AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hatsune Coyotli

AuteurMessage
Hatsune

Citation : Tu dois être fort maintenant, parce que les choses iront mieux. Il pourrait être outrageux aujourd'hui, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours.

MessageSujet: Hatsune Coyotli   Sam 6 Oct - 19:25

Nom: Coyotli
Prénom: Hatsune
Élément maîtrisé: L’eau
Métier: Élève

Description physique: C’est une jeune fille mince, avec la peau un peu brunette, mais pas beaucoup, plutôt haute pour son âge, aux cheveux roux mi-longs. Elle a des yeux verts comme l’émeraude, un long nez et une bouche normale. Et même si on ne le croirait pas elle est plutôt forte, agile et rapide. Comme elle passe la plus part de son temps dans la forêt elle porte toujours des chemises de couleurs claires comme le vert, le bleu, ou le blanc, qui ont des petites décorations ; puis une jupe de différentes couleurs aussi. Elle porte toujours une ceinture où elle accroche des petits saches avec des plantes que lui demande sa grand-mère.

Description du caractère: A premier vue, on pourrait croire que c’est une simple fille de 15 avec rien d’intéressent a dire sur elle, qui est timide, réserver, qui a peur de tous. Mais si on la voit dans la forêt on ne croirait pas que c’est la même personne. Elle se comporte comme une fille normal, mais quand elle part se cache dans la forêt on peu voir une fille qui cherche l’aventure. Elle est déterminer et n’a peur de rien (ou presque). Quand elle se retrouve dans des situations dangereuses, face a des animales elle sait s’en sortir, mais avec des humains c’est une autre chose.

Principales capacités: Elle est très athlétique. Elle sait nager, courir vite, être discrète et comprendre les animaux. Elle est aussi courageuse.

Principaux défauts: Elle est vraiment réserver et timide. Des fois elle peu se montre très têtue. Le plus grand de ses défaut est qu’elle veut jamais sortir de la forêt, et plus particulièrement de la rivière.

Particularité: Elle ne quitte jamais un bracelet qu’elle a au bras. Sa grand-mère le lui a offert, ainsi qu’un ruban en fil d’or, avec lequel elle s’attache une mèche de ses cheveux.

Situation sociale: Normale, sa grand-mère travaille comme guérisseuse.

Situation familiale: Elle vit avec sa grand-mère, car ses parent son morts.

Histoire: Bon c’est pas une histoire très jolie la sienne, mais je me vois obliger à vous la raconter.
Elle est née une froide soirée d’hiver. Le vent soufflait avec toutes ses forces, la pluie n’avait cessé depuis trois, les loups hurlaient, et la lune ne brillait pas. Un crie d’enfer s’écouta dans tout le village…Le matin on put voir la figure d’un homme portant un bébé dans ses bras devant une petite maison qui se trouvait a la lisière de la forêt.
Elle s’appelle Hatsune Coyotli, on croit que parce qu’elle est né lors d’une nuit d'orage, et qu’il pleuvait à trombes, elle a eu son pouvoir, mais personne ne sait.
Mais ce qu’on sait, c'est que depuis ce jour, tout a changé. Tout est différent ... Elle est timide et retiré, elle ne parle jamais aux autres. Elle fait ses tâches quotidiennes, elle va au calmecac, c’était une bonne élève et il n'y avait rien à lui reproché, mais quand on la voit on se rend vite compte quelle n’est pas comme les autres.
Ainsi, c’est déroulé son enfance, elle n’a jamais eut d'amis, ni quelqu'un près d'elle.
Sa mère était très inquiète, c’était leur seul enfant. Son père, par contre, ne se souciait pas. Tant quelle travaillait, il était content.
Mais un jour, quand elle avait huit ans, il y a eut un terrible incendie. Elle échappé à la mort par miracle. Mais ses parents sont morts.
Depuis elle vie sa grand-mère qui lui interdisait d’aller dans la forêt (à cause de l’incendie dans lequel ses parents sont morts).
Mais un jour, elle avait besoin de bois pour se réchauffer, et il n'y en avait pas. Elle alla donc dans le bois. Elle trouva une rivière. L'eau était presque transparente et on pouvait voir les petits poissons au fond.
La jeune fille s’accroupit sur le bord de l'eau et y rentra un pied, puis l'autre. La sensation était extraordinaire, on s’y sentait si bien… Elle aurait pu y rester pour l’éternité. Mais son travail l’appelait, et sa grand-mère aussi. Avec un soupir, elle sortit de l'eau. Avant de partir, elle sentit comme si on l’appelait. Elle promit donc de revenir, bientôt.
Quand elle revenait, elle se sentait plus légère, comme quand on t’enlève un poids.

Quand elle avait 15 ans, un jour d'hiver, où le froids était insupportable, le fleuve se congela. La jeune fille alla comme tous les jours le voir et quand elle le vit dans cet état, elle crut qu'il était mort. Elle pleura et pleura pour son seul ami.
Quand ses larmes tombèrent dans la rivière, celles-ci formèrent des petits trous, puis peu à peu, les trous ne devinrent qu’un et il grandit, grandit jusqu'à ce qu’on puisse vois l’eau. Puis enfin, elle put y entrer.
Lorsque Hatsune vit ceci, elle était si contente qu’elle entra dans l'eau pour aller avec son ami. L'eau était froide mais apparemment, elle ne s’en souciait pas.

Chez elle, sa grand-mère était inquiète: Hatsune aurait dû arriver depuis longtemps. Elle trouva sans mal sa trace : ses pas étaient parfaitement visibles dans la neige ...

Quand elle arriva et elle vit ce qui se passait, elle resta sans voix: Hatsune était dans l'eau glacée, étendue dans la glace ... Elle ne bougeait pas… Quand elle essaya de la prendre dans ses bras, sa protégée bougeât, quel soulagement!
Elle ouvrait ses yeux, comme réveillé d'un long sommeil.

En arrivant chez elle, elle s’endormit sur le champ et le lendemain matin tout se passa comme d’habitude mais quand le déjeuner fut finit, elle dit :
-Grand-mère, je vous remercie beaucoup d'avoir pris soin de moi pendant toutes ces années, mais maintenant j'entends l'esprit de l'eau, je dois y aller. Je dois aller à un endroit plus approprié pour moi, un endroit où je peux être moi-même.
Au revoir.

Pendant un an, elle marcha sans but, en suivant les instructions que lui avait donné cette voie, qui était douce et forte en même temps. Elle passait son temps dans la forêt, ne s’approchait jamais des populations. Elle apprit à survivre de ce que la forêt lui donner, a vivre en compagnie des animaux. Mais elle devait quand même retourner des fois près des villages pour obtenir de vêtements
Un jour, quand elle se trouva dans un petit village, elle rencontra quelqu’un qui lui parla d’une école pour les gens différents, « Habités du démon » selon lui. Elle comprit tout de suite que c’était là où elle devait aller.
« Enfin » pensa-t-elle.

Elle y alla directement, et maintenant la voici. À Chipili Académie.

Autre chose à nous dire : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chipili
Admin

Citation : C'est dans son bureau que vous le trouverez le plus souvent...

MessageSujet: Re: Hatsune Coyotli   Dim 7 Oct - 17:52

Bonjour jeune Hatsune!

Après avoir examiné ta fiche attentivement, en cherchant la moindre faute, je la trouve réussie. Bravo!

Mais tes soucis ne s'arrètent pas là, loin de ça! Tu dois encore passer un test très, très dificile =D

Pour cela tu devras trouver le courage de venir me voir à mon bureau!

Bonne chance!

PS: Il faudrait seulement mettre un avatar...

Hatsune Coyotli
Page 1 sur 1