Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfin chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyDim 7 Oct - 21:12

Hatsune traversa l’académie jusqu’a ce quelle trouva en fin la porte derrière la quelle se trouvait le bureau directeur. « J’ai encore le temps de retourne a la forêt » pensa-t-elle, mais son désire d’apprendre à contrôler ses pouvoir fus plus grand que sa terreur. Elle frappa a la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyLun 8 Oct - 19:14

Chipili, comme tous les jours à cette heure-ci, était asi tranquillement dans son bureau.

Le soleil était haut quand quelqu'un frappa. Il n'avait aucune envie de parler avec qualqu'un mais tant pis, se dit-il, après tout c'était un directeur... Il y avait néanmoin une chose de bien : cette personne avait frappé à la porte.

-Entrez! criat-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyLun 8 Oct - 19:49

Hatsune se sursauta quand elle entendit la voix qui provenait du bureau. Elle respira, se calma, puis rentra dans le bureau. Elle resta un moment debut devant le directeur puis dit :
- Bonjour monsieur. Je m’appelle Hatsune, et je voudrai faire partie de votre académie. J’ai voyagée longtemps pour réussir à trouver l’endroit au quel j’appartiens, et je pense l’avoir trouvé ici monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyLun 8 Oct - 20:09

Chipili vit entrer une fille habillée en vert, avec la chevelure rousse et un beau bracelet au bras.

Apparemment, ça devait être une dure épreuve que d'être ici, car elle attendit un moment avant de dire:

- Bonjour monsieur. Je m’appelle Hatsune, et je voudrai faire partie de votre académie. J’ai voyagé longtemps pour réussir à trouver l’endroit au quel j’appartiens, et je pense l’avoir trouvé ici monsieur.

C'était donc Hatsune, Chipili venait de recevoir sa fiche se matin, il avait eut tout juste le temps de la lire.

-Bonjour Hatsune... Coyotli? Oui c'est ça, dit-il en regardant la fiche. Bon, honnêtement, j'espère que ce soit l'endroit induiqué. Mais avant d'apartenir à l'académie, il faudra passer une petite épreuve... Je l'ai choisit tout spécialement pour toi. Je m'imagine que tu ne va pas être enchanté mais bon... c'est toujjours comme ça.... Je `parlais donc de l'épreuve. La tienne ne pourra pas s'accomplir maintenant, tu devras le faire au prochain évènement. Ta mission, est compliqué mais si tu as besoin d'aide, demande à un des maîtres de cette académie ou même à moi. Donc, lors du prochain évènement, tu devras être la présentatrice. Il faudra donc que tu parle devant les élèves de l'académie, donc surmonter ta timidité. Je te souhaite bonne chance. As-tu des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyLun 8 Oct - 21:45

« Parler devant des personnes, je ne peux pas faire ça. » la seule mention de parler avec des gens fit trembler Hatsune. Elle ne put se contenir et cria :
- Absolument NON !!! Je peux pas faire ça. Je ferai jamais ça !!
Elle posa ses mains sur sa bouche. Elle venait de crier sur le directeur ! Elle essaya vite fait de réparer son erreur. Mais les paroles sortirent à nouveau.
- Vous ne pouvait pas m’obliger à faire ça. Je ne veux pas accomplir cette tache.
Elle s’assit sur une chaise et lança un regard de défi et lui dit :
- Je peux comprendre les animaux, les affronter, mais quand il s’agit de personnes, je ne peux rien y faire mon instinct me dit de courir. Je peux faire tout ce que vous voudrais sauf parler à des personnes. Par exemple je pourrais être serviteur. Ce n'est pas si mal comme travail après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptyDim 21 Oct - 17:15

Chipili s'attendait à une autre réaction de la part de Hatsune, comme par exemple un "oui monsieur" bien gentil. Mais ce fut exactement le contraire: il reçut une réaction réellement opposé:

-Absolument NON !!! Je peux pas faire ça. Je ferai jamais ça !! Vous ne pouvait pas m’obliger à faire ça. Je ne veux pas accomplir cette tache. Je peux comprendre les animaux, les affronter, mais quand il s’agit de personnes, je ne peux rien y faire mon instinct me dit de courir. Je peux faire tout ce que vous voudrais sauf parler à des personnes. Par exemple je pourrais être serviteur. Ce n'est pas si mal comme travail après tout!

Elle venait de lui crier dessus! Quelle petite affronté! "Vraiment, les élèves d'aujourd'hui sont de plus en plus difficiles" pensa Chipili.

Puis par dessus le marché elle lui proposait de devenir serviteur! Après-tout ce n'était pas une si mauvaise idée mais il refuserait toujours de l'admettre.

Il dit le plus calmement qu'il put:

- Mademoiselle Hatsune, je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous venez de me crier dessus, ce qui est fort incorrect. Par conséquent vous devrez être punie. Ensuite, les élèves ne peuvent être serviteurs. Votre mission ne sera donc pas celle que vous avez demandé, mais une autre. Je tiens à vous dire que c’est vous qui m’avez donné l’idée de la faire : vous allez devoir réaliser le plus somptueux dessert jamais vu et chaque membre de cette académie devra en goûter un peu et lui mettre une note. Vous devrez donc aller vois tous les membres de l’académie –moi y compris- et on fera la moyenne de toutes les notes et si vous avez au dessus de la moitié des points, vous serez accepté, sinon non. On véra le résultat. Et quand vous serez admise -si vous y arrivez!- vous devrez venir me voir pour que je vous donne votre punition. Pas avant. Es-ce comprit?
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptySam 3 Nov - 19:37

Hatsune savait bien qu’elle venait de faire. Elle respira pour se calmer puis commença a parlé :

-Oh grand Chipili! Vous ne savez pas comme je suis désolé de mon attitude, c’est seulement que j’ai peur. Je n’ai jamais eux d’amis, donc j’ai un peux peur des personnes. Et je fais tout le possible pour éviter tout contacte avec les autres. Je vous assure que je vais faire un grand effort pour essayer de parler avec les gens et je vous jure que je ne vais plus jamais vous crier dessus. Merci pour m’avoir laisser une chance pour rentre dans votre académie. Je vais faire de mon mieux.


Elle fit une révérence et se dirigea ver la porte. Je devrait apprendre a me contrôler, pensa-t-elle en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi EmptySam 3 Nov - 22:12

Chipili s'attendait à une autre remarque ou réplique de la jeune fille et fut bien surpris de constater qu'elle se pliait à sa volonté, qu'elle s’excusait et qu'en plus elle lui fessait la révérence!

Il se retrouva seul dans son bureau. Il soupira et commença à remettre de l'ordre dans ces papiers.

-> RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin chez moi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez moi   Enfin chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, me voici enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Deuxième niveau :: Bureau de Chipili-
Sauter vers: