AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écoute-moi bien [PV Tlexealiztlitzin]

AuteurMessage
Yoltic

MessageSujet: Écoute-moi bien [PV Tlexealiztlitzin]   Sam 17 Nov - 20:58

Yoltic tirait la fille du bras. Ils s’éloignèrent dans le couloir. Quand ils furent suffisamment loin où il n’y avait personne Yoltic parla à la fille et la lâcha.

-Écoute-moi bien. Je ne sais pas qui es-tu, et crois-moi, ça ne m’intéresse pas, mais tu m’as trainé avec toi dans un trou duquel on ne sortira pas facilement.

Il plongea sa vue un moment dans la profondeur du couloir. Il croisa ses bras et regarda la fille avec un regard accusateur.

-Tu dois savoir que je ne pense pas être derrière toi les deux prochaines semaines. Il te faudra donc te débrouiller pour faire ta mission car si tu ne la fais pas Chipili dira que c’est de ma faute. Et… quand on se présentera dans son bureau il vaut mieux que tu te comportes bien. Car si tu ne le fait pas on m’accusera encore.

Il observa la fille. Elle avait des vêtements de noble, elle devait l’être. Il comprit pourquoi elle s’était refusé à faire sa mission. Ces filles étaient vraiment excentriques !
Revenir en haut Aller en bas
Tlexealiztlitzin

Citation : Il faut toujours esseyer

MessageSujet: Re: Écoute-moi bien [PV Tlexealiztlitzin]   Dim 18 Nov - 10:02

Tlexealiztlitzin fut fort surprise que quelqu'un la tire ainsi du bras. Elle se retourna et vit le jeune homme à qui on lui avait demandé de faire lui apprendre les bonnes manières. Elle luio répondit tout simplement:

- Si tu veux savoir qui je suis et bien voilà: je suis Tlexealiztlitzin, futur héritière, fille de 20 ans, qui contrôle le vent.

Elle s'inclina devant lui tel qu'on devait le faire quand on se présente à quelqu'un d'important. Elle savait que ce n'étais pas vraiment le cas mais tant pis, elle allait ainsi lui montrer ses bonnes manières.

- Je connait pas coeur les bonnes manières et pourtant je ne pense les exécuter ici. Je ne suis pas venue pour être la jeune fille héritière parfaite et bien portée. Je te souhaite bonne chance pour ta mission car moi, je ne pense pas jouer le jeu et puis en plus, le seul qui y perdra se sera toi et pas moi. Bonne chance.

Sur-ce, elle partit le long du couloir.
Yoltic

MessageSujet: Re: Écoute-moi bien [PV Tlexealiztlitzin]   Dim 18 Nov - 11:12

Non, Yoltic ne voulait pas savoir qui était cette jeune fille. Mais peut-être cette nouvelle information allait lui être utile. Mais peut-être le fait que la fille était plus âgé que lui allait compliqué les choses… « Ou peut-être pas… » Se dit Yoltic. En plus au moins il ne devrait pas lui apprendre des manières. Tant mieux, car il ne les connaissait pas !

-Je te souhaite bonne chance pour ta mission car moi, je ne pense pas jouer le jeu et puis en plus, le seul qui y perdra se sera toi et pas moi. Bonne chance.

Tlexealiztlitzin partit avant que Yoltic puisse lui répondre. Il commençait à haïr cette fille ! Pourquoi pas toutes pouvaient être comme sa belle et aimé sœur, Jatzibe ? Pourquoi il ne retournait pas chez ses tantes ?

-Non, je dois rester, pour toi, Jatzibe. Je ne perdrai pas ce jeu…, dit Yoltic.

Yoltic se perdit dans la profondeur du couloir, il était prêt à jouer.

--> RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écoute-moi bien [PV Tlexealiztlitzin]   

Écoute-moi bien [PV Tlexealiztlitzin]
Page 1 sur 1