Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?   AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? EmptyMar 8 Nov - 20:55

Chers élèves et professeurs,

Je m'inquiète : nous n'avons plus de nouvelles de notre noble maître de musique, Tonatiuh. J'ai entendu dire qu'il s'est absenté quelques temps, car il a dû partir en voyage dans le premier monde (bien qu'on ne l'ait pas encore tout à fait découvert à l'heure où je vous parle) pour braver le grand froid et y présenter ses talents musicaux à diverses communautés. Il parait même que Tonatiuh y aurait eu un coup de coeur Rolling Eyes et ne souhaiterait pas revenir parmi nous. Sad Quelqu'un aurait-il des contacts directs avec ce grand maître vénéré? Il faudrait lui dire que l'académie l'attend et a besoin de lui au plus vite. Car que serait la vie sans musique?

Donnez-moi de ses nouvelles, je vous en prie !

CHIPILI

Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Tonatiuh

Tonatiuh


Nombre de messages : 11
Age : 25
Citation : regarde ton nez !!
Date d'inscription : 14/09/2011

AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?   AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? EmptyMer 9 Nov - 11:11

pardonez moi oh grand chipili, je suis partis en voyage et j'ai du coup tout oublie, je m'excuse, je commencerai mes cours au plus vite, j'espere avant lundi prochain.

Tonatiuh
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?   AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? EmptyMer 9 Nov - 21:18



Quel bonheur, oh vénérable maître, de vous savoir dbientôt parmi nous à l'académie.
Je vous attends,

CHIPILI
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?   AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE: que devient Tonatiuh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonatiuh Akatzin - Présentation terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Côté membres :: Annonces-
Sauter vers: