Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Iztacoyotl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Iztacoyotl Empty
MessageSujet: Iztacoyotl   Iztacoyotl EmptyLun 21 Nov - 15:54

Nom: Tlapoyahuac (crépuscule)

Prénom: Iztacoyotl (loup blanc)


Âge:
22 ans

Élément maîtrisé: L’air

Métier: Maître de combat

Description physique: Iztacoyotl est un garçon aux cheveux courts et noirs il a des yeux rouges ce qui normalement fait peur aux personnes, son nez est petit, sa bouche est de taille moyenne, ses sourcils et ses cils sont fins, con cou est long, ses oreuilles sont de taille moyenne, il est maigre mais fort, il porte toujours des habits noirs et un peu vieux, il tombe très souvent. Iztacoyotl a un tatouage d’un quetzal sur la cheville droite.

Description du caractère: Iztacoyotl est un garçon qui aime être seul et méditer, il n’est pas très amical car il croit que si une personne l’aime, lui il va seulement lui faire du mal. Iztacoyotl ne raconte jamais son passé et donc personne ne sait presque rien de lui. Il n’obéit pas à ce qu’on lui dit. Iztacoyotl ne serais jamais capable de tuer ou de blesser d’aucune façon qui que se soit.Il aime aider les personnes car comme il était un mendiant, il sait jusqu'à quel point les personnes peuvent avoir besoin d'aide.Il ne sourit jamais même s'il est content

Principales capacités: Il est très doué au combat avec et sans armes, il sait nager et il peut faire des petits tourbillons avec l’air et des petites boules d’air sur lesquelles il peut monter.

Principaux défauts: Il ment presque toujours, il n’est pas très amical, il n’obéit presque jamais à ce qu’on lui dit, il ne réfléchit pas à ce qu’il va faire. Il n’aime pas voir du sang et dans certains cas il reste paralysé s’il voit beaucoup de sang.

Particularité: Il a deux bracelets en cuir en chaque bras qu’il n’enlève jamais

Situation sociale: Mendiant

Situation familiale: Il a tué sa famille

Histoire:
Une nuit d'été, naquit un garçon aux cheveux noirs, la famille du garçon était une famille d'assassins, de voleurs, la pire famille où un garçon pouvait avoir le malheur de naître. On appela le garçon Tlajkotontli Akualitilistli (petite malédiction) car personne dans sa famille ne voulait de lui.

Des années passèrent, le petit enfant de sept ans était sorti de sa maison et il alla marcher dans son jardin en chantant d’une voix très douce la chanson que ses parents lui avaient appris :

-Le jardin de ma maison est assez particulier, s’il y a des invités je les assassinerais

Tlajkotontli alla ver un tas de feuilles et se lança vers lui, quand tout à coup les feuilles commencèrent à voler et créèrent un tout petit tourbillon puis tombèrent au sol.
Le petit garçon effrayé alla avec ses parents et leur raconta tout ce qui c’était passé, les parents sourirent et discutèrent entre eux :

-Je pense que c’est l’heure de lui monter, dit le papa de Tlajkotontli

-Mais il est trop petit, il peut devenir une menace pour nous après, s’exclama la maman de Tlajkotontli

-Mais il peut tuer beaucoup de personnes avec ses pouvoirs, chuchota le papa

-De la même façon qu’il peut nous tuer, dit la maman

-Je pense qu’on peut l’utiliser et puis quand il ne nous sera pas utile, on pourra le tuer, ajouta le papa en voix basse pour que le garçon ne les écoute point.

-Bien, tu gagnes, on va lui montrer, dit la maman gênée

-Mon petit enfant, tu sais que ta maman et moi on t’aime beaucoup

-Oui, dit le petit qui était ému, jamais son papa lui avait dit ces mots.

-Donc on voudrait que tu nous fasses une petite faveur

-Bien sûr !

-Toi t’es un garçon très spécial, tu peux manipuler le vent et nous voulons que tu nous aides dans notre travail.

-Oui, mais c’est quoi le travail ?, dit le garçon d’une voix douce et innocente

-On doit tuer des personnes.

-Mais ça ce n’est pas bien ! On ne doit pas tuer les personnes !

-Oui, mais si on ne le fait pas, on n’aura pas à manger et on va mourir de faim, tu veux qu’on meurt ?

-Mais bien sûr que non !

-Donc tu devras nous aider, compris ?

-Oui papa

-On va commencer maintenant, prend une arme et on va au jardin !

-Oui.

Le garçon grandit dans cette famille, on lui montra comment tuer des personnes sans avoir remords. L’enfant était trop doué dans l'art de tuer, mais il ne pouvait pas éviter de pleurer chaque fois qu'il devait tuer une personne, même si cette personne était méchante.

- Excusez-moi ! Je ne voulais pas faire ça ! Pardon ! Pardon ! Pardon !, disait en pleurant.

-Laisse ce cadavre là, il ne t’écoute plus, il est mort, tu l’as tué avec tes mains !, lui dit son papa avec une voix cynique.

-Mais je ne peux pas faire comme si rien ne c’était passé !, cria Tlajkotontli avec les yeux pleins de larmes

-Ça fait déjà cinq ans que tu tues des personnes, tu devrais t’habituer !, lui répondit son papa.

À cause de ça, sa famille décida d'essayer de le tuer dans son anniversaire numéro quinze. L'enfant qui avait tout écouté essaya de s’enfuir, mais ils le découvrirent et il du tuer sa famille :

-Je pense que vous ne vous attendez pas ça ! Je suis plus doué que vous tous ensemble !

Quand il fini de tuer sa famille Tlajkotontli s’exclama :

-Normalement je n’aime pas tuer des personnes mais avec vous c’est différent ! Vous m’avez causé tant de mal et vous avez assassiné tant de personnes, vous m’avez manipulé et vous vous enfichiez de moi, vous m’avez utilisé comme une arme et ça c’est le résultat de vos actions !

Puis il décida de s'enfuir vers la cité de Tenochtitlán, il du être un mendiant et comme il détestait tant sa famille il décida de changer son prénom et son nom et de s’appeler Iztacoyotl Tlapoyahuac. Lorsqu’il avait vingt deux ans il écouta sur Chipili Académie et décida d’y aller.


Autre chose à nous dire:study



Dernière édition par Iztacoyotl Tlapoyahuac le Ven 25 Nov - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Iztacoyotl Empty
MessageSujet: Re: Iztacoyotl   Iztacoyotl EmptyVen 25 Nov - 11:02

Bonjour et bienvenue à toi, jeune maître d'arme.

Ton histoire est bien noire, mais pourtant cohérente.
Un petit détail pourtant qu'il te faut modifier: tu dis que ton personnage déteste voir du sang, mais pourtant qu'il en a presque toujours sur les main. C'est assez illogique, donc il te faudrait choisir entre l'un des deux.
Préviens-moi quand ce serais fait, et tu seras validé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Iztacoyotl Empty
MessageSujet: Re: Iztacoyotl   Iztacoyotl EmptyVen 25 Nov - 15:21

Je viens de chager ce qu vous m'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Iztacoyotl Empty
MessageSujet: Re: Iztacoyotl   Iztacoyotl EmptyVen 25 Nov - 15:36

Validé, rendez-vous dans mon bureau pour ton épreuve d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iztacoyotl Empty
MessageSujet: Re: Iztacoyotl   Iztacoyotl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iztacoyotl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: