Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Huitzillin Yohualli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huitzillin

Huitzillin


Nombre de messages : 3
Citation : Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.
Date d'inscription : 15/02/2012

Huitzillin Yohualli Empty
MessageSujet: Huitzillin Yohualli   Huitzillin Yohualli EmptyJeu 16 Fév - 1:12

Nom: Yohualli.

Prénom: Huitzillin.

Age: 24.

Emploi: Maitre de l'air.

Description physique:
Huitzillin a une paire de petits pieds couverts par une paire de sandales soutenues par des longs rubans couleur violet qui sont enlacés jusqu’à ses genoux. Elle porte une jupe couleur violet qui descend à peu près jusqu’à ses genoux, sous sa jupe elle porte un pantalon très court pour ne pas laisser voir ce qui n'est pas digne de voir. Sa jupe est soutenue avec une ceinture en cuir oú elle porte sa dague avec la gravure d'un colibri (lire l'histoire). Son corset est fait en métal, évidemment un métal qui n'est pas très lourd, soutenu par des ceintures de cuir par le dos et uni devant par des ficelles rouges.
Elle porte un collier dans son long cou, son visage est celui d'une belle femme: des fines lèvres couleur rose, un petit nez et des yeux bleus, au dessus des fins sourcils. Elle porte toujours sur ses petites oreilles une paire des boucles d'oreilles qui ont la forme d'une aile, ces boucles représentent un colibri (lire l'histoire). Elle a des longs cheveux châtains qu'à la lumière du soleil se voient orangeatres, elle attache ses cheveux avec un élastique et une décoration que son frère lui offrit en cadeau. Elle a dans ses cheveux une autre décoration en forme d'aile qui représente aussi un colibri (lire l'histoire).

Description du caractère: Huitzillin est une personne extrêmement cynique, elle est une personne de pas beaucoup d'amis (elle finit par rejeter les êtres inutiles, pourtant tous les personnes s'approchent pour essayer d'avoir une amitié avec elle). Elle est effrayée par les personnes de caractère autoritaire. Elle a deux obsessions majeures: que tout le monde soit créatif et ses cheveux, elle est toute la journée en train de remuer ses cheveux, puisqu'elle considère qu'ils sont beaux et doux.

Principales qualités et défauts: Elle est extrêmement cynique et vaniteuse.

Niveau économique:
Aucun spécialement (lire l'histoire).

Situation familiale:
Elle a un frère plus petit qu'elle et ils ont été séparés de sa mère et son père.

Histoire:
Pendant plusieurs générations la famille Yohualli fut un membre actif de "Nelli", une secte que dit que le vent est l'élément le plus pur et par conséquence le seul qui devrait exister. Nelli, n'étant pas capable de détruire tous les autres maitriseurs d'éléments que ne puissent maitriser le vent, se renferma dans une ville muraillée oú tous les maitriseurs d'eau, terre et feu seraient tués dans le but d'avoir une communauté parfaite.

Les années passèrent et Huitzillin naquit. À l'age de 3 ans, Huitzillin fut soumise à un lourd entrainement qui était spécialement planifié pour séparer tous les genres de maitriseurs les uns des autres. À nouveau les années passèrent et Huitzillin avait déjà 10 ans, 7 ans s'étaient écoulés depuis le début de son entrainement. À l'age de 10 ans tous les enfants devaient passer une épreuve pour définir quel genre d'élément ils maitrisaient. Ce que les enfants ne savaient pas c'est que pas tout le monde survivait cette épreuve.

La cérémonie commença, devant les chefs de la secte les enfants passèrent un par un à accomplir son épreuve, les maitriseurs du vent furent séparés du groupe pour rejoindre leurs parents qui observaient depuis les gradins et être félicités pour leur excellente technique, ce fut le cas de Huitzillin. Ceux qui ne maitrisaient aucun élément étaient des excellents guerriers et pareil que pour les maitriseurs du vent ils furent félicités et rendus à leurs parents. Et bien pour ceux qui contrôlaient le feu, l'eau et la terre... Leur destin n'était pas des plus heureux...

Huitzillin mis toute son attention sur la technique d'un enfant qui maitrisait le feu, un admirable spectacle, le plus bel feu qu'elle n'eut jamais vu qui changeait de couleurs, de la magie. Ensuite elle dirigea son attention aux spectateurs qui observaient avec une expression dans leurs visages qui exprimait de la colère et du dégout, elle ne comprenait pas. Pourquoi? C'était merveilleux, pourquoi est-ce que même ses parents exprimaient leur colère?

Les épreuves finirent et les enfants maitrisant des autres éléments que le vent ne furent pas permis de sortir de l'édifice oú la cérémonie avait lieu, avant d’être poussée dehors le bâtiment elle vit comment les enfants entrèrent dans une porte:
-Maman, ils vont oú les autres enfants? demanda Huitzillin.
-Oui, les enfants, ils vont oú? demanda Cipactli, le petit frère de Huitzillin qui avait maintenant 4 ans.
-Ça ne vous intéresse absolument pas. Dit leur mère avec un ton inexpressif dans sa voix.
Huitzillin ne s'était jamais rendue compte mais toute la ville était presque vide, il n'y avait personne, et toute sa vie elle n'avait connu que des guerriers et des maitriseurs du vent.

Deux jours après, un domestique des chefs de la secte vint chez Huitzillin, elle ouvrit la porte et vit un homme à genoux. Il leva sa tête, éleva ses mains pour présenter les objets qu'il venait rendre à la famille et dit:
-Bonjour demoiselle, je dois supposer que vous êtes la jeune Huitzillin.
-Oui, répondit elle tout simplement.
-À propos de votre acceptation dans notre communauté, le comité vous offre cette dague, ces boucles d'oreilles et cette décoration représentant une aile, tous ces objets ayant un thème en commun: le Colibri. Inspiré de votre nom, Huitzillin.
Après avoir fini son discours il courut vers la prochaine maison et répéta le même discours. C'était le plus beau cadeau qu'elle avait jamais reçu.

6 ans s’écoulèrent, ce jour l’épreuve de Cipactli aurait lieu. Huitzillin avait ce sentiment que lui disait que quelque chose n'allait pas. C'était en fin le tour de Cipactli, elle fut détruite quand elle découvrit que son frère maitrisait la terre, elle ne savait pas pourquoi, elle ne comprenait rien. Sa mère éclata en effroyables sanglots, son père hocha la tête en signe d’être déçu. Deux domestiques coururent en direction de Cipactli et le prirent chacun un bras. Ils l’emmenèrent dans cette porte, aussitôt Cipactli commença à donner de coups dans le sol avec ses jambes, le sol s'ouvrit en deux parties. Cipactli commença à crier et pleurer:
-GRANDE SŒUR! GRANDE SŒUR! GRANDE SŒUR! ILS M’EMMÈNENT AIDE MOI!
-NON! CIPACTLI! Elle courut et cassa cette porte que la séparait de son petit frère, deux gardes essayèrent de la contenir, mais ils n'ont eu aucune chance, Huitzillin les enveloppa dans une couche d'air et les jeta dans le trou fait par son frère. Quand elle se retourna pour voir son frère, elle découvrit l'horrible secret de cette secte. Un homme tenait une épée dans la gorge de son frère. Huitzillin prit un vase qui se trouvait dans une table et le brisa dans la tête de l'homme, aussitôt il perdit connaissance.

Ils coururent un grand moment, ils s'éloignaient rapidement de l'édifice de la cérémonie, Huitzillin vola tout au dessus de la muraille que protégeait la ville et Cipactli grimpa toute la muraille jusqu’à rencontrer sa sœur de l'autre côté. Ils s'enfuirent et ils ne surent jamais sur Nelli autre fois.

Les années passèrent, Huitzillin avait déjà 24 ans, ce furent 9 ans depuis qu'ils s'étaient échappés, Cipactli avait 18 ans. Un certain matin Huitzillin découvrit une lettre posée sur le lit de Cipactli "Je ne peut résister un autre moment, j'ai déjà 18 ans et tu as travaillé pendant 9 ans pour que j'ai quelque chose à me mettre sur la dent, je pars, je trouverai du travail à Tenochtitlan. Toi, j'ai écouté dans le marché qu'il y a une académie à Tenochtitlan qui a besoin de quelqu'un qui maitrise le vent. C'est ton opportunité, grande sœur. Adieu." Et c'est ainsi que Huitzillin se retrouva à l'académie et vint chercher le directeur avec l'espoir d’être acceptée comme maitre de l'air.

Autre chose à nous dire: Je vous salue, Oh grand chef Chipili, c'est un grand honneur pour moi d'intégrer votre académie et renseigner vos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Huitzillin Yohualli Empty
MessageSujet: Re: Huitzillin Yohualli   Huitzillin Yohualli EmptyJeu 16 Fév - 9:06



Chère Huitzillin,

Je n'irai pas par quatre chemins: BIENVENUE À CHIPILI ACADÉMIE! Ta fiche est parfaite, ton histoire est touchante et j'ai vraiment besoin d'un maître de l'air. C'est un élément important et il faut que l'académie ait des cours de maîtrise de cet élément.

Je regrette d'apprendre que ton frère Cipactli ne se soit pas présenté à l'académie, j'aurais eu un bon poste pour lui : assistant du maître de la terre. Car je ne doute pas de vos capacités à tous les deux: des enfants qui réussissent à fuir la terrible secte Nelli deviennent forcément des personnes bonnes et vaillantes.

Aussi, je vais changer un peu mes habitudes et je vais te donner ta mission dès maintenant. Tu n'as pas à te présenter à mon bureau pour le moment, je veux te voir lorsque tu auras rempli ta mission, et pas avant!

Ta mission est la suivante: retrouver ton frère, qui doit être quelque part dans la cité de Tenochtitlan et le persuader d'accepter le poste d'assistant du maître de la terre. Il est jeune, il apprendra vite et deviendra vite un vrai maître.

Concrètement, je te laisse trouver un nouveau membre qui accepte de faire le personnage de ton frère (ce membre ne doit pas être toi, bien sûr!). Tu peux déposer une annonce pour présenter ce dont tu aurais besoin. Puis, vous organisez votre rencontre dans un lieu de Tenochtitlan, et vous venez tous les deux vous présenter dans mon bureau.
Tu peux dès maintenant commencer à raconter tes recherches et tu auras certainement de belles aventures en dehors de l'académie en attendant de trouver ton Frère!

Tu peux me joindre à la suite de cette lettre si tu as des questions.

Bonne chance! Bon courage! Et à bientôt!

CHIPILI LE GRAND
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
 
Huitzillin Yohualli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cipactli Yohualli
» Iztamiztli Yohualli CHIMALPOPOCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: