AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Citlaltlachtli

AuteurMessage
Citlaltlachtli Akin

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: Citlaltlachtli   Sam 12 Nov - 13:13

Nom: Akin tlauia youalin (qui éclaire la nuit)

Prénom: Citlaltlachtli (ensemble d’étoiles)

Élément maîtrisé: la terre

Métier: élève de Chipili académie

Description physique : Citlaltlachtli est un garçon aux cheveux un peu longs et châtains, ils sont toujours désordonés depuis qu’il était petit.Citlaltlachtli a les yeux bleus-verts, des fins sourcils et cils, un nez fin et des lèvres charnus. Il a un long el fin cou, des oreilles de taille moyenne(l'une d'elle à un boucle d'oreille), ses mains et ses vras son toujours un peu bléssés car il aime beaucoup se balencer des arbres, mais aussi car quand il joue avec son ocelot, parfois il se blesse. Il est maigre et haut (il mesure 1,85m), il a beaucoup de force dans le ventre et dans les jambes ainsi que dans les bras. Sa peau est un peut bronzée. Il a un colier d'argent avec un jaguar dans l'extrémité (symbole de sa tribu) et un gros pull avec des plumes, des bracelets d’or avec des pierres précieuses qu’il n’enlève jamais. Il aime beaucoup mettre des habits légers (généralement des chemises blanches et des pantalons beiges) ainsi que des sandales.

Description du caractère: Citlaltlachtli est un gentil garçon, mais les personnes se font généralement une fausse idée de lui à cause de son apparence, grâce à ça, il n’a pas beaucoup d’amis. Il est romantique avec la personne de laquelle il est amoureux et il est un très bon ami qui sait garder des secrets. Il est très calme, il ne pleur presque jamais et n’anime guerre la violence. Parfois, il a des petites crises de dépression quand il se rappelle de ces parents et le seul à pouvoir l’aider c’est son ocelot (c’est à cause de ça qu’il le suit tout le temps), mais quand il n’a pas ces crises, il est tout le temps très heureux et rigole de tout. Il a presque toujours la tête dans les nuages ce qui fait parfois fâcher les personnes. Il aime beaucoup la musique et la nature (quand il est stressé, il fait une petite promenade dans les bois ou il joue de la musique). Citlaltlachtli est un garçon très optimiste qui essaye d’aider les personnes qui l’entourent.

Principales capacités: Citlaltlachtli sait nager, lire, jouer de la musique, intelligent et gentil.

Principaux défauts: Il n’est pas toujours sincère, surtout avec ce qu'il a à voir avec son passé, il a la tête dans les nuages tout le temps, il parle avant de penser ce qu’il va dire et il est obstiné.

Particularité: Il a le tatouage d’un ocelot sur son bras droit. Et aussi il a un ocelot comme ‘’animal domestique’’ qui l’accompagne tout le temps (son prénom est Ayauhtli qui veut dire: brouillard). Il a le pouvoir de parler avec son ocelot et aussi de manipuler l’or et l'argent.

Situation sociale: Fils du gouverneur de la tibu du sud

Situation familiale: Il était le fils des gouverneurs jusqu’au jour où, pendant une guère, on tua ces parents.

Histoire: Une belle nuit d’hiver, un petit enfant aux yeux dorés et cheveux châtains est né dans une tribu du sud. Ses parents étaient très contents d’avoir un garçon qui pourra gouverner leur tribu quand il sera grand. La femme décida de nommer son enfant Citlaltlachtli car cette nuit là, la lune n’était pas dans le ciel et seulement les étoiles éclairaient l’obscurité.

Des années passèrent comme des jours, Citlaltlachtli avait déjà 13 ans. Le jour de son quatorzième anniversaire, il alla parcourir une petite forêt qu’était près de son palais, il se promena pendant des heures jusqu'au moment où il arriva dans un espace sans arbres. Il s’endormit une heure et il se réveilla à cause d’un homme qui lui lançait des grandes pierres qui lui faisaient du mal. Quand l’homme se rendit compte que l’enfant s’était réveillé il lui lança les pierres encore plus grandes, Citlaltlachtli se fâcha avec l´homme et tout d’un coup, une des pierres qui était sur le sol frappa l’homme si fort qu’il le tua. Citlaltlachtli effrayé alla chez ses parents et lui raconta tout ce qui s’était passé. Ses parents comprirent que son petit fils pouvait contrôler la terre, mais contrairement à ce que pensaient la plupart des gens à cette époque, ils ne détestaient point leur fils seulement à cause de ces pouvoirs, au contraire, ils l’aiment plus encore.

Deux ans plus tard, une guerre commença et la tribu de Citlaltlachtli devait partit au combat.

-Père, moi aussi je veux partir au combat avec toi.

-Je le sais Citlaltlachtli, mais j’ai peur qu’un malheur t’arrive donc tu resteras ici !

Deux mois passèrent mais il n’a pas reçu des nouvelles de son père, il se promena encore une fois pour essayer de penser à une autre chose, il resta plus d’une semaine dans la petite forêt et quand il décida de revenir chez lui, il ne savait pas ce qui c’était passé pendant son absence.

-Ce n’est pas possible…, dit en voix basse Citlaltlachtli.

Sa tribu était détruite, il n’y avait personne de vivant. Il pleura et pleura pendant des jours.
Il décida de se venger de la tribu qu’avait détruit sa famille. Pendant un an, il chercha la tribu de l’est et quand il les trouva, il assassina tout le monte, les enfants, les femmes, les bébés.
Après être conscient de ce qu’il avait fait, il se fâcha avec lui-même et passa des mois à demander pardon aux personnes qu’il avait tuées, il commença à détester la violence.

Il vagabonda pendant trois mois dans la forêt et un jour, il trouva un ocelot qui était blessé, le sang coulait de sa poitrine.

-Éloigne-toi de mois !

Ce n’était pas possible, cet ocelot venait de lui parler ! Il avait devenu complètement fou ! Mais quand même, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Donc Citlaltlachtli soigna l’ocelot et tous les jours, il lui apportait à manger. Citlaltlachtli compris après quelques jours qu’il pouvait parler avec cet ocelot. Citlaltlachtli raconta toute son histoire à l’ocelot et ils devinrent des grands amis.

Le jour de son anniversaire numéro dix-huit, Citlaltlachtli écouta sur une école pour les personnes qu’avaient des pouvoirs et il décida d’aller.

Autre chose à nous dire: elephant

Dernière édition par Citlaltlachtli Akin le Sam 19 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin

Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...

MessageSujet: Re: Citlaltlachtli   Jeu 17 Nov - 14:26

Bonjour bonjour, jeune homme.

Tout d'abord, bienvenue dans mon académie et merci à toi de nous avoir rejoins.
J'ai juste quelques petites choses à redire avant de pouvoir te valider.
La première, qui n'est pas la plus importante, serais que tu mettes ton nom, ou en tous cas une partie de ton nom, en nom d'utilisateur. C'est à dire, à la suite de ton prénom.

Le deuxième chose, qui n'est pas non plus très importante, concerne tes "principales capacités". En effet, tu dis que Citlatlachtli est obstiné. Cela est plutôt considéré comme un défaut. Ne voudrais-tu pas plutôt dire par là que ton personnage à beaucoup de volonté? Qu'une fois qu'il s'est fixé un but, il fait tout pour l'atteindre? Si c'est cela, édites en conséquence. Sinon, change juste le mot de catégorie.

Ensuite, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton personnage ait un ocelot. Seulement, il est impossible qu'il puisse parler aux animaux, car cela lui donnerait un trop grand avantage sur les autres personnages du jeu. Édite donc tes particularités ainsi que ton histoire en conséquence s'il te plait.

Une dernière chose. Es-tu certain que ton personnage ait été capable de tuer une tribu entière à lui tout seul? Cela lui demande une grande maîtrise dans la science des armes. De plus, il faut que ça ai une grande influence sur ton personnage au fur et à mesure de ses aventures. A toi de voir.

Une fois que tu auras tout édité, tu pourras être validé et venir me rejoindre dans mon bureau. Bon courage Very Happy

Citation : Dans certains cas, sourire n'est qu'une manière plus belle de pleurer

MessageSujet: Re: Citlaltlachtli   Ven 18 Nov - 15:32

Bonjour! J'ai déjà édité ma fiche de presentation et j'ai voulu garder la partie où il tue une tribu si ça ne vous dérange pas... Mais j'ai une question que je me suis posé depuis que j'ai reçu votre message, pourquoi est-ce que je ne peux pas parler aux animaux tandis que Tonatiuh peut parler avec les morts? Question Crying or Very sad
Chipili
Admin

MessageSujet: Re: Citlaltlachtli   Sam 19 Nov - 11:02

D'accord pour la tribu.
Tu as raison par rapport à Tonatiuh. Je vais en effet lui demander un Mp pour lui demander de limiter son pouvoir à une ou deux personne, mais pas à tout le monde.
Je te propose que tu ne puisse parler que à ton ocelot, ainsi tu n'auras pas besoin de modifier toute ta fiche. Précise seulement dans "particularité".
Tu seras validé dès que se sera fait. cheers

MessageSujet: Re: Citlaltlachtli   Sam 19 Nov - 13:09

Je viens de finir Chipili, merci beaucoup de me laisser le pouvoir de parler avec Ayauhtli. Very Happy
Chipili
Admin

MessageSujet: Re: Citlaltlachtli   Sam 19 Nov - 13:44

Bien tu es validé. Je t'attend dès maintenant dans mon bureau. Razz

MessageSujet: Re: Citlaltlachtli   

Citlaltlachtli
Page 1 sur 1