Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty
MessageSujet: Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA   Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA EmptySam 3 Nov - 16:42

Iztamiztli Yohualli

Atention!: Cette fiche n'est pas comme les autres, car il s'agit d'un personnage mystérieux et mauvais. Les informations en noir sont celle qui ont étés envoyées à Chipili, les autres en vert sont les vraies, mais il n'y à que lui qui les connaît.

Nom: CHIMALPOPOCA (écu qui fume)

Prénom:Iztamiztli (linx) Yohualli (de la nuit)

Âge: 20 ans

Élément maîtrisé: air /color=green] feu, air, eau et terre, un vielle homme le lui à appris quand il était jeune, mais il n'a pas finit ses études[/color]

Métier: élève

Description physique: Il pa les cheveux noirs, coupés cours. Ses yeux sont bleus, comme la glace. Il aime porter des habits noirs collées au corps. Et sa chemise est à manche courte. Il est plutôt beau, ou en tout cas selon moi... Quand on le voit, on sent qu'il est mystérieux... Il est élancé, fin et plutôt haut. Si vous voulez voir une image de lui, regardez mon avatar mais évidement que le garçon! La fille c'est une vision du futur...

Description caractère: Iztamiztli est persévérant et ambitieux, il veut aller toujours plus haut. Il à une soif d'apprendre comme personne et fait toujours de son mieux. Il est très peu sociable et aime être seul. / Il est rancunier, il n'oublie jamais une offense. Il est ambitieux au point que sont rêve c'est d'être le chef du monde, le meilleur. Il est très vaniteux et hautain. Il se croit au dessus des autres, supérieur.

Principales capacités: Il est redoutable quand il à une arme à la main, il s’entraîne depuis qu'il est petit et on l'a jamais battu. Il peut s'adapter à n'importe quel environnement et ne se plaint jamais. Il est endurant et à la carrure d'un grand guerrier.

Principaux défauts: Il est ambitieux et est très mauvais pour les travaux de patience où il ne faut pas bouger (ex: la couture) / Il se sent suppérieur aux autres, n'oubliera jamais une offense, est sans pitié et sans sentiments.

Particularité: Il est très mystérieux et ses yeux sont... magnifiques, attrayants et hypnotisants

Situation sociale: Fils ainé d'un grand personnage de sa société.

Situation familiale: Ils sont huit frères donc deux jumeaux et trois sœurs. Fils ainé.

Histoire: Iztamiztli naquit un beau jour de printent. Quand il était petit, il pouvait faire lorsqu'il était fâché, des prodiges mais étant donné que ces parents était les dirigeants de cette société, ils ne pouvait lui accorder beaucoup de temps et donc ne surent rien de cela. Une fois, un des serviteurs lui donna sa boisson froide et non chaude comme l'avait demandé Iztamiztli. Il fit en sorte que le serviteur soit châtié. ((en réalité, le serviteur prit feu...) Le petit grandi un peu tout seul. Très vite, il s'était interessé aux livres et surtout ceux de magie. Mais ils était rares. Il les lus en un an ou deux. Après, il dut demander de les faire venir des autres royaumes. Un jour, il tomba sur un livre que personne n'avait encore réussi à lire. Il était écrit dans une langue inconnue des savants. Ça ne découragea pas pour autant notre jeune ami. Ce ne fut qu'au bout de longs mois qu'il arriva à déchiffrer la langue. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que ce livre venait de leurs ancêtres et qu'il y avait un pays éloigné dans lequel on savait de cette culture! Il demanda tout de suite à un messager d'aller les chercher et une de ces personnes vint même le voir. Il accepta de le prendre sous sa tutelle. À ce moment là, il avait quinze ans. Pendant cinq ans, il apprit tout ce que son maître lui montra. Ce fut au bout de cinq ans d’apprentissage que son maître lui apprit qu'il ne pouvait plus rien lui montrer, car il devait retourner à son pays. Il le laissa malgré les protestations du jeune homme de 20 ans et il ne savait que les bases de chaque élément. Ce fut à cet âge là qu'on l'attaqua.
C'était pendant la nuit. Il venait de se coucher. Une fois qu'il ceut assoupi, on entra dans sa chambre et on essaya de le tuer. Mais fort heureusement Citlali l'avait entendu venir et il avait prit sa dague. Il avait tué pour la première fois. Son père, fut consterné face à cela et décida que le palais n'était plus un endroit sur pour son benjamin. Il l'envoya donc à Chipili académie même si Iztamiztli ne voulait pas...

Autre chose à nous dire: Evil or Very Mad


Dernière édition par Iztamiztli le Jeu 8 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty
MessageSujet: Re: Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA   Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA EmptyMer 7 Nov - 20:43

Oh! Grand Chipili! Je croit savoir pourquoi vous ne me répondez pas. C'est vrai que j'ai poussé un peu les choses par rapport à contrôler quatre éléments, mais vous n'êtes pas sensée le savoir, et après tout c'est plus amusant ainsi.

Si vous voulez vraiment pas m'accepter quand je contrôle les quatre éléments, je vous propose cette version de mon histoire:

Iztamiztli naquit un beau jour de printent. Quand il était petit, il pouvait faire lorsqu'il était fâché, des prodiges mais étant donné que ces parents était les dirigeants de cette société, ils ne pouvait lui accorder beaucoup de temps et donc ne surent rien de cela. Une fois, un des serviteurs lui donna sa boisson froide et non chaude comme l'avait demandé Iztamiztli. Il fit en sorte que le serviteur soit châtié. (en réalité, le serviteur partit en volant...) Le petit grandi un peu tout seul. Très vite, il s'était intéressé aux livres et surtout ceux de magie. Mais ils était rares. Il les lus en un an ou deux. Après, il dut demander de les faire venir des autres royaumes. Un jour, il tomba sur un livre que personne n'avait encore réussi à lire. Il était écrit dans une langue inconnue des savants. Ça ne découragea pas pour autant notre jeune ami. Ce ne fut qu'au bout de longs mois qu'il arriva à déchiffrer la langue. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il apprit que ce livre venait de leurs ancêtres et qu'il y avait un pays éloigné dans lequel on savait de cette culture! Il demanda tout de suite à un messager d'aller les chercher et une de ces personnes vint même le voir. Il accepta de le prendre sous sa tutelle. À ce moment là, il avait quinze ans. Pendant cinq ans, il apprit tout ce que son maître lui montra. Ce fut au bout de cinq ans d’apprentissage que son maître lui apprit qu'il ne pouvait plus rien lui montrer, qu'il était devenu aussi fort que lui. Il le laissa malgré les protestations du jeune homme de 20 ans. Ce fut à cet âge là qu'on l'attaqua.
C'était pendant la nuit. Il venait de se coucher. Une fois qu'il ceut assoupi, on entra dans sa chambre et on essaya de le tuer. Mais fort heureusement Citlali l'avait entendu venir et il avait prit sa dague. Il avait tué pour la première fois. Son père, fut consterné face à cela et décida que le palais n'était plus un endroit sur pour son benjamin. Il l'envoya donc à Chipili académie même si Iztamiztli ne voulait pas...

Et pour l'élément maîtrisé je me contenterait de savoir utiliser l'air


Mais s'il vous plait, essayer de m'accepter en contrôlant les quatre éléments! =(
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty
MessageSujet: Re: Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA   Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA EmptyMer 7 Nov - 21:57

Chère Iztamiztli, j’ai l’impression de que tu lis les pensées des personnes ! Oui, tes pouvoirs me font douter comme administrateur de ce forum. L’habilité de maîtriser les quatre éléments te ferait supérieur au reste des utilisateurs de Chipili Académie, ce n’est pas possible maîtriser les quatre éléments au même temps à ton jeune âge. Mais... comme tu dis, donnons un peu de piquant aux histoires! Very Happy

Je te propose donc de maîtriser les quatre éléments mais pas parfaitement, sinon tu ne serais pas à l’académie ! Ca sera ton secret, mais bien sûr tu devras choisir un des quatre pour rejoindre une maison.

Préviens-moi lorsque tu auras édité ! Et j’espère que tu comprennes pourquoi tu ne pourras pas maîtriser les quatre éléments à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Iztamiztli

Iztamiztli


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty
MessageSujet: Re: Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA   Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA EmptyJeu 8 Nov - 21:06

Je viens de l'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty
MessageSujet: Re: Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA   Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA EmptyJeu 8 Nov - 21:37

Très bien, Iztamiztli. Je viens de relire ta fiche et c'est bien plus cohérant ainsi. Maintenant, tu dois venir me voir à mon bureau.

Je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty
MessageSujet: Re: Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA   Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: