Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout le monde à l'eau!

Aller en bas 
+3
Kualtzin Siuateotl
Amaya Azcotal
Tzāhuanittzin Quiyahuitl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:10

Matlalcoatl observa Ameyal fondre la glace. Le garçon fut surprit par la facilité dont Ameyal s’était débrouillée. Une fois que l’eau du lac reprit son état liquide, sans perdre une seconde, Matlalcoatl se précipita à rentrer dans l’eau. Il ne supportait plus le contact entre ses pieds et l’herbe. Le garçon plongea sous l’eau. Il resta sous l’eau pendant quelques moments. , pas plus de trois minutes. Le garçon monta à la superficie après avoir pensé que peut-être Tzahuanittzin aurait besoin de lui. Avec les yeux fermés, le garçon sortit sa tête. Il sentit comment le vent frappait contre ses cheveux mouillés et ses épaules. Matlalcoatl passa sa main sur ses cheveux pour les retirer de son visage au même temps qu’il ouvrait ses yeux. Ameyal était là, devant lui, avec un grand sourire. Combien de temps avait-elle été là ?

-Est-ce que tu sais comment s’appelle cet animal ?

Ameyal tenait une sphère dans ses mains. Elle la souleva pour qu’elle reste devant les yeux du garçon. Avait-il un animal dedans? Matlalcoatl retira sa main gauche de ses cheveux pour prendre la sphère. Elle était faite en glace, d’une glace transparente. Matlalcoatl pu voir à l’intérieur. La sphère était pleine d’eau cristalline et un petit animal posait ses petites pates sur la paroi. Les lèvres de Matlalcoatl dessinèrent un sourire. Ça fessait bien longtemps qu’il ne voyait pas un petit animal comme ça. La petite créature, ressemblante à un lézard, avait une queue comme celle d’un têtard, une peau blanchâtre, cinq petits doigts pointus dans chaque pate, des cornes rouges et une tête de petit monstre. Si Matlalcoatl n’aurait pas vu l’axolotl la présence d’Ameyal l’aurait déranger.

-C’est un axolotl, lui dit gentiment à Ameyal en lui rendant la sphère.

L’axolotl bougea lorsque sa prison passa de la main gauche de Matlalcoatl à les mains d’Ameyal.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:26

Kualtzin regardait la scène qui se déroulait entre Matlacoatl et Ameyal, elle n'avait jamais vu ce petit animal de près, elle n'avait que réussit à le voir depuis la surface: ce jour là elle n'avait pas ses habits pour nager et elle ne voulait pas salir les siens.

Elle n'osait pas trop s’approcher d'eux car elle sentait quelle quelle était de trop. Finalement sa curiosité gagna sur le reste et alla vers les deux personnes.

Elle réussit à entendre les dernières syllabes de la conversation: "olotl", c'était Matlacoatl qui venait de les dires.

-Heu... Pardon Ameyal, mais je peux voir?

Elle évita de regarder Matlacoatl, elle avait peur de s'empourprer... Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle n'osait le faire, elle avait honte, peur...

Pourtant elle dut le faire dans les instants qui suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:50

Lila regarda toute la scène, mais juste une idée lui vint à la tête : Ameyal ne faisait qu'attirer l'attention aux autres.
Lila savait qu'elle était jalouse car Ameyal voulait suremment être avec Matlacoatl.
Elle décida donc de s'approcher à Ameyal et elle lui dit :

-Tu n'a pas besoin de te vanter en disant que tu savait le nom de l'animal ,car moi aussi je le savais. Et puis parle un peu avec les autres au lieu de faire la timide !

Lila pensa un moment : elle en avait peut être dit trop cette fois et peut être qu'il y aurait encore une fois des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:31


-Tu n'a pas besoin de te vanter en disant que tu savais le nom de l’animal, car moi aussi je le savais. Et puis parle un peu avec les autres au lieu de faire la timide !


Ameyal était très fâchée contre Lila, elle ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ca, elle voulait juste savoir le nom du petit animal et elle ne faisait pas la timide, elle ne voulait juste pas parler avec d’autres personnes ce jour-là…

-Je ne crois pas que ce soit juste que tu me parler ainsi !! Vraiment je ne savais pas le nom de l’animal et puisque Matlalcoatl était près de moi, j’ai décidé de parler avec lui !! Si tu es jalouse de moi juste parce que tu n’as pas le courage de parler au garçon que tu aimes tu ne dois pas crier sur les filles qui parlent avec lui !!


Ameyal avait des larmes aux yeux après avoir crié à Lila, ce qu’elle lui avait dit l’avait blessée…

Tout d’un coup elle se rendu compte de ce qu’elle venait de dire (ou plutôt crier à Lila) et elle fut très fâchée contre elle-même…

-euh… euh… je…je ne voulais pas… te… te parler comme ça… Excuse-moi…

Ameyal rougit et décida de partir avant de dire quoi que ce soit… elle se dirigea vers le lac, elle mit la sphère dans l’eau et la décongela et elle regarda le petit animal jusqu’à ce qu’il disparut…
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:50

Ameyal prit la sphère dans ces mains, en ce moment Matlalcoatl vit Kualtzin se rapprocher à eux.

-Heu... Pardon Ameyal, mais je peux voir?, demanda.

Matlalcoatl se retourna vers Kualtzin, puis vers Ameyal. Soudain, Lila arriva brusquement et fit sursauter Matlalcoatl.

-Tu n'as pas besoin de te vanter en disant que tu savais le nom de l'animal, car moi aussi je le savais. Et puis parle un peu avec les autres au lieu de faire la timide !, lui dit à Ameyal.

Lila était évidemment fâchée. Matlalcoatl la regarda étonné.

-Je ne crois pas que ce soit juste que tu me parler ainsi !! Vraiment je ne savais pas le nom de l’animal et puisque Matlalcoatl était près de moi, j’ai décidé de parler avec lui !!, riposta Ameyal énervée et en criant, ses yeux se remplirent de larmes. Si tu es jalouse de moi juste parce que tu n’as pas le courage de parler au garçon que tu aimes tu ne dois pas crier sur les filles qui parlent avec lui !!

Matlalcoatl rougit légèrement, il jeta rapidement un coup d’œil à Lila et puis fixa à nouveau ses yeux sur Ameyal. La fille, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire s’excusa avec Lila. Puis elle rougit et partit rapidement. Matlalcoatl continuait à être étonné, il se demanda si toutes les filles s’énervaient si facilement. Il regarda Kualtzin, elle avait l’air surprise. Et si c’était vrai ce que venait de dire Ameyal ? Si Lila était jalouse d’Ameyal juste parce qu’il avait échangé quelques mots avec elle ? Lila continuait à l’aimer ? Matlalcoatl resta en silence quelques moments. Au fond de lui il souhaitait que les paroles d’Ameyal fussent vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:57

Kualtzin était surprise, très surprise. Lila normalement ne se comportait pas ainsi devant Matlacoatl...

D'ailleurs lui aussi paraissait surpris.

- Mais Lila, qu'es-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:03

Tzahuanittzin avait cessé d'observer Ameyal dés quelle entra dans l'eau et se rendit compte que Lila ne fesait rien. Son cigne, oublié.

Tant pis, se dit-elle, après tout si ça l'ennuit de prendre des cours d'eau, quelle ne les prennent pas.

Enssuite, elle alla vers l'eau, dans un coin un peu retiré, il y avait là un grand arbre, qui devait dater d'il y a des années car il était fort et robuste. Tzahuanittzin rentra dans l'eau peu à peu et quand elle eut de l'eau jusqu'à la poitrine, elle plongea. Elle resta longtemps sous l'eau et bougeait gracieusement. Elle avait crée une bulle autour de sa bouche qu'on ne se voyait presque pas mais qui lui donnait l'air nécessaire pour respirer. Elle avança ainsi jusqu'au plus profond de l'eau et fit plusieurs tours du lac. C'était merveilleux. Elle avait l'impression d'être un sirène. Elle avait toujours aimé l'eau, c'était son élément. Quand elle était petite, elle esseyait toujours de rester plus longtemps sous l'eau, même quand ses poumons lui brulaient, elle fesait un ultime efford pour ne pas sortir... Mais finalement elle terminait toujours par faire surface.

La maintenant, elle savait comment faire pour rester plus longtemps, elle aurait voulut rester là, y vivre... Mais elle ne pouvait pas. Non pas aujourd'hui. Il fallait aller voir ces élèves...

En poussant un soupir, elle remonta et sortir de l'eau. Elle était trempé de la tête aux pieds mais fit un léger mouvement de la main, un tour magique quelle utilisait pour se sécher.

Après être sèche, elle alla vois ses élèves. Il y avait Kualtzin et Matlacoatl entrain de parler avec Lila et Ameyal.

Tzahuanittzin ne comprit pas pourquoi mais cette dernière partit, tout d'un coup. Elle s’imagina que c'était la faute de Lila car les autres était apparemment stupéfiés.

Sans chercher à savoir pourquoi ceci était advenu, elle alla chercher Ameyal.

Elle était près du lac et elle venait de libérer un petit animal.

Tzahuanittzin l'appela doucement par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:32

Lila ne savait que faire. Après ce qu'Ameyal lui avait dit, elle avait peut être trop exagérer. C'était encore une fois à cause d'elle qu'il y avait des problèmes. Lila fit coulé des petites larmes, puis elle se mit à pleurer. Elle décida de s'éloigner car apparament elle n'occasionnait que des problèmes. Mais avant elle répondit à Kualtzin:

- Je ne sais pas Kualtzin. Je crois que je suis ainsi et la vérité c'est que tout serait plus facile sans moi !

Et après avoir prononcé les derniers mot, elle courut le plus vite possible et s'éloigna de tout le monde.
Pendait qu'elle courait, elle pensait à tout ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était arriver à l'académie. Et elle repensa aussi à Matlacoatl, il devait vraiment la détester, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:51

Ameyal réfléchissait à tout ce qu’il venait de se passer, elle était assez triste, elle avait vu comment les yeux de Matlalcoatl brillaient d’une façon si belle que pour un moment elle avait éte jalouse de Lila… Ameyal secoua la tête pour essayer de ne plus penser à ça et elle entendit comment Tzahuanittzin l’appelait, Ameyal se retourna et marcha vers elle :

-Qu’est-ce qui se passe ?, demanda avec un sourire un peu triste…
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:34

-Qu’est-ce qui se passe ?, demanda-t-elle avec un sourire un peu triste.

-C'est de la faute de Lila n'es-ce pas? Ne t'inquiète pas, après tout elle est toujours comme ça, et quand elle parle de noblesse c'est encore pire... Mais qu'es-ce qu'elle t'a fait cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:06

Lila s'arrêta à un moment du chemin et réfléchit. Elle réfléchit sur son comportement envers les autres, sur sa méchanceté, sa jalousie.... Depuis qu'elle était à l'académie elle ne c'était fait aucune amie. Tout le monde la détestait.
Elle décida de rester là et attendre jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Si quelqu'un arriver ce qu'au moins une personne l'aimait sinon ce qu'elle était vraiment....détestable.

Elle attendit et attendit puis entendit des pas... Y avait-t-il quelqu'un venu la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:35

Citlali était allé au parc pour se détendre, il essayait de ne pas perdre se anciennes habitudes, mais c'était néanmoins difficile. Il avait donc décidé d'aller faire un tour près du lac. Il entendit des bruits et se dit qu'un cour devait y être donné. Il s'éloigna un peu. Après avoir marché pendant un long moment, il entendit des pas. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant Lila! "Je pourrais peut être la convaincre de venir faire sa mission et ainsi faire la mienne..." Puis avec l'agilité d'un félin il sauta de l'arbre. Il alla a la rencontre de Lila, celle l'avait surement entendu puisqu'il n'avait pas essayer de cacher sa présence. Une fois près d'elle, il lui dit:

- Bonjour Lila. Je n'avait pas prévu cette rencontre mais en tout cas, je vais en profiter.


Il marqua une pause avant de poursuivre.

- Chipili m'a donné une mission et j'aimerais la mener à bien. Mon problème, c'est que j'ai besoin de toi. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures, je te le dirait directement.

Citlali n'avait jamais été très diplomate, plutôt entêté et précipité dans certains cas. Il lui dit donc directement, sans tact et franchement.

- Ma mission est de faire que toi tu fasse la tienne. Je te demande donc de venir avec moi pour aller chercher un pot et de la terre pour semer la plante de Chipili. Alors, je te le demande: tu vient de ton propre gré ou je t'y emmène par la force?

Citlali savait très bien qu'elle n'était pas de taille contre lui, de plus il était très habile et portait toujours son arc sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:36

Lila commença à pleurer, puis dit presque en criant:

- Je ne sais pas Kualtzin. Je crois que je suis ainsi et la vérité c'est que tout serait plus facile sans moi !

Ensuite elle partit. Kualtzin passait de surprise en surprise. Avec un soupire de découragement, elle se tourna vers Matlacoatl.

- Laisse moi régler ça.

Puis elle parti sur les traces de Lila. Mais avant elle ajouta:

-T'inquiète pas! Je ne vais pas tout gâcher! Pas cette fois! Et tu devrais aller voir Ameyal...

Elle se retourna et partit sur les traces de Lila, laissant Matlacoatl seul.

Après avoir parcouru plusieurs mètres, elle vit Lila entre les fougères mais elle n'était pas seule! Il y avait le garçon du bureau de Chipili avec elle... Piqué dans sa curiosité, elle s’avança et se cacha dans les fourrées.

-Chipili m'a donné une mission et j'aimerais la mener à bien. Mon problème, c'est que j'ai besoin de toi. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures, je te le dirait directement. Ma mission est de faire que toi tu fasse la tienne. Je te demande donc de venir avec moi pour aller chercher un pot et de la terre pour semer la plante de Chipili. Alors, je te le demande: tu vient de ton propre gré ou je t'y emmène par la force?

"Mais, qu'es-ce qui lui prend?" Elle décida de rester là et d'attendre pour surprendre le garçon par derrière. " À nous deux, nous avons une chance... "

Mais elle n'eut pas le temps de penser à la façon de s'y prendre qu'elle était soulevée. Elle se débâti en essayant de voir le visage de son agresseur mais n'y arriva pas car il là tenait fermement. Il l'envoya rouler à côté de Lila. Kualtzin se releva tant bien que mal et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:16

Matlalcoatl resta seul, au bord du lac. Il voulait aller chercher Lila mais Kualtzin fut plus rapide, en plus il devait rester avec Tzahuanittzin. Il soupira. Il parlerait avec Lila une autre fois. Il sortit de l’eau et fit une grimace lorsque ses pieds touchèrent l’herbe. Il marcha vers Tzahuanittzin. Le maître de l’eau parlait avec Ameyal. Il fit exactement ce que Kualtzi lui avait dit. Matlalcoatl ne savait pas pourquoi mais sentait que tout était de la faute d’Ameyal. Le garçon entendu la dernière phrase de Tzahuanittzin.

-Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette fois-ci?

Matlalcoatl décida de prendre la parole.

-Tzahuanittzin, dit doucement, Lila est partie en courant et Kualtzin est partie la chercher.

Il se retourna vers Ameyal. La fille avait un sourit triste sur le visage. Le regard que lui dirigeait Matlalcoatl était inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:48

Tzahuanittzin fit volte face quand Matlacoatl arriva.

-Tzahuanittzin, dit-il doucement, Lila est partie en courant et Kualtzin est partie la chercher.

-Mais décidément, voici ce qui est vraiment casse pieds. Au moins Kualtzin va aller la chercher. Je croit qu'on va faire la synthèse du cour puis qu'il va être fini. Veut-tu t'occuper d'Ameyal? Je vais aller chercher les autres.


Elle partit sur le champ.

Après avoir chercher en long et en large, Tzahuanittzinn désespéra. "Mais serait-elles parties?". Pourtant, elle ne voulait pas renoncer.

Après avoir fouillé jusqu'au moindre rocher, elle due s'avouer vaincue. Elle revient vers Matlacoatl et le trouva dans une position étrange... Elle ignora son comportement et annonça la fin de la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:10

Lila fut stupéfaite par la venue de Citlali. Qu'elle mauvaise coïncidence qu'il l'avait vu. En le voyant, elle sut directement qu'il y aurait des problèmes. Elle écouta son petit '' discours''. Chipili voulait donc que Lila fasse sa mission. Lila voulait bien la faire, mais avant ça elle devrait énervée Citlali , car Lila voulait lui montré qu'avec elle sa ne serait pas si facile qu'il est sa mission. Lila se surpris des derniers mots qu'il lui dit, mais n'eut pas peur. Il ne pourrait pas l'emmener par la force !

Elle jeta un coup d'oeuil à ses alentours et vit Kualtzin. Enfin, quelqu'un de normale ! Mais à peine aller t'elle l'appeler, que Citlali la prit par le bras et la jeta à ses cotés. C'était trop.
Elle s'écria alors :

- Qu'est ce qui te prend de faire ça à une jeune fille innocente !! Tu n'a vraiment pas de pitié envers les autres, toi ! Laisse-nous !! Pars ! On ne veut pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:57

Citlali senti comme quelqu'un s’approchait. Il était dans les fourrés, à leur droite. Il n'allait surement pas se laisser surveiller ainsi. Il poussa donc un soupir et se dirigea vers Kualtzin, qui était encore toute accroupie. Il la prit et elle esseya de se débattre. Mais évidement il ne la lâcha pas. Il était sur le point de la poser à côté de Lila quand il trébucha. Il se rattrapa de justesse mais la pauvre jeune fille tomba et fit une belle pirouette dans les air pour finalement arriver à destination.

- Qu'est ce qui te prend de faire ça à une jeune fille innocente !! Tu n'a vraiment pas de pitié envers les autres, toi ! Laisse-nous !! Pars ! On ne veut pas de toi !


Il sourit. Décidément, les jeunes filles d'aujourd'hui n'étaient plus comme avant! Et fort heureusement!

- Je sais que tu ne veut pas de moi, et honnêtement ça m'est un peu égal. Mais je veut entrer dans cette académie et je tient à te dire que tu ne peut pas prendre ces cours tant que tu n'a pas fait ta mission.


Il se dirigea vers Kualtzin et l'aida à se relever.

- Pardon mademoiselle. Vous faire faire un vol plané n'était nullement dans mes intentions. Je ne voulait que vous sortir de ses fourrées et vous amener ici, pour que nous puissions parler à la place de nous épier. Vous ne croyez pas que c'est bien mieux?


Enssuite il dit aux deux:

- Je m'apprête à vous emmener chère Lila, par la force je le craint puisque je vous voie fort peu disposé à me suivre. Ma chère Kualtzin, pouvez-vous prévenir Tzahuanittzin? Sinon elle va se faire du sang d'encre.

Après sela, il lui prit la main et y déposa un baiser de façon chevaleresque. Puis lui fit un sourire, à vrai dire fort attrayant. Après ça, il prit Lila et décida de l'emmener. Il partit en direction du jardin, où il pourrait trouver un pot et de la terre. Mais il fit bien attention de ne pas lâcher Lila, qui probablement s'enfuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:20

Kualtzin avait mal à la tête, se vol plané était vraiment en trop. Elle essaya de se relever quand on l'aida et elle pensa que c'était Lila. Mais ce n'était pas elle du tout. C'était le responsable de sa chute. Il s’excusa de son attitude:

- Pardon mademoiselle. Vous faire faire un vol plané n'était nullement dans mes intentions. Je ne voulait que vous sortir de ses fourrées et vous amener ici, pour que nous puissions parler à la place de nous épier. Vous ne croyez pas que c'est bien mieux?


Décidément, comme il était étrange! À la fois si gentil, poli, correct et mystérieux! Mais il ne fallait pas oublier qu'il venait de profirer une menace à son "amie"!

- Je m'apprête à vous emmener chère Lila, par la force je le craint puisque je vous voie fort peu disposé à me suivre. Ma chère Kualtzin, pouvez-vous prévenir Tzahuanittzin? Sinon elle va se faire du sang d'enc
re.

Mais! Pour qui la prenait-il? Elle n'allait jamais lui obéir! Il était fou ou quoi?

Ce qu'il fit par la suite fut vraiment bisare, on ne s'y attendait absolument pas. Il lui prit la main et y déposa un baiser. Le contact avec ses lèvres fut si délicat que Kualtzin crut rêver. Mais elle se réveilla tout de suite et enleva sa main. Un éclair de rage illumina son regart "Tu ne m'auras pas comme ça..." pensat-elle. Elle était sur le point de protester, quand il prit Lila et partit.

Kualtzin ne put rien faire d'autre que de prévenir Kualtzin elle revient donc vers l'endroit où était les autres.


Elle trouva Tzahuanittzin en train de parler avec Matlacoatl et Ameyal dans une posture... bizare? outrageante? Vaut mieux ne pas être spécifique...

Elle dit au prof:

-Tzahuanittzin, mauvaises nouvelles. Je viens d'aller chercher Lila mais je n'ai pu la ramener.


Elle fit ensuite un récit détaillé de ce qui venait d'arriver. Elle ne dit tout de même pas ce que venait de lui faire Citlali: le baiser... Rien que d'y pensser, elle se mettait toute rouge.

-Pardon, je suis désolé mais Citlali est vraiment trop fort. Je ne suis pas plus forte qu'une fourmi à côté de lui.


Dernière édition par Kualtzin Siuateotl le Dim 4 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:36

Lila fut très confuse. Citlali disait qu'il n'avait rien fait à Kualtzin, mais Lila l'avait bien vu l'agresser. Pour qui se prenait-t-il ? Et en plus, il voulait l'emmener par la force. Il prit Lila par le poignet et l'enmenna vers la forêt. Lila ne put s'enfuir car il la serrait très fort. Il lui serra tellement fort le poignet, que Lila eut mal. Elle ressentit unee douleur affreuse et décida de lui dire:

-Lâche moi ! Tu me fais mal ! Si tu ne me lâche pas je ne t'aiderais pas à faire ta mission. Et tu le regretteras bien, salle voyou !

Lila réfléchit un moment. Elle devait faire sa mission. Mais elle ne la ferais pas en présence de Citlali. Elle la ferait toute seule et quand elle voudrait. Car vraiment Citlali était insupportable et trop persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Citlali Xocomitl

Citlali Xocomitl


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:18

Citlali essayait de se frayer un chemin à travers les branches quand Lila s'écria:

-Lâche moi ! Tu me fais mal ! Si tu ne me lâche pas je ne t'aiderais pas à faire ta mission. Et tu le regretteras bien, salle voyou !


- Mais Lila, tu ne croit pas que si je te lâche, tu va partir en courant? Et de toute façon tu ne va jamais vouloir te salir les mains. Et je n'ai rien à perdre, donc je décide de te garder ainsi. Par contre je peut éviter de te faire mal, si tu cesse de gigoter.


Il continua à avancer, en direction des serres.

-> Partie du RP à continnuer aux serres, seulement celle avec Lila, emmenée de force et Citlali qui la tire.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:46

Tzahuanittzin fut ravie de voir a Kualtzin arriver. Seulement, Lila n'était pas avec elle.

Elle entendit patiemment que le récit termine. Puis elle annonça:

- Ce n'est pas ta faute Kualtzin, mais malheureusement moi non plus je ne peut rien faire. Je viens d'annoncer la fin de la leçons. Je vais aller voir Chipili pour lui dire ce qui est arrivé.


Après cela, elle dit au revoir et partit.

-> RP terminé, sauf si vous voulez ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kualtzin Siuateotl

Kualtzin Siuateotl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2012

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:13

Tzahuanittzin lui répondit:

-Ce n'est pas ta faute Kualtzin, mais malheureusement moi non plus je ne peut rien faire. Je viens d'annoncer la fin de la leçons. Je vais aller voir Chipili pour lui dire ce qui est arrivé.


Après ça, elle partit.

Kualtzin dit alors à Matlalcoatl et Ameyal:

- Aurevoir, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:04

Matlalcoatl soupira lorsque Tzahuanittzin s’en alla. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire à Ameyal. Il la connaissait à peines ! Il s’accroupi à côté d’elle, mais il ne dit rien, il regardait le reflet du soleil sur l’eau. En ce moment Tzahuanittzin arriva et annonça la fin du cours. Matlalcoatl remercia les dieux. Finalement il sut quoi dire à Ameyal.

-J’espère que les paroles de Lila ne t’aillent pas découragés pour continuer le cours d’eau. Lila est très mignonne, elle est une bonne personne. Je suppose que toi aussi mais… essaye de ne pas faire fâcher Lila.

Kualtzin arriva en ce moment, elle dit au revoir à Matlalcoatl et à Ameyal. Matlalcoatl se mit début.

-J’espère te revoir au prochain cours, lui dit à Ameyal en s’éloignant. Aussi à Lila, ajouta en voix basse.

Matlalcoatl prit ses vêtements et s’interna dans la forêt. Il s’habilla et alla chercher Lila, il n’eut pas de chance. Il retourna donc à l’académie, il avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:14

Ameyal persait un peut à tout, ce que n'était pas très normal en elle mais maintenant elle en avait vraiment besoin et elle était si concentrée à penser qu'elle n'écouta point les paroles de Matlalcoatl, bon, sauf la fin... "essaye de ne pas faire fâcher Lila"... Ameyal n'était pas fachée avec Lila, pas du tout mais parfois elle ne réagisait pas de la meilleure manière face aux paroles de autres personnes et c'est ce qui s'était passé ce jour là. Mais non, elle n'était pas fâchée avec elle... Ameyal voulut dire ce qu'elle pensait à Matlalcoatl mais celui ci partit avant qu'elle puisse prononcer un mot.
Quand Ameyal se retourna et regarda autour d'elle, elle se rendit compte que plus personne n'était là donc elle prit ses affaires et partit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à l'eau!   Tout le monde à l'eau! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde à l'eau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout termine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'enceinte de l'académie et ses alentours :: Les alentours de l'académie :: Le lac-
Sauter vers: