Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Amaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 27
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: présentation d'Amaya   présentation d'Amaya EmptyMer 28 Déc - 7:23

Nom: Amaya Azcotal
Age:15 ans
Élément maîtrisé:eau
Rang à l'académie : élève
Description Physique : Amaya est très petite mais pas seulement comme les gens qui ont un léger retard de croissance, non Amaya est très, très,très PETITE et maigre avec ça la moitié (au moins) de ses connaissance l'on cru anorexique à première vue.
Description du Caractère : Elle est timide à tel point que ça la rend maladroite, extrêmement maladroite. Elle peut avoir des pensées très violentes quand les évènements la touche côté émotionnel.
Capacités : Elle peut rester sous l'eau très longtemps (c'est le seul endroit où elle peut réfléchir)et elle nage très bien.
Défauts : Elle ne maitrise pas sa colère et elle est, comme je le disais, timide et maladroite.
Particularités : La couleur de ses yeux change en fonction de son humeur.
Situation Sociale : C’est une enfant adoptée à l’âge de 6 ans par une famille très modeste.
Situation Familiale : Elle a un petit frère de 8 ans (adopté lui aussi quand elle avait douze ans)
Histoire : A sa naissance, Amaya était minuscule, elle tenait même dans la main de son père. Cette nuit-là, un évènement tragique arriva. Une gigantesque vague venu du lac Texcoco balaya la chaumière des parents d’Amaya qui s’étaient installés au bord de l’étendu d’eau. Au matin, il ne restait plus rien, ni de la maison, ni des parents d’Amaya. Mais cependant, un homme qui passait par là trouva… Amaya. Chose étrange, elle était complètement sèche, alors qu’on voyait nettement que l’eau était passée sur le berceau. L’homme (qui soit dit en passant avait un peu trop bu la veille de l’alcool de cactus) cru que c’était une hallucination et pensa que la mort des parents était due « juste » à un accident. Il emmena ensuite Amaya dans un orphelinat. Elle y passa donc ses 6 premières années sans se poser de question sur la mort de ses parents. A cause de sa grande timidité, elle avait du mal à se faire des amis. Elle s’ennuyait un peu toute seule et ce fut une grande joie quand elle se fit adopter le jour de ses 6 ans. Tout se passait très bien jusqu’à l’année de ses douze ans. Ses parents adoptifs adoptèrent un petit garçon de 5 ans qui avait des cheveux bleus turquoises ce qui éveilla leur curiosité. Ils n’avaient d’yeux que pour Itak, c’était son nom. Amaya devint jalouse et fugua. Elle se baladait au bord d’une rivière quand elle eut un accès de colère . Elle s’imagina tuant Itak et d’un seul coup la rivière entière se glaça. Sous le choc, elle oublia toute la colère qu’elle avait envers ses parents et Itak et s’empressa d’aller les retrouver pour leur raconter la nouvelle. Ils furent étonnés mais très rapidement on ne parla plus de l’incident. Le jour des quinze ans d’Amaya, son père lui dit qu’il allait l’envoyer à Chipili Academy, car ce qui s’était passé avec la rivière était peut être le signe qu’elle avait un pouvoir.

autre chose à nous dire confused


Dernière édition par Amaya Azcotal le Jeu 29 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Amaya   présentation d'Amaya EmptyMer 28 Déc - 17:11

Très chère jeune Amaya,

J'ai bien reçu ta fiche d'inscription à l'académie et je l'ai lue avec attention et intérêt. Je suis ravi que tes parents aient eu l'idée de t'inscrire à Chipili Académie, c'est le lieu idéal pour apprendre à maîtriser le pouvoir que tu sembles posséder. J'ai vraiment hâte de te rencontrer et t'accueillir.

Mais avant de rendre officielle ton entrée dans mon école, je dois m'assurer d'un petit quelque chose... As-tu bien lu le réglement? Une règle un peu spéciale me laisse penser que non, c'est ce que je peux contaster en lisant ta fiche.

Aussi, je t'invite à lire ou relire attentivement le règlement et tu comprendras vite ce qu'il manque à ta fiche, que tu devras alors "rééditer"pour la compléter.

N'oublie pas de m'avertir lorsque ta fiche sera complète en publiant un message à la suite de celui-ci.

 Je reste à ta disposition si tu as des questions.

Bien à toi,

LE GRAND CHIPILI
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Amaya Azcotal

Amaya Azcotal


Nombre de messages : 51
Age : 27
Citation : aime la vie et la vie t'aimera
Date d'inscription : 27/12/2011

présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Amaya   présentation d'Amaya EmptyJeu 29 Déc - 3:53

c'est fais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Amaya   présentation d'Amaya EmptyJeu 29 Déc - 4:25

Très chère Amaya,

Ta fiche est complète et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux intégrer mon académie dès maintenant. Je t'attends dans mon bureau où nous discuterons un peu et où je te donnerai ton examen d'entrée... Et oui, tu auras une épreuve à passer, comme tous tes camarades. Razz

J'ai hâte de te rencontrer!

A très vite,

CHIPILI
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Amaya   présentation d'Amaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Amaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cuauhcihuatl
» Présentation d'Ayili Tonantzin [terminée]
» Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: