AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iztamiztli

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Seul...   Ven 16 Nov - 19:12

Iztamiztli devait explorer les soutériens pour pouvoir en faire un plan. Il ne prit rien avec lui, et partit ainsi, tout simplement. Il marcha sans but précis, ne sachant que qu'il devait descendre.

Peu après, il arriva devant les grandes portes. La grille était ouverte. Quelqu'un avait oublié de la fermer.Tant mieux.

Il s'engouffra dans le large corridor. Il erra sans but, ne sachant pas vraiment où il était. Ça allait prendre beaucoup de temps cette mission...

Au bout d'un moment, il fut tout à fait perdu. Il ne savait pas quelle heure c'était, ni où il était. Il prit un maïs qu'il avait amenée et le mangea. Il erra ainsi pendant un jour et une nuit. Après, il trouva des escaliers. Il les descendit et se trouva dans un autre labyrinthe. Il savait que la sortie n'était pas là mais il s'en fichait. Peu après, il se retrouva dans une grande salle. Elle avait plusieurs objets qu'Iztamiztli ne put identifier puisqu'il n'avait pas de lumière, mais en fait, c'était une salle remplie d'objets précieux. La salle au trésor.

Il continua d'avencer. Après un moment, il trouva une pente, elle montait. Il la prit pour pouvoir sortir enfin. Après plusieurs heures de marches il vit un point blanc tout au fond. De la lumière! Il s'y dirigea et , peu à peu se point blanc devint plus grand, pour finalement illuminer le couloir. Il sorti. C'était le petit matin, il avait donc marché depuis la veille... Il était dans un espace clos, entouré de volcans. Il y avait un petit lac au fond et de l'herbe courrait tout au long. Il avait débouché dans un endroit sans issue. Il était probablement le premier humain à y aller depuis longtemps.

Spoiler:
 

Il y avait pleins d'animaux et de plantes qui était en toute liberté. Quand il s'approcha deux, il ne s'enfuirent pas comme un animal normal. Il put les caresser à loisir. Après ça, il choisit un coin, protégé de la pluie par un rocher pour y passer la nuit. Le lendemain, il prit quelques fruits dans des arbres et s'apprêta à déjeuner. Après, il prit un peu de papier amate qu'il portait toujours, de la peinture, puis se mit à faire un plan de ce qu'il avait devant lui. Après cela, il s'engouffra à nouveau dans la grotte et entreprit d'examiner chaque salle, il fit peu à peu le plan d'une petite partie de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les aventures dans l'aile principale :: Sous-sol :: Souterrains-
Sauter vers: