Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lila La Minette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Lila La Minette Empty
MessageSujet: Lila La Minette   Lila La Minette EmptyMar 20 Sep - 14:26

Nom:Lila La Minette

Prénom: Lila

Âge: 14 ans

Élément maîtrisé: l'eau

Métier: elève

Description physique: Elle a de longs cheveux blonds qui brillent beaucoup est des yeux verts émeraude qui sont très voyant. Elle est très grande pour son âge et maigre. Elle déteste ses oreilles pointus c'est pour cela qu'elle a toujours les cheveux laché. Elle porte presque toujours des robes même si il fait très froid. Elle porte aussi beaucoup de bagues et bracelet et a toujours des fleurs sur ses cheveux. Sa voix est très douce et relaxante c'est pour cela qu'elle chante très bien.

Description du caractère: Elle est peu être une fantastique personne mais aussi un diable. Elle s'énerve très fort si on ne l'écoute pas ou on l'ignore. Elle est plutot étrange car elle meme choisie ses amis et ne l'aisse pas les autre décider si ils veulent être avec elle ou non. Mais si elle t'aime très fort tu l'adoreras car elle s'aura une super amie. Elle te defendra, t'aideras avec tout tes problèmes.


Principales capacités: Elle chante très bien et apprend très vite tout ce qu'on lui apprend

Principaux défauts: Raleuse,elle s'énerve très vite,elle déteste qu'on lui donne des ordres,elle veut toujours etre le centre d'attention

Particularité: elle ne peut pas vivre sans sa bague porte-bonheur

Situation sociale: Elle a une famille très riche

Situation familiale: Depuis toute petite elle n'a jamais supporter sa famille. Ella a toujours eu des problème durant son enfance. Elle n'a vécu que 7 ans avec ses parents qui l'on toujours détesté à cause de son atitude rebelle et fatiguante. La seul personne avc lasquelle elle n'a eu des problèmes c'est sa grand-mère.

Histoire: Il y a 14 ans éxactement, une splendide petite fille est née, Lila La Minette. Ses parents étaient si content d'avoir une autre petite fille encore plus belle que l'autre mas ils ne savaient pas encore tous ce qui allaient avoir comme problèmes avec elle. Lila étaient la fille des personnes les plus riches et hipocrytes de son village. Ses parents ne pensaient qu'à une chose gaspillait leur argent sur n'importe quoi. Il ne faisait qu'achetaient des choses à Lila mais Lila ne les acceptait pas. Un jour ses parents partirent pour régler des affaires de travail et il laisserèrent Lila chez sa grand-mère. Sa grand mère était une sage et noble dame. Contrairement à ses parents elle n'avait prèque pas d'argent pour vivre. Lila adorait allait chez sa grand mère car elle lui racontait des histoire de son enfance. Ce jour la, la grand mère de Lila lui donna une bague qui lui avait donner son grand-père. Cette bague était très spéciale. Elle avait des lettres graver sur elle. Il y avait la lettre E et P. Lila demanda a sa grand mère que signifiait ses lettres, mais sa grand -mère lui répondit qu'elle meme devait devinait leur signification. A la fin de la journée elle ne sut devinait leur signification et ses parents vinrent la chercher. Les jours passsaient et Lila ne voulait que revenir chez sa grand-mère. Chaque jour elle détestaient plus ses parents et ne supporter d'etre avec eux. C'est pourquoi un jour elle partit de chez elle et alla chez sa grand-mère. Sa grand-mère l'acceuillit joyesement et lui dit qu'elle pourrait vivre avec elle tout le temps qu'elle voudrait. Elle viva donc avec sa grand-mère, très heureuse. Un jour elle alla a une rivière pour se baigner puis elle revint chez elle et bu un verre d'eau. Après l'avoir bu de petits gouttes d'eau sortirent de sa bouche et elle eu très peur. Elle courrat voir sa grand-mère et lui expliqua ce qui s'était passé. Sa grand-mère l'écouta puis lui dit que cela était impossible et qu'elle mentait. Chaque jour Lila eut ce même incidant c'est pour cela qu'elle attendait une réponse de sa grand-mère. Le jour tant attendue arriva, sa grand mère lui répondit enfin et lui dit qu'elle possédait des pouvoirs. Lila fut stupéfaite par cette réponse et demanda à sa grand-mère qu'elle lui dise comment elle avait su de tout cela. Sa grand-mère lui expliqua que son grand-père avait eu aussi des pouvoirs et que le jour de sa mort il lui avait dit que sa prohaine nièce allait hériter de ces pouvoirs. Après avoir écoutait toute l'histoire, Lila demanda à sa grand-mère si elle savait comment ellle pourrait exerser ses puvoirs mais sa grand-mère ne savait absolument rien. Les annés passèrent et Lila découvra un jour ce que signifiait sa bague, sa bague signifiait EAU PURE c'est donc pour cela qu'elle sut que son pouvoir était l'eau. Lila et sa grand mère se promenèrent un jour au village et écoutèrent un monsieur parlé d'une académie appellé "Chipili Académie. Sa grand mère chercha le plus d'informations possibles sur cete académie et décida un jour d'ennmener Lila la visiter. Lila fut tout heureuse par la nouvelle et partit voir cette acaadémie. Elle entrerait peut être aà un endroit ou des personnes pourrqit lui expliquer comment éxerser ses pouvoirs !!!!


Autre chose à nous dire: rendeer


Dernière édition par Ayili Tonantzin le Ven 28 Oct - 15:26, édité 9 fois (Raison : Présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Lila La Minette Empty
MessageSujet: Re: Lila La Minette   Lila La Minette EmptyJeu 22 Sep - 15:06

Bonjour Lila !

Je suis honoré d'avoir recu une première partie de ta fiche. Comme tu peux le constater, je ne t'ignore pas et tu n'as aucune raison d'être fâchée ! Wink

Tu as un nom de famille qui me touche beaucoup : j'ai eu une petite chate qui portait ce nom. Elle était noire, aux yeux clairs et vivait à la campagne. Elle avait un frère qui s'appelait Merlin et qui lui ressemblait beaucoup. Que j'aimais ces chats ! Enfin bref, ce n'est pas pour te parler de mon chat que je t'écris. Pardonne-moi si je m'égare ! Rolling Eyes

Je disais donc que j'ai bien lu ta fiche mais je dois en savoir plus sur toi, ton histoire et ton caractère afin de t'accepter dans mon académie. J'espère que tu pourras rapidement compléter tes informations.

Ecris-moi un message à la suite de celui-ci pour m'avertir lorsque tu auras complété ta présentation.

A bientôt, j'espère.


*** C H I P I L I ***
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Lila La Minette Empty
MessageSujet: Re: Lila La Minette   Lila La Minette EmptyVen 23 Sep - 11:26

Bonjour Chipili
Pardonne moi si je prend du temps a completer ma fiche. J'ai des problèmes d'internet

A bientot
Lila La MINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Lila La Minette Empty
MessageSujet: Re: Lila La Minette   Lila La Minette EmptyVen 23 Sep - 12:47

Je te pardonne, chère Lila.
Préviens-moi quand tu auras terminé. J'ai hâte !
CHIPILI

PS. Quelle belle image ! Ca me touche tellement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Lila La Minette

Lila La Minette


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2011

Lila La Minette Empty
MessageSujet: Re: Lila La Minette   Lila La Minette EmptyVen 7 Oct - 18:15

Bonjour Chipili,

Je vous informe que ma fiche de présentation est terminéé !!!
J'espère que vous l'aimerait et que vous m'integrerais à votre académie !!!

J'attend de vos nouvelles
Lila La Minette
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Lila La Minette Empty
MessageSujet: Re: Lila La Minette   Lila La Minette EmptyDim 9 Oct - 12:52

Bonjour Lila,

tu as une jolie histoire. Je te valide, mais essayes juste de faire attention aux erreurs d'orthographes qui se glissent ici et la dans ton récit, mais rien de grave rassures-toi.

Et si un jour tu en a le temps et l'envie, essayes de rajouter quelques lignes à ta description physique et du caractère.

Sinon, bienvenue, et rendez-vous dans mon bureau!
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lila La Minette Empty
MessageSujet: Re: Lila La Minette   Lila La Minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila La Minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: