AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sculpture [RP TERMINÉ]

AuteurMessage
Citlaltlachtli Akin

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 18:45

Citlaltlactli marchait avec Cuauhcihuatl deriére lui. Quand il se retrouva dans un espace qui lui fit plaisir il s'arreta, il demanda à Cuauhcihuatl de s'asseoir et il bouga un peu la terre avec ses pouvoirs pour faire une espece de tabouret de la moitié de sa taille.

Dernière édition par Citlaltlachtli Akin le Dim 4 Déc - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 20:05

Cuauhcihuatl suivit Citlaltlachtli jusqu'aux jardins. Le garçon s'arreta dans un joli espace du jardin. Avec ses pouvoirs il crea une sorte de tabouret et demanda à la fille de s'asseoir. Cuauhcihuatl s'assis. En quoi consister la mision du jeune garçon?
- Dis-moi, Citlaltlachtli, quelle est ta mision exactement?
La fille attendit la réponse du garçon.
Citlaltlachtli Akin

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 20:18

- Dis-moi, Citlaltlachtli, quelle est ta mision exactement?

Citaltlchtli admira un moment la beauté de Cuauhcihuat, puis il répondit:

-Je dois faire une sculpture de terre

Pendant qu'il parlait, il bouga encore la terre pour faire un autre tabouret mais cette fois, il serra la terre jusqu'à la transformer en pierre
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 20:45

Citlaltlachtli dit à Cuauhcihuatl qu'il devait faire une sculpture de terre."Une sculpture en terre? Une sculpure qui represente quoi? En forme de quoi?" se demanda Cuauhcihuatl. Citlaltlachtli utilisa encore une fois ses pouvoirs et fit naître du sol un autre tabouret, lequel il transforma en pierre. La fille n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait être la sculpture du jeune garçon. Elle posa encore une question:
- Dis-moi, Citlaltlachtli, quelle forme aura ton sculpture?
La fille voulait le savoir... Quelle idée avait dans la tête du garçon?
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 20:50

- Dis-moi, Citlaltlachtli, quelle forme aura ton sculpture?

Je ne lui dirais pas pour qu'elle reste le plus longuetemps avec moi

-C'est un secret! dit il avec un grand sourire, tu veras quand j'aurais fini

Puis il fit un corps d'homme avec de la terre et il la transforma encore en pierre, cet homme était assez particulier car il était apuyé avec les bras sur le tabouret et avec la tête sur les bras. Et une grosse chaîne l'attachait au tabouret.
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 21:29

-C'est un secret! dit- il avec un grand sourire.
Le garçon fit un corps humain en terre, Cuauhcihuatl le regardait avec couriosité. L'homme en pierre, crée par Citlaltlachtli ,avait une drôle position. Il était apuyé sur le tabouret et sa tête était sous son bras. Une chaine l'atachait au tabouret. Cuauhcihuatl commençait à se sentir fatiguée. Un jour agité venait de se passer. Elle voulait aller trouver le dortoir des Quetzals! Elle baya, puis elle dit à Citlaltlachtli:
-Tu sais? Je suis fatiguée... Je crois que j'irais à la recherche des dortoira des Quetzal... Mais je ve voir ton sculpture finie!
Puis elle remarca que l'ocelot n'etait pas encore avec son maître:
Euuh... Citlaltlachtli? Elle est où ton ocelot?
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 21:33

Tu sais? Je suis fatiguée... Je crois que j'irais à la recherche des dortoira des Quetzal... Mais je ve voir ton sculpture finie!

Puis elle remarca que l'ocelot n'etait pas encore avec son maître:

-Euuh... Citlaltlachtli? Elle est où ton ocelot

-Je ne sais pas, repondit Citlaltlachtli avec une viox triste, mais je suis sur qu'elle reviendra...

Puis il fini son sculpture avec deux ailes qui sortaient du dos de l'homme, deux ailes de quetzal.

-Finit! Tu veux que je t'explique ce que veux dire?
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 21:59

-Finit! Tu veux que je t'explique ce que veux dire? demanda le garçon juste après d'assurer q l'ocelot reviendrai.
- Oui! Explique moi, je t'en prie!! Pourquoi a-t-il des ailes? demanda la petite Cuauhcihuatl.
Elle trouvait bien particulière la sculpture...
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 22:15

-En fait, cette sculpture represent mon âme, elle est dans cette position car elle est trsite, la chaine qui l'attache au tabouret represente les règles qui ne me laissent pas être moi même et les ailes representent la liberté que je voudrais avoir.

Quand il finit de parler il vit Ayahutli s'approcher et il leva les bras un peu pour que l'ocelotl saute sur lui.
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Sam 3 Déc - 22:33

-En fait, cette sculpture represent mon âme, elle est dans cette position car elle est trsite, la chaine qui l'attache au tabouret represente les règles qui ne me laissent pas être moi même et les ailes representent la liberté que je voudrais avoir.
En ce moment l'ocelot aparut. Citlaltlachtli l'aida à monter sur ses épaules. Cuauhcihuatl était surprise par l'explication de la sculpture. L'âme de Citlaltlachtli était triste, par une raison il était malheureux...comme Ameyal... Tous les deux avaient l'air joyeux mais au fond ils étaient tristes... Cuauhcihuatl voulait aider aux deux. Cuauhcihuatl se leva, marcha vers Citlaltlachtli. Quand elle fut devant lui, la fille se mit sur les pointes de ses pieds et posa ses lèvres sur la joue du jeune garçon. Puis elle marcha de retour à l'académie.
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   Dim 4 Déc - 9:05

Cuauhcihuatl se leva, marcha vers Citlaltlachtli. Quand elle fut devant lui, la fille se mit sur les pointes de ses pieds et posa ses lèvres sur la joue du jeune garçon. Puis elle marcha de retour à l'académie.

Citlaltlachtli était surpris et content, il pensa qu'il aura peut être une chanse d'être avec Cuauhcihuatl.

-Viens, on va dormir, dit il en caressant Ayahutli puis il marcha vers l'académie et se perdit entre les couloirs.

-- RP TERMINË
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sculpture [RP TERMINÉ]   

La sculpture [RP TERMINÉ]
Page 1 sur 1