Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cuauhcihuatl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl EmptyVen 28 Oct - 14:42

Nom: Acalli (bateau)

Prénom: Cuauhcihuatl (femme-aigle)

Âge: 15 ans

Élément maîtrisé: le vent

Métier: élève de "Chilipi Académie"

Description physique: Cuauhcihuatl est une jeune fille maigre et pas très grande aux cheveux blancs. Son vissage est rond et son nez pointu et petite ainsi que sa bouche. Ses sourcil son grises, on les aperçoit presque pas, ses cils noires entourent un pair de yeux gris. Sa peau est claire. Ses bras sont longs et forts. Ses mains agiles aux doigts longs. Et ses pieds son plutôt grands pour elle, mais elle peu prendre des choses avec ses orteilles. Cuauhcihuatl s’habille souvent avec des habits blancs ou verts. Ses cheveux son parfois attachés. Elle a un air mystérieux.

Description du caractère: : Elle est réservée, mais elle a un grand cœur. Elle essaye d’aider toujours même si c’est quelque chose de difficile ou dangereux. Elle utilise ses pouvoirs pour s’amuser et aussi pour se défendre ou protéger les personnes lesquelles elle aime. Elle se fâche si quelqu’un insulte ses amis et utilise le vent pour punir cette personne si non elle est toujours contente. Elle a parfois du mal pour empresser ses sentiments avec des mots. Elle aime la nature, la musique et la dance, on dit même qu’elle dance dans le vent. Elle aimerait bien être dans la classe de musique et apprendre à jouer un instrument.

Principales capacités: elle c’est voler grâce à ses pouvoirs, mais elle ne les sait pas contrôler totalement. Elle connaît bien les plantes curatives et sait parler des langues nordiques.

Principaux défauts: Parfois elle est victime de la jalousie. Elle est très compétitive et elle s’énerve si elle n’arrive pas à faire quelque chose. Elle est un peu timide et elle prend du temps pour s'habituer.

Particularité: est née aux terres du Nord, près de l’Arctique. Elle a toujours quelque chose aux bras et a la ceinture. Seulement elle connaît sont vrai nom.


Situation sociale:
Elle est la fille d’un chef d’une tribu du Nord. À Tenochtitlan elle est une fille pas très aimée, à cause de ses pouvoirs.

Situation familiale: ne sait rien sur sa famille nordique. Sa famille adoptive habite au port, une famille pas riche et nombreuse, mais heureuse. Ce sont ses parents adoptifs qui lui on donné son prénom. Elle a trois frères et une sœur adoptifs.

Histoire:

Une froide et obscure nuit, une petite fille aux yeux gris et cheveux blancs est née dans une tribu nordique. Cette belle fillette vécue dans le Nord jusqu'à l’âge de six ans. Tout cela du au vent.
Un matin d’hiver, la fille sortie de chez elle pour jouer dans les neiges éternelles. Une grande tourmente s’approchait, elle venait de l’Est. Notre petite ne savait pas cela, elle continua à jouer. Soudain, un puissant vent souffla ! Prise par la peur, elle courut vers sa tribu. Sa mère l’appelait avec des cris d’horreur. La fillette courut le plus rapide qu’elle pouvait vers sa mère. Le vent soufflait de plus en plus violement.
Si seulement je pouvais voler, je pourrais rejoindre maman plus vite,pensa la fille. Alors, quelque chose fantastique eu lieu, elle se souleva du sol et vola avec le vent. C’était si facile comme marcher ! La fille aux cheveux blancs vola vers sa mère. La femme poussa un cri d’horreur et elle s’en alla en courant. La fille no compris pas ce qu’il se passait, elle s'en vola vers chez elle.
Là, elle rencontra sa mère qui parlait à son père en sanglots.
-On doit se débarrasser de la fille, dit le chef de la tribu.
-Oh non ! C’est notre fille, on ne peut pas ! Sanglota la femme.
-Mais si on la garde, qu’est-ce qu’on dira de la tribu ? Une tribu où des montres et d’êtres infernaux sont mis au monde. On doit se débarrasser d’elle !
Ces mots furent les derniers de son père qui entendu la petite fille. Elle alla se coucher. Pendant qu’elle dormait, ses parents l’emmenèrent aux montagnes, et là l’abandonnèrent. La fille se réveilla, quand elle se rendu compte qu’elle était seule elle se mit à pleurer Quel moment afreux! La petite pleura pendant des heures, seule dans le noir de cette froide nuit jusqu'a quelle resta rendormie dans la neige. Ou elle mourait? Oui, elle mourait, la neige l'envélopait et le froid l'éloignait de la vie. C'est dans ce moment que le Vent, pris sa fille dans se bras et l'ammena vers et lieu lointemps et chaloureux. Quel beau rêve! Quel miracle! La fille aux yeux gris fit des merveilleux rêves... ceux rêves étaient sa réalité: elle volait! Le Vent possa sa fille, vivante et endormie comme un ange, sur un petit bateau de pêche. La jeune fille du Nord, aux yeux gris et cheveux blancs n'oublira jamais ce moment...
Le matin suivant, le pêcheur Acalli se dirigeait vers son bateau et là il rencontra la fille. Il la pris dans ces bras et la ramena chez lui avec sa femme et ses quatre enfants. Quand il arriva sa femme s’exclama :

- Pauvre enfant ! Qu’est-ce qu’on va faire avec elle ? demanda Madame Acalli. Elle est si mignonne ! Pour quoi serait-elle seule ?
-C’est très clair, ma chère ! Cette enfant a des pouvoirs ! s’exclama Monsieur Acalli.
La fille ne comprenait rien, ces gens parlaient un langue inconnu pour elle : le nahuatl.
- Peut-être… mais cela n’est pas une raison pour abandonner un enfant !
-Certainement pas.
-Je voudrais bien grader cette fillette avec nous, comme si elle était notre fille.
-Mais peut-être que quelqu’un la cherche, elle n’est pas à nous, Xochitl, dit Monsieur Acalli.
-Mais regarde la, mon ami ! Regarde ses yeux et ses cheveux, elle n’est pas d’ici…
-Alors comment est-elle arrivée jusqu’ici ? Comment crois-tu, Xochitl ?
- En volant comme une aigle, elle a des pouvoirs, donc c’est possible. C’est ainsi qu’elle est arrivée ! Et elle restera ici ! Moi je serais sa mère.
La fille voulait restait avec cette femme, elle ressemblait beaucoup à sa mère .Après un moment de silence, Monsieur Acalli accepta de grader la fille. Mais quelque chose manquait :
-Quel est son prénom ?
-Elle s’appelle Cuauhcihuatl.
À partir de ce moment, Cuauhciuatl habitat avec cette famille. Quelques mois après, elle s’avait déjà parlait nahuatl. Elle fut heureuse mais quelque chose l'intrigué: comment elle a pu voler?Ou celà n'aitait qu'un beau rêve?
- Maman Xochitl, dis moi, est-ce un beau rêve? demanda un jour Cuauhcihuatl à sa nouvelle mère.
- Ah, ma petite! Celà est la réalité. Ma réalité. TA RÉALITÉ. Toi, ma fille, tu peux voler.
-Alors, c'est vrai que j'ai volé du Nord jusqu'ici?
-Oui, Cuauhcihuatl, c'est bien vrai! Tu posedes un merveilleux pouvoir: tu peux contrôler le vent! Mais soit prudente, ma fille, parce que pas tout le monde pense que c'est merveilleux ce que tu peux faire...
À partir de ce jour, tous le matins elle esayait de voler dans les airs, parfois elle s'éleva quelques centimètres mais jamais voler. Quel maleur pour la petite Cuauhcihuatl! Ce rêve, sont rêve se crassait!
-Continue, ma petite Cuauhcihuatl! Tu arriveras un jour, je le sais! Poursuit ton rêve, n'abandone jamais! lui disait toujours mme. Acalli.
Le matin du quincième anniversaire de Cuauhcihuatl, M.Acalli lui appris d'un lieu où des jeunes gens avec dees pouvoirs comme elle, allaient pour apprendre pour maîtriser leurs pouvoirs. Après une nuit de réflaiction, Cuauhcihuautl décida d'allait à ce lieu. Le matin elle dit à ses parents:
-Maman, papa, je dois partir pour apprendre à maîtriser mes pouvoirs... après une petite posse elle dit: Et pour que mon rêve deviaine réalite.
Maintenant la voilà arrivée dans ce magnifique lieu : Chipili Académie.


Autre chose à nous dire:
cherry


Dernière édition par Cuauhcihuatl Acalli le Mer 16 Nov - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl EmptyVen 28 Oct - 15:50

Bonjour bonjour jeune fille du Nord.

Alors, il y a deux ou trois petites choses à redire avant de te valider. Tout d'abord, il te faut un avatar que ressemble le plus possible à la description physique de ton personnage. Pour cela, tu peux aller voir dans la catégorie 'listes multiples et variées" où tu trouveras plusieurs sites d'avatars.

Ensuite concernant ton histoire: à trois ans, un enfant peu très bien avoir découvert son don, le problème est qu'il ne sait pas l'utiliser car cela demande plusieurs années de pratique. Il est donc impossible que tu te sois fait transporté par le vent jusqu'au Sud. Édite cette partie de ton histoire s'il te plait. Very Happy

Autre chose, concernant ton âge encore une fois. Douze ans est un âge bien trop jeune pour entrer à l'académie. Ton personnage devrait avoir au moins 15 ou 16 ans pour pouvoir y entrer, donc là aussi modifie s'il te plait.

Une dernière chose concernant ton pouvoir encore une fois. Le but de l'académie et que ton personnage apprenne à ce servir du pouvoir qu'il découvert. S'il a déjà tout appris tout seul, il n'y a aucun intérêt à venir. Évite donc que Cuauhcihuatl maitrise déjà parfaitement bien son pouvoir, cela lui permettra justement d'apprendre à s'en servir. Wink

Et si un jour tu en a le temps et l'envie, étoffe un peu tes descriptions ainsi que ton histoire de quelques anecdotes qui seraient arrivés à ton personnage, c'est toujours utile.

Sur ce, préviens-moi lorsque tu auras édité et bienvenue à toi, jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl EmptyMar 1 Nov - 12:55

Grand et honorable Chipili, je viens de finir d'éditer ma fiche de présentation. Smile
J'espère , cette fois-c,i ne pas avoir des fautes.

Cordialement, Cuauhcihuatl
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl EmptyMar 8 Nov - 20:28

Chère jeune Cuauhcihuatl,

Cette fois-ci, ta fiche est acceptée et je t'entends dans mon bureau pour faire ta connaissance au plus vite.

Je souhaite m'entretenir un peu avec toi avant de t'accepter définitivement dans mon académie. Et oui, peut être ne le savais-tu pas: je fais toujours passer un petit examen d'entrée à mes élèves ! Laughing

A bientôt !

CHIPILI

Édition: Après discussion entre administrateurs, il a été décidé que ton personnage ne peut pas savoir voler. En tout cas, pas pour le moment car cela lui donnerait un trop grand avantage sur les autres personnages. Il te faut donc éditer une dernière fois ta fiche. Si tu n'as pas d'idées pour éditer ton histoire en conséquence, tu as le droit de dire que le vent t'as porté jusqu'à Tenochtitlan, mais que part la suite tu as eu beau essayer encore et encore de voler, tu n'y est jamais parvenu. Merci donc d'éditer avant de poster à mon bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl EmptyMer 16 Nov - 18:09

Grand Chipili,
j'ai édité mon histoire. Pardon si j'ai mis du temps mais c'est jusqu'à aujourd'hui que j'ai vue que je devais éditer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl EmptyJeu 17 Nov - 14:09

Aucun problème miss Acalli. Very Happy

Cette fois, tu es complètement validé. Je t'attend dans mon bureau.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Cuauhcihuatl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cuauhcihuatl   Présentation de Cuauhcihuatl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cuauhcihuatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Cuauhcihuatl
» Euhh... Petit inconvénient. [PV Cuauhcihuatl et Xolotl ]
» présentation d'Amaya
» Présentation d'Ayili Tonantzin [terminée]
» Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: