Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "La peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée..." (Salvador Dali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

"La peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée..." (Salvador Dali) Empty
MessageSujet: "La peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée..." (Salvador Dali)   "La peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée..." (Salvador Dali) EmptyLun 22 Avr - 21:23

Ameyal s'ennuyait, elle s’ennuyait beaucoup et en plus elle n’avait rien à faire, elle se trouvait sur son lit, fatiguée. Soudain elle eu une idée… Elle pouvait faire une visite à Chipili, elle se leva précipitamment, mit ses chaussures et quand elle toucha la porte de son dortoir elle s’arrêta brusquement… peut être que se n’étais pas une bonne idée d’aller le voir, peut être qu’il avait beaucoup de travail, peut être qu’il l’a gronderait et Ameyal ne voulait pas être grondée.

Pendant un moment elle considéra l’idée de retourner à son lit mais elle décida qu’elle pouvait aller se promener dans l’académie et peut être qu’elle trouverait quelque chose à faire ou quelqu’un avait qui parler. Un peut plus contente elle sortit de son dortoir et se promena dans les couloirs.

Quelques minutes après Ameyal s’était perdue…

Elle n’avait pas une bonne mémoire et l’école était si grande qu’elle s’était perdue.

Ameyal continuait à marcher même si elle ne savait pas où elle était, peut être elle trouverait un endroit qui lui servirait à se repérer. Elle passa à côté d’une salle de classe et s’arrêta. La porte était un peut ouverte et elle décida d’y entrer. Elle était très surprise, c’était une salle et par le décor elle pouvait dire qu’il s’agissait de la salle de cours d’art.

Elle continua à l’observer pendant un long moment puis elle entra, elle fit plusieurs tours à la salle jusqu’à ce qu’elle trouva les peintures, elle les prit entre ses mains, elle observa attentivement les couleurs, puis elle commença à dessiner sur les murs, elle traçait des formes avec les mains et essayait de leur donner des formes, après un certain temps, on pouvait observer des dessins d’animaux plutôt mignons. Ameyal était si concentrée sur ses dessins qu’elle n’entendit pas quand quelqu’un entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
"La peinture est la face visible de l'iceberg de ma pensée..." (Salvador Dali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile du soleil :: Premier niveau :: Salle de cours d'art-
Sauter vers: