Chipili Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tleyotl Tezcatl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tleyotl

Tleyotl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2012

Tleyotl Tezcatl Empty
MessageSujet: Tleyotl Tezcatl   Tleyotl Tezcatl EmptySam 3 Nov - 20:29

Tleyotl Tezcatl

Nom: Tezcatl (miroir)

Prénom: Tleyotl (coeur de feu)

Âge: 20 ans

Élément maîtrisé: air

Métier: élève

Particularité: elle est très énergétique

Descriptions physique:elle à les cheveux chatins un peu frisée et qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Sa peau est claire et elle porte une chemise blanche avec une jupette verte. Elle à les yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle est toute fine et elle est souvent sale, avec des trous dans ces collants car elle aime jouer mais plutôt comme les garçons... Sa mère le lui à reproché à plusieurs reprises mais ça lui est complètement égal.

Description du caractère: Elle est impulsive, aventurière, téméraire et elle adore faire des jeux de garçons, par contre déteste ceux de filles. Les poupées elle les déteste, trouve ce jeux ridicule. Par contre c'est la meilleure au jeu de la pelote. Ce qui au début à bouleversé les garçons mais maintenant ils trouvent ça super et se battent pour qu'elle soit dans leur équipe. Mais elle n'en fait qu'a sa tête.

Situation sociale: normale

Situation familiale: un frère seulement

Histoire: Elle est né comme les autres enfants, d'une façon normale. Elle est très aimée par ces parents même si depuis toute petite elle parvient à faire bouger les objets qui l'entourent. Ses parents l'acceptent ainsi. Peu à peu, tout le village sut ce secret. Au début ils la repoussèrent mais ne purent le faire longtemps, elle était partout! Finalement ils finirent pas faire comme ses parents.
De sont côté, Tleyotl s'en fichait complètement et elle utilisait ce pouvoir que très rarement. Mais quand elle le fessait elle devait ce concentrer, ce qui lui donnait un air redoutable.
Elle connaîsait mieux la vie des garçons et savait manier les armes. Par contre, au moment de coudre elle boudait et terminait toujours par réussir à s'en aller, à l'issu des autres. Elle devenait de plus en plus grande et pourtant elle ne changeait pas. Ses parent s'inquiétait car il fallait penser au mariage! Et avec cette allure persone ne voudrait d'elle! Pourtant cela s'emblait être le dernier de ses soucis et au grand désespoir de ces parents, elle obtient le titre de "reine du jeu de pelote".
Ce fut à ce moment là qu'ils entendirent parler de Chipili Académie. Il soupirèrent avec soulagement car cela allait aider à faire de leur enfant une femme. Ils l'y envoyèrent tout de suite en prétendant qu'il fallait le faire car elle mettait les autres en danger. Elle s'en alla, boudeuse en pensant qu'ils la chassait. Car en plus les parents dirent plus d'une fois de prendre un mari entre ceux qui serait "disponibles" dans l'académie. Mais Tleyotl ne pensait pas le faire...

Autre chose à nous dire: Cou cou!
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin
Chipili


Nombre de messages : 158
Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...
Date d'inscription : 14/08/2011

Tleyotl Tezcatl Empty
MessageSujet: Re: Tleyotl Tezcatl   Tleyotl Tezcatl EmptyDim 4 Nov - 20:49

Bonjour Tleyotl,

J'ai bien aimé ta fiche et je crois que tout est en ordre. Je vais donc te demander de venir me voir dans mon bureau pour que je te donne ta mission. J'en ait une qui n'est évidement pas facile et qui t'ira très bien... Very Happy

À bientôt, Chipili
Revenir en haut Aller en bas
https://chipiliacademie.1fr1.net
 
Tleyotl Tezcatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chipili Académie :: Les coulisses des aventures de Chipili Académie :: Présentation des personnages :: Présentations terminées-
Sauter vers: