Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Surpris la main dans le sac...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyMar 8 Nov - 20:18

Popotlan se sentait bien bête à présent. Après sa petite baignade dans la lac de l'académie, il était en train d'échapper à des prétendus buissons magiques et autres individus maléfiques, purs objets de son imagination. En sous-vêtements, rappelons-le. Et tout mouillé.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de fuir ainsi? Et pourquoi a-t-il fallu que je manque de me noyer? Et maintenant, j'ai l'air beau, en slip et en chemise ! J'ai froid! Et je dois me présenter au directeur... DANS CETTE TENUE !!

C'est ainsi que le personnage entra pour la première fois dans l'académie. Il avait tellement honte de s'y aventurer sans sa cape, qu'il ne prit même pas le temps d'observer le bâtiment. Que diraient ses camarades s'ils le voyaient dans cet accoutrement? Il ne fallait absolument pas rencontrer des élèves! Il voulait en finir, et vite: il devait voir le directeur au plus vite. Avec un peu de chance, ce vieillard aurait l'âme charitable et lui donnerait une veste et l'affaire serait ensuite réglée.

Rasant les murs et prenant soin de vérifier que personne ne se trouvait sur son chemin, Popotlan s'engagea timidement dans le grand escalier de l'aile principale et arriva au deuxième niveau. C'est là qu'il reconnut la porte du grand directeur, le fameux Chipili. Il prit une grande inspiration et, d'une main tremblante, il frappa à la porte. Mais sa frappe fut si timide que le coup s'entendait à peine. Comment un vieux monsieur comme Chipili aurait-il pu entendre??

Soudain, une porte du couloir s'ouvre et du bruit se fait entendre. Le coeur du jeune homme fait un bon dans sa poitrine, Popotlan est alors pris de panique et s'échappe en courant. Il reprend les grands escaliers et monte d'un étage, escaladant quatre par quatre les grandes marches de marbre. Il arriva au troisième niveau de l'aile en une vitesse olympique qui l'étonna lui-même. Une fois avoir repris son souffle, il observa cet étage : il semblait désert. Un soulagement ! Popotlan vit alors une porte ouverte qui donnait sur une sorte de chambre, avec plusieurs lits. Intrigué par cette salle - un de ces lits allaient peut être devenir le sien dans quelques minutes - il pénétra dans le dortoir. Il vit une dizaine de petits lits, tous bien faits : une domestique était certainement passée par là! Popotlan remarqua vite qu'un des lits semblait avoir été attribué puisque des affaires se trouvaient à son chevet : un petit sac qui n'avait pas encore été défait.

C'est alors qu'une idée lui vint: prendre un vêtement dans ce sac et en finir avec ses aventures en sous vêtements!

Il ouvrit donc le sac et fut surpris de n'y trouver que des pulls à longues manches. Quel manque de variété ! Mais cela lui convenait. Il aurait certes préféré retrouver sa grande cape noire, mais il n'avait pas le choix et n'allait pas se montrer difficile. Et juste au moment où Popotlan était en train de fouiller dans le sac pour choisir un pull, quelqu'un entra dans le dortoir et le surprit en train de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Tochtli

Tochtli


Nombre de messages : 28
Age : 25
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyMer 9 Nov - 21:58

Quelques minutes avant, Tochtli avait sauvé le noyé du lac. Ce dernier avait oublié ses vêtements au bord du lac, laissant à Tochtli qu'une seule option; emporter la grande cape du jeune homme et le chercher. Malheureusement elle n'eut pas de chance, elle abandonna sa recherche.
Tochtli se dirigeait alors toute mouillée vers les dortoirs de l'académie, elle avait avec elle la grande cape noire et le visage de ce mystérieux homme dans la tête.
Tochtli pensa: "C'est comme même dommage, il pourrait avoir resté une minute ou deux, pour remercier au moins...".

Une fois au dortoir des Quetzals elle entra dans la seule pièce qui avait la porte ouverte. Au loin on pouvait écouter des bruits, quelqu'un était surement là "Je vais en fin rencontrer un des élèves". Mais quelle ne fut sa surprise; la seule personne présente dans cette chambre était un grand homme en sous-vêtements en train de fouiller un sac. Elle le reconnut immédiatement, c'était Popotlan.
La jeune fille fut effrayé à nouveau, elle laissa la cape tomber au sol et elle s'exclama:
-QU'EST CE QUE TU FAIS ICI?
Revenir en haut Aller en bas
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyVen 11 Nov - 20:28



Non, non, non... Comment avait-il pu se retrouver dans une telle sitution? Pris la main dans le sac, en train de voler un pull qui n'était pas à lui. Cela lui vaudrait sa place dans l'académie, c'était certain. Il aurait beau se défendre, aucun argument ne pouvait justifier son acte.

Alors, Popotlan choisit une autre stratégie pour se défendre, celle d'attaquer le premier:

- Je te retroune la question: qu'est-ce que TOI tu fais là? Pourquoi m'as-tu suivi? On ne t'a jamais dit que c'était impoli de suivre les gens??


Revenir en haut Aller en bas
Tochtli

Tochtli


Nombre de messages : 28
Age : 25
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyVen 11 Nov - 21:25

- Je te retourne la question: qu'est-ce que TOI tu fais là? Pourquoi m'as-tu suivi? On ne t'as jamais dit que c'était impoli de suivre les gens??

En écoutant ceci Tochtli fut automatiquement en colère, comment était ce possible? On l'accusait sans aucun fondement! En plus on l'offendait!

-Tu m'appelle impolie? Je te rappelle que c'est TOI qui m'a abandonnée au bord du lac! Je ne te suivait point! Je suis ici puisque c'est ma nouvelle demeure et je dois me sécher, c'est ça; c'est TOUT de ta faute! C'est à cause de toi que je suis toute mouillée comme ça! Tu devrais me remercier au lieu de m'accuser, c'est moi qui t'es sauvé, non?
EN PLUS, C'EST PLUS IMPOLI DE SE PRÉSENTER DEVANT UNE FILLE EN SOUS-VÊTEMENTS!

C'était tout, Tochtli était prise complétement en colère. Elle voulait que Popotlan s'excuse et elle le voulait dans ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyMar 15 Nov - 17:35

La réponse de la jeune fille avait le mérite de l'avoir destabilisé. Il est vrai qu'il se trouvait en sous vêtements, face à une fille. Quelle gêne! Cela le mit encore plus en colère, transformant ce sentiment en violence. Mais ce qui était rassurant, c'était qu'elle n'avait pas eu avoir l'air de se rendre compte que Popotlan était sur le point de voler un pull. Il pouvait répondre aux accusations de manque de respect à cause de son accoutrement, mais qu'aurait-il répondu à une accusation de vol? Finallement, les critiques de la jeune fille n'était pas bien méchantes et il était facile de lui répondre, rouge de rage, les points serrés :

- Je te signale que tout est DE TA FAUTE. C'est TOI qui m'observais tandis que je me nageais. C'est TOI qui m'a effrayé. A cause DE TOI, j'ai manqué mourir! Et c'est aussi à cause DE TOI si j'ai perdu mes vêtements! 

Popotlan jouait de sa supériorité en taille et en poids sur cette jeune fille pour s'imposer physiquement devant elle. Il voulait l'impressionner, lui faire peur, pour que cette petite effrontée le laisse enfin tranquille. 

Il se tenait face à elle et la menaçait de son poing, donnant l'illusion qu'il était prêt à la frapper. Une illusion, bien sûr, car Popotlan n'aurait pas pu faire une telle chose, et d'ailleurs, il ne savait pas se battre!

C'est à ce moment-là que quelqu'un entra dans le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cozamalotl Izel

Cozamalotl Izel


Nombre de messages : 30
Citation : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde (Boris Vian)
Date d'inscription : 19/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyMer 16 Nov - 19:25

Cozamalotl revenait à son dortoir pour déposer quelques affaires pour aller rendre visite à Chipili. Mais dès qu'elle s'approcha de sa chambre elle entendit des cris d'accusation. En fait, ce qu'elle entendait le plus c'était des "TOI...TOI...DE TA FAUTE...TOI...TOI...DE TOI...DE TOI...". Cela l’inquiétait de plus en plus. Elle courût vers la chambre et elle découvrit une fille avec des vêtements noir à sa main qui était sûrement au garçon en sous-vêtement fouillant dans son sac. Elle se fâcha et ne demanda pas pourquoi l'autre fille avait les vêtements du jeunes hommes dans ses mains, mais elle n'hésita pas à grondé le garçon:
-Qu'est-ce que tu fais avec mon sac! Rend-le moi avec tout ce qui y était avant que tu l'es en ta possession, s'exclama Cozamalotl.
Elle avança jusqu'à arriver à côté de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyMer 16 Nov - 20:59

Tzahuanittzin alla tout droit dans le dortoir des quetzals, c'est la où dormait son élève. Elle entra dans la pièce et vit Cozamalotl, une jeune fille et un garçon en sous vêtements.

-Bonjour a tous et pardon de vous intérompre mais je cherche mon élève. Cozamalotl tu va revenir finir ton cour. Tu ne sais pas nager et tu le sais je vais te le prouver. Il te manque encore du travail.

Tzahuanittzin ne voulut pas faire de commentaire au garçon sur sa tenue. Cozamalotl obéit a Tzahuanittzin, de mauvaise grâce mais elle le fit. Elle vin se préparer en traînant les pieds. Elle savait bien quelle ne savait pas nager. Finalement Tzahuanittzin fit une remarque au garçon:

-Je ne sais pas comment tu t'appelle mais si j'étais toi je me changerais. Mais que fait-tu avec le sac de mon élève?

Elle l'avait a peine remarqué! Soudain quelqu'un protesta... Mais ce ne fut pas Cozamalotl.
Revenir en haut Aller en bas
Cozamalotl Izel

Cozamalotl Izel


Nombre de messages : 30
Citation : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde (Boris Vian)
Date d'inscription : 19/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyJeu 17 Nov - 17:33

Tzahuanittzin était arrivée au dortoir. Elle m'a suivie? En tout cas je ne vais pas retourner à son cours, se dit Cozamalotl. Sa professeur lui demanda de retourner au lac mais c'était hors de question pour Cozamalotl. Alors, elle prit ses affaires de natation pour ensuite aller en douce en directions du bureau de Chipili. Il ne faut pas que j'oublie de récupérer mon sac avant que ce garçon ne vole quelque chose, pensa-t-elle. Juste avant de sortir de la chambre, elle s'arrêta pour retourner aller chercher son sac, mais Tzahuanittzin parla au voyou. Elle n'avait pas eu le temps de récupérer son sac que quelqu'un d'autre prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Tzāhuanittzin Quiyahuitl

Tzāhuanittzin Quiyahuitl


Nombre de messages : 154
Age : 35
Citation : Aprenez et vous y ariverez! =D
Date d'inscription : 17/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyJeu 17 Nov - 18:34

Tzahuanittzin vit que son élève allait partie avec ses affaires de natation mais elle n'allait pas permètre ça: elle se dit quelle allait la rattraper.

-Bon je doit partir avec Cozamalotl. Cozamalotl prend ton sac et viens. Je vous dit au revoir.

Cozamalotl la suivi dans les couloirs de l'académie sagement.

Tien, elle ne rouspète pas? Bon tant mieux. Nous voua-ci arrivées .

==>Rp a suivre dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Cozamalotl Izel

Cozamalotl Izel


Nombre de messages : 30
Citation : C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde (Boris Vian)
Date d'inscription : 19/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyJeu 17 Nov - 19:09

Cozamalotl vit que Tzahuanittzin insistait pour y aller. Donc elle n'insista pas et prit son sac des griffes du jeunes hommes et alla le mettre dans l'armoire où elle avait déjà mis quelques affaires à elle. Puis, elle suivit Tzahuanittzin dans le couloir.
Mais qu'elle sera sa surprise quand elle ne verra plus Cozamalotl la suivre après un bout de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyVen 18 Nov - 16:00

Popotlan avait observé toute la scène en se réjouissant de constater que personne ne s'était inquiété de son acte criminel. Il allait peut être s'en sortir sans problème.

L'élève au pull à manches longues ert le professeur très sévère était parties. Il se retrouvait face à Tochtli, qui n'avait dit mot depuis longtemps.

Pourquoi n'avait-elle pas raconté à ce professeur ce qu'il s'était passé? Elle ne doit pas êt si méchante, alors.

Il regarda sa nouvelle camarade et lui dit:

- ils sont tous aussi sévères, les profs, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tochtli

Tochtli


Nombre de messages : 28
Age : 25
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyVen 18 Nov - 21:24


Toute cette scène s'était passé si rapidement, Tochtli avait vu comment Tzāhuanittzin et Cozamalotl étaient rentrées dans la chambre rapidement et étaient ressorties de la même façon. La jeune fille ne connaissait pas qui étaient ces personnes, donc elle décida de rester silencieuse le temps qu'il le fallait. Elle préférait résoudre sa dispute avec Popotlan seule.

Tochtli ignorait le fait que Popotlan aie essayé de voler un pull, c'était pas son sac de toutes manières, elle ignorait aussi les derniers mots de Popotlan. Elle était surprise du changement d’attitude immédiat du garçon, il était passé de agressif à gentil. Maintenant elle pourrait raisonner plus facilement avec Popotlan. Tochtli ramassa du sol la grande cape noire appartenant à Popotlan et marcha vers lui.

- J'ai gardé ta cape, pou....
Sans se rendre compte Tochtli trébucha et se cogna la tête contre le sol. Elle était inconsciente.

Faut dire que Tochtli n’arrêtait pas de regarder le visage du jeune homme dans ce moment, elle était distraite. Mais ce qui était le plus important: comment réagirai le jeune homme à ceci?


Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyVen 25 Nov - 19:32

Iztacoyotl se promenait dans les couloirs, il ne voulait pas aller au bureau de Chipili et il s'est perdu dans les couloirs. Il se rendit compte qu'une porte était ouverte presque au fond du couloir d'un étage qui semblait désert, il décida d'y entrer pour voir si quelqu'un y était pour parler. Quand il entra il resta choqué: Qu'est-ce qui se passe ici?! Dans la chambre, une fille aux cheveux noirs était sur le sol inconsciente, elle était mouillée et un grand gars aux cheveux noirs, mouillé aussi et sans vêtements était devant elle. Iztacoyotl fut surpris quand il vit cette scène, une montagne de questions se formulèrent dans sa tête:

-Qu'est-ce qui se passe ici? Pourquoi est-tu en sous-vêtements? Pourquoi est-tu mouillé? Pourquoi est-elle mouillée? De quoi êtes vous mouillés?, il demandait sans donner le temps au jeune gars de répondre mais c'est car il était terrifié de ce qu'il voyait, il ne voulait pas que rien ne se passe à la belle fille aux cheveux noirs.

Il courut jusqu'à la fille et la leva de ses bras, il la déposa sur un des lits qu'était dans la chambre et accidentellement trébucha avec le pied du lit et tomba sur la fille au même temps qu'elle ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tochtli

Tochtli


Nombre de messages : 28
Age : 25
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyVen 2 Déc - 21:45

Tochtli sentait une faible brise chaude toucher son visage, ce qui l’obligeait à ouvrir les yeux. Ce qu'elle vit une fois que sa vue fut nette, n'était pas forcement ce qu'elle aurait souhaité. Deux grands yeux se rencontrèrent avec ceux de Tochtli, cette scène lui faisait peur, elle poussa un cri très aigu. Un personnage inconnu, sur elle, dans un lit, que c'était-il donc passé lorsqu'elle fut absente?

La jeune fille n'eut pas le temps ni de pousser le personnage loin d'elle, ni de demander quoi que se soit, sa tête lui interdisait de même bouger ... Une forte douleur l'envahie, sa tête lui faisait très mal. les derniers rayons du soleil entraient par la fenêtre et l'homme la regardait. Elle l'ignorait tout, Tochtli ne pensait qu'a une seule chose:
-Popotlan, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyDim 4 Déc - 17:23

Popotlan avait observé toute la scène sans bouger. Un garçon bien plus âgé que lui était entré et avait remarqué que la situation n'était pas normale: lui, en sous vêtements, à côté de cette jeune fille inconsciente. Il y avait de quoi se poser des questions. Il n'avait même pas eu le temps de répondre à cet inconnu, que ce dernier courut auprès de la jeune fille et la prit dans ses bras. Ce que Popotlan aurait dû faire, s'il n'était pas si empoté! Il avait perdu l'occasion de remercier Tochtli et de lui apporter de l'aide à son tour. 

C'est alors que Popotlan ressentit quelque chose qui lui était inconnu. Un sentiment étrange qui lui opprimait le coeur et lui serrait la gorge: la jalousie!

Oui, il était jaloux de ce garçon qui tenait cette jolie fille dans ses bras et pensait qu'il lui avait volé sa place. Il jeta un regard mauvais pour défier son adversaire et lorsque la jeune fille prononça son prénom, il se sentit rempli de courage et lança au garçon aux affreux yeux rouges:

- Ne touche pas à elle, laisse-là tranquille! 

Puis il le poussa violemment d'un coup de coude et ajouta:

- T'as compris? Ou alors tu auras affaire à moi!

Popotlan était fier de lui. Pour une fois dans sa vie, il avait su faire preuve de courage! Il se sentait fort et puissant, rien n'aurait pas l'arrêter... Sauf peut être la réaction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyDim 4 Déc - 21:47

- Ne touche pas à elle, laisse-là tranquille!

Puis il le poussa violemment d'un coup de coude et ajouta:

- T'as compris? Ou alors tu auras affaire à moi!

Le gars était fier de lui et c'est ce qui fit voir à Iztacoyotl qu'il était peut-être amoureux de la fille donc avec une main derrière la tête qui montrait qu'il était nerveux il s'excusa:

-Bonjour, excuse mais je me suis inquiété pour cette fille, puis il tendit sa main et se présenta, je suis Iztacoyotl Tlapoyahuac, le futur maitre de combat, sa voix était monotone, il n'avait point envie de rentrer dans des problèmes d'amour. Il n'avait point envie de tomber amoureux... Pendant qu'il attendait une réponse il vit que de son côté gauche sortait un peu de sang qui tachait ses vêtements, cette blessure n'était pas faite par el gars, il l'avai déjà bien avant mais elle n'était pas encore soignée. La blessure ne lui fesait point de mal, il avait la mauvaise coutume de se blesser mais par contre, comme il détestait le sang, il pausa sa main libre sur la blessure pour essayer d'arreter le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Popotlan

Popotlan


Nombre de messages : 38
Citation : Toujours un peu perdu...
Date d'inscription : 14/08/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyDim 4 Déc - 23:25

Popotlan comprit qu'il venait de menacer un maître de combat. Encore heureux, celui-ci n'avait pas répondu à son attaque. Sans quoi, Popotlan aurait passé un mauvais quart d'heure!

Il remarqua alors les blessures de ce maître. C'était très intriguant : pourquoi un maître de combat avait-il tant de blessures? Que lui était-il donc arrivé? Il observait les taches rouges avec intérêt et soudain, le sang coula plus adondamment. Le maître avait beau tenter d'arrêter l'hémoragie, rien n'y faisait! Surpris, Popotlan s'approcha pour mieux regarder. Le sang se fit encore plus fort. Poptlan écarquillait les yeux, il ne comprenait pas ce qui se passait. Il s'approcha encore davantage et le sang coula plus violemment. C'était incroyable: plus Popotlan s'approchait, plus le sang coulait. 
Cette pensée l'effraya. Il recula d'un pas, puis de deux et remarqua que le sang s'arrêtait de couler à mesure qu'il s'éloignait. 

Se pouvait-il que lui, Popotlan, provoquait ces saignements ou était-ce une coincidence?

Pris de panique, Popotlan s'empara de sa cape et quitta le dortoir en courant, sans même jeter un denier regard à sa nouvelle amie, Tochtli.
Revenir en haut Aller en bas
Iztacoyotl Tlapoyahuac

Iztacoyotl Tlapoyahuac


Nombre de messages : 60
Age : 28
Citation : ''ne nous est-il pas arrivé à tous, après avoir fait une question, de nous boucher les oreilles pour ne pas entendre la réponse?'' Victor Hugo
Date d'inscription : 19/11/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyLun 5 Déc - 19:00

Iztacoyotl pensait au gars, il ne l'avait rien répondu... Durant quelques instants il oublia d'arreter l'hemoragie, puis il réagit quand le gars recula quelques pas et apuya à nouveau, il observa la panique dans ses yeux et commet il quitta le dortoir en courant après avoir prit sa cape. Iztacoyotl qui n'avait pas compris sa réaction enleva sa chemise, coupa un morceau et l'utilisa comme pincement, puis il dit au revoir à la fille et partit derrière Popotlan.
Revenir en haut Aller en bas
Tochtli

Tochtli


Nombre de messages : 28
Age : 25
Citation : La musique donne âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.
Date d'inscription : 12/09/2011

Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... EmptyMar 6 Déc - 21:09

Le dos tourné aux deux autres personnages, Tochtli reposait sur le lit. Popotlan et Iztacoyotl se disputaient, mais la jeune fille ne faisait pas attention. Sa tête lui faisait mal et le ciel était déjà obscur, les yeux fermés elle s'endormait progressivement.

-RP terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpris la main dans le sac... Empty
MessageSujet: Re: Surpris la main dans le sac...   Surpris la main dans le sac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris la main dans le sac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs...
» Je pensais à ma soeur dans le marché.
» Premières aventures d'un étourneau dans l'académie
» Un petit curieux dans la salle d'astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Troisième niveau :: Le dortoir des Quetzals-
Sauter vers: