AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me cache de l'amour...

AuteurMessage
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Je me cache de l'amour...   Ven 2 Déc - 18:41

Cuauhcihuatl courrut, elle rentra dans le batiment. Parcourut les longs couloirs à toute vitesse. Elle trouva une grande porte avec une plaque qui disait "Bibliothèque". La fille regarda autour d'elle, pour s'asurer que personne la suivait, elle ouvrit la porte et rentra. Citlaltlachtli ne la retrouverait jamais là, s'il la suivait. La salle, grande avec des etandars pleins de livres et papiers amate, était iluminée par la lumière lunaire que rentrait par les hautes fenêtres. Il y avait plusieurs grandes tables avec des tabourets en bois. Cuauhcihuatl cherchait ,avec rapiditée, un lieu où se cacher avec ses yeux gris . Elle courut jusqu'à la grande table du fond. Elle se mit à genoux et se mit sous elle, elle rentrait à la perfection (puisqu'elle était petite)! Elle pu s'assoir confortablement sur le froid sol.
Il y avait quelques instants elle était à la cascade avec Citlaltlachtli, le beau, grand garcon aux yeux bleus... Celui-là l'avait embrassée! Et la petite Cuauhcihuatl avait fuit. Elle était très confondue... elle et Citlaltlachtli se connaisaient apeines, pourtant il l'avait donnée un baisser. Ameyal, la fille blonde, lui avait demandé si elle aimait Citlaltlachtli, Cuauhcihuatl n'était pas sure. Mais, il parraisait qu'Ameyal avait eu raison quand elle avait dit que Citlaltlachtli aimait Cuauhcihuatl. "Ameyal a raison, peut-être elle est toujours dans la lune mais elle n'est pas stupide" pensa la fille. Elle devait mettre ses pensées en ordre, attraper un quetzal était une priorité. Elle devait capturer un si elle voulait rentrer dans l'académie! Ameyal la aiderai. Les cours d'acrobatie étaient aussi autre prioritée, elles en auraient besoin pour atrapper un quetzal. "Voyons, Cuauhcihuatl! Ne laisse pas t'enquieter par ce qui vient de se passer! Tu dois atrapper un quetzal, il te faut te consentrer en ca!" dit une petite voix dans la tête de la jeune fille, "Oui, atrapper un quetzal ma petite, et les cours d'acrobatie aussi so...".La petite voix se tut. Cuauhcihuatl avait entendu un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Citlaltlachtli Akin

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Ven 2 Déc - 22:27

Citlaltlchtli ne comprenais pas du tout ce qui se passait...Il avait enbrassé Cuauhcihuatl et puis tou d'un coup... Elle partit en courrant... Peut-être il avait malinterpreté leurs actions et Cuauhcihuatl ne l'aimait pas de la même façon que lui...Citlaltlachtli était trop triste.. Il ne savait pas quoi faire.. Il marcha un longtemps et s'arreta devant une grande porte, il ne savait même pas où est-ce qu'il était, il continua à marcher jusqu'a ce qu'il se trouva devant quelques instrument pour dessiner et du papier amate, il decida de s'assoir et de comencer à dessiner... Il fit quelques traits qui peu à peu commencèrent à prendre la forme d'Ayahutli...Il ne savait pas à quoi penser et peu à peu, les images de ce qui venait de se passer commencèrent à revenir dans sa mémoire.. Sans se rendre compte quelques goutes d'eau salée descendirent de ses joues pour terminer sur le papier.

-Jejeje... Je pense que vraiement l'amour ce n'est pas pour moi...

Il continua à dessiner et tout d'un coup une idée lui vint à la tête, Où se trouve Ayahutli, généralement elle se dépeche quand elle doit aller chaser, mais cette fois elle à pris beaucoup plus de temps...Un petit mouvement près d'où il se trouvait lui fit sortir de ses pensées. Mais puisqu'il était si fatigué, il pensa que ce n'était rien et la fatigue réussit à le faire dormir pour entrer dans le merveilleux monde des rêves...
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Ven 2 Déc - 23:14

Cuauhcihuatl était cachée au desous d'une table dans las biblithèque quand elle entendit un bruit: des pas! Quelqu'un s'approchait... Elle ecouta des bruits sur la table, quelqu'un s'assaya dans un tabouret. Cuauhcihuatl écoutait comment la personne trasait sur du papier, quelques moments après elle réconnu la voix de Citlaltlachtli:
-Jejeje... Je pense que vraiement l'amour ce n'est pas pour moi...
"Comment peut-il dire ca? Oh non! Maintenant la vie de Citlaltlachtli est miserable à cause de moi!!!!!"se dit la fille. Elle se couvrit le vissage avec ses mains, mais sans faire exprait elle frapa le tabouret de Citlaltlachtli. Cuauhcihuatl resta inmoville... Elle n'ecoutait plus les trasés sur le papier... El sorti sa tête d'en desous de la table te vi le vissage du jeune garçon, il avait les yeux fermés. Il dormait! C'était l'oportunite de Cuauhcihuatl pour s'en aller! Elle sorti lentement de sa cachette mais jUste au moment où elle se mettait en pied elle tréboucha avec un tAbouret. Elle fit tomber Citlaltlachtli de son tabouret! La jeune fille tomba sur lui.
Citlaltlachtli Akin

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 6:29

Citlaltlachtl dormait... Il était vraiement content car, fans le monde des rêves il n'y a preonne a part nous pour nous blesser. Mais malheureusement quelqu'un lui fit sortir de ce monde pour revenir dans le notre... Citlaltlachtli sentait un pois sur lui et une respiration près de son visage mais aussi, il sentait quelque chose qui coulait de sa main. Probablement à cause de l'avoir utilisée pour ne pas se frapper trop fort avec le sol. Mais ce qui surpris le jeune homme c'était que quand il ouvrit ces yeux il ne pouvait voir que du gris. Qu'est-ce qui se passe? Mais ça ne m'enbête point d'être comme ça, cette couleur me rappelle les yeux de Cuauhcihuatl. Citlaltlachtli leva le regard et se rendit compte que le poid su lui était celui de Cuauhcihuatl, le jeune homme se leva et aida aussi la fille à se lever et il dit:

-Pardonnez-moi de vous avoir fait tomber

Mais pendant qu'il parlait le sang n'arretait pas de couler de sa main et commença à tâcher le sol d'une couleur rouge.
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 6:48

Citlaltlachtli aida Cuauhcihuatl à se lever.
-Pardonnez-moi de vous avoir fait tomber.fit il.
Cuauhcihuatl ne savais pas quoi repondre... Elle vu la main du garcon. Il saigner!!!
-Oh non!!! Ta main!!! Du sang sort d'elle!!!! Oh, Citlaltlachtli, pardonne moi!!!! C'est tout de ma faute!!!!!, dit la fille avec voix tremblante.
Cuauhcihuatl s'enleva une de ses ceinture, une qui était une longue bande en cuir. Elle envélopa avec elle la main du jeune garçon.
-S'il te plait, pardonne moi!!!! Je t'ai fais trop de mal! Je ne voulais pas te blesser aussi mal que ça!!!!!, quand fille disait celà elle paralait de la main de Citlaltlachtli et de ses sentiments...
Les yeux gris de Cuauhcihuatl étaient pleins de larmes.
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 10:47

-S'il te plait, pardonne moi!!!! Je t'ai fais trop de mal! Je ne voulais pas te blesser aussi mal que ça!!!!!, les yeux de la fille étaient pleins de larmes et Citlaltlachtli se sentait terrible à cause de cet accident mais pour lui ce n'était pas si mauvais de saigner.

-Ne t'inquiete point, ça ne fait pas, j'ai la mauvaise coutume de me blesser tout le temps, ça ce n'est rien, dit il pour ne pas inquieter la fille.

Citlaltlachtli commença à nettoyer sa main avec sa langue... Puis quand il leva le regard, Cuauhcihuatl le regardait comme s'il était devenu fou, donc il expliqua:

-En fait, ça, dit en parlant de comment il nettoyai sa main, c'est une coutume que j'ai pris d'Auahutli... Hehehe.

Et c'est jusqu'à ce moment là qu'il fut concient des lames que les yeux de la fille laissaient partir. Citlaltlachtli se pench sur elle et avec des petits bissous il effaça toute trace des goutes salées. Puis il se rendi compte de ce qu'il venait de faire et il dit avec une voix triste:

-Hehehe...excuse moi si je t'ai embétée avec mon comportement.

Puis il se retourna vers son dessin et recomença a dessiner en répetant à mi-voix des paroles pour lui:

-Les larmes.. seulement on peut les nettoyer avec du sang.. Et le sang avec des larmes....
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 12:07

-Ne t'inquiete point, ça ne fait pas, j'ai la mauvaise coutume de me blesser tout le temps, ça ce n'est rien, dit il pour ne pas inquieter la fille.
Le garcon avait un air vraiment triste, Cuauhcihuatl se sentait terrible. Citlaltlachtli commenca à se nettoyers sa main sanglante avec se langue, comme un chat. "Mais... que fait-il???"
-En fait, ça, dit en parlant de comment il nettoyai sa main, c'est une coutume que j'ai pris d'Auahutli... Hehehe.
Cuauhcihuatl voulut démande qui était Auahutli, mais elle ne put pas le temps car Citlaltlachtli se pencha sur elle et lui donna pleins de petits bissous sur ses joues. Le jeune garcon s'arreta:
-Hehehe...excuse moi si je t'ai embétée avec mon comportement.dit-il avec une voix triste.
Le garcon se retourna et commenca à tracer sur le papier amate. Cuauhcihuatl se sentait terriblement coupable. Citlaltlachtli était un garcon bien joyeux et à cause d'elle il devint triste et déprésif... Cuauhcihuatl s'aprocha à lui, elle regarda le papier... Citlaltlachtli avait dessiné un ocelot. La fille se rendue compe que le felin n'était plus sur ses épaules.
-Auahutli est ton ocelot, n'est-ce pas?demanda-t-elle.
Cuauhcihuatl savait que cette question n'aiderait pas pour améliorer le garcon. Elle ne le suportait pas!!! Elle était la unique coulpable!!! Tout de sa faute!!!!
-OH! Citlaltlachtli pardonne moi!!! C'est tou de ma faute!!! Pas la tienne!!!!! fit la fille en se jettant au coup de garcon.
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 12:15

-OH! Citlaltlachtli pardonne moi!!! C'est tou de ma faute!!! Pas la tienne!!!!! fit la fille en se jettant au coup de garcon

-Hehehe, ce n'est pas ta faute, c'est la mienne, je ne devrais pas dire "je t'aime" à une personne que je viens de connaitre, dit il avec un sourire qui ne montrait encore pas de la joie. Et Ayahutli ne reviens pas encore, normalemet elle se depeche mais cette fois, elle a mis beaucoup plus de temps à chaser. Je crois qu'elle a trouvé quelque chose de bon à manger, j'espère qu'elle me donnera un peu.

Puis il caressa son colier et joua un peu avec ses boules d'or, il les fesait tourner de plus en plus rapidement jusq'à ce qu'il les trasforma dans un colier avec une étoile au centre.
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 12:32

-Hehehe, ce n'est pas ta faute, c'est la mienne, je ne devrais pas dire "je t'aime" à une personne que je viens de connaitre,dit-il avec un sourire, un sourire triste...Et Ayahutli ne reviens pas encore, normalemet elle se depeche mais cette fois, elle a mis beaucoup plus de temps à chaser. Je crois qu'elle a trouvé quelque chose de bon à manger, j'espère qu'elle me donnera un peu.
Le garcon carreca son colier, le colier avait des boules d'or.. Citlaltlachtli commenca à les faire tourner. Cuauhcihuatl ne pouvait pas croire ses yeux. La fille avait l'air hipnotisé par les boules d'or. Citlaltlachtli fit que les boules prennet une forme d'un colier avec une étoile au centre. Cuauhcihuatl était très surprise par les pouvoirs du jeune garcon.
-Tu as de la chance... toi tu contrôle bien tes pouvoirs. Moi je ne peut pas... une fois je pu mais il y a bien longtemps... C'est comme ca que je suis arrivée à Tenochitlan... eeuuhh.... moi j'ai volé...
Ah! Voila quelques chose qui preuve que Cuauhcihuatl est amoureuse du gracon! Elle ne racontait pas cette histoire à personne, seulement à ses parents adoptifs et à ses frères...
-Mmm... moi... peut-être tu te demandes pouquoi j'ai les cheveux et les yeux gris... personne ne les a ainci à Tenochtitlan. Je viens des terres eneigés, bien loing d'ici...
Cuauhcihuatl ne savait pas pouquoi elle avait dit ca! C'était un secret, son secret!!
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 12:41

Hahaha... Elle croyait vraiement qu'il pouvait bien controler ses pouvoirs....Hahaha

-Hahaha, c'est mignon que tu penses que je puex le faire... Mais en fait c'est la seule chose que je peux bien faire... Et si tu te demandesc'est qui Ayahutli, c'est l'ocelot qui est toujours avec moi, si on n'est pas ensemble je me sent assez triste... Mais elle va revenir. Je pense que c'est genial que tu viennes des terres eneigés, j'ai toujours voulu voir de la neige...Mmm... Je dois partit finir mon épreuve...Est-ce que tu veux bien venir avec moi?

Citlaltlachtli n'arretait pas de sourire, un sourire qui montrait qu'il était vraiement content et comment est-ce qu'il ne pouvait pas l'être, si Cuauhcihuatl venait de lui raconté son passé, ce que personne ne lui avait fait avant à part Ayauhtli.
Cuauhcihuatl Acalli

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 12:49

Cuauhcihuatl avait réussi!! Citlaltlachtli était heureux!!! Et maintenant il voulait qu'elle aille avec lui, pour finir son épreuve... Quelle serait l'épreuve de Citlaltlachtli? Cuauhcihuatl n'avait aucune idée, mais elle était très heureuse!!
-Oui, bien sûr!!s'éxclama la fille.
Elle avait un grand sourire sur le vissage... et lui aussi.
Citlaltlachtli Akin

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   Sam 3 Déc - 12:51

---- Rp terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me cache de l'amour...   

Je me cache de l'amour...
Page 1 sur 1