AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'horreur absolu

AuteurMessage
Amaya Azcotal

Citation : aime la vie et la vie t'aimera

MessageSujet: l'horreur absolu   Sam 7 Jan - 13:20

Amaya cherchait le dortoir des Michin car Chipili lui avait annoncé que ce serait son nouveau dortoir. Elle trouva enfin son but et entra pour s’installer. Elle choisi un des trente lits alignés dans la salle, déposa ses affaires à côté et s’allongea sur le matelas. Elle était sur le point de s’endormir quand des bruits de pas la tirèrent de sa somnolence. Elle commença à paniquer, bien qu’elle n’en ait aucune raison. Elle essaya de se cacher dans une armoire, mais celle-ci tomba, se fracassa contre le parquet et laissa découvrir son contenu :un cadavre sanglant. Elle entendit avec horreur une voix dire :
-Tu en sais trop, nous allons devoir nous débarrasser de toi !
C’était une voix qu’elle connaissait, celle de son jeune frère Itak. Un frisson glacé parcourut le dos de la jeune fille. Elle voulut se retourner pour se défendre mais s’était trop tard. Elle sentit la lame d’un poignard s’enfoncer dans son abdomen. Elle vit toute sa vie défiler devant ses yeux. Non ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas mourir.
Amaya se réveilla en sueur. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Elle était, il faut le dire, extrêmement soulagée. Elle se souvenait parfaitement de la détresse qui l’avait envahit quand elle avait compris que sa vie était sur le point de s’achever. La jeune fille se rendis comte que les bruits de pas, eux, était réels. Elle les entendait approcher. Elle se jeta sous son lit, cette fois ci, non par peur mais parce qu’elle était très timide et qu’elle ne voulait pas avoir à justifier sa présence dans le dortoir, elle n'était quand même pas très sure que ce qui venait de ce passer n'était que le fruit de son imagination. L’inconnu entra dans la pièce. Il se rapprocha du lit. Il avait comprit qu’Amaya se cachait, et il savait où.

Dernière édition par Amaya Azcotal le Mar 24 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D

MessageSujet: Re: l'horreur absolu   Lun 23 Jan - 22:04

Tzahuanittzin se promnait dans les couloirs de l'accadémie pour mieux la connaître. Ce fut à ce moment là quelle entendit un cri stridant qui venait des dortoirs de michins. Elle s'y dirigeat en courrant et quand elle rentra elle vit en pied qui sortait d'en bas du lit. Elle comprit aussitôt que c'était cette personne qui avait poussé le crit. Elle alla donc directement vers le lit. Quand elle découvrit que c'était Amaya, elle fut bien surprise: pourquoi se cachait-elle et de quoi avait-elle peur?

-Amaya,tenta-t-elle de la rassurer, mais qu'es-ce qui se passe? J'ai entendut un crit qui venait d'ici, est-ce que c'est toi?Tu est toute trempé! Mais que t'arrive-t-il?

Elle ne comprenait vraiment rien de rien mais elle espérai de toutes ses forces que cette jeune fille n'alait pas sévanuir comme quand elles se rencontrèrent pour la première fois dans les cuisines...

Elle la prit et la coucha sur son lit.

Citation : aime la vie et la vie t'aimera

MessageSujet: Re: l'horreur absolu   Mar 24 Jan - 13:08

Amaya s'était caché sous son nouveau lit car elle avait fait un mauvais rêve et qu'elle n'était pas encore bien réveillé. Quand elle avait vu que quelqu'un était entré dans la pièce, elle avait d'abord eut peur et s'était mise à transpirer, mais quand cette personne s'était nettement montrer et qu'Amaya l'avait reconnut, elle fut tout de suite plus en confiance.
-Amaya, mais qu'es-ce qui se passe? J'ai entendut un crit qui venait d'ici, est-ce toi? Tu est toute trempé! Mais que t'arrive t-il?
Amaya ne répondit pas tout de suite, elle ne se souvenait plus très bien ce qui s'était passé.
Il faut faire remarquer que le fait que tout cela soit un rêve paraissait presque impossible à Amaya qui trouvait que c'a avait été trop réel. Aussi, elle ne trouva rien de mieux à répondre que:
-Est-ce que je suis morte ?
Elle remarqua vite que le professeur ne répondait pas et qu’elle la regardait avec des yeux ronds. Amaya compris vite que sa question était idiote, elle ne serait pas là, à discuter avec le maître de l’eau si elle avait été morte.
-Heu… Je crois que ma question était inutile. Ce qui s’est passé, c’est que … je crois que ce qui c’est passé c’est que je me suis endormis et que j’ai fait un mauvais rêve mais le cri, je ne crois pas que ce soit moi enfin je n’en ai pas souvenir.
Amaya était en train de penser qu’elle avait peut être crié dans son sommeil quand un cri surement pas poussé par elle se fit entendre.
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D

MessageSujet: Re: l'horreur absolu   Mar 24 Jan - 20:13

Tzahuanittzin attendait une réponce d'Amaya et quand elle allait répondre, elle la fit assoir.

-Est-ce que je suis morte ?

Morte? Mais pourquoi disait-elle cela? La maître de l'eau la regarda avec des yeux ronds. Ce qui fit comprendre à l'élève quelle n'aivait rien comprit,

-Heu… Je crois que ma question était inutile. Ce qui s’est passé, c’est que … je crois que ce qui c’est passé c’est que je me suis endormis et que j’ai fait un mauvais rêve mais le cri, je ne crois pas que ce soit moi enfin je n’en ai pas souvenir.

Elle avait donc fait un mauvais rêve! Voilà tout s'expliquais! L'histoire du cri n'inquiéta nullement la jeune femme. (Ce fut à e moment là que le crit se renouvela) Elle aida le jeune fille à se relever puis quand elle constata que tout allait bien elle lui dit:

-Voila, tout va bien maintenant, je croie que tu as fait un mauvais rêve. Viens me voir si tu as besoin de mon aide.

Puis elle s'en alla.

MessageSujet: Re: l'horreur absolu   

l'horreur absolu
Page 1 sur 1