AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un repaire de pensées et d'images de sang.

AuteurMessage
Xolotl Shi

MessageSujet: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Mar 7 Fév - 21:55

C’est alors que xolotl arriva a son appartement, alors il était tous confus c’était bien la première fois que il aller vivre ailleurs les temples « oh c’est bien mignon de me donner un appartement ^^U » pensait alors qu’il c’est mit a peintre tout l’appartement, toutes les murs de scènes mystérieuses et sanguinaires… il recouvra pendant toute la nuit ces mures, comme un énorme mural plein de peur, jusqu’il tombât endormi appuyé contre l’un des mures complètement souillé entre son propre sang et taché entre ses tintes et peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Sam 11 Fév - 23:04

Tzahuanittzin entendait du bruit dans la salle qui était à côté de sa chambre. Pourtant elle était vide il n'y à pas si longtemps... Il y avait surement un nouveau maître. Si tel était le cas, elle allait lui souhaiter la bien venue.
Elle alla donc dans la pièce et quelle ne fut pas sa surprise, un spectacle dégoûtant s’offrait à ses yeux: un homme était endormi sur un mur rempli de sang et de peintures. "Mais est-ce un maître? On ne dirait pas qu'il le soit..."se dit-elle

-Bonjour! criât-elle pour qu'il se réveille. Qui êtes vous et qu'est-ce que c'est cela? C'est dégoûtant!

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Dim 12 Fév - 0:52

xolotl ce leva vitement quand il entendit la voix de cette jeune femme,
Il c’est regarder lui même tout taché de sang et de peinture…
Non mais au quel moment je m'ais endormi ? pensais, c’est alors qu’il vu une belle jeune fille face a lui. Elle avait un geste effrayé, mais xolotl décida ignorer ce detail, avant d’arriver a l’académie, et même toute sa vie, les personés s'amusaient a lui faire du male, moralement et physiquement, et le détestaient avant de lui connaître, alors il n’était point surpris que la fille le regarde comme ça.
- bonjour Madame, - il sourit aussitôt, - j’espère avec toute mon âme que le « dégoutant » soit pour le désastre de peinture et pas pour moi… - il disait ce si en contenant la douleur qu’aussitôt la fille lui venait de provoquer. – je suis Xolotl Shi, j’était le peintre de quelques représentations du « miclan » chez les temples et maintenant je suis le nouveau assistant du maître de combat et j’aimerais bien être le maître de peinture et de sculpture –il soupira, quand il se leva en se nettoyant les peintures de son visage – et ce si, ehm c’est une peinture a la moitié et un désastre de peinturés et choses car je viens d'emménager vers ici – il laissa sortir un rire nerveux- je sais mes peintures en général, sont un peut sadiques ou bien tristes, mais c'est comme ça que j’ais vécu ma vie alors… je comprends si vous ne les aimes pas - il la regarda sans savoir vraiment comment réagir, mais c’était sur, il voulait bien être gentil avec elle, bien sur lui démontrer qu’il était pas méchant, ni rien de mauvais, peut être super maladroit mais, rien de plus...
- vous aviez l’aire bien tranquille et gentil madame, alors si vous saviez peintre aussi, j’aimerais bien avoir quelque chose tranquille et jolie dans une de mes chambres, sa serais bien très mignon si vous me dessiner un petit détail dans un de mes mures ^^, mais bon, un plaisir de vous conaitre, pouriez vous me dire qui êtes vous?
« elle est juste une fille, et en plus elle a l’aire gentil, pour quoi j’ais encore peur d’elle ? »
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Dim 12 Fév - 13:31

Iztacoyotl était assez content car Xolotl serait son assistant mais il ne le démontrait pas il ne voulait pas que quelqu’un d’autre à part Chipili et Xolotl sache que même lui il avait une partie humaine. Iztacoyotl alla dans ces appartements pour essayer de dormir un peu mais il ne pouvait pas arriver à le faire car Xolotl ne laissait pas d’envahir ses pensés il était vraiment amoureux de ce jeune garçon. Puisqu’il ne pouvait pas dormir il décida d’aller vers les appartements de Xolotl pour essayer de dormir avec lui, mais quand il fut proche de la porte il observa qu’une jeune femme rentra dans les appartements de Xolotl, Iztacoyotl colla son oreille à la porte et il pu écouter la phrase suivant de le jeune femme :

-Bonjour! criât-elle. Qui êtes vous et qu'est-ce que c'est cela? C'est dégoûtant!

Iztacoyotl fut très fâché car la jeune femme avait surement bléssé les sentiments de Xolotl.

- bonjour Madame, j’espère avec toute mon âme que le « dégoutant » soit pour le désastre de peinture et pas pour moi… je suis Xolotl Shi, j’était le peintre de quelques représentations du « miclan » chez les temples et maintenant je suis le nouveau assistant du maître de combat et j’aimerais bien être le maître de peinture et de sculpture et ce si, ehm c’est une peinture a la moitié et un désastre de peinturés et choses car je viens d'emménager vers ici je sais mes peintures en général, sont un peut sadiques ou bien tristes, mais c'est comme ça que j’ais vécu ma vie alors… je comprends si vous ne les aimes pas vous aviez l’aire bien tranquille et gentil madame, alors si vous saviez peintre aussi, j’aimerais bien avoir quelque chose tranquille et jolie dans une de mes chambres, sa serais bien très mignon si vous me dessiner un petit détail dans un de mes mures ^^, mais bon, un plaisir de vous connaitre, pourriez vous me dire qui êtes vous?

Maintenant il était complètement sur que Xolotl était blessé il ne pu plus le supporter et donc il rentra dans le dortoir et cria :

-Comment osez-vous prononcer le mot dégoutant devant Xolotl ? je ne veux point écouter un mot de vous pendant le reste du jour madame Tzahuanittzin ! et maintenant je vous exige de sortir !!

Et sans attendre un réponse il poussa Tzahuanittzin hors de la pièce, il renferma la porte et dit à Xolotl :

-Je m’excuse de tout ce qui vient de se passer mais je ne peux pas supporter qu’on fasse sentir mal à un si bel être. Et si vous le voulez, moi je pourrais peindre quelque chose de ‘’mignon’’ sur votre mur.

Finalement il ne pu plus se contenir et il finit par embrasser Xolotl

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Dim 12 Fév - 14:54

iztacoyotl entra aussi dans l’appartement, avant de toute chose il l'entend crier:
cria :

-Comment osez-vous prononcer le mot dégoutant devant Xolotl ? je ne veux point écouter un mot de vous pendant le reste du jour madame Tzahuanittzin ! et maintenant je vous exige de sortir !!

Ensuite il poussa la jeune fille dehors de la pièce, « oh ehm qu’est ce qui vient de passer ? » se demanda xolotl extrêmement confondu, c’était bien la première fois que quelqu’un le defender ou bien se fâcher avec quelqu’un pour lui dire dégoutant, tous le monde lui disait dégoutant...
Il aller dire quelque chose, c’était comme même un peut précipiter pousser comme ça à une dame. il etait point de lui dire de faire rentrer a nouveau la fille quand
iztacoyotl dit :
-Je m’excuse de tout ce qui vient de se passer mais je ne peux pas supporter qu’on fasse sentir mal à un si bel être. Et si vous le voulez, moi je pourrais peindre quelque chose de ‘’mignon’’ sur votre mur.

Et alors les pensés de xolotl on devenu complètement blanc, il ne sut plus quoi dire, ni que faire.
« bel être, moi ?! ... moi?» « j’ais bien compris ? »
il était bien heureux d’écouter se si, mais il ne le pouvais pas comprendre, c’était bien la première fois, l’unique fois, que quelqu’un était si tendre et gentil et… tout avec lui. Xolotl ne trouva pas des mots pour lui répondre, c’est alors que iztacoyotl l’embrassa.
Xolotl ne pus pas le contenir, et se mit tout rouge, rouge par toute son visage, se mit nerveux et il l’embrassa aussi timidement…
-a-ah… monsieur que fessiez vous ? vous aller tout vous salir je suis couvert de peinture… - il prononça ses mots car il ne savait vraiment pas quoi y répondre, mais bon il ne put pas encore se contenir et avec une vois encore plus baisse lui dit – m-merci personne jamais m’avais parle si tendre… ni m’avait embrasser ni… - alors il pensa que peut être se qu’il disait pourrait être bien aussi très « corny » alors il essaya de changer le sujet pour ne pas démontrer ce si – et bien sur j’adorerais que vous me fessait une peinture, vous s’avais peintre ? ou voulait vous que je vous enseigne…? ^^
aussitôt il ne lâchais pas iztacoyotl, son visage avait rougit complètement.
Il se demanda aussi si sentir ses choses pour un garçon…

Serait il correcte ?
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Dim 12 Fév - 22:00

Tzahuanittzin n'eut même pas le temps de dire à Xolotl que c'était les peintures quelles trouvait dégoûtantes que le professeur de combat la précipitait dehors. Elle était vraiment contrarié. " Il exagère!". Elle faillit enter dans la chambre une nouvelle fois pour lui dire ce quelle pensait de lui et de ses manière mais finalement elle se dit: "Qu'il aille au diable! Après tout je n'ai jamais voulu faire de mal à personne. Je vais expliquer cela à Xolotl. Je suis sure qu'il comprendra." Et c'est ainsi quelle c'en alla.

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Lun 13 Fév - 10:03

Bon c'était bien gentil et tout se qui venait de passer avec iztacoyotl, mais c'était come même un peu "grossier" avoir pousser la jeune fille, alors il décida la ré appeler, il voulait qu'il aille que de la paix entre tous, bon et alors si je l'appelle ici, et iztacoyotl c'entretien juste peintre aussi ...
Alors personne ne ferais de mal aux autres et... bon...

Je ne peux pas croire comment un inadapté social comme moi essaye ses choses.
Alors il avança jusqu'à la porte, sans savoir qu'il avait jamais lâcher la main d'iztacoyotl, avant qu'elle c'en alla complètement, et l'appela:
-... Tza.... - Oh la la je peut pas prononcer se prénom... - ehm... Madame! ^^U Pardoner mois tout se si, je voudrais vraiment pas avoir des problèmes avec vous, même je voudrais être empathique avec vous, en fait ne vous fâcher non plus avec Mr. iztacoyotl non plus, il à surement confondu toute la situation ^^U
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Lun 13 Fév - 12:30

Tzahuanittzin était sur le point de renter dans sa chambre quand elle entendit Xolotl lui dire:

-... Tza...

"Encore quelqu'un qui ne sait pas dire mon nom!" pensât-elle

-Ehm... Madame! Pardoner mois tout se si, je voudrais vraiment pas avoir des problèmes avec vous, même que je voudrais pas être empathique avec vous, en fait ne vous fâcher non plus avec Mr. iztacoyotl non plus, il à surement confondu toute la situation.

"Je ne croie pas du tout, mais bon on va essayer..." se dit-elle. Elle revint donc sur ses pas.

-Moi non plus je ne voudrait pas avoir de problèmes... D'ailleurs je venait pour vous souhaiter la bienvenue -et je vous la souhaite- mais quand j'ai vu les dessins, je me suis laissé emporté. C'était pas du tout envers vous.

Puis elle se tourna vers Izacoyotl:

-Quand à vous, j'espère ne pas devoir être avec vous pendant le reste de la journée. Allez au diable! Xolotl, je dois partir.

Et elle s'en alla et cette fois pour de bon.

Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Mer 15 Fév - 11:17

-a-ah… monsieur que fessiez vous ? Vous aller tout vous salir je suis couvert de peinture… m-merci personne jamais m’avais parle si tendre… ni m’avait embrassé ni… et bien sur j’adorerais que vous me fessait une peinture, vous s’avais peintre ? Ou voulait-vous que je vous enseigne…? ^^

Iztacoyotl regardait toute le déroulement de la scène qui se passait devant ses yeux, comment Xolotl s’excusait avec la fille qu’il avait poussé hors de la pièce mais Iztacoyotl ne pouvait rien écouter de tout ceci car il était complètement perdu au fond des yeux de Xolotl. Quand finalement la fille eu parti, Iztacoyotl s’approcha visage du jeune garçon jusqu’à ce que finalement il donna un baisser aux lèvres de Xolotl. Petit à petit, il se sépara et il répondit :

-Oui, je sais peindre mais je n’ai jamais le temps de le faire. Et je pense que vous ne devriez pas vous excuser avec cette fille ça ne vaut pas la peine.

Puis il chercha partout dans la pièce les peintures dont il avait besoin et quand il les trouva, il commença à peindre un grand et beau puma avec une fourrure couleur bronze qui était penché sur un lapin blanc comme la neige. Le lapin donnait un bisou au nez du puma au même temps qu’il le prenait entre ses petites pattes. Quand il finit de peindre ça, Iztacoyotl se retourna vers Xolotl et lui dit :

-Est-ce que tu aimes bien ce dessin ?

''Je peux faire des roses de papier mais je ne pourrais jamais atteindre sa beauté... Je peux l'aimer mais je ne pourrais jamais être avec lui..."

Faire de erreurs est humain, si je suis condamné à être un humain, escuse-moi d'accomplir ma condamnation et moi je te pardone... Pour me condamner...
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Mer 15 Fév - 12:15

Xolotl senti commen iztacoyotl l'embrassait,  il se senti pâle et completement paralizé. Pendans que iztacoyotl fesait son dessin sur le mur, les pensé de xolotl devenaient de plus en plus sans sens, 
Il arretait pas de se repetir "il ma embrasse, un garçon" 
"un garçon m'est embrasse!"
"pour quoi?" "quoi?"

Et il les repetait  pour soi meme, plus de mil fois, jusque il vit iztacoyotl finir le desin...  Et lui dire:
- Est-ce que tu aimes bien ce dessin?
- O-oui... Moi... Je vais - Beguellait Xolotl, il se sentais tellment cofondu qu'il commensait premierement a déraillait  et puis il senti un profond vertige... - ma mére jolie,  je retourner chez le... Lapin... Vertige, on va me punir...
Et puis il s'est évanoui...et tomba vite et dirrectement contre le sol.
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Mer 15 Fév - 21:54

Cuauhcihuatl se baladait tranquilement dans les couloirs. Cherchant quelque chose à faire. Soudain Tzahuanittzin ,le maître de l'eau, passa à côté d'elle. La femme était faite toute un fureur. "Elle à quoi?" se démanda la fille. Elle vit qu'une porte se fermait au bout du couloir. Cuauhcihuatl se rendu compte que Tzahuanittzin venait de la. La fille se rapprocha à la porte. Elle cola son oreille à la porte. Elle n'écoutait rien. Donc la fille ouvrit la porte. Deux personnes se trouvaient là. Une était Itzacoyotl, le maître de combat. Et l'autre était un jeune homme que Cuauhcihuatl ne connaisait pas. Il était tendue dans le sol. Il paraisait inconcient. Itzacoyotl lui aurait fait quelque mal? Cuauhcihuatl regarda la personne sur le sol. Il était couvert... de sang! Cuauhcihuatl poussa un cri d'exclamation.

-Que-que-que..vous-vous lui avait fait?

Cuauhcihuatl sortit en courant rapidement de la salle. Elle devait advertir quelqu'un qu'Itzacoyotl était un assasin. Un mortier.

-Au secours! À l'assasin!!!

La fille courrait rapidement. Elle pourrait échaper à l'assasin?
Meztli

Citation : Nous sommes tous un peu étrange. Mais certains d'entres nous le cachent mieux que d'autres.

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 15:35

Meztli qui marchait non loin de là entendit quelqu'un crier :

- Au secours! À l'assasin!!!

Elle entra soudainement à un état de panique et voulut sortir en courant, mais quelque chose l'en empéchait. Elle venait de parler avec Chipili et était à présent maitre soingeur. " J'ai peut être encore une chance de faire quelque chose ... Le guérir ...". Elle respira profondément et courrut en direction des cris.

Elle trouva a sa plus grande surprise le corps d'un jeune homme qu'elle avait déja vue au par avant couvert de sang, et proche de lui un homme qu'elle navait jamais vue. Elle voulut demander se qui c'était passé mais trouva plus important de faire quelque chose d'utile et ne point gaspiller un temps qui pourrait être précieux. Elle touche légèrement le cous et approcha sa tête sur la poitrine ensanglenté pour écouter son coeur. Tout avait l'air en ordre mais la grande quantité de sang la préocupait. Elle prit d'un flacon qu'elle avait un peu d'eau (pour urgences) qu'elle mi dans sa main puis sur le front de l'inconcient.

Sa maitrise sur l'eau lui permis de réveiller en douceur l'évanouie.

- Comment ... allez .... vous? Demanda t-elle inquiette regardant les yeux noir qui la regardaient fixement.
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 16:02

Puis xolotl se réveilla, lentement entre les bras d’une jeune femme, il était pas du tout conscient a se moment… il était confondu et étourdi… puis il commença a beguellait des choses sans sens…
- ah ! quelle jolie fille… je veux avoir bien des cheveux roses… aussi... et une robe en pl... – puis il réactionna… « non mais ! qu’est ce que je suis en train de dire ? !!! » il se mit tout rouge et reprit la parole nerveux et parla vitement en essayant de se lever, – non ! je veux dire oui ! oui je suis parfait ! pour quoi ? devrais je être mal ? ou comment ? – puis il regarda bien la jeune fille… « oh c’est meztli … » « QUOI ?! c’est meztli ! oh lala quelle honte… »puis il se retourna, Iztacoyotl était encore la! Iztacoyotl et Meztli… les deux dans sa chambre... que faire ?
pauvre xolotl devenu encore plus rouge et sont cœur s’accélérais… de plus en plus…

Dernière édition par xolotl Shi le Ven 17 Fév - 19:12, édité 1 fois
Meztli

Citation : Nous sommes tous un peu étrange. Mais certains d'entres nous le cachent mieux que d'autres.

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 16:27

Meztli fut surprise de cet étrange commentaire et essaya de rire un peu mais donna l'impression de touser légèrement. C'était Xolotl, le jeune professeur de dessin qu'elle avait connu sur la terasse. Elle s'approcha de lui et avec l'eau qu'elle avait, essaya de nettoyer sa figure pleine de sang coagulé.

- Si vous voulez je vous donne une de mes robes si vous l'aimez tant, puis pour les cheveux ... Je trouve que noir c'est plus mign ...

Elle se tue lorsqu'elle vue que Xolotl s'éloigna d'elle tout rouge et nerveux. "Peut-être ai je dit quelque chose que je ne devais pas ?"

- Je m'excuse de vous avoir dérangé ...

Elle fit une petite révérence envers lui puis regarda l'homme qui se trouvait dans la chambre avec eux. Elle lui faisait un peu peur, l'intimidait fortement.

- Je ...
Iztacoyotl Tlapoyahuac

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 16:40

Iztacoyotl sentait que sa tête qui voulait tourner dans tous les sens possibles, car en premier une fille aux cheveux blancs rentrait dans la pièce et lui criait qu’il était un assassin et c’est à ce moment là qu’il se rendit compte que la piece, lui et Xolotl étaient couverts de sang… Il resta un moment complètement paralysé et quand il pu finalement bouger il aperçu une fille aux cheveux roses entrer dans la pièce et enlever le sang du visage de Xolotl, Iztacoyotl se dirigea ver la porte sans prononcer un mot et sans ce rendre compte qu’un de ces précieux bracelets avait tombé, il partit.

Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 16:56

Xolotl regarda Iztacoyotl avant de partir, il avait l'aire si fâchée, si furieux...
Xolotl, embrassa ses jambes et trembla un peut, puis il s'adressa timidement vers Meztli.
- j'ais dit quelque chose déplaisante?
Il se couvrais le visage avec ses cheveux, il se sentais triste... il voulait surement pas avoir aucun problème avec personne... et beaucoup moins avec lui...
Alors il pris le bracelet de iztacoyotl, sans se rappeler de la fille qui criée quelques instants avant "assassin".
- comment je demande son pardon? Meztli aide moi! je ne veux pas ... perdre "l'amitié" - ou je ne sais pas que s’est entre nous... - avec lui...
Iztacoyotl...

Meztli

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 17:08

Meztli ne comprenait pas se qui venait d'arriver, mais voir Xolotl dans cet était la rendit triste. Cette confusion et tristesse ne lui étaient point étrangères, ils lui rapelèrent le jour ou sa soeur l'avait abandoné. Le commencement d'un cauchemar ...

Elle s'approcha de lui denouveaux et mi sa main sur la tête de Xolotl essayant de le reconforter un peu. Disont que ce n'était pas sont fort aider les autres dans des situations pareilles.

- Je ne comprend rien de ce qui se passe maintenant, je ne te serais d'aucune aide puisque l'amitié met inconnu ... Mais si tu veux je peux te donner cette robe ue tu voulais il y a quelques instants

Elle ne sourit point mais termina de le netoyait et lui tendit la main.

- En même temps nous pouvons essayé de trouver une solution ensemble ...
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 21:29

Xolotl regarda Meztli pendant qu'il pensait... quelle connexion aurez entre régler les choses avec Iztacoyotl... et... une robe... mais il pensa que Meztli avait donc raison... peut être elle avait plus d'expérience avec tout... bon au moins plus que lui...
- ehum oui je crois... que... ehm... mais comment? Une solution? Mais comment? Non moi je fait se que tu veux... je ne sais pas faire se genre de choses non plus! Alors je suivrais ton plan...
"ça pourra pas être si mal..." " J’espéré..."
"Oh Xolotl, dieu avec qui je partage prénom... pour quoi tu m'en mene si souvent des problèmes...?!"

Pensa nerveux...
Puis il pris la main de Meztli, et sourit...
Meztli avait bien réussît à être le plus proche à une amie que tout les autres...e
- Merci...
Meztli

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 21:41

Meztl se sentait heureuse de pouvoir aider Xolotl même un peu. Elle ne savait rien sur ce qu'était un amie, ou en avoir un puisqu'elle grandit loin de tous et de tout. Elle senti presque une larme lorsqu'elle entendit Xolotl la remercier. Elle entrainat donc le jeune garçon dans ces appartements pour voir ce qu'ils pourraient faire pour remédier a cet accident.

- De rien ... dit-elle a mit voix en lui donnant le dos marchant en dehors de la pièce main dans la main.

"Est ce ceci ... un ... ami ?"
Xolotl Shi

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 21:54

xolotl la suivie... ... sans savoir bien que faire... alors... il resta muet... perdu sans rien penser ni faire .
- alors je vous attend ici... - disait avec une énorme peur de sortir de sa chambre... il ne sut pas pourquoi...
Mais cette peur l'envahi... par tout son corps...
Puis il soupira...
"Je ne peut pas croire ce que je vais dire..." "pf..."
- bon va si, reviens avec la robe ou se que tu a en tête... je vous attend... aller! ^^
il sourit a nouveau avec un rire extrêmement nerveuse qui pourrait on confondre avec psychopathe...
Meztli

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   Ven 17 Fév - 21:57

Meztli fut surprise mais elle si attendait, donc elle le lacha, s'inclina et partis vers ces appartements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repaire de pensées et d'images de sang.   

Un repaire de pensées et d'images de sang.
Page 1 sur 1