Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un coup de chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

Un coup de chance Empty
MessageSujet: Un coup de chance   Un coup de chance EmptyDim 8 Jan - 10:14

Amaya, venant de se faire jeter du bureau de Chipili (lire "commencer à nouveau"), se promenait dans le jardin, elle s’ennuyait. Elle allait rentrer à l'intérieur quand elle crut voir du mouvement sur le toit, au début, elle pensa que s'était une hallucination mais quelque secondes plus tard, elle vit nettement quelque chose bouger là haut. Prise par un élan de curiosité, elle courut à l’intérieur de l’académie, vérifia que personne ne l’avait vu et fonça vers le toit. Quand elle arriva sur le toit, elle ne fut plus sûre du tout de ce qu’elle voulait. Il régnait un silence pesant et inquiétant. La jeune fille regarda en bas et c’est à ce moment qu’Amaya se rendit compte qu’elle avait le vertige. Elle était terrorisée à l’idée qu’elle se trouvait à plus de 12 mètre de hauteur. Amaya n’osait plus bouger, elle était paralysée par la peur. « Qu’est-ce que je vais dire si quelqu’un me trouve ici, j’aurais l’air idiote. En même temps, j’espère que quelqu’un viendra à mon secours, j’ai tellement peur ». Amaya tremblait de tous ses membres, elle regarda dans le vide pour voir s’il y avait quelqu’un en bas pour la secourir, mais il n’y avait personne. Elle pensait que le pire était arrivé, mais non, un Quetzal passa juste à côté d’elle. Amaya sursauta, trébucha et commença une chute en priant pour que quelque chose l’arrête, mais rien ne se passait, elle allait bientôt s’écraser sur le sol pour ne plus jamais se relever. Les trois seconde qui suivirent ressemblèrent à des heures. La jeune fille se croyait perdu quand elle s’arrêta sur quelque chose où plutôt quelqu'un.


Dernière édition par Amaya Azcotal le Jeu 26 Jan - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonatiuh

Tonatiuh


Nombre de messages : 11
Age : 25
Citation : regarde ton nez !!
Date d'inscription : 14/09/2011

Un coup de chance Empty
MessageSujet: Re: Un coup de chance   Un coup de chance EmptyMar 24 Jan - 9:40

Tonatiuh, courrait cherchant Amaya, cette fille dont tout le monde parlait. Il est arrive et... Il a vu Amaya tombant, Tonatiuh avait des bons reflets donc il a courru et il est arrivé a attraper Amaya. Elle était saine et sauve, etre ses bras. Elle est très belle... pensa Tonatiuh.
-Eeeh, pourquoi était tu là... Tu aurrais pu te faire très mal si je n'etait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Un coup de chance Empty
MessageSujet: Re: Un coup de chance   Un coup de chance EmptyMer 25 Jan - 9:45

Cuauhcihuatl se promenait tranquilement dans les jardins. Soudain et vit une ombre sur le sol. Une ombre qu'elle n'avait vu jamais. La fille regarda le ciel. Là, un beau oisseau vert, à longue queu et plumes de couleurs, volait. D'après la description d'un quetzal qu'Ameyal lui avait donné, Cuauhcihuatl n'en douta pas et courrut derrière le quetzal. La fille suivit le beau oisseau. Le oisseau se possa dessus du toit du batiment. Il ne bougeait pas. Cuauhcihuatl profita de cette situation. Elle fit quelques pas en arrière et divisagea le quetzal, comme elle l'avait appris à faire avec une cible en classe d'acrobatie d'Ayili Tonantzin. Cuauhcihuatl crea une boule d'air avec ses mains, bien plus grande que celles avec les balles. Puis elle progeta l'air vers le quetzal, Cuauhcihuatl emprissiona l'oisseau dans la boule d'air. Le quetzal se battait contre la force qui lui évitait de s'envoler. Le quetzal s'échappa. Cuauhcihuatl poussa un cri de rage. Elle suivit le quetzal. Elle vit une fille sur le toit. "Que fait-elle là?" se demanda Cuauhcihuatl. Elle vit le quetzal qui passa en volant à côté de la fille. Cuauhcihuatl lui lança un courrant d'air au quetzal mais, le courrant fu assez fort. Le courrant d'air frappa l'oisseau et... la fille! Tous les deux tombèrent du toit. La fille cria. Cuauhcihuatl rodea le batiment en direction vers où la fille et le quetzal étaient tombés. Quand elle arriva à l'autre côté du batiment, un homme tenait la fille du toit dans ses bras. Cuauhcihuatl courrut vers eux:

-Pardon! Pardon! Je suis vraiment désolée! Mais je poursuivais le quetzal! Désolé! Tu es bien?

Cuauhcihuatl enttendit un bruit entre les buissons. Sans attendre de réponse la fille s'approcha aux buissons. Elle rechercha entre les barnches et là, était un beau oisseau aux plumes colorées: le quetzal. Cuauhcihuatl le prit dans ses bras. Une de ses ailes était pliée, il était bléssée. Cuauhcihuatl le prit comme un bébé nouveau né. Elle se retourna vers les deux autres personnages:

-Je suis désolée! Je poursuivais ce quetzal! elle leur montra l'oisseau. Je crois qu'il est bléssé. Je dois ramenner ce oisseau à Chipili.

La fille s'éloignea et courrut en direction à l'aile principale, avec le quetzal dans ces bras.

Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Un coup de chance Empty
MessageSujet: Re: Un coup de chance   Un coup de chance EmptyDim 4 Nov - 19:13

Hatsune était en train de se promener, quand elle vit des gens sur les toits. Il étaient deux. Le garçon portait la fille.

Elle courut vers eux, puis qu'ils n¡avait pas goûté à son gâteau. Une fois arrivé à leur auteur, elle leur dit:

- Bonjour, je suis Hatsune. Je viens faire ma mission. J'ai besoin que vous goûtiez ce gâteau. Tenez.


Elle leur donna un morceau chacun. Après cela, elle attendit pour s'assurer qu'ils le mangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de chance Empty
MessageSujet: Re: Un coup de chance   Un coup de chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile du soleil :: Quatrième niveau :: Les toits-
Sauter vers: