:19

-Bon... tu veux aller à la cascade?

Et sans attendre réponse il marcha vers la cascade suivi de Cuauhcihuatl

-- RP CONTINUE À LA CASCADE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surpris la main dans le sac...
» Je pensais à ma soeur dans le marché.
» Premières aventures d'un étourneau dans l'académie
» Un petit curieux dans la salle d'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Couloir-
Sauter vers: