Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cours de dance

Aller en bas 
+2
Matlalcoatl Tonalli
Tzāhuanittzin Quiyahuitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:30

Lila était au sol, Tzahuanittzin ne reactioné pas, elle, Cuauhcihuatl, non plus. Matlalcoatl brisa le silence:

-Que c'est-il passé?!

Le jeune homme avait un air angoisé et ses yeux allaient de Cuauhcihuatl à Tzahuanittzin. Les paroles du garcon firent que le maître de l'eau retourne à la réalité. Tzahuanittzin s'approcha à la fille et la examina, comme fesaient les guériseuses. Mais cette femme ne l'était pas:

-Je ne suis pas sure de se qui lui arrive car je suis vraiment pas bonne dans se domaine. J'ai essayer de l'examiner mais j'y arrive pas du tout. On va devoir l'emporter à l’infirmerie. Je me charge de trouver un domestique qui puisse l'emporter.Atendez moi deux petites minutes.

Tzahuanittzin sortit de la salle, portant Lila dans ces bras. "Tiens! Elle est forte!" dit une petite voix dans la tête de Cuauhcihuatl.La fille jetta un coup d'oeil à Matlalcoatl. Personne n'avait répondu à sa question. De même que Tzahuanittzin, Cuauhcihuatl ne savait pas du tout que lui avait passé à la fille. Mais elle avait vu la scène. Cuahcihuatl répondu à l'assistant:

-Elle est tombée. Juste en finissant de me parler elle est tombée. Je n'ai aucune idée de ce qu'il put lui passer.

Tzahuanittzin rentra dans la salle. Surement elle avait rencontré un domestique dans le couloir.

-Me revoie-là. Lila est maintenant en chemin à l'infirmerie. Nous pouvons continuer.

Le maître de l'eau exécuta un pas de dance après avoir marqué le temps en claquant son pied contre le sol. La femme leur indiqua que c'était leur tour de commencer. Cuauhcihuatl essaya de reproduire le pas, si tormpement comme ceux que Lila lui avait appris. La fille failli perdre l'équilibre. La fille lâcha un petit cri. Cuauhcihuatl bougea ses bras , si vite comme un colibri battait ses ailes, et recupéra tout son équilibre. Elle avait risqué de tomber au sol comme Lila!
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:58

Matlalcoatl était angoisé. Lila venait de tomber au sol et aucune des deux jeunes qui se trouvaient avec elle fesaient quelque chose. C'est alors que Tzahuanittzin examina Lila. le garcon vit comment la femme ouvrait la bouche et disait des choses, mais je jeune ne comprenait pas les paroles de la femme. En silence, Matlalcoatl regarda comment Tzahuanittzin sortait Lila de la cour d'entrainement. La voix de Cuauhcihuatl le sortit de ses pensés. Cette voix mistérieuse et inexprésive:

-Elle est tombée. Juste en finissant de me parler elle est tombée. Je n'ai aucune idée de ce qu'il put lui passer.

Matlalcoatl tarda un peu à comprendre pourquoi la fille lui dissait celà. L'image du corps de Lila sur le sol restait dans sa tête. En se moment Tzahuanittzin rentra. La femme annonca que Lila se trouvait maintenant en chemin vers la infirmerie et qu'il pouvaient continuer. Tzahuanittzin claqua son pied contre le sol et marqua un temps et puis leur montra un pas tipique qu'on fesait dans le bals. Matlalcoatl, distrait, reproduit le pas à la perfection. Il pensait à Lila. Comment allait-elle? Qu'est-ce qu'il lui avait passé? Un petit cri attira son attention. Cuauhcihuatl failli tomber au sol.

Matlalcoatl revint à ses pensés. Peut être Lila s'était évanouit. Pour quelle raison? Personne ne savait. Le garcon décida qu'il irait la voir à l'infirmerie une fois la classe finie.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 EmptySam 11 Fév - 22:47

Tzahuanittzin vit comment ces élèves essayait de reproduire le pas. Ils y arrivaient plutôt bien mais Cuaucihuatl faillit tomber.

-Atention Cuaucihuatl! Il ne faut pas tomber. Regarde fait plutôt comme ça...

Elle lui ensseigna la bonne façon puis après se mit à apprendre aux autres plusieurs pas. Après cela, elle déclara:

-Tous ce qui sont ici présents savent danser. Si vous voulez vous perfectionner vous pouver rester, sinon c'est le moment idéal pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matlalcoatl Tonalli

Matlalcoatl Tonalli


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011

Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:15

Tzahuanittzin dit à Cuauhcihuatl de faire attention. Puis la femme lui montra la manière correcte de faire les pas. La femme appris d'autres pas, la majorité déjà connus par Matlalcoatl. Après elle déclara:

-Tous ce qui sont ici présents savent danser. Si vous voulez vous perfectionner vous pouver rester, sinon c'est le moment idéal pour partir.

C'était le moment. Matlalcoatl irait voir Lila à l'inifrmerie.

-Au revoir mademoiselles, dit il en se dirigeant à Amaya, Cuauhcihuatl et Tzahuanittzin. Au revoir monsieur, dit-il au maître de musique.

Le garcon se dirigea vers la porte. Une fois déhors il se mit à courrir vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:58

Cuauhcihuatl faillit tomber. Elle n'était pas sure si elle voulait continuer à dancer. Matlalcoatl l'avait fait à la perfection!

-Attention Cuauhcihuatl! Il ne faut pas tomber. Regarde fait plutôt comme ça...

La femme montra à Cuauhcihuatl comment faie les pas correctement. La fille regardait les pieds de la femme avaec ses yeux gris bien ouverts. Cuauhcihuat la imita. Cette fois elle ne perdu pas l'équilibre et le fit beaucoup mieux. Pendant le reste du cours Tzahuanittzin appris à ses élèves d'autres pas. Des trois jeunes, Cuauhcihuatl était celle qui pire faisait les pas! Parfois elle trébouchait et failit tomber au moins trois fois de plus. La fille l'avait empêché en bougeant ses bras comme un colibri le faisiat avec ses ailes. Cuauhcihuatl devait repéter plusieurs fois les pas.

Après ce qui fut pour Cuauhcihuatl, un moment de danger total Tzahuanittzin parla:

-Tous ce qui sont ici présents savent danser. Si vous voulez vous perfectionner vous pouver rester, sinon c'est le moment idéal pour partir.

Sans tarder, Matlalcoatl dit au revoir des présents et sortit de la salle. Cuauhcihuatl ne savait pas si rester ou pas. Elle voulait rester pour se perfectioner mais elle voulait aussi partir... "Bon... je pars... de toutes facons je ne pensa pas dancer beaucoup au bal" songea la fille.

-Au revoir Tzahuanittzin, merci pour la classe.

La fille se dirigea vers la porte. Avant de sortir elle dit au revoir à Amaya avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:25

Tzahuanittzin vit que Matlacoatl s'en allait, puis Cuaucihuatl. Finalement il ne restait plus quelle et Amaya.

-Il ne reste plus que nous deux. Je croie que tu ne voudra pas rester seule avec moi dans ce cours. En plus, maintenant tu sait asser bien danser. Je vais donc m'en aller. À bientôt!

Et sur ce, elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de dance   Cours de dance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'enceinte de l'académie et ses alentours :: L'enceinte de l'académie :: Cour d'entrainement-
Sauter vers: