AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La dernière chose à laquelle on pourrait s'attendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tlexealiztlitzin

avatar

Nombre de messages : 19
Citation : Il faut toujours esseyer
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: La dernière chose à laquelle on pourrait s'attendre.   Ven 7 Déc - 16:38

Tlexealiztlitzin était en train de se promener dans l'académie quand elle passa devant la bibliothèque. Ces endroits là avait souvent ennuyé la jeune fille à mourir et après cinq minutes elle partait à tous les coups. Mais cette fois ce fut différent. Elle y entra pour y jeter un coup d'oeil. Après avoir passé une fois devant chaque rayon, elle considérait que c'était un exploit et quelle connaissait très bien l'endroit. Mais elle remarqua une ombre qui était dans la rangée suivante. Elle alla vers elle et se retrouva courant à travers toute la bibliothèque. Ce fut à ce moment là quelle eut le choc de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citlamina

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: La dernière chose à laquelle on pourrait s'attendre.   Mar 15 Jan - 21:24

Citlamina venais d’arriver a Chipili académie. Son voyager jusqu'à l’académie lui parut trop court. Elle avait passé son temps a lire et relire la lettre que le directeur lui avait envoyer. Elle était trop perdue dans ses penser qu’elle arriva a l’entrée de l’école sans s’en rendre compte. Elle se retourna pour regarder au loin la ville de Tenochtitlan. « Je sais pas comment je vais te convaincre Itzmin mais je vais devoir t’amener ici coute que coute. »

Sans savoir où aller elle commença a marcher tout le long des couloirs. Elle aurait aimé déposer ses affaires mais comme elle n’avait qu’un sac et son arc ca la dérangeait pas de les porter un peu plus de temps. Tout le long des couloirs elle voyait des portes mais n’osa pas rentrer ou que se soit sans savoir où elle se trouvait.

Elle continua à marcher un moment sans rencontrer personne à qui pouvoir demander des indications. Elle monta des escaliers puis continua d’explorer un peut l’école. Elle finit par se perdre et décida de rentrer dans une salle pour voir si elle pouvait trouver quelqu’un.

En rentrant elle reconnue une bibliothèque, comme celle qu’avait son père. Elle déposa son sac au sol et s’approcha d’une étagère pour voir la variété de livres qui si trouvaient. Tout à coup elle entendit des pas, comme si quelqu’un courrait. Elle prit son arc par instinct, elle se méfiait de tout. Elle y accrocha une flèche et tendit la corde. Sur ca une jeune fille apparut devant elle. Citlamina vue le visage terrorisé de la jeune et baissa son arc lentement.
-Excuse-moi si je t’ai fait peur, mais j’ai eu peur moi aussi. Je m’appelle Citlamina et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La dernière chose à laquelle on pourrait s'attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ]C'est ta dernière chose de dire " Oui " [X] (feat Dexter)
» Je vie ma vie comme si c'était la dernière chose que me restait
» La dernière chose qu'on ait lue
» La dernière chose qu'on ait vue
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile du soleil :: Deuxième niveau :: Bibliothèque-
Sauter vers: