Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cipactli Yohualli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cipactli Yohualli

Cipactli Yohualli


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2012

Cipactli Yohualli Empty
MessageSujet: Cipactli Yohualli   Cipactli Yohualli EmptyDim 19 Fév - 1:51

Nom : Cipactli Yohualli

Âge: 18

Emploi: assistant du maître de la terre…

Description physique:
Comment décrire Cipactli ?
Bien… il est très léger et maigre à cause de ne pas avoir bien mangé, il est de taille moyenne, et il a des yeux couleur miel parfois vert…
Comment continuer ? Il a pas de tatouages, il a ses chevaux châtains comme sa grand sœur, des jambes longues et un complexe allongé, des lèvres fins et yeux grandes comme se lui de sa sœur... il aime s’habiller avec des couleurs claires et simples pour ne pas être très aperçu…
Il a toujours une aire amicale qui inspire confiance, il est ce genre d’hommes qu’on dirait qu’ils seront jeune pour toujours, qu’il seront toujours des petits garçons… car il à un visage et complexion de garçon ou qui inspire tendresse… mais il n’aime pas quand lui dit qu’il est mignon ni aucun commentaire comme ce si… car il veut être un homme fort qui inspire peur et respect…
Ah... le pauvre Cipactli et ses rêves impossibles haha

Description du caractère : Il est un jeune très hyperactive… on dirait qu’il ne se fatigue jamais… il est sérieux au études et au travaille, il est loyale… en peut résumer en « il est un bon garçon » un jeune homme qui n’a pas perdu son âme d’enfant… mais il est presque toujours a la défensive, il se fâche très rapidement et a une spéciale tendance a commencer des bagarres inutiles qu’ont pourrait parfaitement éviter… Il a des problèmes pour accepter ses défauts et difficilement accepte l’aide de quelqu’un…
Mais il est un jeune qui sait défendre et aimer…

Principales capacités : il est très habile maitrisent la terre, sérieux au travaille, bon au combat, loyale et noble… amical quand c’est le bon moment…

Principaux défauts : il aime pas l’aide, intolérant, facile a provoquer, il accepte pas avec facilité ses défauts, il a des problèmes pour se communiquer avec les autres (sauf avec sa sœur).
Situation familiale: il a une grande sœur et ils ont été séparés de sa mère et son père.

Histoire : Pendant plusieurs générations la famille Yohualli fut un membre actif de "Nelli", une secte que dit que le vent est l'élément le plus pur et par conséquence le seul qui devrait exister. Nelli, n'étant pas capable de détruire tous les autres maitriseurs d'éléments que ne puissent maitriser le vent, se renferma dans une ville muraillée oú tous les maitriseurs d'eau, terre et feu seraient tués dans le but d'avoir une communauté parfaite.

Les années passèrent et Cipacli naquit. Depuis le moment ou il est né… il Prenat un inocomprencible amour ver sa grand sœur…
À l'âge de 3 ans, cipaclti, comme tout les autres enfants de Nelli fut soumis à un lourd entrainement qui était spécialement planifié pour séparer tous les genres de maitriseurs les uns des autres, mais Cipaclti était un peut plus… enthousiaste… il était un des élèves plus sérieux de tous… quand les entrainements adurant finis, il resta encore plus de temps a pratiquer seul…
À l'âge de 10 ans tous les enfants devaient passer une épreuve pour définir quel genre d'élément ils maitrisaient. Ce que les enfants ne savaient pas c'est que pas tout le monde survivait cette épreuve, et cipaclti était totalement desidé de la passer, il voulait rien au monde plus que rendre de l’honneur a sa famille. 6 ans s’écoulèrent, un jour avant que l’épreuve de Cipactli aurait lieu. Tout était bien dans sa vie… il n’avait point plus de préoccupations, il était sur, que il aillerais passer honorablement sont épreuve… mais s’est alors qu’un jour pendants qu’il fessait méditation, tout seul, il senti connecte avec la terre… c’était un sentiment merveilleux… mais il ne sut pas pourquoi, son cœur commença a s’y mettre nerveux et son corps affaibli, comme si quelque chose essayait de lui rendre malade… c’est alors qu’il se recoucha dans l’arbre ou il était assis, et il entendit un avertissement… un avertissement de s’enfuir… il sentait clairement que ce message venait du arbre… il se sentit alors préoccuper… mais sans savoir que faire…
Le jour suivant il présenta sont épreuve…
Sa mère éclata en effroyables sanglots, son père hocha la tête en signe d’être déçu. Deux domestiques coururent en direction de Cipactli et le prirent chacun un bras. Ils l’emmenèrent dans cette porte, aussitôt Cipactli commença à donner de coups dans le sol avec ses jambes, le sol s'ouvrit en deux parties. Cipactli commença à crier et pleurer:
-GRANDE SŒUR! GRANDE SŒUR! GRANDE SŒUR! ILS M’EMMÈNENT AIDE MOI!
-NON! CIPACTLI! Huitzillin, l’adore grand sœur de Cipactli courut et cassa cette porte que la séparait de son petit frère, deux gardes essayèrent de la contenir, mais ils n'ont eu aucune chance, Huitzillin les enveloppa dans une couche d'air et les jeta dans le trou fait par son frère. Un homme tenait une épée dans sa gorge. Par chance Huitzillin prit un vase qui se trouvait dans une table et le brisa dans la tête de l'homme, aussitôt il perdit connaissance.

Ils coururent un grand moment, ils s'éloignaient rapidement de l'édifice de la cérémonie, Huitzillin vola tout au dessus de la muraille que protégeait la ville et Cipactli grimpa toute la muraille jusqu’à rencontrer sa sœur de l'autre côté. Ils s'enfuirent et ils ne surent jamais sur Nelli autre fois.

Les années passèrent, Cipactli avait déjà 18 ans, ce furent 9 ans depuis qu'ils s'étaient échappés, Huitzillin avait 24 ans. Un certain matin cipactli laissa une lettre sur sont lit… il se sentait comme une charge pour ça sœur et il ne voulait plus continuer comme se si, alors avec tout le douleur du monde il laissa cette carte et desida, de partir, et laisser sa grand sœur…
"Je ne peut résister un autre moment, j'ai déjà 18 ans et tu as travaillé pendant 9 ans pour que j'ai quelque chose à me mettre sur la dent, je pars, je trouverai du travail à Tenochtitlan. Toi, j'ai écouté dans le marché qu'il y a une académie à Tenochtitlan qui a besoin de quelqu'un qui maitrise le vent. C'est ton opportunité, grande sœur. Adieu."
Après quelques mois de travailler en divers travailles, et jours sans rien manger, Cipactli entendit dans les rues… à nouveau parler de cette académie, il s’avait déjà questionner si réellement ça sœur avait pris le travaille de maitre du vent, il était point de mieux suivre son chemin et ne plus penser à elle… quand…
Il entendit quelqu’un parler d’une nouvelle Maître du vent… « une dame jolie mais avec un caractère dificille … »
Serait il possible ?
C’est alors comment il se retrouve maintenant dans l’académie.

Autre chose à nous dire: Je vous salue, Oh grand chef Chipili, c'est un grand honneur pour moi d'intégrer votre académie et renseigner vos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Cipactli Yohualli Empty
MessageSujet: Re: Cipactli Yohualli   Cipactli Yohualli EmptySam 25 Fév - 6:39

Bonjour Cipactli et bienvenue dans mon école.

Ta fiche est bien complète, tu es validé. Fais cependant attention aux petites fautes qui se glissent ici et là et tu verras qu'elles disparaîtront bien vite.
Je t'attends avec ta soeur dans mon bureau pour votre épreuve d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
 
Cipactli Yohualli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: