AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t'aime

AuteurMessage
Citlaltlachtli Akin

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: Je t'aime   Ven 2 Déc - 13:23

Après avoir arivé à la cascade... Citlaltlachtli ne savait plus quoi faire... Donc il décida de dire à Cuauhcihuatl qu'il l'aimait. Ayahutli était descendu de ses épaules un peu avant car elle avait très faim.

-Emmm... J-je vou-vouais te-te... dire que je-je t-t'aime!!!

Puis une force inconnue le poussa et il donna un baisser à Cuauhcihuatl.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"

MessageSujet: Re: Je t'aime   Ven 2 Déc - 16:05

Cuauhcihuatl et Citlaltlachtli marchèrent jusqu'à la cascade. Ce lieu était magnifiquement beau, mais poutant brouillant. C'était une belle nuit, les étoiles brillaient dans le ciel. Cuauhcihuatl conemplait le cosmos, soudain Citlaltlachtli prit la parole:
-Emmm... J-je vou-vouais te-te... dire que je-je t-t'aime!!!
Le jeune garcon s'inclina et donna un baisser à la fille. Cuauhcihuatl ne comprenais pas ce que s'il passait, elle n'avait même pas très bien entendue les paroles du jeune garcon, à cause de la cascade. Les deux jeunes venaient de se connaitre quelques heures auparavant et voila le jeune Citlaltlachtli qui déclarait son amour à Cuauhcihuatl (même si la fille ne l'enendit point). Le moment où les lèvres de Citlaltlachtli touchèrent ceux de Cuauhcihuatl, la fille se senti dans un rêve. Un beau et long rêve. Cela fut une grande surprise pour elle. Quand le rêve finit Cuauhcihuatl lui démanda:
-Pourquoi as-tu fait ca? On s'est connu apeine quelques heures... et toi... tu m'embrasses!
Les étoiles brillaient encore... Pourquoi l'avait-il donné un baisser?? Cuauhcihuatl était contente et confondue à la fois. Ameyal aurait-elle raison? Citlaltlachtli l'aimait? Que devait-elle faire??? La fille ne savit pas comment réagir, donc elle parti en courant.

->RP continue à la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime
Page 1 sur 1