AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeu de sapins

AuteurMessage
Ayili Tonantzin

Citation : On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ça, le problème des rêves. C'est qu'ils sont fait pour être rêver [Coluche]

MessageSujet: Le jeu de sapins   Jeu 22 Déc - 18:08

Bonjour à tous,

Un petit topic pour vous faire découvrir un jeu assez amusant aussi appelé "le jeu du sapin". Le but est simple: vous prenez en photo votre sapin de noël ou toute autre décoration assez originale. A la fin, un vote aura lieu pour désigner le plus beau d'entre eux.

Bonne chance à tous

Je suis la jeune fille aux cheveux blancs
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Jeu 22 Déc - 21:26

Bonjour Ayili, je voudrais bien participer au jeu mas je n'arrives pas à mettre la photo. Comment peut-on la mettre?
Ayili Tonantzin

Citation : On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ça, le problème des rêves. C'est qu'ils sont fait pour être rêver [Coluche]

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Ven 23 Déc - 5:21

Donc voila mon sapin:

Spoiler:

Pour mettre une photo sur le forum, il faut utiliser un hébergeur d'image. Je ne connais que Sermving, mais il en existe d'autre. Je te laisse découvrir comment ça fonctionne, c'est assez simple. Si tu n'y arrive pas, j'essayerais de mieux te l'expliquer par MP.

Popotlan

Citation : Toujours un peu perdu...

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Ven 23 Déc - 5:33

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour à tous,

Voilà mon sapin... ou plutôt, un bout de bois que l'on a transformé en sapin pour l'occasion. Et oui, Popotlan et sa famille sont contre la déforestation massive et pour le respect de la nature.

Mais j'aime tout de même les vrais sapins décorés! J'aime surtout leur odeur.
Laughing

FELIZ NAVIDAD à tout le monde!!!!
santa

Popotlan

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Spoiler:

Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Ven 23 Déc - 14:24

Moi aussi j'aimerais participer mais je ne sais pas comment mettre la photo.

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Dim 25 Déc - 11:16

Tout ceux qui veulent mettre une photo peuvent me l'envoyer par mail à l'adresse briocha@hotmail.fr

Je la mettrais sur le site pour vous.

Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Mer 28 Déc - 21:24

Voila mon sapin Very Happy

Le sapin a des petites lumières mais j'ai pris la photo avec flash alors on les voit pas. Et la photo sans la flash était floue.
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Mar 3 Jan - 15:14

Je t'envoie mon sapin, merci pour le service Wink

Citation : aime la vie et la vie t'aimera

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Mer 4 Jan - 5:44

Je t'envoie moi aussi mon sapin santa
Ayili Tonantzin

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Mer 4 Jan - 15:14

Voici donc le sapin de Tzāhuanittzi

Spoiler:

Amaya, je n'ai pas reçu le tien mais je te le met dès que je l'ai.

Tzāhuanittzin Quiyahuitl

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   Jeu 5 Jan - 11:05

Merci Ayili! Very Happy

MessageSujet: Re: Le jeu de sapins   

Le jeu de sapins
Page 1 sur 1