Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remplir sa mission, coûte que coûte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Remplir sa mission, coûte que coûte Empty
MessageSujet: Remplir sa mission, coûte que coûte   Remplir sa mission, coûte que coûte EmptyDim 4 Nov - 14:38

-> Suite du RP "Tout le monde à l'eau!" partie avec Lila et Citlali.

Citlali emmenait Lila derrière lui, qui se débâtait furieusement. Il avait agit sans trop réfléchir, il en avait aser d'attendre. La seule chose qu'il voulait c'était entrer à l'académie définitivement, mais pour cela il avait besoin de Lila. Celle-ci ne voulait pas du tout faire sa mission, car elle n'aimait pas se salir les mains. Il avait trouvé deux solutions pour quelle veuille bien faire sa mission.

La première des deux solutions consistait à lui faire mettre des gans, comme le fessait les jardiniers. Mais il s'imaginait déjà la réaction de Lila : "Non, je ne veut pas!".

Il avait donc imaginé une deuxième solution: elle consistait à utiliser ses pouvoirs pour la remplir de terre de la tête aux pieds. Bien sur, il utiliserait cette méthode qu'en dernier recours.

Il marcha donc directement vers les serres et après avoir demandé à plusieurs serviteurs où il pouvait trouver ce qu'il cherchait, il arriva devant un pot et un peu de terre qu'il pouvait emprunter.

Il se trouna vers Lila, qu'il tenait toujours fermement par la main.

- Regarde Lila, maintenant j'ai besoin d'aide. Je ne peut te tenir et en même temps prendre la terre avec le pot. Peut-tu m'aider? Après tout, c'est ta mission. Moi je peut t'aider à éviter que tu te salisse les mains mais je ne le ferrait que si tu m'aide à porter le pot. C'est compris?


Il n'attendit même pas la réponse de Lila qu'il lui mit le pot dans les mains avec une paire de gans de jardinier. Il prit lui même la terre. Il ne lâcha pas Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Remplir sa mission, coûte que coûte Empty
MessageSujet: Re: Remplir sa mission, coûte que coûte   Remplir sa mission, coûte que coûte EmptyMer 7 Nov - 10:47

Lila ne supporta pas ce que lui fit Citlali. Il l'avait enmennéé aux serres par la force. Comment osait-t-il ? Elle se dêbata furieusement tout le long du trajet mais elle ne réussit pas à s'échapper de lui. Il la tenait fortement et justement elle avait encore mal. Ils arrivèrent aux serres et par sa surprise, Citlali lui adressa la parole. Il ne lui avait point parlé pendant tout le trajet. Elle écouta ce qu'il lui dit.

Il voulait qu'elle l'aide pour sa mission. Sa jamais ! D'abord il devrait s'excuser de tout ce qu'il lui avait fait et dit !

Mais Lila n'eut pas le temps de lui répondre qu'il lui mit le pot dans les mains, mais au moins avec une paire de gans de jardinier. Elle s'écria :

-Je peux le faire toute seule, tu sais. Je ne suis plus un bébé ! Allez, laisse moi essayer. Juste un peu ! S'il te plaìt !

Elle attendit sa réponse en espérant qu'il la croie. Cette fois ci, elle n'allait pas le tromper, elle allait mettre la terre dans le pot et allait faire sa mission mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Remplir sa mission, coûte que coûte Empty
MessageSujet: Re: Remplir sa mission, coûte que coûte   Remplir sa mission, coûte que coûte EmptyMer 7 Nov - 21:24

Citlali s'atendait à un "non!" et fut vraiment surpris de la réponse qu'elle lui fournit:

-Je peux le faire toute seule, tu sais. Je ne suis plus un bébé ! Allez, laisse moi essayer. Juste un peu ! S'il te plaìt !


C'était trop beau pour être vrais. Elle voulait bien faire sa mission!

- Sa me surprend vraiment que tu veilles la faire. Je suis ravi. Dans ce cas, suis moi et on va aller planter la fleure de Chipili!
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Remplir sa mission, coûte que coûte Empty
MessageSujet: Re: Remplir sa mission, coûte que coûte   Remplir sa mission, coûte que coûte EmptyDim 11 Nov - 20:32

Elle lui répondit :

- Attends un peu, je veux le faire bien. Et puis pourrais-tu allé me chercher de l'eau s'il te plaît, j'ai très soif !!

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Remplir sa mission, coûte que coûte Empty
MessageSujet: Re: Remplir sa mission, coûte que coûte   Remplir sa mission, coûte que coûte EmptyLun 12 Nov - 19:37

Citlali se retourna et lui dit:

- Bien sur que non! Je ne suis pas serviteur et en plus, on va tout d'abord aller chez Chipili. Allez viens!


Il en avait plus qu'assez et emmena Lila de force au bureau.

-> RP à continuer dans le bureau de Chipili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplir sa mission, coûte que coûte Empty
MessageSujet: Re: Remplir sa mission, coûte que coûte   Remplir sa mission, coûte que coûte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplir sa mission, coûte que coûte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'enceinte de l'académie et ses alentours :: L'enceinte de l'académie :: les serres-
Sauter vers: