Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayili Tonantzin

Ayili Tonantzin


Nombre de messages : 65
Age : 29
Citation : On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ça, le problème des rêves. C'est qu'ils sont fait pour être rêver [Coluche]
Date d'inscription : 16/08/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptyVen 25 Nov - 10:56

Comme l'indique le titre, ceux qui veulent participer au premier cours d'acrobate peuvent venir s'inscrire ici.
Voici la fiche à remplir:

Nom:
Prénom:
Expérience en acrobaties:
Questions éventuelles:

Ce cours est de tous niveau, donc débutants ou confirmés, n'hésitez pas.


Dernière édition par Ayili Tonantzin le Mar 6 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptyJeu 1 Déc - 20:05

Bonjour, je voudrais bien m'inscrire au cours d'acrobate. Voici ma fiche:

Nom: Acalli
Prénom: Cuauhcihuatl
Expérience en acrobaties: aucune
Questions éventuelles: Il nous faut des vétements spécifiques pour le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ameyal Hiuhtonal

Ameyal Hiuhtonal


Nombre de messages : 42
Age : 26
Citation : Quand la vie te donne mille raisons pour pleurer démontre-lui que tu as mille et une raisons pour sourire
Date d'inscription : 01/10/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Nom:Hiuhtonal
Prénom:Ameyal
Expérience en acrobaties: aucune.... Rolling Eyes
Questions éventuelles:.....
Revenir en haut Aller en bas
Ayili Tonantzin

Ayili Tonantzin


Nombre de messages : 65
Age : 29
Citation : On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ça, le problème des rêves. C'est qu'ils sont fait pour être rêver [Coluche]
Date d'inscription : 16/08/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptySam 3 Déc - 8:53

Pour répondre à ta question Cuauhcihuatl, il faut soit des vêtements serrés soit des vêtements très larges, mais l'important est surtout que tu te sentes bien dedans. Et les vêtements doivent tenir, ne pas glisser.

Les inscriptions seront fermées le 6 décembre, et le cours commencera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Cuauhcihuatl Acalli

Cuauhcihuatl Acalli


Nombre de messages : 134
Age : 26
Citation : "En dessinant la forme d'une orange il donnera au ciel son premier Soleil"
Date d'inscription : 28/10/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptySam 3 Déc - 10:09

D'accord,
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptyDim 4 Déc - 19:20

Nom: BALAM
Prénom: Popotlan

Expérience en acrobaties: vraiment aucune... En fait, je n'ai d'expérience en pas grand chose!

Questions éventuelles:
Je dois vous dire que je viens d'arriver à l'académie et que je n'ai pas encore rencontré Chipili. Je ne suis pas officiellement inscrit. Je crois savoir que je devrai passer une épreuve comme tous les autres. Cela dit, je souhaite m'inscrire à votre cours. Alors ma question est la suivante: m'acceptez-vous bien que je n'aie pas encore rencontré Chipili? Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Tochtli

Tochtli


Nombre de messages : 28
Age : 25
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptyDim 4 Déc - 22:30

Voici la fiche:

Nom: Cuicatl
Prénom: Tochtli
Expérience en acrobaties, questions éventuelles : C'est quoi l'acrobatie?
Revenir en haut Aller en bas
Ayili Tonantzin

Ayili Tonantzin


Nombre de messages : 65
Age : 29
Citation : On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ça, le problème des rêves. C'est qu'ils sont fait pour être rêver [Coluche]
Date d'inscription : 16/08/2011

Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) EmptyLun 5 Déc - 11:47

Merci à vous deux de participer aussi à ce cours. Popotlan, je t'accepte avec plaisir, mais il faut que tu aille rapidement te présenter à Chipili pour qu'il puisse te répartir. Tochtli, les cours d'acrobaties sont très variés. Tu pourras apprendre à jonglage, à marcher sur un corde, à faire du trapèze, et encore bien des choses que les aménagements du Gymnase nous permettrons de faire, mais comme je n'ai pas encore visité cette pièce, je ne peux pas te dire en quoi cela consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)   Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'acrobates n°1 (inscriptions fermées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile du soleil :: Deuxième niveau :: Gymnase-
Sauter vers: