Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Citlamina Itzcoatl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citlamina

Citlamina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2012

Citlamina Itzcoatl Empty
MessageSujet: Citlamina Itzcoatl   Citlamina Itzcoatl EmptyMar 1 Jan - 17:19

Nom: Itzcoatl

Prénom: Citlamina 

Âge: 17 ans 

Élément maîtrisé: L'eau 

Métier: Élève

Description physique: 
Citlamina est une jeune fille aux cheveux bruns obscure et aux yeux gris. Elle est mince et haute. Sa peau est plutôt claire. Elle adore attacher ses long cheveux en une tresse. Elle est forte, agile et rapide. Ses mouvements sont délicats comme ceux d'un cerf. Elle utilise beaucoup des pantalons et des chemises sans manches aux couleurs claires quand elle s'échappe de chez soi. Le reste du temps sa mère l'oblige a mettre des longues robes. C'est une fille sportive, qui ne supporte pas ne rien faire.

Description du caractère: 
Citlamina a un caractère très dur. Les gens qu'elle connait pas, elle les traite avec une très grande indifférence. Elle a beaucoup de problèmes pour faire confiance aux gens. On la voit toujours avec un visage sérieux et un regard perçant. Même pas ses parents osent lui approcher beaucoup. Mais quand tu la connais vraiment, quand tu te gagne sa confiance, elle se transforme complètement. Elle peu devenir la fille la plus gentille du monde. Son sourire peut être chaleureux et ses yeux peuvent briller comme des étoiles quand elle est contente. Elle adore la nature, écouter les oiseaux chanter, et le son d'une chute d'eau. Elle ne parle pas beaucoup, elle ne sais pas trop quoi raconter en faite. Et elle adore être libre, sans règles, sans personne qui lui dise quoi faire.

Principales capacités: Elle est très sportive. Elle sait utiliser des armes, elle préfère l'arc. Elle a une volonté de fer. Puis elle est intelligente.

Principaux défauts: Elle a un caractère très dur. Elle ne parle pas beaucoup. Elle n'est pas très sociable. Et elle a des petits problèmes pour respecter les règles

Particularité: Elle ne quitte jamais 4 objets. Premièrement, son arc. C'est son meilleur ami qui lui en a fait cadeaux pour son quinzième anniversaire. Deuxièmement, ses boucles d'oreille. Même si elle ne le montre pas, elle aime sa mère et conserve les boucles d'oreille pour lui faire plaisir. Et troisièmement, ses bracelets. Se ne sont pas les plus beaux, se sont seulement deux bouts de fil noire. Mais c'est son père qui les a tressés pour elle, donc elle y tient beaucoup.

Situation sociale: Elle est noble. Son père a un grand pouvoir sur la région où ils habitent, puis sa mère a une grande richesse hérite de ses parents.

Situation familiale: Elle vit avec ses parents. Elle est fille unique, mais elle considère son meilleur ami Itzmin comme son grand frère, qui lui apprend tout.

Histoire:
Citlamina est née au sein d'une famille de nobles. Depuis son plus jeune âge sa mère l'a éduquée de façon à qu'elle devienne une demoiselle. Mais Citlamina n'a jamais fait preuve de vouloir devenir une demoiselle. Elle respectait vraiment sa mère et ne lui voulait aucun mal mais elle ne supportait pas reste enferme dans une salle toute la journée à ne rien faire. Citlamina préférait être dehors, courir dans la forêt, sentir le vent dans son visage et surtout sentir l'eau sur ça peau. Sa mère râlait tout le temps que Citlamina n'arriverait à rien en passant son temps dehors, que la seule façon de devenir quelqu'un de bien c'était d'apprendre des bonnes manières et trouver un mari respectable. Par contre le père de Citlamina ne s'inquiétait pas beaucoup, il disait tout le temps:
- Laisse la ma chère, ce n'est qu'un enfant qui veut jouer.
Mais sa mère ne l'acceptait pas. 

Citlamina ne fessait confiance à personne chez elle. Personne ne la laisse tranquille. Elle voulait vraiment trouver quelqu'un avec qui elle puisse parler, jouer, et s'aventurer dans la forêt. 

Elle avait découvert son pouvoir à l'âge de 5 ans, quand un écureuil était tomber dans l'eau et était sur le point de se noyer. Citlamina était trop loin pour arriver en nageant avant que l'écureuil ne sombre. Elle ne savait quoi faire, elle regardait l'écureuil se débattre dans l'eau. Elle commença à bouger ses mains d'avant en arrière comme chaque fois qu'elle était nerveuse. Tout a coup des petites vagues firent bouger l'écureuil ver où se trouvait Citlamina. À la fin elle réussit à sauver l'écureuil puis découvrit quel contrôlait l'eau. 
Elle ne l'avait jamais dit à personne. Elle avait peur qu'on lui fasse quelque chose car elle était différente. Depuis se jour elle s'entrainait pour réussir à faire plus de chose mais elle ne progressait pas beaucoup. 

Un jour, quand elle avait sept ans, Citlamina venait de s'échapper d'une classe de poésie, elle se trouvait au bord d'un petit lac caché dans le plus profond de la forêt. Elle s'entrainait, bien sûr elle n'arrivait qu'à faire des petits tourbillons ou des petites vagues, mais c'était quelque chose. Elle était si concentrée qu'elle ne vit pas pas qu'un garçon s'approchait. 
- Tu arrive a bouger l'eau !!! C'est génial ça. 
Citlamina fut surprise et se retourna pour voir qui était là. Elle vit le garçon. Il devait avoir a peut près son âge, il semblait surprit mais surtout émerveillé. 
- Je m'appelle Itzmin et toi?
- Euh...Je m'appelle Citlamina. Qu'est ce que tu fait par ici, au milieux de la foret ?
- Ben je m'amuse. Tu veux venir chez moi jouer ?
- Mmm... D'accord 

Depuis il dévirent meilleurs amis. Le père de Itzmin savait manier les armes, il était un chasseur. Il fut d'accord pour apprendre aussi à Citlamina l'art de la chasse et du combat.
Ainsi Citlamina rencontra enfin quelqu'un avec qui elle était contente. Bien sûr elle n'avait rien dit à ses parents, sinon elle allait plus jamais réussir à sortir de chez elle. 

Plusieurs années plus tard, quand Citlamina allait avoir 17 ans, ses parents commencèrent à parler de mariage. Bien sûr la jeune fille n'avait aimer du tout. Après tant d'années passer à s'entrainer dans l'art du combat et surtout à manier l'arc, à apprendre comment utiliser ses pouvoirs d'une façon appropriée, à passer son temps dans la forêt et surtout à être libre' Citlamina avait refuser de se marier. Son père avait réussit à la calmer, mais ne savait plus quoi faire de sa fille. On lui avait proposé de l'envoyer dans une académie où les élèves avait selon ça de pouvoirs, mais il savait pas on laisserait sa fille rentrer si elle n avait aucun pouvoir. Il décida de lui en parler. Il la retrouva dans sa chambre.
- Ma fille, je vais te proposer quelque chose au lieu du mariage.
- Quoi ?? 
- Bon on parler d'une académie où on envoie des jeunes avec de pouvoirs. Je crois qu'ils peuvent contrôler l'air ou le terre ou l'eau, je suis pas sur de quoi il s'agit en réalité...
- Une académie ? Où les gens on des pouvoirs ?!? Père neveux aller dans cette académie !!
- Mais je sais pas si il vont t'accepter ma chère. Tu n'a pas de pouvoirs et donc...
- Non !! Ils vont m'accepter, je... J'ai un pouvoir moi. Je...je peut...contrôler l'eau. 
- QUOI ?!??!? Mais pourquoi ne la pas tu dit avant??
- C'est que... Je...j'avait peur de ce que vous alliai penser de moi.
- Ah ma chère ne t'inquiète pas. Donc tu veux vraiment aller à cette académie ?
- Oui
- D'accord. Donc prépare tes affaires tu parts demain.

Son père lui caressa la tête, puis sortit. Citlamina resta un moment assise. Elle n'arrivait pas croire qu'elle irait à une école où elle apprendrait à utiliser ses pouvoirs. Mais elle devrait partir... Et donc elle devrait abandonner... Elle sortit en courant de sa chambre et se dirige vers la forêt. 
- ITZMIN !!! ITZMIN !!! ITZMIN !!!!!
Elle n'arrivait pas à trouver son ami. Elle ne savait même ce qu'elle allait lui dire.
- ITZMIN !!!!!!!
- QUOI??? Bon sang je suis pas sourd, arrête de crier un peu.
- Je je dois te dire quelque chose...
- Quoi ?!? On va pas te marier vrai ?!?
- NON ! Je les laisserait jamais !
- Donc ?
- Euh... Tu te rappelle de mes pouvoirs vrai ?
- Oui et alors ?
- Ben... Mon père a trouver une académie pour des gens comme moi, qui on des pouvoirs... Et je... Je...
- Tu vas y aller vrai ? Quand ?
- Demain matin.
- Ba bon voyage alors.
- Tu sais que je veux pas te laisser !! Tu es mon meilleur dans le monde.
- Et donc tu veux pas me laisser, mais c'est ce que tu vas faire. 
- Euh... Mais je...je...
- QUOI??
- Tu sais que je dois y aller c'est la seule façon d'arriver à contrôler mes pouvoirs. Je peux pas laisser passer cette chance. 
- Ben va t'en j'ai pas besoin de toi.
- MAIS MOI OUI !!! et tu le sais.
- Alors ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ?
- Viens avec moi !! 
- Je n'ai pas de pouvoirs moi. On va pas me laisser entrer.
- Donc va Tenochtitlán. L'école est près de là je pourrai sortir pour te voir et...
- Et qu'est ce que je vais faire là moi ? Tu sais bien qu'on appartient à la forêt, toi et moi. Moi dans une grande ville comme Tenochtitlán ?? Et toi dans une académie ?? Tu nous vois vraiment comme ça ??
- Non, je ne nous vois pas comme ça. Mais on peut essayer. Tu est très bon pour le combat et pour faire des armes, tu a fait mon arc, tu peut vaincre ton père dans un combat, tu peut chasser presque tout les animaux. Je suis sure que tu peux trouver quelque chose à faire à Tenochtitlán. 
- D'accord, je vais aller à Tenochtitlán mais si je n'arrive Pas a trouver quoi faire je reviendrais ici.
- D'accord. Je vais y aller. Je dois préparer mes affaires. Au revoir.
- Au revoir


Cet ainsi que Citlamina quitta sa famille pour aller à Chipili académie, et fut suivit par son ami Itzmin.

Autre chose à nous dire: Je vous salue, grand Chipili, c'est un grand honneur pour moi d'intégrer votre académie.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Citlamina Itzcoatl Empty
MessageSujet: Re: Citlamina Itzcoatl   Citlamina Itzcoatl EmptyMar 1 Jan - 20:50

Mademoiselle Itzcoatl,

Je vous annonce que vous êtes accepté, bienvenue à l’académie ! Je trouve que ton ami Itzmin c’est trompé en déclinant ton invitation à intégrer l’académie avec toi. Donc… voici ta mission.

Ta mission sera aller chercher ton ami à Tenochtitlan et le convaincre d’intégrer l’académie. Sa manque de pouvoirs n’a pas d’importance, les jeunes sans pouvoirs sont de même acceptés ! Il pourra participer aux autres cours, tels le cours d’arts, de combat, de méditation… Il rejoindra une des maisons selon sa personnalité.

Donc, en résumé ta mission consiste en trouver un nouveau membre (ce membre ne doit pas être toi !). Tu peux poster une annonce pour présenter ce dont tu aurais besoin. Vous pourrez organisez votre rencontre dans un lieu de Tenochtitlan, et vous venez tous les deux vous présenter dans mon bureau.

Tu peux commencer tes aventures en dehors de l’académie en attendant de retrouver ton ami. Je veux te voir rentrer dans mon bureau avec Itzmin à tes côtés !

Si tu as des questions tu peux me les faire à la suite de cette lettre.

Bon courage, jeune Citlamina !

CHIPILI, DIRECTEUR DE L'ACADÉMIE
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
 
Citlamina Itzcoatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: