AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je commence à penser que les problemes me poursuivent...

AuteurMessage
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Ven 17 Fév - 20:39

Iztacoyotl était complètement triste, il n'arrêtait pas de penser que vraiment Xolotl ne voulait rien du tout avec lui ce qui était tout à fait compréhensible puisque les deux étaient des garçons. Je pense que si il voudrait être avec moi, il ne saurait pas évanoui... Mais comment expliquer tous les actes de Xolotl toutes ses réactions, peut-être que le garçon était seulement timide et que lui, il avait mal interprété ses réactions. Iztacoyotl ne pouvait pas croire à quel point il s’était rendu stupide. Le maitre de combat regarda l’endroit où normalement étaient ses bracelets de cuirs et il se rendit compte qu’ils n’étaient plus là et donc on pouvait diviser les tatouages qu’il avait et qui essayaient de couvrir un peu les marques des coupures et de chaines qui le marquaient. Iztacoyotl fut complètement surpris quand une à une les larmes commencèrent à mouiller ses joues. Il tomba sur son lit et essaya d’oublier pour un moment se qui le perturbait, il essaya un peu d’oublier son passé…

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Revenir en haut Aller en bas
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Ven 17 Fév - 22:28

Xolotl avança jusqu'a l'autre cote de l'académie, dans le noir, comme une hombre silencieuse, et arriva dans la chambre de Iztacoyotl... il tituba quelques instants avant d'y rentrer... il se vit vêtu avec une robe noire de Meztli... et soupira... on dirait déjà qu'il était toute une fille... et maintenant... avec une robe.... Il était.... Il était toute une dame alors!
"Pourquoi?! j'ais fait réalité l'idée de Meztli?" Pensa nerveux avec un peut de l'honte... mais il entra chez iztacoyotl de toute façon...
il le chercha dans toute le grand appartement jusqu'il rencontra sont habitation...
il le vit... dormi et passible dans sont lit... il était si mignon quand il dormait...
Xolotl grimpa sur Iztacoyotl pour le voir en haut... il avait si peur de lui... même si Iztacoyotl était endormis...
Il s'approchait... jusqu'il arriva a être presque nez avec nez...
- M-Monsieur? lui dit avec une petite voix.
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Sam 18 Fév - 12:33

Sans se rendre compte, Iztacoyotl était resté endormi sur son lit mais loin de lui permettre se reposer un peu, cette petite sieste apporta avec elle quelques images de son passé. Iztacoyotl avait un cauchemar… et se cauchemar lui montrait comment il y a très longtemps, il avait tué des personnes innocentes, commet il avait détruit des familles entières seulement car il croyait que s’il fessait ça, ses parents finalement voudraient lui montrer un peu d’amour, un peu de cet amour qui ne lui avait pas été permis avant… les images qui se succédaient dans la tête d’Iztacoyotl l’obligèrent à essayer de alléger un peu cette terrible douleur en demandant le pardon des personnes qu’il avait délibérément tués mais sans savoir que les phrases qu’il prononçait étaient parfaitement compréhensibles pour Xolotl qui était sur lui.

-Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous blesser, excusait-moi….

Finalement Iztacoyotl fui capable de se réveiller mais il fut complètement surpris de trouver Xolotl habillé avec une robe et qui était sur lui.
Iztacoyotl poussa un peu Xolotl pour arriver à se lever du lit, puis il tourna les dos vers le jeune garçon qui était habillé avec une robe pour qu'il ne puisse pas voir la douleur qui montraient ses yeux et lui parla.

-Je m’excuse pour tout ce qui s’est passé dans votre appartement, je sais que mon comportement n’est pas été du tout acceptable et je vous annonce que dès maintenant je vais maintenir avec vous une relation strictement professionnelle pour ne point vous déranger.

Finalement il se retourna vers Xolotl et sans savoir pourquoi le sang commença à couler de son nez. Il fut complètent surpris mais il ne pu pas éviter de remarquer que le regard de Xolotl se dirigeait vers les tatouages el les marques qu’il avait à l’endroit où normalement se trouvait son bracelet et il devina que Xolotl était vraiment intrigué par ses marques mais il refusait de lui expliquer à moins que lui-même lui poserait la question.

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Tochtli

Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Sam 18 Fév - 17:02

Les jours passaient rapidement pour Tochtli depuis le dernier jour qu'elle avait rencontré Iztacoyotl, le jour de la bataille qu'elle pensait avoir provoquée. Depuis l'incident dans le dortoir des Quetzals il y avait une grande doute que l'intriguait, une réponse lui serait seulement attribuée si elle parlait avec Iztacoyotl.

Elle se dirigea donc vers l'aile du soleil avec l’espérance de pouvoir rencontrer Iztacoyotl dans ses appartements. Passant devant le théâtre elle se rappela du jour de la bataille, comment Popotlan avait déclarée la guerre contre elle: depuis qu'elle connaissait Popotlan elle l'avait aidé, soit évitant qu'il se noie ou soit étant son témoin. Il voulait seulement la manipuler et l'utiliser pour ses objectifs. Oui, c'était bien ça ce que Tochtli pensait.

Une porte entrouverte avec une plaque que disait "Iztacoyotl Tlapoyahuac" se trouvait au fond du silencieux couloir. Elle rentra et entendit quelqu'un en train de parler dans une chambre. Par la serrure on pouvait clairement voir une belle fille dans le lit et le maitre de combat, Tochtli écoutait attentivement les mots d'Iztacoyotl. "Relation professionnelle? Il a fait quelque chose du genre... l'aimer? Je crois que je suis arrivée dans un très mauvais moment.". Elle recula de quelques pas et partit en courant mais en faisant suffisamment de bruit pour que les deux autres jeunes personnes dans l'appartement s’aperçoivent que quelqu'un était là et les vigilait.
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Sam 18 Fév - 18:18

Xolotl regardait les marques que tenait Iztacoyotl dans les mains… elles étaient étranges, il allez lui dire qu’il avait ses bracelets mais il pensa mieu les cacher un moment… il ne supporter pas de voire Iztacoyotl dans cet état.
Il vit le sang s’écouler de sont nez et il ne put pas se contrôler, il laissa s’enfuir un petit rire.
- Tu sais ? dans mon pais ont dit que quand tu saigne du nez veux dire en réalité tu es… - il s'interompu brusquement, encore une fois il était a point de dire des choses de un pays apparemment imaginaire que personne ne connaissait, avant quand il était plus jeune les personnes disaient qu’il était juste un fou… mais il savait au fond de son âme que appart d’être venu du miclan il avait vécu chez un autre pays… Mais pour ne pas effrayer plus Iztacoyot, il se garda ses commentaires pour lui même, et il c'est concentrer en lui, il aimer surement pas voir des personnes souffrir et pour une ou autre raison qu’il ne comprenait pas, se sentiment était pire avec Iztacoyotl…
- tu est bon quand tu essaye de cacher ton douleur, mais pas pour moi eh ! - Il prit le visage de izacoyotl entre ses mains… et il s’est rapproche un peut plus a nouveau – et ça m’est égale si tu veux avoir une relation professionnelle avec moi, tu est déjà assez important pour moi, alors, même si tu m’expliques pas aujourd'hui qu’est ce qui passe avec toi j’essayerai de t’aider-il s’approcha encore plus... et puis il cola ses lèvres contre sont front pour lui donner un petit bisou dans le front…
.. Allez ! laissez-le ! il n’a jamais aimer personé ni rien… laissez le être timide !
- Et puis... une petite question… comment tu t'est fait ces marques ?- Lui demanda avec un aire préoccupée… puis il entendis des petit pieds qui venait de dehors de l’habitation…
Quelqu’un était la ?
Il se retourna et vit une petite fille cachée dans l’obscure…
Il nosait pas a dire se qu’il entendit, ni sur se qu’il venait de voir... car peut être était un mort… et il ne voulait pas donner une impression de fou alors il décida de dissimuler se qu’il venait d’entendre…
Mais c'est qui elle?
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Sam 18 Fév - 20:19

- Tu sais ? dans mon pais ont dit que quand tu saigne du nez veux dire en réalité tu es… - il s'interrompu brusquement et donc Iztacoyotl ne pu pas savoir le reste de la phrase mais avant de pouvoir demander, Xolotl continua à parler- tu est bon quand tu essaye de cacher ton douleur, mais pas pour moi eh ! - Il prit le visage de Iztacoyotl entre ses mains… et il s’est rapproche un peut ce qui perturba un peu le jeune maitre mais il ne s’est pas permis de le démontrer– et ça m’est égale si tu veux avoir une relation professionnelle avec moi, tu est déjà assez important pour moi, alors, même si tu m’expliques pas aujourd'hui qu’est ce qui passe avec toi j’essayerai de t’aider-il s’approcha encore plus... et puis il cola ses lèvres contre sont front pour lui donner un petit bisou dans le front… Iztacoyotl était vraiment déconcentre, lui il aurait aimé beaucoup que Xolotl l’embrasse et plus après cette déclaration si est-ce qu’on pouvait l’appeler commença.- Et puis... une petite question… comment tu t’es fait ces marques ?- Lui demanda avec un aire préoccupée…

Et ce fut à ce moment là qu’Iztacoyotl entendit des pas en dehors de son appartement et il comprit que quelqu’un les avait observés tout ce temps et donc il décida de fermer la porte et lui mettre la serrure pour que personne essaye de les interrompre à nouveau, avec sa main il fit quelques mouvements un peu étranges et finalement personne pouvait les interrompre.

-Je vais te dire pourquoi j’ai ces marques mais seulement si en premier tu me parles de ton passé du pays duquel tu viens de me parler, de pourquoi tu ne veux pas maintenir avec moi une relation professionelle et si tu me rends les bracelets que tu caches.

Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Dim 19 Fév - 23:20

Xolotl regarda Izacoyotl fermer la porte d'une manière assez paranoiaque...
- ALORS, LA FILLE EST BIEN PARTI? - criat il pour qu'elle l'entend avec une vois femenine - OU JE DOIS MANGER CES ENTRAILLES?
Et puis il s’adressa a nouveau à Iztacoyotl, avec sa vois habituelle...
- Bien je vois que vous aviez une aire beaucoup plus calmée. – il put pas contenir cette fois, un petit rire, c’était normal en lui, quand il rentrer en pleine confiance avec quelqu’un il ne pouvait pas éviter d’entrer dans sont état de –désespérante hyperactivité ou bien « joie » ou « folie » si vous voulez le voir comme ça. Mais il essaya de se calmer… il respira profondément pour arrêter de rire et puis il dit :
- Juste parce que je vous ai pris confiance je vais vous expliquer, je comprend si âpres vous me prend pour un fou, mais alors je vous fait confiance de que vous me raconterais l’histoire de vos marques – il s’assaillant sur un coin du lit, et il regarda le mur, pas iztacoyotl directement dans les yeux, car il commençait a rougir a nouveau – E-Et bon… je ne voudrais pas avoir une relation si « professionnelle » car... – il rougissait encore plus, dans ce genre de choses, son orgueil (ou peut-être juste l’honte) le limitaient a pas l’accepter ou au moins pas le dire, alors Xolotl se limitait a juste le regarder avec un regarde fixe et il fronça les sourcils, on dirait qu’il était bien très irrité, mais son visage qui avait rougit lui délatter. – b-bon car je vous considère comme quelqu’un « très prochain » voilà… oui c’est ça « très prochain » À tu un problème avec ce si ? - disait en lui prenant une joue, et l’étirant, et avant qu’Iztacoyotl lui répond il continua – non ? très bien, alors je continue, tu est conscient de que je vais te raconter mon secret ? alors je voudrais que ça reste comme ça, SECRET ! bon allez, - il se retourna vers le mur, et puis il Prenat la tête de Iztacoyotl et la retourna aussi vers le même mur - Bien, maintenant ont vois tout les deux le même mur très bien...
bon je commence : moi j’ai perdu la mémoire, un jour, je me suis réveillé dans un temple, tout simplement, je ne parlé pas un mot de Nahuatl ni aucune langue connue, je parlais… je parle, une langue que personne connais, si tu vois bien mes tatouages de mon dos, il y a des figures fines et complexes, elles sont des lettres, je peut même les lires et t’assurer que se sont des poèmes,
- il fit un sourire ironique avec un peut de douleur, - et même si je ment et je dis que c’est moi qui a fait ses tatouages, c’est pas vrais ni possible, quand je me suis réveillé dans ce temple je les avais déjà, et puis c’est impossible se faire un tatouage dans le dos ! en fin, - il pris la main de Iztacoyotl et puis il referma les yeux - mon pays ? je me rappelle vaguement, imagine ce si, dans mon pays, avant l’hiver, les arbres se rendant rouges comme le sang, et dans le printemps, tout les arbres se rend roses, sans feuilles, juste avec des fleurs, c’est pour sa que j’aime me coiffer avec des fleurs, et puis je me rappelle des robes, et des vêtements, il étaient très difficiles a mettre et en plus volonteux, mais très beau, avec des tissu si fines, et tout le monde avait la peaux si blanche, vraiment très, très blanche, en plus les femmes se maquillaient de façon a se voir encore plus blanches. Haha la bas en me disaient aussi que je venais de l’inframonde, je pense c’est quelque chose impossible de cacher, je ne sais pas, peut être la bas on me détestaient plus qu’ici, mais tu sais ? je ne nie pas le fait d’avoir venu de l’inframonde, quand je le nie les personnes l’affirment, quand je l’affirme ont me prend par un fou, ah la la ! je ne comprends pas les personnes. Et même si tu veux voir ce si comme ça, le Mictlan serrait mon « autre pays » n’est ce pas ? – il regarda a nouveau Iztacoyotl – maintenant tu comprend ? mon prénom Xolotl, je peux voire les morts, parfois je sent plus ou moins qui est ou qui était un assassin et parfois je peux savoir combien d’années quelqu’un va vivre en total, bon maintenant tu sais tout mes secret et toute ma vie, allez c’est ton tour… - il sourit encore un peut et pinça le nez d’Iztacoyotl – ah oui le dernier détail… si tu saigne du nez sa veut dire que tu pensais a quelque chose disaient… « inapproprié »
Après prononcer se si il contenu son rire a nouveau...
c'etait la première fois que il disait tout se si a quelqu'un...
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Mer 22 Fév - 9:40

Iztacoyotl écouta attentivement l’histoire de Xolotl mais au même temps il ne savait pas quoi faire une fois que le jeune garçon aurait fini de lui raconter son histoire, Iztacoyotl ne voulait pas raconter son histoire à Xolotl car il était complètement sur que si Xolotl se rendait compte du type de personne qu’il était donc il décida de mentir comme tant d’autres fois il l’avait fait :

-Bon, puisque vous m’avez raconté votre histoire je vais vous raconter la mienne, en fait, les marques ce sont mes parents qui me les ont fait car ils croyaient que- et ce fur à ce moment quand il commença à mentir – je ne pouvais pas leur aider… et la raison de ne pas raconter mon passé c’est car je crois qu’il n’est pas intéressant. Finalement, est-ce que vous pourriez me donner mes bracelets ??

Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Mer 22 Fév - 9:51

Xolotl éclata de rire.
-alors monsieur ne me raconte pas de mensonges, a tu écouter bien mon histoire ? – il s’approchât a lui encore plus avec le regarde fixe en lui – même si tu me raconte pas la vérité moi je la sais déjà… mais je veux savoir pourquoi… et je veux voir que tu me le dis avec tes mots...
Il sourit un peut et regarda sa robe pendants qu’il jouait avec ses cheveux entre ses doits…
- Et après je te donnerais tes bracelets, et puis vous devrais m’expliquer que avez-vous pensais pour avoir saigné du nez…
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Jeu 8 Mar - 16:05

Quand Iztacoyotl finit de raconter son histoire, Xolotl éclata de rire.

-alors monsieur ne me raconte pas de mensonges, a tu écouter bien mon histoire ?
– il s’approchât a lui encore plus avec le regarde fixe en lui ce qui perturbait énormément Iztacoyotl – même si tu me raconte pas la vérité moi je la sais déjà… mais je veux savoir pourquoi… et je veux voir que tu me le dis avec tes mots...

Il sourit un peut et regarda sa robe pendants qu’il jouait avec ses cheveux entre ses doits… pour le jeune maitre de combat ceci fut une très grande surprise et il décida dire la vérité à Xolotl car maintenant qu’il savait que Xolotl savait toute son histoire, il était convaincu qu’il ne le quitterait pas, mais avant qu’il puisse commencer à raconter son histoire, Xolotl prit la parole à nouveau :
- Et après je te donnerais tes bracelets, et puis vous devrais m’expliquer que avez-vous pensais pour avoir saigné du nez…

Ok, il ne dirait point les idées qu’il avait eu quand il a saigné du nez car il avait pensé quelque chose de totalement inapproprié ce qui en lui n’était pas du tout normal. Après un long moment de silence, Iztacoyotl décida de finalement répondre :

-La première chose que vous devez savoir sur moi c’est que mon vrai nom n’est pas Iztacoyotl Tlapoyahuac… En fait le nom que mes parents (si est-ce que je peux les nommer ainsi), mon donné est celui de Tlajkotontli Akualitilistli qui veut dire petite malédiction car pour eux je n’étais que ça, un désastre qu’ils devaient éliminer du monde- pendant qu’il racontait tout ceci, les yeux d’Iztacoyotl montraient toute la tristesse qui avait resté dans son âme pendant toute sa vie car il n’avait jamais raconté son passé à personne- Bon, j’ai grandi pendant sept ans dans une famille qui ne voulait rien de moi jusqu’au jour où je découvrit mon pouvoir et donc ils m’on dit que si je les aidait dans son ‘’travail’’ ils allaient m’aimer, moi, comme j’étais un petit garçon qui ne voulait rien que l’amour de sa famille, j’ai décidé de leur aider même si je ne savait pas en quoi je devez les aider, je pense que ce fut le premier erreur de ma vie. Finalement on m’a dit ce que je devais faire et moi je ne pouvais plus refuser, ils m’ont entrainé pour pouvoir tuer des personnes en m’aidant de mes pouvoirs mais ils n’ont pas pu éviter que je me sente mal chaque fois que je tuais quelqu’un. Un jour…ils ont décidé de me tuer, et ils ont choisi un jour spécial car c’était le jour de mon anniversaire numéro quinze mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que moi j’avais tout écouté et donc j’ai décidé de m’enfuir mais ils m’ont surpris et ils m’ont attaqués donc je les ai tué et c’est la seule massacre que j’ai commis et que j’ai pleinement aimé.- il finit de dire avec un sourire aux lèvres un peu nostalgique.- Et pour finir les marques que j’ai aux poignés ce son mes parents qui me les ont fait car ils disaient qu’ils devaient me punir chaque fois que je ne fesait pas ce qu’ils me disaient.

Quand Iztacoyotl finit eede raconter son histoire, les larmes tombaient dses yeux pour finir dans sa chemise, mais Xolotl ne pouvait pas le voir car il lui avait tourné le dos...

Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Lun 12 Mar - 13:15

A dire vérité, Xolotl était un peut shoké après d’écouter l’histoire d’Iztacoyotl, et puis le voir si défait dans la douleur pendants qu’il la raconter, cela lui provoquer un nœud dans la gorge, il lui souriait un peut quand il fini et puis caressa un peut ses épaules. il supportait pas voir les personnes suffire, et puis sont histoire était si touchante,… par quel soit la raison le fait que soit istacoyotl celui qui soufrait, lui fessait frissonnait encore plus, et puis il sentait même de la fureur…
- Je savais qu’une si douce créature comme vous ne pourrait pas tuer par gout, - trop débile, pensa Xolotl, en fait, après d’avoir écoutait l’histoire d’Iztacoyotl, il lui parut une personne, simple, tendre, en fait quelqu’un qui fessait remettre un instinct de… le protéger ? ou plutôt de ne pas se séparer de lui, - alors merci pour me raconter ton histoire… - il décida de le tutoyer, car, bon maintenant Iztacoyotl savait tout sur lui, et il savait tout sur iztacoyotl, alors ils pouvaient se tutoyer non ? « puisqu’ont est des amis … non ? » pensait pendants qu’il lui caresser les cheveux … puis il se rappelait de se qui venait de passer juste quelques heures avant… Il rougit un peut et même il toussa un peut… - bon tien je te rends tes bracelets, - dit il et lui et puis il lui remit ces bracelets avec tendresse… - il sourit a nouveau en lui fixant le regard – voila mon... - pour quoi j'ai dit "mon"?- ehm.. je veux dire voila c'est fait...
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Dim 25 Mar - 15:01

Xolotl souri à Iztacoyotl et lui caressa les épaules avant de lui dire :

- Je savais qu’une si douce créature comme vous ne pourrait pas tuer par gout, alors merci pour me raconter ton histoire… - il le tutoya et lui caressa les cheveux ce qui fit sentir à Iztacoyotl comme un petit chat - bon tien je te rends tes bracelets, - dit il et puis il lui remit ces bracelets avec tendresse… - il sourit a nouveau en lui fixant le regard – voila mon...ehm... je veux dire voila c'est fait...

Iztacoyotl laissa de pleurer peu à peu et quand il put penser clairement comme avant, il se sentit très content mais il en pu s’empecher de dire :

-Toi aussi tu ne devrais pas me mentir, je sais bien que tu me prends pour une personne débile, et maintenant si tu m’excuses je vais me doucher, tu peux rester ici car je ne prendrais pas plus de 5 minutes.

Puis il enleva peu à peu ses habits, en les jettant par terre, jusqu’à rester en sous vêtement et il se retourna vers Xolotl en lui disant :

-Ou bien si tu veux, tu peux te doucher avec moi.

Et il attendit une réponse de Xolotl.

Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Dim 25 Mar - 22:14

Il le caressa jusqu'il entendit Iztacoyolt arrêter de pleurer et lui dire:

-Toi aussi tu ne devrais pas me mentir, je sais bien que tu me prends pour une personne débile, - Quand Xolotl entendit ce si, il était surpris, ce n'était pas exactement se qu'il penser, "oh mais... ça va... ce je ne pense non plus qu'il soit tant débile pour faire un drame..." il pensait plutôt qu'il était une très bonne petite personne, "ou peut être pas débile, juste... plus débile que moi" ... - et maintenant si tu m’excuses je vais me doucher, tu peux rester ici car je ne prendrais pas plus de 5 minutes
Puis il enleva peu à peu ses habits, en les jetant par terre, jusqu’à rester en sous vêtement, Xolotl ne pouvait pas s'empêcher de regarder, il se mit tout roux... roux super rouge, puis très nerveux et perturbé, " I-il est plus beau de se que j'imaginais..." "NO! non mais, pourquoi je pense des choses comme ça? Quel est mon probleme....?!"
Il se retourna vers Xolotl en lui disant :
- Où bien si tu veux, tu peux te doucher avec moi.
Xolotl le fulminait avec le regard, "pour quoi tu! TU insistes à me séduire!!!!!!!?" Pensait il, puis il ne put pas retenir un fil de sang qui s'écoulait de son nez...
Il se retourna vitement vers un autre côté pour qu'il ne se s'aperçoit pas, et il répondu...
-Ehumm... o-oui...ouiais... pour quoi pas ... je voix pas l'inconvénient... ¬¬
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Dim 22 Avr - 12:21

Après qu’Iztacoyotl finit d’enlever presque tout ces vêtements, et qu’il demanda à Xolotl s’il voulait se doucher avec lui, il vit comment Xolotl se retournait el lui disait :

-Ehumm... o-oui...ouiais... pour quoi pas ... je voix pas l'inconvénient... ¬¬

Puis, Iztacoyotl vit comment la nuit tombait déjà et il se rappela que depuis qu’il avait arrivé à l’académie il voulait aller au lac pour nager un peu mais quand il vu comment le jour commençait à se noircir il décida que la meilleure idée serait de se doucher rapidement (chose qu’il ne croyait pas possible si Xolotl se douchait avec lui) pour que demain il puisse aller nager.

-Bon, je ne crois pas que ça soit possible qu’on se douche ensemble donc je vais me doucher moi, et si tu veux on peut dormir ensemble.

Et puis Iztacoyotl resta dans la douche et resta pendant un peu de temps sous l’eau chaude avant de commencer à se laver.

Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Ven 4 Mai - 21:46

Xolotl soupirât tranquille, " bon au moins je vais pas me baigner avec lui, alors je vais...." il prôna la porte, mais, elle était fermé a clé...
" Se maudit a fermé la porte?" pensa énerve....
il se changa la robe par quelques vetements d'Iztacoyotl, sans faire bien atencion si il les prenaît bien ou non, comme il fessait chaleur, il desida de se vetire avec quelque chose très, très legére...
-ah se iztacoyotl, il est toute une princesse! - cria, puis il s'assit sur le lit pour attendre iztacoyotl - a se inutile... iz...t....
Mais avant d'attendre même 5 minutes il resta endormi sur son lit, quelques minutes après presque tout le lit... serrait ocuppé par xolotl....
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   Ven 4 Mai - 22:08

Iztacoyotl fini de se laver et sortit un peu mouillé de la douche, il était déjà un peu tard donc il n'y vait pas beaucoup de lumière. Iztacoyol alluma une bougie qui lui servit à voir un peu mieux, et c'est jusqu'à ce moment qu'il vu Xolotl couché sur son lit et en occupant tout l'espace. Iztacoyotl rigola d'une voix toute petite quand il regarda que les habits que portait Xolotl (ses habits) étaitent trop légérs et donc ils laissaient voir à travers eux. Sans le penser beaucoup, il ouvrit les couvertures pour se glisser dans son lit et faire un calin à Xolotl pour tomber endormit quelques secondes après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence à penser que les problemes me poursuivent...   

Je commence à penser que les problemes me poursuivent...
Page 1 sur 1