Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il faut arrêter de courir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Il faut arrêter de courir  Empty
MessageSujet: Il faut arrêter de courir    Il faut arrêter de courir  EmptyMar 13 Nov - 21:49

Hatsune ne savait pas quoi faire, elle se sentait seule mais n’osait parler à personne dans l’académie, de plus elle ne connaissait qu’un garçon et elle se rappelait même pas de son prénom, dommage il semblait amical. Elle devait trouver un endroit où elle pourrait se sentir à laisse et pouvoir se détendre un peu. Elle décida qu’elle ne pourrait point trouver cet endroit dedans, donc elle sorti. Elle ne savait pas où elle se dirigeait mais sa lui importait peu, elle voulait seulement s’éloigner.

Au loin elle divisa une tache bleue. Elle couru jusqu’a ce quelle fut suffisamment près pour distingue un lac. Génial au moi je sais où venir maintenant, pensa-t-elle en souriant.

Quand elle arriva au bord du lac elle se senti un peu triste.
-Mais il faut pas être triste, je dois me dire que tout ca c’est le mieux pour moi. Peut-être que je trouverai quelqu’un qui voudrait être mon ami, ou du moins quelqu’un a qui parler. Je dois arrêter de me cacher des personnes.
Elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l’eau. Une petite brise se fit sentir. Elle attacha ses cheveux, ferma les yeux, puis une petite larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Il faut arrêter de courir  Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de courir    Il faut arrêter de courir  EmptyLun 19 Nov - 21:53

Kualtzin était allée faire un tour au lac. Une fois arrivée elle y trouva une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

- Salut! Qui est-tu? Je suis Kualtzin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune

Hatsune


Nombre de messages : 30
Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.
Date d'inscription : 04/03/2012

Il faut arrêter de courir  Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de courir    Il faut arrêter de courir  EmptyLun 19 Nov - 22:06

Tout a coup Hatsune entendu qu'on luI parler. 
Elle se retourna et vi une jeune fille blonde. 
-Bonjour je m'appelle Hatsune, je suis nouvelle dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut arrêter de courir  Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de courir    Il faut arrêter de courir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut arrêter de courir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'enceinte de l'académie et ses alentours :: Les alentours de l'académie :: Le lac-
Sauter vers: