Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Myrialuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrialuna

Myrialuna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2012

Myrialuna Empty
MessageSujet: Myrialuna   Myrialuna EmptySam 3 Nov - 19:36

Myrialuna

Nom: Nezahualpilli

Prénom: Myrialuna ou Xuchitl

Âge: 18 ans

Élément maîtrisé: terre en quelque sorte... voire histoire

Métier: élève

Description physique: Elle à des cheveux chatin-clair et elle les laisse pousser plus ou moin selon ses envies. En se moment elle les à longs et elle les laisse tomber en cascade sur son dos. Elle se fait par contre une petite tresse courte du côté droit. Elle les à à demis bouclés. Ses yeux sont marrons, un marron réconfortant. Elle à la peau plutôt pâle pour quelqu'un Amérique. Elle à souvent une robe blanche sans manches ni bretelles. Elle est ornée par des petits fils vert émeraude. Elle à deux belles jambes fines. Elle est mince, élancé et svelte.

Description du caractère: Myrialuna ou Xuchtli est mignonne comme tout. Elle se laisse faire, elle est tendre et attentionnée. Elle ne se fâche jamais. Elle aime beaucoup les autres. Elle aime passer du temps aux choses tranquilles ou inoffensives mais par contre déteste la morts, guerre et ne peut voir du sang sans s'évanouir. Elle est calme et à un caractère posée. Par contre, sa faiblesse c'est
ça peur. Elle n'est pas du tout courageuses ou aventurière et déteste les forêts.

Principales capacités: Elle est patiente, sait coudre et est une bonne femme (au sens d'être à la maison, s'ocuper des enfants et s'occuper de la maison)

Principaux défauts: Elle à peur du sang, déteste l'aventure

Situation familiale: C'est la deuxième fille, la "moyenne"

Situation sociale: Normale, pas particulière

Particularité: Elle est très romantique, amoureuse

Histoire: Elle est né l'année des 3-couteaux de l'ère aztèque, son signe de mois magique est 1- Canne à sucre,au huitième jour appelée Chicuexuchitl (Huitième fleur) et c'est pour cela qu'on l'a appelée Xuchitl (fleur). Mais tout le monde avait adopté le nom de myrialuna. Vu ses capacités...
Depuis toute petite, elle rêve de se marier un jour. Elle est romantique et sage comme la plupart de ses amies. Par contre elle à un étrange pouvoir que personne ne connaît sauf elle... et c'est la raison de sa venue à Chipili Académie. Mais des fois des faits surnaturels arrivent: elle à des transformations. Sa peau peut se couvrir de poils, elle pousse des fois des rugissements d'eyra, ses griffes s'allongent et son caractère peut devenir agressif. Ceci arrive surtout quand elle voit un animal mort, du sang ou un de ses semblables. Mais elle n'a jamais réussi à se transformer complètement.
Elle à découvert ce terrible secret à l'âge de six ans, quand elle vit pour la première fois un animal mort et que des poils lui poussèrent. Depuis elle cache sa deuxième identité. Chaque jour, elle évite tout ce qui à avoir avec le sang et son prétexte c'est la peur de se transformer devant les autres.
Tout allait bien jusqu'à qu'elle atteigne l'âge d'être considéré adulte, soit 18 ans. Ce jour là elle réalisa qu'elle ne pourrait jamais avoir un époux normal et qu'elle devait chercher ailleurs. elle prit donc ces affaires et partit pour chipili académie dont on lui avait parlé.

Autre chose à nous dire: cat


Dernière édition par Myrialuna le Jeu 8 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Myrialuna Empty
MessageSujet: Re: Myrialuna   Myrialuna EmptyJeu 8 Nov - 19:41

Bonjour Myrialuna,

Je trouve ta fiche très bien sauf que se transformer en jaguar ou eyra est un tout petit peu difficile, il faudrait donc plutôt mettre que tu à des fois la peau qui change de couleur, un grognement de jaguar, les ongles qui s’allongent... Tu pourrait le faire mais pas savoir le contrôler, et que ça vienne sans le vouloir.
Je te laisse modifier la fiche,

CHIPILI
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Myrialuna

Myrialuna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2012

Myrialuna Empty
MessageSujet: Re: Myrialuna   Myrialuna EmptyJeu 8 Nov - 19:42

Bonjour Chipili, je vais modifier la fiche pour faire ce que vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Myrialuna Empty
MessageSujet: Re: Myrialuna   Myrialuna EmptyJeu 8 Nov - 21:13

Bonjour Myrialuna,

Je suis bien content de voir que tu à changé ta fiche et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est acceptée! Je t'attend dans mon bureau pour que tu reçoive ta mission =D

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Myrialuna Empty
MessageSujet: Re: Myrialuna   Myrialuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrialuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrialuna chez le dirrecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: