Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un étrange évanouisement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyMer 8 Fév - 20:28

Lila se réveilla tout d'un coup en entendant le bruit d'une porte qui grinçait.Elle ouvrit peu à peu ses yeux et elle vu tout les objets flou.Il passa un moment puis sa vu redevint normale.Elle vit une petite table en face d'elle et elle aperçu un panneau dans lequel le mot infirmerie était inscrit.En voyant ces mots elle se rendit compte qu'elle était allongée sur un lit et qu'elle était à l'INFIRMERIE !! Mais comment avait pu-t-elle arrivée ici ? Elle ne se rappelait de rien. Et le pire chose, elle était SEUL !! Qui avait-pu la laisser abandonner dans un tel endroit ? Puis sa mémoire revint peu à peu.Elle se rappela qu'elle avait entrée dans une école et elle était allée voir le directeur monsieur Chipili. Puis..elle était allée ?Dans un cours de danse et ..Elle avait rencontré la méchante professeur Tzahua...quelque chose.Ensuite elle s'était mis avec une petite fille Cuauhh.. quelque et lui avait appris quelques pas dont elle se souvenait.Puis ensuite la professeur leur avait dit de commencer à danser avant que l'autre équipe.Et dans l'équipe il y avait un garçon qui s'appelait Matla..Matlacoatl. À ce beau garçon !!Et aussi cette Amaya agaçante qui était dans son équipe.Puis.. elle était allé voir la professeur pour lui dire..quelque et après elle s'était probablement évanouie.S'était à peu près ce qu'elle se souvenait. Mai pourquoi n'y avait-t-il personne dans cette toute petite pièce ? POURQUOI? Elle décida donc de parler fort pour voir si quelqu'un pourrait l'écouter.

-Coucou ? Y a-t-il quelqu'un ici ? Quelqu'un peut m'écouter ? Je suis seule ici !! Je suis dans l'INFIRMERIE !!!!

Elle répéta ces paroles durant un bon quart d'heure puis attendit une réponse. Pendans ce temps là elle se leva puis bouquina quelques livre qui était là.Elle essaya d'ouvrir la porte mais elle s'aperçut que quelqu'un l'avait fermé. Mais pourquoi ? Elle était un animal où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyMer 8 Fév - 21:47

Aussi tôt que le cours de dance finissa, Matlalcoatl se dirigea vers l'infirmerie. Il était angoisé. Lila, la belle fille aux cheveux blonds et brillant au soleil, était tombée au sol mystérieusement et elle avait perdu connaîsance. Le gharcon avait démandé à la partenaire de dance de Lila qu'est-ce que c'était passé, mais la fille ne savait pas plus que lui. Puis, Tzahuanittzin, le maître de l'eau avait demandé à un domestique d'ammener Lila à l'infirmerie.

Après avoir atraversé les jardins et monté les escaliers pour arriver au deuxième niveau de l'aile de la lune, Matlalcoatl trouva se qu'il cherchait. Une porte avec le mot "infirmerie" inscrit. Il se placa devant la porte et essaya de l'ouvrire. La porte s'ouvrait pas, elle était fermée. Lila ne serait plus là? Le garcon frappa doucement à la porte. Aucune réponse. Le garcon refrappa enconre une fois, cette fois plus dur:

- Hóla! Il y a quelqu'un?

Cette fois quelqu'un répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyJeu 9 Fév - 20:28

Lila ne supportait plus cette endroit, appeler l'infirmerie. Elle s'ennuyait beaucoup trop ! Elle n'avait à qui parler. Il n'y avait que des livres et elle les avait finis tous. Si seulement quelqu'un pouvait ouvrir la porte? Quand soudain elle entendit un petit bruit. Quelqu'un pouvait être entrain d'ouvrir la porte ? Se serait géniale pour elle.Elle sortirait enfin de cette pièce, qu'elle appelait prison. Mais qui aurait pu se préoccuper pour elle ? Personne, tout le monde la détestait. Puis elle entendit ce bruit de nouveau. Mais maintenant elle entendit comme quelqu'un frapper à la porte. Elle se leva de son lit où elle était allonger puis soudain entendit quelqu'un parler :

-Hola ! Il y a quelqu'un ?

Elle s'aperçut tout de suite que c'était la voix de Matlacoatl. À ce beau garçon qui l'avait défendu plusieurs fois. Quel gentil garçon. Il avait une voix tellement douce qui la fessait rêver.Et ses cheveux les plus beaux et ses yeux....C'était donc lui qui avait frapper à la porte ? Il était son sauveur. Il aurait serrement la clef pour la libérer de cette prison. C'est donc pour cela qu'elle lui répondit:

-Oui, il y a quelqu'un ! C'est moi Lila ! As-tu la clef de l'infirmerie ? Je suis enfermée ici !

Elle attendit la réponse du jeune garçon, en espérant qu'il puisse ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyJeu 9 Fév - 21:41

Matlalcoatl entendit une voix mélodieuse qui sortait de l'intérieur de l'infirmerie:

-Oui, il y a quelqu'un ! C'est moi Lila ! As-tu la clef de l'infirmerie ? Je suis enfermée ici !

C'était Lila! C'était bien la voix de Lila, douce et mélodieuse. Et apparemment elle était enfermée. Enfermée? Mais comment était passé celà? Commbient de temps avait-elle enfermée? Qui aurait ossé faire cette cruelle action? Qui aurait été capable d'infermer une si jolie fille?
Matlalcoatl ne savait comment pourraît t'il ouvrir la porte, le garçon ne possedait pas la clef.

-Lila? C'est moi, Matlalcoatl! dit le jeune homme à voix huate pour que Lila le puisse écouter derrière la porte, le garcon essaya de tourner la serrue, sans résultat. Je ne peux pas ouvrir la porte, désolé! Et je n'ai pas la clef!

Matlalcoatl ressaya d'ouvrir la porte. Ce n'était pas la peine insister, la porte était fermée à clef. Par le ton de la voix de Lila, c'était sûr que la fille avait déjà un bon moment là dedans.

-Ne t'inquiètes pas! Je vais chercher un domestique! Peut être ils ont la clef!

Le garcon s'éloigna en courrant. Il parcourut les couloirs voisins en cherchant quelqu'un. Les couloirs étaient déserts. Décu, Matlalcoatl retourna à l'infirmerie:

-Je ne trouve personne!

Le garcon refléchisait comment ouvrire la porte. C'est alors qu'il eu une idée:

-Lila! l'appella-t-il. Sûrement il y a de l'eau à l'intérieur. Cherche la et verse la par dessous de la porte!

Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptySam 11 Fév - 17:31

Tzahuanittzin venait de finir ce quelle avait à faire. Elle alla donc voir son élève qui s'était évanouie pendant son cours. Elle se dirigea donc vers l’infirmerie.
Quand elle arriva devant la porte de la chambre dans laquelle on emmenait les personnes qui avait un malaise (comme ce qu'avait Lila) ou quelque choses qui n'est pas très grave. Mais à se qui s'offrit à ses yeux. Matlacoatl parlait à quelqu'un qui était derrière la porte. Le quelqu'un n'était autre que Lila.

-Hola ! Il y a quelqu'un ?dit Matlacoatl

-Oui, il y a quelqu'un ! C'est moi Lila ! As-tu la clef de l'infirmerie ? Je suis enfermée ici ! répondit Lila.

"Elle est donc enfermée... Je sais où est la clé mais je vais attendre encore un moment" pensa Tzahuanittzin

-Lila? C'est moi, Matlalcoatl! Je ne peux pas ouvrir la porte, désolé! Et je n'ai pas la clef!-Ne t'inquiètes pas!

"Ça commence à devenir intéressant..."

-Je vais chercher un domestique! Peut être ils ont la clef!

Et il partit en courant. Tzahuanittzin décida d'entrer en accion. Elle s'approcha de la porte et dit:

-Lila? C'est moi Tzahuanittzin. Matlacoatl est parti chercher quelqu'un. Mais ça ne vaut pas la peine puisque je sais où est la clé. Elle est dans deux endroits: le premier c'est dans ma main. Et le deuxième c'est accroché sur le mur à coté de la porte, à l'intérieur de la pièce bien sur. Maintenant je vais t'ouvrir la porte.

C'est ce qu'elle fit. Une fois la porte ouverte, elle dit:

-Voilà, maintenant viens par la.

Sans attendre sa réponse, elle la prit par le bras et l'emporta vers le fond du couloir où il y avait à manger et de l'eau. Elle prit le temps de refermer la porte mais pas à clé.

-Voilà, je vais chercher Matlacoatl qui est surement revenu. Reste ici.

Elle revint sur ses pas et vit Matlacoatl, elle arriva juste à temps pour entendre ce qu'il dit:

-Lila!? . Sûrement il y a de l'eau à l'intérieur. Cherche la et verse la par dessous de la porte!

-Matlacoatl? lui dit Tzahuanittzin. Ne t'inquiète pas: Lila est dehors. Je l'ai fait sortir. Elle est au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptySam 11 Fév - 22:08

Matlalcoatl n'entendait pas du bruit à l'intérieur de l'infirmerie. Lila serait-elle bien? En se moment il entendit une voix derrière son dos:

-Matlalcoatl? Ne t'inquiète pas: Lila est dehors. Je l'ai fait sortir. Elle est au fond du couloir.

Le jeune garcon se retourna et trouva Tzahuanittzin, la vénérable maître de l'eau. Alors... la femme avait sécourut Lila? Comment l'avait-elle fait? Aurait-elle la clé? Matlalcoatl dirigea sa main vers la serrure et la tourna. Cette fois-ci la porte s'ouvrit. La flamme qui brulait dans le coeur de Matlalcoatl s'étaignit aussitôt. Son moment héroique c'était ruiné. Le garcon dirigea ses yeux vers le couloir, au fond se tenait une figure humaine, vétue de blanc. Lila.

Matlalcoatl dirigea à Tzahuanittzin un signe de tête. Puis, en courant, rejoignit Lila. Une fois devant elle, le garcon prit une de ses mains. Une main si douce..

-Lila. Te trouves-tu bien? Au moins tu ne te trouves plus à l'intérieur de l'infirmerie.

En ce moment, Lila parut à Matlalcoatl plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptySam 11 Fév - 22:51

Tzahuanittzin regarda avec amusement la scène: deux petits amoureux qui venait de se rendre compte qu'ils s'aimaient... "Allez, se dit elle, il faut aller récupérer les tourtereaux."

-Lila, Matlacoatl il est temps pour vous de revenir dans vos dortoirs. Vous allez vous revoir demain. Allez zou!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyDim 12 Fév - 10:03

Amaya se dirigeait vers l’infirmerie, Lila s’était évanouit d’une étrange manière et, bien qu’elle n’appréciait pas beaucoup la jeune fille, Amaya n’avait pas un cœur de pierre et elle se faisait du souci pour elle. Elle se disait que Lila ne serait pas enchanté de sa visite mais tant pis, elle voulait des nouvelles. La jeune fille s’apprêtait à ouvrir la porte quand elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et quelle ne fut pas sa surprise de voir un minuscule chihuahua. En le voyant, Amaya fit des yeux ronds mais par la suite, elle fut attendrit par sa petite tête penché et ses grand yeux qui la fixait.

- Tu ne peux pas rester avec moi toutou, tu dois retourner avec tes maîtres.

Après ces quelques paroles à l’intention du chien qui ne servirent strictement à rien, Amaya se remit en chemin mais elle se rendit vite compte que le chien la suivait toujours. Pour couronner le tout, le chihuahua se mit à aboyer gaiment ce qui n’est pas la meilleur chose pour passer discrètement. Amaya se retourna encore une fois et cette fois ci un peu plus méchamment, dit :

-Maintenant tu vas me laisser tranquille et tu vas me faire le plaisir de retourner dehors !

L’interpelé s’arrêta, dévisagea Amaya puis baissa la tête et s’assit. Elle reprit son chemin en laissant le chien derrière elle. Mais elle n’était pas au bout de ses peines.

-WWWOOOUUUWWWOOOUUUWWWOOOUUUWWWOOOUUUUWWWOOOOOUUUUUUWWW !!!

Le chien hurlait à la mort. « Bon, il n’y a plus qu’une solution pour le moment… »Elle le prit dans ses bras puis, de peur de ne pas être dans les règles, elle le cacha sous son pull. Elle arriva enfin devant l’infirmerie et entra. Elle reposa le chiot par terre et se rendit compte que Lila n’était pas là. Elle allait se retourner pour sortir quand elle entendit la porte claquer puis un cliquetis. « NON, c’est pas vrai ! »Elle avança fébrilement vers la porte, tourna la poigné et vit avec horreur que c’était fermé.

-Je suis enfermé quelqu’un m’entend, ouvrez moi !

Pas de réponse mais un ricanement se fit entendre de l’autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyDim 12 Fév - 22:19

Tzahuanittzin atendait que Lila et Matlacoatl s'en aille pour partir quand elle entendit un bruit dans la salle où Lila avait été enfermé. Elle s'aprocha et réussi à entendre cela:

-... m’entend, ouvrez moi !

"Non, pas encore!" se dit-elle. Elle prit sa clé et ouvrit la porte. Mais cette fois c'était Amaya qui était resté enfermé.

-Amaya? Mais que fait tu là? Et qui t'a enfermé?
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyLun 13 Fév - 12:05

Lila était tellement heureuse. On l'avait enfin délivrer de cette prison affreuse. Elle n'aurait jamais cru que Tzahuanitzin, la professeur qui la détestait le plus avait pu la sauver ! Et Matlacoatl, son prince charmant avait fait le possible pour la libérer aussi ! Elle l'aimait tellement ! Lila avait eu une sacrée aventure dans cette infirmerie mais tout avait bien fini. Tzahuanitzin après avoir ouvert la porte l'avait dirigé au fond du couloir. Et lui avait dit:

-Voilà, je vais chercher Matlacoatl qui est surement revenu. Reste ici.

Lila n'attendait que de voir Matlacoatl. Pendant tout ce temps à l'infirmerie, elle n'avait pensait qu'à lui. Lila resta un petit instant seul dans le couloir jusqu'à qu'elle aperçut au loin Matlacoatl qui courrait. Courrait-il pour la voir ? Il n'avait pas changé. Il était toujours ce beau et gentil lesquels elle avait aperçut pour la première fois dans le cour de danse. Il courrait bien pour la voir car il s'approcha à elle et lui dit :

-Lila. Te trouves-tu bien? Au moins tu ne te trouves plus à l'intérieur de l'infirmerie.

Lila était devenu toute rouge en entendant ces paroles. Il était entrain de lui parler ! Sa voix douce calmait Lila. Lila ne fessait que regardait ses beaux yeux puis elle gémit :

-Oui,je...je me trouves bien. Ne t'inquiète pas. Mer...merci d'avoir fait le possible pour ouvrir la porte.
En disant ces paroles, Lila contemplait Matlacoatl. s'était la première fois qu'elle était si près de lui. Puis Tzahuanitzin arriva gâcher le moment le plus beau de sa vie et dit :

-Lila, Matlacoatl il est temps pour vous de revenir dans vos dortoirs. Vous allez vous revoir demain. Allez zou!

Lila n'écouta qu'à moitié ce que dit Tzahuanitzin et lui dit :

-Oui, madame on va partir. Ne vous inquiétait pas !

Après avoir dit ces paroles, Lila se retourna vers Matlacoatl et continua à le contempler. Lila se rendit compte que Tzahuanitzin partit vers l'infirmerie se qui la rendit heureuse car elle pourrait rester plus de temps avec Matlacoatl. Elle entendit la voix d'Amaya, mais cela ne l'importa point. Ce qui lui importait le plus maintenant, c'était Matlacoatl.

Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyLun 13 Fév - 17:17

Lila rougit. Le garcon ne connaîsait pas la raison. Puis la fille lui répondit:

-Oui,je...je me trouves bien. Ne t'inquiète pas. Mer...merci d'avoir fait le possible pour ouvrir la porte.

Matlalcoatl sourit timidement. Il n'avait pas fait grande chose. C'était Tzahuanittzin qui avait sauvé le jour. Parlant du roi de Rome, Tzahuanittzin arriva. La femme avait l'air ammusée.

-Lila, Matlacoatl il est temps pour vous de revenir dans vos dortoirs. Vous allez vous revoir demain. Allez zou!

-Oui, madame on va partir. Ne vous inquiétait pas ! répondit immédiatement Lila.

Le garcon entendit la voix d'Amaya qui provenait de l'infirmerie. Amaya aurait-elle allé voir Lila? Si c'était ainsi, Matlalcoatl trouvait ca bien gentil de la part d'Amaya. Les choses s'avait mal passées entre elle et Lila pendant le cours de dance. Matlalcoatl se retourna pour voir ce qu'il se pasait. En même temps il sentait que Lila l'observait. Le garcon observa Tzahuanittzin qui ouvrait la porte de l'infirmerie, à l'intérieur il distengua la robe rose d'Amaya.

Matlalcoatl ne se rendait pas compte mais il n'avait pas laché la main de Lila. Puis les mots de Tzahuanittzin lui revinrent à la tête. La femme ne tarderait pas en revenir et si elle les voyait toujours débout au milieu du couloir... elle ne serait pas contente. Matlalcoatl ne voulait pas partir, mais Tzauanittzin avait raison, il verait Lila le lendemain. Donc le garcon dit à Lila:

-Je pense qu'on devrait partir. Je crois qu'Amaya est venue te rentre visite. À demain Lila. Je suis heureux que tu te trouves mieux.

Le garcon lacha la main de la fille et s'éloigna par le long couloir en direction aux dortoirs des Michins. Matlalcoatl n'était pas sûr sur ses sentiments vers Lila. Elle était belle, c'était certain, mais parcontre, par sa facon dont elle s'avait comporter pendant le cours de dance, le garcon trouvait que c'était une habtitude de petite fille. Lila présumait beaucoup sur sa situation sociale. Lui, Matlalcoatl, était de la noblesse et ne faisait pas que les gens le traitent différament. Tandis que Lila, comme avait dit Amaya "Tu te prends pour qui miss « noble »", Lila se prenait pour une princesse. Une fois, la nourrice de Matlalcoatl, Coyolli, lui avait dit que pour choisir à cette personne spéciale, avec la quelle on passerait tout le reste de sa vie, il fallait la connaître bien, connaître ses goûts, ses opinions et sa personnalité. Coyolli avait dit aussi qu'il ne fallait pas juger les gens par son physique. Si une personne était belle ca ne voulait pas dire que ca personnalité soit la meilleur.

Matlalcoatl décida de suivre les conseils de Coyolli. Il allait mieux connaître Lila avant de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyVen 17 Fév - 16:51

Lila fut très surprise par ce que dit Matlacoatl. Pourquoi voulait-il donc partir ? Ne voulait-t-il pas être avec elle ? Personne ne l'aimait donc ?Et puis Amaya, elle ne l'importait point. Mais bon, il lui avait comme même dit qu'il était heureux qu'elle se trouves mieux.Il voulait peut être réfléchir sur ses sentiments ? C'est donc pour cela que Lila décida de ne pas se fâcher et de lui laisser du temps. Elle pourrait le voir le lendemain ou dans les couloirs. Elle le verrait toujours car touts les deux était dans la même école et contrôlait le même élément: l'eau. Elle s'aperçut après qu'il lui avait lâcher la main et se dirigeait en direction des dortoirs des Michins et décida donc de lui répondre rapidement avant qu'il ne l'écoute plus:

-Oui tu as raison.À demain Matlacoatl.Et merci pour t'avoir préoccuper de moi.

Lila ne comprenait pourquoi tout le monde la détestait. Qu'est ce qu'elle leur avait fait ? Elle réfléchit puis se rappela de ce qui s'était passé au cours de danse. Elle se rappela qu'elle s'était beaucoup énervé contre les gens et n'avait pas arrêter de les critiquer. C'était donc peut être pour cette raison qu'il la détestait autant. Lila décida qu'à partir ce moment elle essayerait de se comportait mieux avec les personne. Mais elle ne promettait rien. Car pour l'instant elle n'avait eu que des soucis dans cette école.Et Matlacoatl et Cuauhcihuatl avait été les seul personnes avec qui elle s'était entendu.Elle devrait peut être se promener dans l'établissement et qui c'est ? Rencontrer d'autres personnes. Mais elle essayerait de voir Matlacoatl le plus possible.Elle partit donc et se dirigea vers les nombreux couloirs de l'académie. Et ne se retourna même pas pour aller voir Amaya.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyVen 17 Fév - 21:31

Matlalcoatl s'éloignait par le long couloirs, mais la voix de Lila le fit s'arreter.

-Oui tu as raison.À demain Matlacoatl.Et merci pour t'avoir préoccuper de moi.

Matlalcoatl se rétourna. Il sourit à Lila, ce sourit voulait dire "de rien". Le garcon dit à Lila au revoir avec sa main. Sa main gauche, là où on pouvait voir une horrible cicatrice. Normalement il n'aimait pas que sa cicatrice reste à la vue mais en ce moment à Matlalcoatl ca lui était égal. Le garcon se dirigea vers les dortoirs des Michins et fut hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyLun 5 Mar - 9:37

Quand Amaya entendit une clef tourner dans la serrure, elle fit un bond en avant tellement elle était soulagé. Il faut dire que l'infirmerie n'était pas vraiment le genre d'endroit dans lequel on aimerait être enfermé; avec ses murs décrépis, ses bouteille remplis de liquide inconnus posés sur les étagères, ses minuscules fenêtres donnant l’impression d'être enfermer en prison, toutes ses seringues posées sur la table, ses horribles blouses blanche faisant penser qu'on se trouve chez un savant fou et en plus de tout, une odeur acre régnait dans la pièce.
Vous me direz surement qu'on peut facilement faire abstraction de tout ça, en fermant les yeux, ou bien en pensant à autre chose mais ce qu'Amaya ne savait pas encore, c'est qu'elle était claustrophobe!
Bon, revenons à notre histoire!
Tzahuanittzin libéra notre prisonnière et avant même qu'Amaya ai pu placer un mot, elle lui demanda:

-Amaya? Mais que fait tu là? Et qui t'a enfermé?

-Je voulait rendre visite à Lila pour prendre de ses nouvelles quand quelqu'un m'a enfermé, je ne sais pas qui c'est!

C'est alors qu'Amaya se rendit compte que le chihuahua se trouvait encore derrière elle et qu'il était en train de faire pipi sur les chaussures du maître de l'eau.

-Je...je suis désolé, je ne savait pas qu'il allait...et puis il me suis partout je...

Elle déglutit bruyamment vu la position embarrassante dans laquelle elle se trouvait. Le professeur n'avait pas vraiment l'air en colère, à vrai dire, son visage était totalement indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyMer 7 Mar - 7:31

Tzahuanittzin en avait vraiment assez: toujours la même histoire avec cette fille: dans les cuisines c'était une iguane qui l'avait fait et maintenant c'était un chien! "Je commence à en avoir asser..."pensat-elle. Mais bon la jeune fillec'était exusé de cela. Aparament ce n'était pas son chien.

-Ce n'est pas grave. D'ailleur pour Lila, si tu veux lui parler elle est, je crois au fond du couloir. Moi je doit partir. À bientôt!

Et sur ce, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 28
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement EmptyDim 11 Mar - 9:48

Amaya était très étonné que Tzahuanittzin ne soit pas plus en colère car elle-même n’aurait vraiment pas apprécié si le chien lui avait fait subir le même traitement qu’au professeur. Le maître de l'eau avait quitté les lieux sans dire un mot.

-Toi, je vais devoir te ramener dehors maintenant, dit-elle au chihuahua.

Mais celui-ci avait disparut. Elle jeta quelques regards affolés autour d’elle et eut juste le temps de l’apercevoir disparaissant au coin d’un couloir. Elle se lança ensuite dans une course poursuite effrénée ou, aux yeux du chien, dans un grand jeu car en voyant Amaya arriver vers lui en courant, il avait crut qu’elle voulait jouer avec lui. Cela ne rendit pas la tache plus facile à la jeune fille, bien au contraire. Ils avaient déjà fait deux fois le tour de l’académie quand le chien s’engouffra par une porte qui était entre-ouverte. Amaya hésita puis finalement, entra à son tour dans la pièce. Tout d’abord, elle chercha le chihuahua des yeux puis par la suite, elle leva les yeux pour voir où elle se trouvait et remarqua qu’elle se trouvait dans le bureau du directeur.

RP terminé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange évanouisement Empty
MessageSujet: Re: Un étrange évanouisement   Un étrange évanouisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange évanouisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile de la lune :: Deuxième niveau :: Infirmerie-
Sauter vers: