Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonatiuh

Tonatiuh


Nombre de messages : 11
Age : 25
Citation : regarde ton nez !!
Date d'inscription : 14/09/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyMer 14 Sep - 22:24

Nom: Akatzin

Prénom: Tonatiuh (en nahuatl: soleil brillant )

Âge: 21 ans.

Élement métrisé
: la terre.

Métier: Maître de musique.

Description physique: Il paraît un jeune adolecent, car il est à peine un adulte, mais il conserve l'esprit d'un garcon. Je sais qu'on doit pas se fixer seulement sur le visage mais je vais vous en parler un peut , sans trop de details, de toute facon, le dessin pourra vous aider plus que cette description :
Ce personnage a les yeux verts brillants, une bouche petite toujours avec un sourire ( ou presque ) , des oreilles de taille moyenne, des joues colorées et des cheveux marrons avec quelques rayons de couleurs.
En parlant un peu de son corps, il est un peu maigre, mais on voit qu' il a des bras très forts, et des grandes mains. Son abdomen n'est pas aussi fort que ses bras mais, ils sont quand même plus résistants que ceux d'autres personnes qu'il connaît. Ses jambes son normales, elles n'ont rien de spéciales sauf qu' elles sont toujours un peut blessées et elles ne lui servent pas beaucoup pour courir, car il court très lentement et parfois il perd le fil et il tombe régulièrement, c' est pour ça que ses jambes ont pleins d' écorchures. Mais on voit sur son sourire un espoir optimiste. Sur ses vêtements je peut pas dire grand chose, il porte toujours un pull blanc et une espece de culotte qu'était très a la mode à son époque.

Descrtiption du caractère:
Comme j' ai déja dit, notre ami est très optimiste. Il est toujour content ( ou prèsque ) mais il ne partage pas beaucoup sa joie car il est très timide. Mais, s'il y a un probleme avec qui que se soit, il essaye de le resoudre. Il est très pacient avec tout le monde, mais quand il perd la pacience, il se fâche vraiment, et parfois il perd le controle de ses pouvoirs et peut causer des tremblements de terre, ou des choses de ce genre, donc il ne faut pas l'embêter beaucoup. Quand il a besoin de lutter contre quelqu'un attention, il se met extremment agresif et avec ses pouvoirs il peut detruir tout ce qu'il veut. Quand il est amoureux, il se met très nerveux quant il voit la personne qu'il aime, et il se met tout rouge comme une tomate quant elle lui parle. Autre particularité de ce personnage (à part de dominer l' élément de la terre) c'est qu'il peut parler avec les morts, il le fait depuis qu'il avait 12 ans après un petit incident que je vous raconterai après. Les morts parfois lui laissent messages pour lui, ou por d'autres personnes. Donc por lui la mort d'autres personnes, est seulement ne plus pouvoir plus les toucher, mais en écoutant tout ce que les morts disent, il a vraiment très peur de mourir. D'autre part, depuis qu'il état petit, il aime la musique, et il a la faciliter de fabriquer des instruments avec de bois, car avec ses habilités il peut faire pousser des arbres. Il aime surtout un instrument de musique appellé Teponaztli, c'est un instrument de percusions et Tonatiuh avait une facilité rithmique impressionante. Quant il écoute ou il joue de la musique il se relaxe et tout pour lui est en paix, mais il doit faire attention a ne pas se tromper avec les notes car les fântomes aiment beaucoup la musique et s'il se trompe ils commencent a se fâcher...

Principales capacités: Il peut faire pousser autant de végétation qu'il veut, il parle avec les morts, et il est trés bon en musique, evidament, c'est pour ca qu'il veut être maître de musique.

Principaux défauts: Il est vraiment très timide, et il se met tout rouge quand il parle en public (je sais, c'est ironique d'être prof et d'avoir peur de parler aux élèves, mais c'est une des raisons pour la quelle il veut être prof: perde cette peur ). Il est un peut maladroit, et il est très distrait. Quand il se fâche, il se fâche vraiment...

Particulariéts: Il a un tatouage sur le bras droit, je vous expliquerait après le pourquoi.

Situation sociale: Espèce de noble...

Situation familiale: Sa famille était une famille humilde d'artistes, qui mettaient des couleurs aux temples religieux, il avait un grand frère, qui avait des pouvoirs sur le feux, et c'est son frère qui a changé toute la vie de Tonatiuh.

Histoire: Dans une petite maison en Tenochtitlan, vivait une famille d'artistes avec un garcon appellé Atletl (en nahuatl:Feu de la vie) d'un peutprès 5 ans, ils ètaient très humildes et travailleurs. Ses parent devaient aller 2 fois par semaine a une colline aun peut loin de chez eux, chercher des fleurs pour faire de la peinture, puisque chez eux les terres n'etaient pas fértiles. Ils avaient une vie dificile car ils habitaient loin du centre de Tenochtitlan et ils devaient aller toujours là bas a pied. Mais ils étaient toujours optimistes. Atletl voulait faire quelque chose pour aider ses parents donc, un matin avant qu'ils se reveillaient il est parti en courrant a la coline chercher les fleures de tout couleurs, mais en arrivent, il était si content que ses pieds on commencé a faire feu, mais il ne sentait pas ses pieds bûler. Il avait peur de que les fleures brûlaient donc il a éteint le feu. Il était émerveillé, il ne puovait pas croire ses yeux, donc il est allé un peut loin des fleurs et a commencé a jouer avec le feu, il était trés joyeux de son puovor, mais il ne les contôlait pas trés bien. Il voulait arriver chez lui avec ses parents et lui montrer ses puovoirs, mais il ne s'esperait la réaction que ses parents ont eu. Il est arrivé et a dit:
-Regardez! Papa, Maman! Il sortit des flames de ses mais ses parents étaient stupefaits. Ils croyaient que le pouvoir de son fils était super, mais ils avaient peur car la societé criticait despectivement les personnes avec pouvoirs, donc ils lui ont répondu :
-Ne les montre à personne, c'est pour ton bien. Et ils sont parti travailler. Atletl ne comprenait pas, mais il état triste de ne pas montrer son don a ses amis.
Un jour, quand Atletl avait déja 8 ans, a eu naissance du ventre de sa mère, un bébé garcon appellé Tonatiuh. Ses parents étaient heureux, et son frère aussi. Mais un jour le bébé a comencé a marcher et derrière lui un chemin de fleures est apparu. Ses parents étaient impressionés, Ils ont découvert le pouvoir de Tonatiuh, mais contrairement a son frère ses parents ne lui ont rien dit du genre " ne lui dit a personne ". Atletl était faché contre ses parents mais surtout contre Tonatiuh. Il est arrivé avec ses parents et il a dit:
-Pourquoi vous ne lui disez rien comme a moi sur ses pouvoirs?
-Premièrement, il est un bébé et il ne va pas comprendre, et son pouvoir ne fait pas de mal, comme le tien!. En ce moment, il croyait que son monde commenca a se détruire, son frère avait un pouvoir beaucoup plus spécial que le sien. Il était jaloux. Donc une nuit, Atletl est sorti de chez lui, avec son frère en bras et il l'a laissé loin, loin loin, où ses parents ne le rencontreraient jamais. C'est ainsi que son frère s' est débarassé de lui. "Je te verai plus jamais" pensait il, et il avait raison, après cette nuit, Tonatiuh et sa famille ne se veraient plus jamais.
Le pauvre bébé, ne comprenait pas pourquoi était là, il avait froid, et peur, donc inconsciemment , avec ses pouvoirs il s'est fait un beau et comode lit où il est resté le reste de la nuit. Le lendemain, un chasseur marchait près de lui, il a vu son lit, et il était si beau qu' il croyait que les dieux l'ont envoye pour le empereur. Cet homme était le chasseur de l'empereur donc il est parti chez l'empereur avec Tonatiuh et le petit lit. L'empereur l'a vu impressioné, Il voulait savoir comment s'appelair, on l'a mis au sol et avec de la terre son nom à été écrit: Tonatiuh

L'enfant a vecu le reste de sa vie au palais, mas comme un servant de l'empereur. Il travaillait dur mais il y avait une seule chose qui le distraité: la fille de l'empereur. Il l'a connu dès qu'il avaits 3 añs... tout à commencé comme ca:
Tonatiuh suivait Xochiyotl , la dame chargé de lui, elle le prenait de la main. mais tout à coup ils se sont croisés avec une belle petite fille qui courrait par toute direction dans le palais. C'était Nelli, la fille de l'empereur. Tout à coup Tonatiuh avait aussi envie de jouer. Donc Xochiyotl il le laissa un peut avec elle, il étaient très contents mais, quand un garde les à vu, il à crié:
- EHOH! la fille ne peut pas être avec la plèbe.
Xochiyotl à exclamé:
-Mais, enfin, ils sont juste entrain de jouer... ils sont que des enfants
-Ordres de l'emperereur! a repondu le garde.
Donc Xochiyotl à emporte le garcon avec elle et le garde à enmené la fille avec son père mais les enfants étaient déjà amis. Ils ne pouvaient pas se voir dans le palais, mais un jour ils se sont vu et tonatiuh lui a dit:
- Hé on va jouer a nouveaux ? avec un sourir à la bouche
- Mon père ne me laisse pas être avec toi au palais. À repondu Nelli
- Ok donc on peut jouer dans le jardin!? Il à exclamé content
-OUI! mais on doit pas laisser que personne nous vois.
Et à partir de ce jour, ils se voyaient tous les jour au jardin, derrière un grand arbre avec plen de fleures. Au cours du temps ils se sont redu amoureux. Ils s'aimaient vraiment!
Mais un jour, Tonatiuh est allé à cet endroit magique, au jardin, derrière un grand arbre, plein de fleures, où il se voiyaient tous les jours lui et Nelli, mais, elle n'était pas là. Il' l'a attendu tout le jour, toute la nuit et elle n'est pas arrivé, Il était vraiment decu, mais surtout il était fâché, si fâché qu'avec une larme il a fait un tremblement dans tout Tenochtitlán. Il avait oublié se puvoir, mais en ce moment le seul pensé qu'il avait à la tête c'était Nelli. pendent une semaine il revenait là, voir si elle était revenu.
La nuit suivante, il a pu apèine dormir, mais, pendant son rêve il l'a vu. Elle était plus belle que jamais et elle volait. Avec les yeux en larmes, il l'a embrassé et à dit:
-Pourquoi tu n'as pas venu cette semaine?
avec les yeux melancholiques elle lui à répondu:
-Je suis morte, personne ne le sait, sauf toi, tout le monde crois que je suis dans de village d'à côté, mais, autre tibu m'a emmené avec eux et ils m'ont sacrifié
-Mais, pourquoi? pourquoi toi?!
-J'était la fille de l'empereur d'une tribu énémie.
-Tu vas me manquer beaucoup, je voudrais te voir tout les jours mais je ne peut pas...
-Oui tu peux, mais tu ne me verras pas seulement à moi, tu verras tous les fântomes qui aura proche de toi
-Fântomes? Que sont-ils?
-Morts, comme moi, qui ne veulent pas accepter qu'ils sont morts et son afferés à la vie, et sa seule manière de maifestation est comme fântome... Ils sont des bonnes personnes mais ils pleurent beaucoup, tu deveras les aider à accepter qu'ils sont morts, et ils vont t'emvoyer des messages de ma part. C'est une mision dificile, tu l'acceptes?
-Oui, je t'aime ne l'oublis pas!
-Moi aussi, vit content, s'il te plais, pour moi...
Et il s'est reveillé. À partir de cette nuit il a vu des fântomes tout le reste de sa vie. Il les aidaient et en change ils lui donnaient des messages de Nelli.
Mais cela ne lui satisfesait pas suffisament, donc il à commencé a jouer la musique, il était bon, et il rencontrait une esp`ce de paix dans la musique
À l'âge de 21 ans il à découvert l'académie chipilie et il à voulu entrer





Autres choses a dire: geek


Dernière édition par Tonatiuh le Dim 25 Sep - 22:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyJeu 15 Sep - 17:50



Bonjour cher Tonatiuh,

Je suis très content de faire votre connaissance et je suis flatté que vous vouliez intégrer l'académie. Je recherchais d'ailleurs un maître de musique depuis longtemps: c'est un enseignement essentiel pour nos élèves.

Cependant, il faudra m'en dire plus sur vous pour que je puisse vous attribuer le poste que vous convoitez. En effet, qu'en est-il de votre histoire? J'aimerais bien savoir comment vous avez appris la musique et quelle musique vous pratiquez. Vous comprenez que je ne peux pas me permettre d'embaucher n'importe qui. C'est la réputation de mon école qui est en jeu.

Aussi, j'attends avec impatience que vous répondiez à ce message en me racontant votre histoire.

A très bientôt,

* * Chipili * *
Fondateur et directeur de Chipili Académie


PS. Pensez aussi à ajouter votre image. J'ai besoin de bien observer le visage d'une personne avant de me décider à l'embaucher.


Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyJeu 15 Sep - 21:42

Cher Tonatiuh,

Je viens de voir avec émerveillement votre nouvelle image, très réussie : je ne doute plus que vous aurez votre place dans mon académie. ]'attends cependant de connaître votre histoire. Ne tardez pas trop, l'école a besoin d'un maître de musique au plus vite !

Cordialement,

* * CHIPILI * *
Fondateur et directeur de Chipili Académie

Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Tonatiuh

Tonatiuh


Nombre de messages : 11
Age : 25
Citation : regarde ton nez !!
Date d'inscription : 14/09/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyVen 16 Sep - 15:59

Je ne l'ai pas fini mais, aujourd'hui je ne crois pas pouvoir écrire plus, je vous dirais quand ce serait fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyVen 16 Sep - 20:47



Fort bien, cher Tonatiuh, j'attends donc que vous m'avertissiez quand vous aurez fini votre fiche d'inscription, afin que je puisse étudier votre candidature, qui me paraît d'ores et déjà très intéressante.

*** C H I P I L I ***
Fondateur et directeur de Chipili Académie








Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyJeu 22 Sep - 14:58

Cher Tonatiuh,

Je me permets de vous contacter à nouveau parce qu'à mon grand regret je n'ai plus recu de vos nouvelles et je m'inquiète : l'académie recherche un maître de musique et je pensais accepter votre candidature, si celle-ci est toujours valable.

Pensez donc à terminer votre fiche, cher maître, j'ai hâte de vous rencontrer !


*** C H I P I L I ***
Fondateur et directeur de Chipili Académie
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Tonatiuh

Tonatiuh


Nombre de messages : 11
Age : 25
Citation : regarde ton nez !!
Date d'inscription : 14/09/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptySam 24 Sep - 17:29

pardon, cette semaine j'ai été très occupé,et je n'ai pas eu le temps suffisant pour écrire. je m'excuse. Je vais continuer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tonatiuh

Tonatiuh


Nombre de messages : 11
Age : 25
Citation : regarde ton nez !!
Date d'inscription : 14/09/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyDim 25 Sep - 22:43

j'ai terminée grand chipilie Very Happy merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée EmptyMar 27 Sep - 7:26

Cher Tonatiuh,

Je vous attends avec impatience dans mon académie ! venez vous présentez dès que vous le pouvez à mon bureau.

Cordialement,

* * CHIPILI * *
Fondateur et directeur de Chipili Académie

Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée   Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ayili Tonantzin [terminée]
» AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?
» Présentation de Cuauhcihuatl
» présentation d'Amaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: